La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
206
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 252
Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ouille ! Ca veut dire que je plais à un type qui devait avoir au moins la soixantaine. Je ferais bien de me retourner pour être sur qu'il ne me suit pas. 
Rassure-toi, les "vieux" sur ce forum ne sont pas très nombreux, je le sais j'en fais partie.
Et on est pas non plus pervers à ce point pour monter sur un escalator derrière une femme pour se rincer l'oeil :D
Malgrès tout dés fois à la sortie du métro on se retrouve malgrés nous dans cette situation. :D
Alors quand je me retrouve dans cette situation je détourne simplement le regard. ;)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par CCA »

CITATION (Mad-Marc,Dimanche 27 Mars 2011 16h33)
CITATION Ouille ! Ca veut dire que je plais à un type qui devait avoir au moins la soixantaine. Je ferais bien de me retourner pour être sur qu'il ne me suit pas. 
Rassure-toi, les "vieux" sur ce forum ne sont pas très nombreux, je le sais j'en fais partie.
Et on est pas non plus pervers à ce point pour monter sur un escalator derrière une femme pour se rincer l'oeil :D
Malgrès tout dés fois à la sortie du métro on se retrouve malgrés nous dans cette situation. :D
Alors quand je me retrouve dans cette situation je détourne simplement le regard. ;)
hum, ca c'est ce qu'on dit... mais pas vraiment ce qu'on fait. :P

Regarder n'a rien de pervers. On regarde ce qu'on nous offre à voir. Et on regarde, si cela nous plait, sinon on ne regarde pas.

C'est quand on commence à regarde avec les mains sans y avoir été très explicitement invité ou autorisé que... :D

Et si un vieux de 60, regarde beaucoup une jeune de 30, il pense peut-être tout simplement, qu'il aimerait en avoir au moins 20 de moins, pour espérer autre chose que rêver de quand il était plus jeune.

Et quand je vois une femme de plus de 50, très bien conservée et pimpante (à priori sans chirurgie ), je me dis que c'est bien de vieillir aussi bien qu'elle. Alors qu'au contraire, y en a parfois dés de 30, qui semble en avoir 30 de plus, ne serait ce que dans l'habillement. Ce ne sont plus que des mamans et des ménagéres. Bon OK, parmi nous, on a aussi des vieux pépéres trop tôt pour leur age. Mais en général quand y a une femme ou une maitresse auprés d'eux, pour nous éviter l'encroutage par leur aide, ca nous aide aussi beaucoup.
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Alors qu'au contraire, y en a parfois dés de 30, qui semble en avoir 30 de plus, ne serait ce que dans l'habillement. Ce ne sont plus que des mamans et des ménagères.
Marrant ce besoin d'opposer "femme" et "maman/ménagère".
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Supermec
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 298
Inscrit : 20 nov. 2004, 20:18
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Supermec »

CITATION (Yeah589,Dimanche 27 Mars 2011 17h49) Marrant ce besoin d'opposer "femme" et "maman/ménagère".
Exact c'est vraie que c'est bizarre. C'est comme si être une menagère ou une maman, rendait la femme moins "femme". Alors n'en parlons pas si une femme est les 2 à la fois. Je sais très bien que CCA ne fesait pas cette comparaison de manière négative, je pense que c'est plutôt automatique due à l'ambiance de la socièté actuelle, ou une femme qui choisit pendant quelques années (2 à 3 ans de congé maternel) pour elever son goss est tout de suite cataloguée de femme soumise. Pourtant les études prouvent que beaucoup de ces femmes ont des diplomes assez élevés (jusqu'au doctorat) et ont un salaire assez alléchants ainsi que des responsabilités, et qu'elles ont fait ce choix sans aucune contrainte de la part du mari. La plupart de ces femmes affirment qu'elles seraient prètes à ne pas faire ce choix à condition qu'elles aient une crèche à proximité du boulot (idéalement une crèche au sain même de leurs entreprises) pour pouvoir venir alleter leurs enfant aux heures de repos. D'ailleurs le géant Google a justement investi dans ce genre de projet surtout aux états unis. Et bien je peux vous dire qu'après ça, la grande majorité des femmes ont apprécié, ne prennent pas de long congé maternel, et en plus reste tard le soir au boulot, ce qui a amélioré le chiffre d'affaire. D'ailleurs Google a affirmé faire cela pour des raisons de busness et non pour tes raisons de socièté ou autres. Et le temps lui a donné raison.

PS: il faut vraiement que j'arrete le hors sujet.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par xanatos »

En effet, Supermec, tu devrais arrêter les HS, surtout quand il sont bourrés de fautes d'orthographe. :P


De toute façon, le mot femme ne devrait pas être associé au mot "ménagère", ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle est forcément ménagère.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION Marrant ce besoin d'opposer "femme" et "maman/ménagère".
Peut être que durant une période allant du début de la grossesse jusqu'aux premiers âges de l'enfant, la mère a du mal à s'assumer femme.
D'ailleurs dans l'imaginaire collectif, je ne pense pas que l'on associe séduction féminine et grossesse.
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par SuperBoeuf »

Est-ce de la faute des gaters si il y a moins de filles que de garçons sur le forum de SGF ?
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Myran VIII »

On interdit pas aux filles de regarder la série ou de venir sur le forum, la question ne se pose même pas. Je ne pense pas qu'elles soient mal accueillies, mais je suis mal placé pour le dire. ^_^

A mon avis Stargate intéresse moins les femmes, chacun son truc... ;)
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
ZezettAL
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Pays : France
Lieu : Mulhouse

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par ZezettAL »

Hey, hey, hey !

En tout cas, depuis ce soir : y en a une de plus !

Existe-t-il des statistiques sur l'ensemble des gaters ?
Genre : les âges, la parité, ...
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
Myran VIII
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 354
Inscrit : 18 juin 2011, 15:45
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Myran VIII »

CITATION (ZezettAL,Lundi 20 Juin 2011 22h40) Existe-t-il des statistiques sur l'ensemble des gaters ?
Genre : les âges, la parité, ...
Je crois pas, mais peut-être que les modos peuvent avoir cette info.

En tous cas bienvenue ZezettAl. ^_^
"Les hommes amassent les erreurs de leurs vies et créent un monstre qu'ils appellent le destin."
JOHN HOBBES.
ZezettAL
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 20 juin 2011, 19:20
Pays : France
Lieu : Mulhouse

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par ZezettAL »

CITATION (Myran VIII,Lundi 20 Juin 2011 21h44)
CITATION (ZezettAL,Lundi 20 Juin 2011 22h40) Existe-t-il des statistiques sur l'ensemble des gaters ?
Genre : les âges, la parité, ...
Je crois pas, mais peut-être que les modos peuvent avoir cette info.

En tous cas bienvenue ZezettAl. ^_^
Merci beaucoup !
Si un bureau en bordel est synonyme d'un esprit mal organisé, que penser d'un bureau vide ?

Appelez moi ZAL ^^
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Chairn »

Je ne sais pas pour les statistiques, mais il y a eu de nombreux sondages concernant les âges(J'aime/J'aime pas Atlantis et mon âge est...) ou le sexe(celui-ci).
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par bounty »

J'aime pas faire de généralisation, mais stargate est plutôt une série d'homme. Même si elle plait à beaucoup de femme. ^^
Tout comme il y a plus de femmes qui regardent Amour gloire et beauté.

Là je cours peut-être un risque en disant ça. :tomato:
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Asgardshooté50 »

Ou desperate housewives pas mal de gars regarde( je suis fan),et aucun d'entre eux en parle entre eux...

A moins que je soit le seul gars a regarder!

Donc stargate et regarder apr tous le monde mais ce sont les hommes qui en parlent le mieux et le plus :P :P
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
Mastalax
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 207
Inscrit : 07 janv. 2011, 21:43
Pays : Espagne
Lieu : Valence

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Mastalax »

CITATION (Asgardshooté50,Vendredi 24 Juin 2011 09h19) A moins que je soit le seul gars a regarder!
C'est possible :lol: Mais non y a d'autres mecs qui regardent (mais ils doivent être gay :lol: )
Asgardshooté50
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 01 mai 2011, 23:49
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Asgardshooté50 »

Lol bah merde alors...

T'inquiete pas que certaine scenes valent le coup d'oeil :)

:D :D :D :D

Non je ne suis pas le seul hétéro a regarder ça quand même, quoi que c'est vrai que quand j'en ai parler avec des copines elles ont été étonnées...
O'Neill a un jafa:"Hé vous là! Le gros avec la jupe!"
O'Neill:Bravo Yuh!! Yuh-pie!!(...)

TheGeekOfStargate
SG-Pingouin
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 26 oct. 2011, 10:31
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par SG-Pingouin »

J'ai trois soeurs et deux d'entre elles ne se déplaisent pas à regarder de la SF dont stargate, ma mère aussi (qui à été bercé par La petite Maison dans la prairie) apprécie de regarder quelques épisodes par-ci par-la ! Bien sur l ' intérêt n'est pas de décortiquer les épisodes mais de passer un bon moment ! C'est vrai qu'après je ne connais pas beaucoup de fille aimant Stargate ou plus largement la SF !
A coeur vaillanr, rien d'impossible !
Sam & Jack
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 31 oct. 2011, 08:24
Pays : England
Lieu : In the middle of nowhere...

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sam & Jack »

Je pense que tout dépend du caractère.... J'aime beaucoup la SF notamment Stargate. Peut-être aussi que Stargate ne concerne qu'une certaine tranche d'âge ce qui limite aussi....
Toutefois, il est sûr que les garçons préfèrent les scènes de combats et les filles, celles d'aaammooouuurrrr ! <_<
Et il faut reconnaître que dans Stargate, il y a plus de combats que de "je t'aime, moi non plus !"... Et tant mieux ! :D
- Sam: Well, actually, I've ... I've been
sitting in your driveway for the last ten minutes trying to work up
the nerve to come and talk to you.... The truth is, I've been trying to work up the nerve for a lot longer than that.

- O'Neill: Oh...

[Pour la Vie, Saison 8]
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Anoukis »

CITATION (Sam & Jack,Lundi 31 Octobre 2011 16h24) Toutefois, il est sûr que les garçons préfèrent les scènes de combats et les filles, celles d'aaammooouuurrrr !  <_<
Ah je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi !
C'est vrai que c'est mignon les petits sous-entendus enfin les moments de flirt, mais rien ne vaut une belle scène d'action comme une infiltration dans un vaisseau mère goa'uld qui tourne mal ou quelque chose dans ce genre là :clap:
Sam & Jack
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 31 oct. 2011, 08:24
Pays : England
Lieu : In the middle of nowhere...

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sam & Jack »

CITATION [...]mais rien ne vaut une belle scène d'action comme une infiltration dans un vaisseau mère goa'uld qui tourne mal ou quelque chose dans ce genre là
Tu sais, ce n'est pas l'avis de certaines filles (je ne suis pas dedans !) ! Je crois que bon nombre d'entre elles préfèrent largement un bisous ! :wub:

Après pour les garçons, il y a plus de chances qu'ils aiment les deux ! ^_^
- Sam: Well, actually, I've ... I've been
sitting in your driveway for the last ten minutes trying to work up
the nerve to come and talk to you.... The truth is, I've been trying to work up the nerve for a lot longer than that.

- O'Neill: Oh...

[Pour la Vie, Saison 8]
Anoukis
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 128
Inscrit : 26 oct. 2011, 22:27
Pays : Belgique

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Anoukis »

CITATION (Sam & Jack,Lundi 31 Octobre 2011 18h19) Je crois que bon nombre d'entre elles préfèrent largement un bisous !  :wub:
Effectivement pour une grande majorité (un peu trop grande d'ailleurs... :huh: ) et cela expliquerait le peu de filles sur le site, en fait elles sont "toutes" plus intéressées par gossip girl ou glee, ou d'autres séries dans ce style là j'imagine :P

Mais après c'est peut-être un contexte aussi, moi j'adore stargate mais j'ai connu la série grâce à mon frère, je sais pas si sans lui, je me serai instinctivement tournée vers cette série (j'espère que oui sinon j'aurai raté quelque chose !) vu que je connais personne d'autre qui s'intéresse à stargate.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit