La parité sur ce forum

Répondre

Afin d'avoir une estimation de la parité sur SGF, êtes-vous ??

Un homme
206
82%
Une femme
46
18%
Nombre total de votes : 252
lalyem
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par lalyem »

Dernier message de la page précédente :

Coucou ! je fais partie des rares filles qui aiment la SF apparemment (surtout les séries Stargate ). moi j'adore !!! et quelques autres aussi. J'adore lire (quand je me prends le temps de le faire !) SF et policier sont mes livres de chevet. Allez les filles je suis sûre qu'il y en a plein d'autres ! :P
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

Même à Stargate il faut des quotas de femme :D
Nan je plaisante tant mieux s'il y en a qui aime et rejoigne notre passion, sinon ba tant pis :cry:
Sheppardinette
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 28 nov. 2010, 15:54
Pays : France

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sheppardinette »

CITATION (Nerus,Mardi 21 Mars 2006 20h43) Oui il faut se mettre aussi des fois du coté des filles , elles ne regardent pas Stargate unikement pour les tirs de P90 et les battailles spatials entre grands maitre...
Mais je ne croyais pas qu'il y avait autant de filles qui regardait SG1 et SGa.
Je te confirme qu'étant une fille, je ne regarde pas Atlantis que pour les jumpers ou les vaisseaux spatiaux :p90: ... mais je te confirme aussi que j'adore la sc-fi depuis que je suis petite, avec star wars ! je suis aussi une fan de star trek : la nouvelle génération et j'adore les films de sci-fi en général et j'ai lu bcp issac asimov aussi et oui !!! :clap:

sinon il est vrai que les gras regardent aussi je suis certaine et ne sont pas insensibles aux atouts évidents de Teyla !!! :lol:
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Staiteman »

ET de keller aussi je confirme
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION sinon il est vrai que les gras regardent aussi je suis certaine et ne sont pas insensibles aux atouts évidents de Teyla !!! laugh.gif
C'est vrai qu'elle a deux gros arguments !!! :tomato:
Keller dans le genre petite chose fragile à protéger est pas mal aussi.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION C'est vrai qu'elle a deux gros arguments !!!
Oui de très jolie arguments en effet :) , personnellement je suis restai scotché sur Chaya elle est trop mignonne :wub: sinon il y a Larryn qui est pas mal du tout .
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION Oui de très jolie arguments en effet smile.gif , personnellement je suis restai scotché sur Chaya elle est trop mignonne wub.gif sinon il y a Larryn qui est pas mal du tout .
De manière générale les extraterrestres dans Stargate sont plutôt jolies !!! :clap:
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (Sören56,Mardi 21 Décembre 2010 19h08)
CITATION Oui de très jolie arguments en effet smile.gif , personnellement je suis restai scotché sur Chaya elle est trop mignonne wub.gif sinon il y a Larryn qui est pas mal du tout .
De manière générale les extraterrestres dans Stargate sont plutôt jolies !!! :clap:
Hum, là je pense que l'on peut rectifier : Y'a des terrestres pas mal non plus...

Bref, fi des ces abjectes considérations bestiales

j'ai été étonné du faible pourcentage de femmes sur ce forum, je savais bien que les hommes sont majoritaires, mais à ce point !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION De manière générale les extraterrestres dans Stargate sont plutôt jolies !!! 
Il y a pas que les Aliennes...

Image

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
CITATION j'ai été étonné du faible pourcentage de femmes sur ce forum, je savais bien que les hommes sont majoritaires, mais à ce point !
J'aime bien être en marge d'une communauté. :P
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Hum, là je pense que l'on peut rectifier : Y'a des terrestres pas mal non plus...
Oui c'est vraie , chez les extraterrestres ont à oublié les reine Wraith aussi :lol: !
CITATION j'ai été étonné du faible pourcentage de femmes sur ce forum, je savais bien que les hommes sont majoritaires, mais à ce point !
j'ai été très étonné aussi , les femmes présentes sur ce forum peuvent peut êtres nous éclairer , que pensent vos amiEs de Stargate et de la SF en générale ? Moi je connais personne qui regarde Stargate ,j'ai bien essayé de convertir quelque un et quelque une sans succès comme ça c'est réglé . :(
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 21 déc. 2010, 20:01, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Vyslanté »

Moi, la dernièrE que j'ai essayé de convertir m'a rit au nez en disant que c'était vraiment de la m####, limite une série pour gamins attardés... Donc je pense que je vais arrêter ! ^^
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Moi, la dernièrE que j'ai essayé de convertir m'a rit au nez en disant que c'était vraiment de la m####, limite une série pour gamins attardés... Donc je pense que je vais arrêter ! ^^
:lol: Pareille !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (HijoDeLaLuna,Mardi 21 Décembre 2010 20h04)
CITATION Moi, la dernièrE que j'ai essayé de convertir m'a rit au nez en disant que c'était vraiment de la m####, limite une série pour gamins attardés... Donc je pense que je vais arrêter ! ^^
:lol: Pareil !
C'est sur, les hommes sont bien plus "réceptif" à SG !

La preuve : Il y a 18 mois, je ne connaissais rien, mais alors rien du tout à Stargate. Et puis mon meilleur ami m'en a parlé. Et voilà !
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION Hum, là je pense que l'on peut rectifier : Y'a des terrestres pas mal non plus...
Oui bien sûr, j'ai oublié Carter, Vala, Keller, Amélia Banks, Alicia Vega, Heightmeyer, Weir, à croire que l'on passe un concours de beauté pour rentrer dans le programme Stargate, mais passons.
Perso 10% de femmes sur ce sondage, ça m'a surpris je pensais à beaucoup moins, mais rappelons nous que l'on est des milliers sur ce forum et que seulement quelques dizaines/centaines de personnes ont répondu au sondage.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION C'est sur, les hommes sont bien plus "réceptif" à SG !
Les p90 et vaisseaux spatiaux doivent y être pour quelque chose !
:zat01: :lance:

J'aurai pensé que SGU aurai commun eu un public féminin , après ça doit être l'étiquette Stargate qui fait , mon ex regardait avec moi des fois mais elle accrochait pas , par contre pour SG1 ou SGA elle partait en courant en m'insultant de tous les noms , c'est peut être pour çà qu'elle est partie :lol: :lol:
CITATION mais rappelons nous que l'on est des milliers sur ce forum et que seulement quelques dizaines/centaines de personnes ont répondu au sondage.
Oui , et des milliers d'autres qui ne sont même pas sur le forum .
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 21 déc. 2010, 20:32, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION Les p90 et vaisseaux spatiaux doivent y être pour quelque chose !
En même temps c'est plutôt sexiste de dire ça non ? :P
ca fait un peu cliché, les garçons avec des petits soldats et les filles avec les poupées ? non ?
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

c'est vraie ,mais ce sondage prouve dans une moindre mesure que c'est le cas , j'ai été le premier étoné comme je le dit plus haut ,bien sur je m'attendai à une majorité d'homme mais plus un 70.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Sören56 »

CITATION c'est vraie ,mais ce sondage prouve dans une moindre mesure que c'est le cas
moi ça me dérange pas vraiment puisque c'est comme ça que l'on est élevé (conditionné), peu de parents donne des poupées à leurs fils, la société nous rabat vers ce schéma là

EDIT : je parlais des garçons et pas des enfants en général.
Dernière modification par Sören56 le 21 déc. 2010, 21:18, modifié 1 fois.
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par HijoDeLaLuna »

Je suis tout à fait d'accord avec toi . Et pour parler plus généralement (un peu HS ont fait vite fait ) , je croit que les gents deviennent ce qu'ils sont en fonction de ce qu'on leurs a apprit et de ce qu'ils ont vécu.
Dernière modification par HijoDeLaLuna le 21 déc. 2010, 21:15, modifié 1 fois.
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par Staiteman »

CITATION je croit que les gents deviennent ce qu'ils sont en fonction de ce qu'on leurs a apprit et de ce qu'ils ont vécu.
C'est vrai mais il ne faut pas oublier le côté inée de l'être humain qui joue quand même un certain rôle.La remise en question et la connaissance et conscience des choses rend libre l'homme de l'influence extérieure (pas totalement en partie seulement)
asciena
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 sept. 2009, 18:58
Pays : france

Re: La parité sur ce forum

Message non lu par asciena »

M.D.R. Ah ouai d'accord !!!
Je me doutais qu'on étais pas nombreuse, mais pas à ce point la :D :clap:
Je me tais pour réfléchir, j'écris pour rester dans les mémoires et je souris pour éblouir.

Répondre

Revenir à « Le site & le forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit