Votre humoriste préféré

Répondre
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par captaincarter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION surtout Kaamelott maintenant avec Alexandre Astier
Je ne sais pas s'il se considère vraiment comme humoriste...

Pour ma part, je suis vraiment partagée, ça dépend beaucoup du type d'humour !
- Pour l'humour absurde, c'est sans conteste Les Nuls.
- Pour l'humour gag, c'est plutôt Lafesse.
- Pour l'humour cynique et corrosif, Alévêque et Desproges, et Stéphane Guillon qui est en train de se faire un nom.
- Pour le stand up, j'adore Florence Foresti et Gad Elmaleh, mais je pense que ce sont des humoristes qui ne "parlent" qu'à une partie des gens : leurs références sont plutôt celles des trentenaires ou quadra branchés et actifs...

Mention particulière à Jean-Jacques Vannier. Ancien de la bande à Ruquier quand il était encore sur France-Inter avec son émission "Rien à cirer" (bon ok, j'étais jeune encore... :ninja:), il a fait son bout de chemin et son spectacle "L'envol du pingouin" est bourré d'humour et de poésie. Un vrai délice !
tucker
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 87
Inscrit : 07 oct. 2009, 11:32
Pays : france

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par tucker »

1 - Florence Foresti et je suis d'accord que le public visé est plus un public de trentenaire

2 - Axelle Laffont : elle me fait mourir de rire et j'ai adoré son spectacle.

Sinon j'adore aussi Les Nuls et les Inconnus(ma jeunesse), De Causne et Garcia (des génies)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par x@vier »

François Perusse!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ppatoc
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 908
Inscrit : 24 sept. 2004, 07:00
Pays : France
Lieu : Univers Stargate...
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par ppatoc »

Mon préféré sans hésiter c'est "Dieudo le rigolo, pélerin de la farce et du bon mot...".

Sinon après il y en a pas mal comme :

-Les inconnus
-Les nuls
-Desproge
-Dubosc
-Jean-luc Lemoine
-Kaamelott (Toute la bande et surtout Léo Dagan !!)
-Coluche
-Bigard (Sauf son dernier spectacle vraiment bidon)
-Eli Semoune (Surtout son 1er spectacle après c'est moyen et je n'aime pas les "P'tites annonces")
-Timsit
-Dupontel
-Marc Jolivet

J'en oublis forcément mais la grosse majorité doivent être dans cette liste je pense (Je ne compte pas "Les nouveaux talents" dont je ne connais pas toujours le nom mais que j'écoute sur Rire et chanson et parfois c'est vraiment pas mal) :rolleyes:
Dernière modification par ppatoc le 26 nov. 2009, 13:31, modifié 1 fois.
***************************************************************************
Le fantastique univers de Stargate s’ouvre à vous grâce à une multitude de vidéo-clips.
http://ppatoc.wifeo.com
***************************************************************************
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par akira »

je sais que se n'est pas très original mais COLUCHE restera toujours le grand!!!! :clap:
" GENERATION CLUB DO' "



Tosheros
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 356
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Tosheros »

CITATION (captaincarter,Lundi 23 Novembre 2009 22h13)
CITATION surtout Kaamelott maintenant avec Alexandre Astier
Je ne sais pas s'il se considère vraiment comme humoriste...
A part Kaamelott il fait aussi des shows d'humoriste :
Alexandre Aster : La physique quantique
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Yeah589 »

Mon humoriste préféré est et resteras dieudo, 1905, mes excuses, le divorce de Patrick, J'ai fait l'con, dépôt de bilan, tout.

http://www.youtube.com/watch?v=dRWpn0mZ_TM

http://www.youtube.com/watch?v=Eul5bS9hdVA

http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA

Et puis sa gestion des personnages sur scène, excellent.

Gad elmaleh j'aime pas, ses sketchs (de ceux que j'ai vu) se ressemblent tous..."T'as deja remarqué que quand tu vas [mettre un endroit], il se passe tel ou tel chose, haha c'est drôle, ça t'arrive aussi hein ?"

Après y'as le groupe des Palmade, Muriel robin, (ils ont un peu le même jeu sur scène)etc, ceux là, ne m'ont absolument JAMAIS fait rire, je sais sincèrement pas comment que ceux qui les aime bien peuvent rire à leur sketchs...

Un exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=amrfoRgqDDU

Je trouve ça tout sauf drôle. Oo
Dernière modification par Yeah589 le 17 mars 2010, 13:18, modifié 1 fois.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par METHOS3175 »

dieudo drôle ??? effectivement on a pas le même humour , il me fais vraiment pas rire, c'est comme le jean marie y a un sketch qui me fait rire c'est tout.

Ceci étant je me marre surtout quand je me brule , c'est vrai mais franchement un truc qui m'éclate de rire c'est genre certain kamellot celui ou les dames se fritent je kiffe ou alors héro corps ça me fait marrer trop fort .
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Yeah589 »

J'aime aussi beaucoup kamelott, j'ai vu tout les épisodes toussa toussa, j'ai pas un sens de l'humour unique, mais à choisir entre dieudo et Astier sur scène, je prend dieudo.
CITATION Ceci étant je me marre surtout quand je me brule , c'est vrai mais franchement un truc qui m'éclate de rire c'est genre certain kamellot celui ou les dames se fritent je kiffe.
Quel épisode où "les dames se fritent" ? Y'en a plein.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par METHOS3175 »

je voulais dire dans le livre 6 la reuni entre la dame du lac celle des pierre tout ça tout çaMy Webpage
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Yeah589 »

Mouais, j'ai pas trouvé ça spécialement drôle, c'est sympas, mais pas de quoi en rire franchement.

Ce que j'aime bien dans Kamelott c'est l'humour absurde, comme les deux episodes du rassemblement du corbeau par exemple. C'est un exemple parmi tant d'autres, les quiproquos de percevale, ses jeux du pays de galle, etc

Ça me donne envie de reregarder la série tout ça.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par un pote de thor »

Sympa les videos de Dieudonné, j'avais jamais vu, ça m'a bien fait rire!
Sinon, j'aime beaucoup Elie Semoun et aussi Dubosq.
Et c'est vrai que j'ai un peu de mal aussi avec la Palmade team, ils ne m'ont jamais fait rire non plus!
Mais pour moi, le plus grand c'était Coluche, personne ne lui est encore arrivé à la cheville!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Le Geek »

Moi personnellement j'adore Florence forestie et c'est sketch genre ségolen royale ou encore l'avion Barbie (culte)
Noémie
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 22 juin 2010, 14:32
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Noémie »

Oh oui l'avion de Barbie c'est du lourd ! ^^ Je suis aussi une fan inconditionnelle de Florence Foresti, c'est certainement la meilleure. Ses prestations chez Ruquier (On n'est pas couché) étaient aussi vraiment mémorables, je pense notamment à l'imitation d'Isabelle Adjani ou encore de Céline Dion ;)
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Ency »

La meilleure, c'est Florence FORESTI !

Son sketch sur les Parcs pour enfants est un régal :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Nu2KUsuuMq0
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Votre humoriste préféré

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Qetesh,Vendredi 16 Mai 2008 10h09)
CITATION (Dexter,Vendredi 16 Mai 2008 08h48)
CITATION Pour commencer, mon humoriste préféré s'appelle Dieudonné. J'aime bien ses sketchs étant donné qu'ils visent surtout les religions et les cultures. Cet humoriste est sûrement l'humoriste le plus controversé de France. Certains de ses sketchs lui ont valu censures et critiques négatives de la part des médias Français. En effet, lorsqu'il avait fait une blague sur un Juif asidique chez Fogiel il y a de cela quelques années, la communauté juive a porté plainte contre Dieudonné et la plupart des médias l'ont identifié à l'antisémitisme.
Moi aussi je l'adore !! Bien sur certains pourront critiquer notre choix mais il faut faire la difference entre l'homme et son oeuvre comme on dit !!
Voici une petite liste des humoristes qui me font rire :

- Jamel Debbouze: le comique de mon enfance, très amusant et tellement vrai, je me reconnais un peu dedans ( notamment dans le sketch de la poursuite avec les flics dans le quartier pour une raison inconnue :lol: )

- Gad Elmaleh : ces premiers sketchs sont très drôles ( Abderzak ElHamkaoui agent immobilier xD :clap: ) mais il me fait de moins en moins rire, dommage ^_^

- Jean-Luc Lemoine et ses chroniques du médiateur chez Ruquier ( surtout quand il flingue les deux Eric :lol: )

- Florence Foresti en général mais surtout ses sketchs chez Ruquier ( Brigitte mais aussi Dominique Pipeau, ministre des affaires problématiques :lol: )

mais aussi Omar et Fred et leur SAV, François Rollin, Christophe Alévêque et son spectacle "Alévêque ?"
Bon je reviens en grande partie sur mon post précédent. En effet, seuls François Rollin et Christophe Alévèque continuent de me faire sourire dans la liste d'humoristes que j'avais donné. Debbouze, El Maleh, Foresti & cie. n'arrivent même plus à me faire décrocher une grimace.

Parce qu'à côté du grand Desproges ou des Inconnus, ils ne valent vraiment pas grand chose o/

En comique actuel, j'aime beaucoup Gaspard Proust pour le peu que j'en ai vu ainsi que Alexandre Astier, que ce soit dans Kaamelott ou bien sur scène.

Depuis que mon niveau de japonais me le permet, je regarde beaucoup d'émissions où des duos de comiques se produisent. C'est toujours très con, c'est simple et c'est tordant à chaque fois. Je pense notamment aux manzai Downtown (Matsumoto Hitoshi + Hamada Masatoshi) et Tunnels/Tonneruzu (Ishibashi Takaaki + Kinashi Noritake).
Dernière modification par Qetesh le 26 juin 2010, 22:31, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit