Halloween

Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Halloween

Message non lu par Kamce »

Dernier message de la page précédente :

c'est pour ca que Dieu créa l'interphone et le digicode.

Halloween all HALLOW evEN est la veille de la toussaints.
Spoiler
Hallow are the Ori !!!
La periode de la Toussaint est une periode ou les gens pensent a leurs proches disparus.
La fête des morts ne devraient pas être nécéssairement un Carnaval a la Beetle Juice, sauf si vous etes de religion celte et que vous célébrez la nouvelle année.
M'enfin les enfants s'amusent, les commerçants se frottent les mains, Haléluya !!!

Qui suis je pour dire au monde comment se souvenir des gens que l'on a aimé ? :(
Dernière modification par Kamce le 31 oct. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
incoming ***hole
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par Paul Muad'Dib »

moi je ne la faite pas je n'en voit pas la nécessitée je préfère rester chez moi
et puis j'ai pas de potes :(
CITATION Cyril Ecrit le Lundi 31 Octobre 2005 à 14:53
  Ah tu m'as fait peur ...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gamins qui sonnent, attendent quelques instants, resonnent, sonnent plusieusr fois à la suite, et vont même jusqu'a ouvrir la barriére, avancer chez moi, et hop on frappe à la porte (On sait jamais, peut être que la sonnette marche pas !  ) ... S'il y a une barriére ce n'est pas pour rien !
+ 1 :angry:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Halloween

Message non lu par nightwing »

CITATION (Paul Muad'Dib,Lundi 31 Octobre 2005 à 20:49)
CITATION Cyril Ecrit le Lundi 31 Octobre 2005 à 14:53
  Ah tu m'as fait peur ...

Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gamins qui sonnent, attendent quelques instants, resonnent, sonnent plusieusr fois à la suite, et vont même jusqu'a ouvrir la barriére, avancer chez moi, et hop on frappe à la porte (On sait jamais, peut être que la sonnette marche pas !  ) ... S'il y a une barriére ce n'est pas pour rien !
+ 1 :angry:
Faites comme moi: attendez les gosses avec un bon seau d'eau froide! Une fois les 2 ou 3 premieres douches distribuées, on a la paix pour la soirée :-)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Lieutenant Baker »

Quand j'habité dans mon anciene maison on avait un chien (enfin on la toujour mais maintenant je suis en apartement) et normalement il resté dans la maison le soir (enfin la journée aussi lol), mais pour le jour d'Halloween mon frere le méttait dehors débranché la sonette et on avait la paix, mais maintenant c'est la misere toute les 10 minute la sonete qui sonne, j'aurais bien mis le chien sur le palier mais bon je suis pas un chien et puis mon chien et pas un chien (larbin).
Marmotte
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Pays : France
Lieu : Au pays des escargots

Re: Halloween

Message non lu par Marmotte »

Je ne lance pas de nouveau sujet parceque ça ne vaut pas le coup mais puisqu'on parle des fêtes commerciales :

Carrefour a déjà mis les premiers rayons de Noel alors qu'on est seulement le 31 octobre !!!

Bienvenu dans le monde du n'importe quoi !

Pour Halloween, merci mais pour me déguiser j'ai Carnaval qui a une vraie histoire en France. Le seul truc marrant de cette fête c'est la découpe des citrouilles et la purée à manger ensuite :P
Dernière modification par Marmotte le 31 oct. 2005, 21:18, modifié 1 fois.
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par batou »

sa y est je viens de le fêté au cimetiere avec une copine on c'est bien amuser :lol:
Lieutenant Aiden Ford
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Re: Halloween

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

:angry: j aime pas haloowen, je ne l ai jamais feter et je n ai pas l entantion de le faire :angry:










<_< C trop pour les gamins <_<
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par batou »

ce n'est pas pour les gamins dans les cimetieres je dirais même que c'est interdit au mineur ames sensible s'abstenir le soir d'alloween ^_^
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Cyril »

CITATION (Marmotte,Lundi 31 Octobre 2005 à 21:17) Je ne lance pas de nouveau sujet parceque ça ne vaut pas le coup mais puisqu'on parle des fêtes commerciales :

Carrefour a déjà mis les premiers rayons de Noel alors qu'on est seulement le 31 octobre !!!

Bienvenu dans le monde du n'importe quoi !

Pour Halloween, merci mais pour me déguiser j'ai Carnaval qui a une vraie histoire en France. Le seul truc marrant de cette fête c'est la découpe des citrouilles et la purée à manger ensuite :P
Ca j'aime bien, c'est mon anniversaire demain et donc ... J'ai le choix :P ^_^ ^_^
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par Tenerual »

Je n'aime pas trop Halloween... On voit des parents, avec leurs enfants, qui ne sont parfois même pas déguisés qui viennent pour des bonbons..., et si on ne leur donne pas de bonbons, c'est à peine si les parents ne vous regarde pas de travers... Et même des personnes qui ne sont pas de notre quartier!

Je trouve, qu'il devrait prevenir les parents, et faire quelque chose ensemble, et ne pas sonner chez n'importe qui... Surtout en pleine nuit... :huh:

J'ai vu à la télé, que chez certains, on met des affiches à la fenêtre, pour que les enfants sachent ou ils peuvent avoir des bonbons... C'est tellement plus logique...

Mais bon, si le commerce n'aurait pas mis le pieds dans l'engrenage, on en parlerait beaucoup moins!!!
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Halloween

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Cyril,Mercredi 12 Octobre 2005 à 18:47) C'est très simple,

1-Je trouve que c'est une fête pour se faire du pognon sur les parents aux enfants qu'ils leur réclame des masques, bonbons, etc ...
2-Je ne comprends pas les parents qui laisse leur enfant de 10 ans sortir à plus de 21 heures du soir, n'ont ils pas peur qu'ils arrivent quelques choses à leurs enfants ? N'ont ils pas peur que les bonbons puissent être empoisoné ou autre chose du Genre ? Eh bien, je me demande comment ils font pour regarder la télé tranquille !
3-Ca fait chier tout le monde, la sonnerie qui sonne toutes les 10 minutes(surtout lorsque l'on regarde la télé le soir): Ne peut-on pas être tranquille en ce bas monde ? De plus, chez moi, les gamins n'hésite même pas à aller jusqu'a devant la porte, alors qu'il y a une sonnette à la barriére !!!


C'est tout enfin je crois ...
+1, en plus, c'est bien, la mode va passé, déja les ventes de trucs d'halloween sont en chutes, les magasins restreint les rayons ...
Ca nous laissera tranquille !!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Halloween

Message non lu par mat vador »

pour moi, Haloween, ça se limite au film "Dracula" sur RTL9. ^_^ ça ne m'interesse pas plus. <_<

dans mon quartier, c'est hyper chiant parce que c'est en grande partie des types de 14/15 ans même pas tous déguisé qui viennent et qui sortent "on peut avoir des bonbons s'il vous plait?" sur le ton d'un type lisant un texte sur un prompteur, d'une voix neutre. genre "je ne suis là que pour les bonbons, limite je me fait chier". :huh:

c'est -entre autres- pour ça que ça m'enerve. les ricains ont le mérite de s'amuser vraiment avec cette fête. ici, c'est la récolte de bonbons pour se goinfrer. certains ne se déguisent même pas!

et il y a d'autres choses qui me plaisent moyennement, tel que:
==>

-une fois, il y en a un qui sonne, d'a peu prés 10/11 ans, on lui dit que nous n'avons pas de bonbons, ce qui était vrai, et notre visiteur réclame alors de l'argent, sur un ton impérieux! :o

-une fois, j'étais seul à la maison, ça sonne quand je suis aux toilettes... evidemment, je ne pouvais pas ouvrir... et j'entends des bruits bizarre, des grincements, et des coups secs.
quand je sors, 2 minutes aprés, la poignée de la porte d'entrée -fermée à clé- s'agite. ça faisait 2 minutes que ce gosse secouait la poignée de la porte d'entrée, tout en donnant des coups dans la porte! :o
et par dessus le marché, 2 autres avec lui regardaient dans le salon par la fenêtre, le nez collé contre la vitre!
j'ai ouvert brusquement en hurlant des menaces, ils ont filé. mais ça m'est resté en travers de la gorge. ce ne sont pas des choses qui se font. <_< la, c'était vraiment trop.

autant je veux bien donner un petit quelque chose aux gamins qui s'amusent et qui ne sont pas trop lourd, quelques bonbons si j'en ai ou même une 'tite pièce, autant aux autres tarés qui essayaient d'enfoncer ma porte et l'autre qui réclame du fric (lui devait penser à un billet de 10, au moins <_< ) c'est même pas la peine. <_<

ça pourrait être sympathique, mais ce genre de chose, ça gache tout. <_< j'ignore si c'est général ou juste dans mon quartier, mais moi, merci bien, Haloween sans moi.

il est vrai qu'on peut toujours acheter des bonbons pour les distribuer, mais moi j'ai 15 ans et autre chose à foutre de mon argent. si mes parents refusent de le faire, je ne le ferais pas à leur place. <_< désolé, Haloween.


m'enfin, je reconnait que ça m'aura faire rire 2 fois:

-une fois, la porte sonne. 2 gamins font "bouh", déguisé l'un en chat et l'autre en sorcière, et crient "c'est Haloween!". moi, je sursaute, je pousse un cri de surprise. rire des gamins.
ensuite, si vous vous demandez pourquoi j'ai eu peur, il faut savoir que cette visite a eu lieu un mois de... Juillet.^^ véridique.

-pas plus tard qu'hier, Haloween 2005, mes voisins mettent un écriteau "servez vous" pour être tranquille, plus un énorme tas de bonbons (emballé, bien sur), sur le muret de leur portail.
evidemment, le 1er qui passe prend tout, ceux qui suivent sonnent tous.^^
Dernière modification par mat vador le 01 nov. 2005, 13:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Eubeul
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33
Pays : France
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par Eubeul »

Je n'ai pour ainsi dire jamais fait Halloween. A part pour mnger des bonbons, j'en vois pas trop l'interet ;) MAis bon chacun son truc.....
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par Sethy »

Bon pour être original je trouve que haloween est une fête devenue purement commercial. CEPENDANT on peut s'éclater tout de même. Je pense par exemple aux soirée entre amis, aux boites etc ... BIEN SUR avec la CHANCE que j'ai j'ai apssé le PIR Halloween de ma vie !!!!
:/

Tout commencait bien on partait en boite en métro (Au memhis qui se trouve a l'autre bout de Paris c'est malin ça :/) ET PAN ! 3 MN DE RETARD DANS LA GUEULE et on rate le DeRNIER metro !!!! :blink: :blink:

Je ne vous fait pas les détails mais on s'est littéralement fais chié pendant plus de 1h30 dans Paris avec le nouveau réseau noctilien qui vaut pas un clou et des chauffeur de taxi semi-abruti/semi-attardé .... Pfffffffff enfin bon ...


voila mon coup de gueule est passé :)

Haloween est une fête certes commercial, mais qui ne nuit (enfin qui devrait nuir) seulement aux personne qui se laissent entrainer. Il faut prendre conscience voila tout.

En ce qui concerne tous ces petits gags de très très mauvais gouts c'est juste la limite qu'il ne faut normalement pas dépasser.

Sinon cette fête est une bonne occasion de faire la fête, mais ca ne devrais pas empêcher les autres d'être tranquille :).
batou
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 198
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Pays : France
Lieu : tournefeuille pres de toulouse
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par batou »

je ne suis pas d'accord la fête d'alloween n'est pas seulement commercial je suis aller faire un petit tour au cimetiere cette aprem comme tout les jours et j'ai vue un de c'est monde c'etait la folie j'ai jamais vue autant de monde a la fois dans un cimetiere :blink: .
si vous allez faire un tour dans le cimetiere pres de chez vous ,vous verrez que de nombreuses personnes viens voir ceux qui les on quitter. quand je suis arriver j'ai crue qu'il y avait des soldes dans la cimetiere truck de fou ^_^ .
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Ach'skol »

Bande de moules, Haloween est le même jour que la toussaint, la fête religieuse des morts. Le gens vont refleurir les tombes ce jour là.
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Svarog »

CITATION (batou,Mardi 1er Novembre 2005 à 17:46) je ne suis pas d'accord la fête d'alloween n'est pas seulement commercial je suis aller faire un petit tour au cimetiere cette aprem comme tout les jours et j'ai vue un de c'est monde c'etait la folie j'ai jamais vue autant de monde a la fois dans un cimetiere :blink: .
si vous allez faire un tour dans le cimetiere pres de chez vous ,vous verrez que de nombreuses personnes viens voir ceux qui les on quitter. quand je suis arriver j'ai crue qu'il y avait des soldes dans la cimetiere truck de fou ^_^ .
Oui, enfin, les gens, ils y vont une fois dans l'année pour avoir bonne conscience, et puis "a l'année prochaine"...... ;)


Comme chaque année, je vais creuser le potiron afin de faire mes petits sachets pour la soupe de l'hiver, et puis je vais tailler le visage de la citrouille, comme ça, j'ai moins l'impression que c'est une corvée!! :lol: :lol:
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Cyril »

Ca, moi j'y vais à la Toussaint au cimetiére moi !

Euh, Ach'skol la Toussaint, c'est le 1er Novembre, et le 2, c'est la fête des Morts !(J'en sais quelque chose, c'est mon annif !)

Mat: Je plains tes voisins, mais c'est pas malin non plus !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Ach'skol »

lol! C'est la fête le matin, et le soir, tu vas au cimetière! :D
Svarog
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 343
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47
Pays : France

Re: Halloween

Message non lu par Svarog »

CITATION (Ach'skol,Mardi 1er Novembre 2005 à 18:00) lol! C'est la fête le matin, et le soir, tu vas au cimetière! :D
C'est pas le contraire <_<

Si tu vas dans un cimetiere le soir, on va te prendre pour un gothique!! ^_^
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Halloween

Message non lu par Sethy »

CITATION (batou,Mardi 1er Novembre 2005 à 16:46) je ne suis pas d'accord la fête d'alloween n'est pas seulement commercial je suis aller faire un petit tour au cimetiere cette aprem comme tout les jours et j'ai vue un de c'est monde c'etait la folie j'ai jamais vue autant de monde a la fois dans un cimetiere :blink: .
si vous allez faire un tour dans le cimetiere pres de chez vous ,vous verrez que de nombreuses personnes viens voir ceux qui les on quitter. quand je suis arriver j'ai crue qu'il y avait des soldes dans la cimetiere truck de fou ^_^ .
Ca ne devait aps être pour haloween mais pour la toussaint je pense ;)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit