Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Lloyd67 »

Image


EMMERICH avait exprimé plusieurs fois son envie de réaliser une suite à Independance Day (1996). Voilà qui est chose faite, le projet est officiellement sur les rails et sera vraisemblablement réalisé dès l'année prochaine.
Spoiler
A noter : EMMERICH n'avait pas pour seul souhait que de réaliser une suite à Independance Day, il souhaite également réaliser une suite de Stargate (1994). Alors, nous sommes en droit de nous demander, Stargate aura t'il droit au même traitement et à la même attention qu'I.D ?
CITATION (ACTUCINE.com) Bill Pullman, qui campe le Président des États-Unis, Thomas Whitmore, dans « Independence Day » a annoncé à CraveOnline que la suite du film se fera, avec ou sans Will Smith.

L’acteur reprendra son fameux rôle présidentiel dans « Independence Day 2 ». En plus d’annoncer sa participation à la suite du film, il s’est exprimé au sujet de l’implication de Will Smith dans le projet.

« Le rôle de Will Smith pourrait être gardé, mais je pense qu’ils ont une stratégie pour les deux cas. J’aime ce que je dois faire dans les deux cas, car je ne serais pas dans une maison de retraite en fauteuil roulant. On a une autre vision de Whitmore avec ce qu’il lui est arrivé entre ces deux époques », déclare le comédien.

Bill Pullman a précisé que le tournage d’« Independance Day 2 » pourrait commencer « dans un an », ce qui ne devrait pas lui poser un problème de planning, avec son engagement dans la série de la NBC qui s’intitule « 1600 Penn ».

Source: http://www.actucine.com/cinema/independenc...mith-71787.html
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Blackeagle »

Si I.D est un succès et qu'il reprend la même équipe de tournage (je ne parle pas des acteurs), c'est jouable (les éditeurs sont moins frileux quand c'est une "équipe gagnante").
Dernière modification par Blackeagle le 13 févr. 2013, 16:53, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par brian norris »

Le premier film a beau être un nanar sans nom, je l'adore. Et je suis très intéressé pour cette suite. J'espère voir un truc du même calibre, pro-us, bien niais, bien marrant, bien casté et avec de bons effets spéciaux!
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Mercredi 13 Février 2013 18h15) Le premier film a beau être un nanar sans nom, je l'adore. Et je suis très intéressé pour cette suite. J'espère voir un truc du même calibre, pro-us, bien niais, bien marrant, bien casté et avec de bons effets spéciaux!
Le Image a parlé...



Je plussoie ! :lol:
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par MCDE »

Je ne sais pas comment accueillir cette nouvelle...

D'un côté, les films de science-fiction américains ont bien changé : l'époque des Mars Attacks, Men in Black I, Stargate le film, Starship Troopers, Judge Dredd, Demolition Man, ou encore Armageddon... (oserais-je cité Mario Bros. le Film et Street Fighter ?) est révolue depuis longtemps.
L'ambiance "Action Man" de ces films ne se refera plus.
Fini le militaire qui défonce tout en treillis, rangers, marcel, Ray Ban avec un cigare au bec à la Duke Nukem !

De plus, l'époque culturelle a évoluée : dans l'Amérique (USA) en paix (malgré quelques conflits "mineurs"), les guerres scénarisées étaient caricaturales.
Depuis le 11 septembre 2001 et l'invasion de séries US sur le sujet du police/militaire/antiterrorisme, les films ont évolué... Seul Doom et autres rares navets n’ont su aborder le virage et sont devenu aussitôt ringards (leur public ayant évolué entre la sorti de l'univers et du film).

Par conséquent, je me fais beaucoup de soucis quant à l'univers qui sera restauré dans cet opus de ce mythe de 1996.
Dernière modification par MCDE le 13 févr. 2013, 17:10, modifié 1 fois.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par brian norris »

@ everett: les BN c'est bon et c'est nantais (d'ailleurs y a une relation cause à effet inversée dans cette phrase)!

@ MCDE: Le challenge se pose clairement sur l'adaptation d'un genre de block buster type années 90 révolu. On verra bien.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Thor94 »

je vois pas en quoi sa pourrait changer.
La plupart des blockbuster, même aujourd'hui montrent encore et toujours le grand et beau americain (ou la grande et belle amérique) qui sauve encore le monde des méchants pas beau (aliens/zombies/démons/russes/terroristes) a coup de patriotisme.
Dernière modification par Thor94 le 13 févr. 2013, 18:10, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par MCDE »

CITATION (Thor94,Mercredi 13 Février 2013 18h24) je vois pas en quoi sa pourrait changer.
La plupart des blockbuster, même aujourd'hui montrent encore et toujours le grand et beau americain (ou la grande et belle amérique) qui sauve encore le monde des méchants pas beau (aliens/zombies/démons/russes/terroristes) a coup de patriotisme.
Les films actuels sont plus réels, plus immergés et plus imprégnés par l'actualité et les méthodes de combats.
Tandis que jusqu'au début des années 2000, les films jouaient à la limite de la parodie et étaient dans une exagération scénaristique quasi-permanente.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par moy »

CITATION (brian norris,Mercredi 13 Février 2013 17h15) Le premier film a beau être un nanar sans nom, je l'adore. Et je suis très intéressé pour cette suite. J'espère voir un truc du même calibre, pro-us, bien niais, bien marrant, bien casté et avec de bons effets spéciaux!
Et +1 pour le BN!
Nan parce que vraiment, le film n'est pas intellectuel ni même intelligent, mais qu'est-ce qu'il est jouissif et sympa à revoir!
Perso j'adore le 1, donc si une suite est dans le même style (c'est à dire quand même mieux que Transformachins), je suis preneur. Pas nécessairement au cinéma, ça dépend de la bande annonce, mais au plus tard en DVD oui.
Dernière modification par moy le 13 févr. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (moy,Mercredi 13 Février 2013 19h14)
CITATION (brian norris,Mercredi 13 Février 2013 17h15) Le premier film a beau être un nanar sans nom, je l'adore. Et je suis très intéressé pour cette suite. J'espère voir un truc du même calibre, pro-us, bien niais, bien marrant, bien casté et avec de bons effets spéciaux!
Et +1 pour le BN!
Nan parce que vraiment, le film n'est pas intellectuel ni même intelligent, mais qu'est-ce qu'il est jouissif et sympa à revoir!
Perso j'adore le 1, donc si une suite est dans le même style (c'est à dire quand même mieux que Transformachins), je suis preneur. Pas nécessairement au cinéma, ça dépend de la bande annonce, mais au plus tard en DVD oui.
Faut pas croire, un bon nanar, c'est pas simplement une histoire alakon !
Parole de grand amateur de nanar.

Perso j'attend avec impatience, surtout s'il n'y a pas Will Smith. Ça risque d'être un peu plus intéressant s'il est absent. Men in black 3, je m'attendais déjà a ce qu'il ne soit pas là, pour changer un peu le genre peut-être. Résultat : une histoire banale avec un Tommy Lee Jones fripé et plus vraiment fait pour ça (heureusement qu'il ne tourne pas tout le long du film) et un Will Smith plus que prévisible... Waiiiit....
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Elf »

Que tout ceux qui pensent que ce film va être un plantage spectaculaire lèvent la main: Image
Bien sûr, j'entend pas là autant un plantage au niveau de la crédibilité que du scénario... Nan mais franchement, feraire un film 20 ans après c'est... c'est... c'est comme refaire un film 20 ans après, ça tient pas la route...
WUB WUB WUB
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai que les acteurs ne sont plus tres jeune.
a la limite si will smith devenai le président, a que l'intello etait conseillé scientifique, sa pourrait aller.
Par contre que l'autre boyscout reprenne sont role de president sa passera pas
Un Ori
des Oreilles
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Elf »

Thor94:
Déjà; est-ce que Will a accepté de participer au film ? Est-ce que le film sera une suite avec les mêmes personnages ou une suite isolée ?
WUB WUB WUB
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par massalia »

Hum pourquoi ce serait un navet ^^
laisson aux films réfléchis être réfléchis et aux films bourré d'héroisme être bourré d'héroisme ^^ !
Moi j'aime ça xD !!!

Bah si ca se trouve on aura une petite histoire sur l'origine des aliens, puis cela évoluera. Ou comme on s'attend ce sera just un block buster pas trop réfléchi ^^.
mmh après si y a echec, domage mais je suis sur que tout se jouera dans la BA.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Thor94 »

CITATION (Elf,Mercredi 13 Février 2013 20h34) Thor94:
Déjà; est-ce que Will a accepté de participer au film ? Est-ce que le film sera une suite avec les mêmes personnages ou une suite isolée ?
pour will je sais pas, mais a ce qui a été dit, le film se déroulerait quelques années plus tard après que la Terre se soit reconstruite suite au conflit et ait assimilé une partie de la technologie alien. Si will reprend son rôle il succéderai à la présidence et ferait face a une nouvelle menace d'invasion (par contre a savoir si c'est des nouveaux méchant ou les potes des aliens tentacules on a aucune idée).
Un Ori
des Oreilles
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par MCDE »

Ce qui me chagrine, c'est la situation suivante : sachant que l’Europe s'est fait balayé de la carte tout comme 99% des zones de grandes villes, comment l'humanité a-t-elle évolué au cours de ces 20 ans et qu'ont fait les survivants des vaisseaux détruit de leurs agresseurs ?
Après tout, c'est pas des vaisseaux miniatures qu'avaient les E.T. ...

Le film en question ne sera-t-il donc pas une sorte de remake ?
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par moy »

Ben... Je ne sais pas trop qu'en penser.

Edit: la version YouTube:
https://www.youtube.com/watch?v=LbduDRH2m2M
Dernière modification par moy le 13 déc. 2015, 22:34, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Les chasseurs spatiaux ont la classe, c'est ce que je retiens du trailer.
Sinon, il a l'air moins merdique que prévu, ce qui n'est pas de bon augure, car si il marche, Emmerich aura carte blanche pour le reboot de SG, et ça...
(enfin quand on voit que V, même avec son reboot, marche encore pas mal en convention, on sait jamais, on a ptet encore qques jours devant nous ^^)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Vyslanté
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 704
Inscrit : 29 juin 2010, 08:38
Pays : Apex
Lieu : Banana State Building, dernier étage, dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique.
Contact :

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Vyslanté »

CITATION (moy,Dimanche 13 Décembre 2015 22h30) Ben... Je ne sais pas trop qu'en penser.

https://vid.me/lvBw
Moi si : Vu, vu, vu et revu.
« Je voyais ça moins… rouge.
— Proxima Centauri est une naine rouge. Vous vous attendiez à quoi ? Un énorme cube vert ? »

Rufus : En même temps, c'est un rite de passage pour toute organisation qui se respecte : tuer au moins une fois Jackson. Tout le monde l'a déjà fait...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Independance Day 2 (Partie 1 et 2)

Message non lu par Elf »

Tiens, il a piqué le titre d'un épisode de SGU ^^

Non mais en fait je pense qu'à la vue de ce trailer je vais confirmer la date que j'ai arrêté dans mon agenda ^^... "note à moi-même: ne pas aller voir ce nanar...

Tout dans ce trailer me fait penser à "2012"... beurk...
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit