5 théories sur...

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

Rael t'aurais-t-il taper dans l'oeil ? Serais-tu prêt à rejoindre les Raeliens ?
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

CITATION (ytsuka452,Mercredi 28 Octobre 2015 03h05) Rael t'aurais-t-il taper dans l'oeil ? Serais-tu prêt à rejoindre les Raeliens ?
Et pourquoi pas ? On pourrait même créer un groupe religieux autour de Raël ^^ Genre on vivrait dans une grande maison et Raël nous cracherait de la fumée verte à la gueule pour nous convertir de force (#référenceàpeinedéguisée).
WUB WUB WUB
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Rael t'aurais-t-il taper dans l'oeil ? Serais-tu prêt à rejoindre les Raeliens ?
Ils ont raison en même temps. :huh: Mahomet, Jésus et Mickael Jackson nous attendent sur une planète extraterrestre, on va cloner Hitler pour le juger (3 milliards d'années de prison ou quelque chose comme ça) et le prophète, Rael, doit avoir une cinquantaine d'esclaves sexuelles à son service en attendant l'arrivée des Elohims. :huh: Ce veinard. :(

Si tu veux un fou rire, je te conseille "le Traité Scientifique pour Athées Créationnistes" (des aliens ont lancé des missiles nucléaires pour terraformer la Terre, Ere Glaciaire = hiver nucléaire et autres inepties) qui compile une bonne tonne de salades, ou encore "le Récentisme" (qui prétend qu'on a loupé 1000 ans d'histoire).

http://lifeorigin.free.fr/evolutionnisme_impossible-35.html

Je te conseille de tout lire, pour estimer un peu que la puissance de la connerie peut atteindre des sommets (et accessoirement dépasser le Over Nine Thousands, donc Végéta a du soucie à se faire :p90: ).
Dernière modification par Revanchiste le 28 oct. 2015, 22:38, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Il a 50 esclaves sexuel(le)s ? Sa mère la... maman... je déclare officiellement que JE SUIS Rael ^^ Alors ? où est-ce que je dois retire mon lot ?
Spoiler
♪ Gros dééééééégueulaaaaaasseuh ♪
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Il a 50 esclaves sexuel(le)s ? Sa mère la... maman... je déclare officiellement que JE SUIS Rael ^^ Alors ? où est-ce que je dois retire mon lot ?
Tu dois d'abord rencontré des extraterrestres et écrire un plagiat, puis recruté des faibles d'esprit pour former une secte.

Ensuite, tu aurais accès "aux Anges de Rael"

(citation Wikipédia :ninja:)
CITATION Les « anges » de Raël, sont des femmes au service des Elohim et de Raël, dont le physique est « un critère important » et qui mettent « au service de leurs Créateurs et de leur Prophète leur beauté intérieure et extérieure », en « veillant sur tous les points à leur confort ». En attendant l'arrivée des Elohim, seul Raël est présent, par conséquent elles doivent « s'occuper de son bien-être ». Il existerait plusieurs « grades » : les « simples » anges (reconnaissables par le port d'une plume blanche autour du cou), les « cordons dorés » et les « plumes roses ». Les cordons dorés signent un contrat acceptant d'avoir des relations sexuelles avec Raël et doivent passer des tests de dépistage de toute maladie sexuellement transmissible avant d'être admise17. Selon une émission diffusée sur France 2, il est stipulé dans le contrat : « Être cordon doré veut dire d'être prête à être au service des Elohim et des Prophètes sans aucune restriction, incluant la sexualité. [...] Même être prêtes à donner votre vie20. » La règle pour les plumes roses, selon Brigitte McCann, journaliste qui a infiltré le mouvement au Canada pour écrire son article, est qu'elles ne peuvent avoir de relations sexuelles qu'entre elles et avec Raël. Les niveaux d'appartenance à l'ordre correspondent à un nombre de plumes portées autour du cou ainsi qu'à leur couleur (blanc ou rose)21.
CITATION ♪ Gros dééééééégueulaaaaaasseuh ♪
https://www.youtube.com/watch?v=F5PSK5VYu6I

A chaque fois que tu poste tu fais une référence -18. :o T'es en manque c'est pas possible. Ou alors t'a 64 ans et tu t'appelle Jean-Etienne et tu reste toute la journée dans ta cave à faire des trucs désapprouvés par le Vatican.
Dernière modification par Revanchiste le 28 oct. 2015, 23:11, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Par le Grand Pope du Bon du Bien, vous êtes tous des hérétiques ! :p90: :p90: :p90:
AAAAAAH !!! -BOUM-
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
SPACE
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par SPACE »

à supprimer...
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Par le Grand Pope du Bon du Bien, vous êtes tous des hérétiques ! sg_p90.gif sg_p90.gif sg_p90.gif
AAAAAAH !!! -BOUM-
Un cinq théories sur les sectes ésotériques-franc-maconniques-dieudonniques ?

Il sort quand déjà ? :huh:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

Prochain 5T dans moins de 6 heures ! On aura la réponse ! Je pari sur des raeliens ! :ninja:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Bon et bien je viens de finir ce nouvel épisode. D'après moi il a fait les choses dans le mauvais ordre. Il aurait du commencer par les Razmocket vu que cette théorie est quand même hyper-connue. Ensuite celle des Totally Spies. Et surtout finir par cette de Dexter qui est la plus glauque à mon sens. Quand il dit que cette théorie est peu crédible je pense vraiment qu'il se trompe, étant donné qu'ici ce qui lui ferait peur c'est la solitude. Et la théorie est presque confirmée sur tous les points à mon sens, car il est souvent seul dans son laboratoire. A faire quoi ? Je vous le donne dans le mile: recréer sa famille. J'adore vraiment cette théorie, elle crée chez moi un vrai sentiment de gène.

Sinon, la fin de l'épisode laisse peu de doutes sur le prochain épisode... A moins que...
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Revanchiste »

Pas de Raeliens. Ma vie est foutue. :cry:

La théorie sur Scooby-Do est plus anecdotique, le monde est entier, ils prennent plusieurs fois l'avion (à moins qu'Air France continu les voyages transcontinentaux mêmes en période d'invasion de zombies et de pluie de météorites) donc je n'y crois pas vraiment.

Et au sujet de leur âge, ils ont la vingtaine ? :blink: J'aurais dit 30 pour le blond et la rousse et 18 pour Fred et Verra (et 2 pour Scooby-Do lui-même vu l'espérance de vie dégueulasse des chiens :p90: ). J'arrive jamais à situer l'âge des personnages de toutes façon. Les schtroumpfs, Astérix et Obélix (~30 ans je dirais), Tintin (~26-28 ans je dirais) ou encore Oggy et les Cafards (là encore je dirais moins de 30 piges puisqu'il a une maison tout seul avec 0 impôt mais les chats dépassent rarement les 18-20 ans). Et parfois j'ai du mal à estimer l'âge de personnes IRL, pour vous dire.

(Et des théories sur Oggy ! Jack se tape la soeur de Oggy et Jack = cousin de Oggy. Donc Jack=cousin AUSSI de la soeur de Oggy = inceste mais je ne sais même plus si
1) les chats en ont quelque chose à faire
2) si c'est bien son cousin et non son meilleur pote cela n'a jamais été précisé d'autant plus que ces parents sont bleus, donc si le père+mère = bleus, alors les parents de Jack devraient au moins l'un d'entre eux être bleu s'il est de la même famille qu'un parent d'Oggy alors que Jack est tout vert). Enfin je vais pas partir sur ce genre de débat généalogique c'est peut-être juste son voisin super-sympa et non de la famille à lui.)

Et j'aimerais bien un 5T sur les Simpsons, dans le même registre. Il fera sans doute un épisode spécial vu que le dessin-animé à vu grandir 99% du forum (sauf si vous êtes nés avant 1970 (19 ans avant quoi) mais même à cet âge je continue de les regarder :ninja:).
Si aucune théorie (comme quoi Homer+Krusty le clown (no fake c'était réellement prévu à la base, mais ils se sont autocensurés comme Lucas dans l'épisode III où on aurait du apprendre que papa de Anakin = Sidious mais la peur de la réception/réaction publique = annulation pure et simple :cry: d'une des meilleures révélations de tous les temps) ou encore Simmour = mort (là encore no fake le vrai Skinner est disparu au combat pendant la Guerre du Vietnam, le prof est un imposteur c'est dit dans un épisode des premières saisons) et enfin celui de la géographie impossible de Springfield) n'apparaît pas dans cet épisode c'est peut-être que justement un épisode centré est prévu.
CITATION Ensuite celle des Totally Spies
Quand on était jeunes et innocents et que le mot "spermatozoïde" sonnait comme le nom d'une époque préhistorique (mésozoïque ou je sais plus laquelle).

http://m.memegen.com/kf4wev.jpg
CITATION Sinon, la fin de l'épisode laisse peu de doutes sur le prochain épisode... A moins que...
J'arrive pas à cerner si Didi est athée ou non car il déconne un peu avec Dieu. :D Le coup du pouce rouge. :lol:

Bon bin d'ici une semaine ou deux on aura droit à 5 Théories sur le Barbu Cosmique, je me demande bien sur quoi porteront ces théories en question... Des creepypastas, comme l'expérence Gateway Of The Mind (les Portes de L'Esprit, Taupe 10 en a parler : https://www.youtube.com/watch?v=YNBSCu_LQo8#t=5m55s * elle est très réaliste et très flippante :ninja:), ou différentes interprétation de Dieu (Dieu étant une conjugaison du verbe être en hébreux, Yahvé), est-il l'Univers (donc l'Existence elle-même) ou alors le ciment entre les briques d'un mur (qui image donc l'Univers, pas nécessairement inventée par des érudits portugais), comme Michel-Ange le dessine sur le plafond de la Chapelle Sixtine (Dieu étant représenté sur un sorte de vue en coupe du cerveau Humain) ?

* 5:55, j'ai déjà avancé la timecône mais ça ne fonctionne pas en fenêtre affichée directement sur le forum

Seul le temps le dira mais je prédis d'ores et déjà la Troisième Guerre mondiale dans les commentaires entre les Jean-Allah, les Jean-Athées et les Jean-Conspiration. :huh: Il supprima sans doute certains coms, ou du moins les surveillera activement (voir les désactivera ou donnera des mises en garde pour éviter les menaces de mort avec ce genre de sujets chauds).

+ pensez à prendre du pop-corn.

Je ne pourrais pas troller en toute sérénité. :angry:
Spoiler
A quand des 5T sur DBZ, Halo, Star Wars = les plus grandes sagas TV, cinés, animées (le manga est meilleur mais ballek c'est une adaptation à peut-près fidèle) ou de FPS. Autant dire qu'il a tout un avenir sur les vidéos d'hypothèses farfelues et de théories absurdes comme glauques).
Dernière modification par Revanchiste le 31 oct. 2015, 03:13, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

CITATION J'arrive pas à cerner si Didi est athée ou non car il déconne un peu avec Dieu.  biggrin.gif Le coup du pouce rouge.  laugh.gif
Il fait ce qu'il veut, en quoi ça mérite un pouce rouge ?
CITATION Bon bin d'ici une semaine ou deux on aura droit à 5 Théories sur le Barbu Cosmique, je me demande bien sur quoi porteront ces théories en question... Des creepypastas, comme l'expérence Gateway Of The Mind (les Portes de L'Esprit, Taupe 10 en a parler :
J'adore de CP, c'est à mes yeux la plus dérageant, la meilleure ! On s'imagine facilement à la place du gars, et puis il y a le mystère de ce qu'il voit. Et la phrase de fin... C'est juste ENORME !!!!

Pour la suite ce serait cool qu'il fasse un 5T sur les conspirations, les complots, la politique, tout ces trucs bizarres. Genre l'assassinat de JFK, mais au vu de ce qu'on a eu jusque maintenant il nous pondrait un truc absolument génial ^^

Edit:
J'ai jeté un oeil à ses autres séries, souvent axées sur les pokémons. Faut dire qu'il arrive à rendre cet univers franchement cool. Moi je connaissais l'anime quand j'étais enfants, je ne m'interessais pas aux jeux, mais là il rend ça carrément cool.
Dernière modification par Elf le 31 oct. 2015, 13:49, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Abbott
Avatar de l'utilisateur

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Abbott »

Ben oui, mais je suis pas d'accord tout à fait. coque xperia m4 Aqua housse xperia m4 Aqua
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

CITATION (Abbott,Vendredi 04 Décembre 2015 02h52) Ben oui, mais je suis pas d'accord tout à fait.
Salut, tu peux étoffer ton message un minimum s'il-te-plaît ? Nous expliquer ce avec quoi tu n'es pas d'accord et pourquoi ?
WUB WUB WUB
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

Le nouvel épisode sur Dieu est (ENFIN ^^) sortit. Je dois dire que je suis un peu déçu. Déjà la plupart des théories sont déjà vues et re-vues. Ensuite le traitement reste un traitement de surface. Particulièrement pour la dernière théorie où il y avait plein de théories à imaginer et de choses à dire et finalement... non...

Didi nous a habitué à mieux, vraiment, mais l'épisode en soit n'est pas mauvais, loin de là.

Tiens je me demande: est-ce qu'il lit ce topic ?
WUB WUB WUB
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Chairn »

Avec la musique de SGU en générique de fin haha ^_^.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Avec la musique de SGU en générique de fin haha happy.gif.
Elle est aussi au début ^_^

En tout cas, c'est sûr que ce ne sera pas mon 5 Théories préférés, je me rapproche de ton avis Elf ;)
Dernière modification par ytsuka452 le 19 déc. 2015, 00:03, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: 5 théories sur...

Message non lu par Elf »

La musique du début est une réinstrumentalisation d'un fan sur le logiciel Synthesia, un truc qui permet de faire du piano (et également de l'apprendre).

ytsuka452, je sais, je suis le meilleur :lol:

Didi a liké un com que je lui ai laissé où je lui propose de faire un tour sur le forum, j'espère qu'il le fera, ce serait cool ^^ On pourrait débattre avec lui et même le conseiller... Quoi que... vu comment les fans de Stargate se sont fait une spécialité de déscendre les artistes en tous gens, preuve en est de certains débats sur certains artistes à la Grande Epoque, j'ai peur qu'on le fasse tomber en dépression mdr.

J'aimerait bien un épisode sur les conspirations. Genre l'objet de la mer baltique, ou l'anomalie d'Ararat, c'est le genre de sujets qui me passionne. Mais il faut vraiment, mais alors VRAIMENT, qu'il fasse à chaque fois ce qu'il fait très bien, à savoir mélanger les théories connues et moins connues. Ca permet d'avoir un esprit critique sur celles qu'on connait déjà et d'en découvrir des nouvelles. Et puis j'ai peur qu'il comment un peu à se faire avoir par ce qui d'après moi tue à petit feu les youtubeurs connus: la scénarisation. Perso je suis très puriste (je sais c'est pas bien ^^) j'aime bien qu'on parle du sujet et rien d'autre. J'ai complètement décroché de SLG à cause de ça et je remercie Antoine de n'en faire qu'au début dans WTC car c'est la partie que je next en général. Oui, il faut se renouveler et pas toujours faire la même chose, mais il ne faut pas dénaturer la chose. Ici Didi a tenté une intro, pourquoi pas, mais je l'ai trouvé très plate et presque ennuyeuse. Quand il disait hier sur FB que son épisode faisait 30 minutes j'étais content, mais finalement il en fait moins de 20 comme les autres ET il y a rajouté une intro.

Oui, oui, je suis relou ^^
WUB WUB WUB
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: 5 théories sur...

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION La musique du début est une réinstrumentalisation d'un fan sur le logiciel Synthesia, un truc qui permet de faire du piano (et également de l'apprendre).
Je veux bien te croire mais je te crois pas :lol:
CITATION On pourrait débattre avec lui et même le conseiller
Ce serait super, j'aimerai bien lui faire part de mes théories et aussi, présenter celle de Revanchiste sur le créateur de Reese (bien que mon avis reste le même là-dessus) ^_^
CITATION vu comment les fans de Stargate se sont fait une spécialité de déscendre les artistes en tous gens, preuve en est de certains débats sur certains artistes à la Grande Epoque
J'ai peur de pas trop voir de quoi tu parles :huh:
CITATION Perso je suis très puriste
Ca peut se comprendre, parfois j'aimerai que les choses ne changent pas et pour d'autre c'est énormément bien que ça change. Pour SLG, je suis plutôt satisfait de son travail en général et la partie scénarisé ne me gêne mais absolument pas, par contre pour Antoine, je trouve que ses intro ne colle pas à l'esprit WTC, bien que ce soit de bonne qualité, je vois deux choses différentes dans une seule vidéo et c'est dérangeant parce que ça ne peut pas s'associer, que c'est totalement hors-sujet.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit