[AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Répondre
tetedefoetus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 13 sept. 2012, 12:07
Pays : france

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par tetedefoetus »

Dernier message de la page précédente :

en tout cas merci pour l astuce c'est nettement mieux en anglais y a moins de bug, manque encore 2 ou 3 vaisseaux mais on va pas chipoter non plus ^^, manque le mode conquête et du coup les escarmouches au sol mais sa ne sera certainement pas disponible de si tôt, il y a pas les BC 304 avec les canons asgard ? et avec avec ce mode on pourrait ce créer un film.
Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Je suis actuellement en train de faire la traduction finale du jeu, venant de télécharger récemment le mod, je viens tout juste de commencer. Mais grâce au gros boulot que j'ai fait dans les versions précédentes, je ne pense pas mettre beaucoup de temps à finir la traduction. Je ne donne pas de date mais ça ne devrait pas être très long. Sinon oui, vous pouvez toujours mettre les textes en anglais comme précisé avant. Pour l'instant, seules les escarmouches sont disponibles mais le reste viendra avec le temps. Sur ce, bon jeu !
Nanmab
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 04 nov. 2011, 00:33
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Nanmab »

non des unités ont été supprimer
Nanmab
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 04 nov. 2011, 00:33
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Nanmab »

par contre je t'ai ajouter car le fichier et trop lourd par mail
tetedefoetus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 13 sept. 2012, 12:07
Pays : france

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par tetedefoetus »

ben merci pour la traduction c'est vrais que sa sera plus sympa avec :clap:
tetedefoetus
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 13 sept. 2012, 12:07
Pays : france

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par tetedefoetus »

je sais pas si vous l avez trouver, mais j ai pu utiliser un destroyer genie et je me demander si son disign et inventer ou tirer de la serie ?
Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Tu l'as trouvé où ? Je ne l'ai pas encore vu mais ça doit être inventé car on ne voit pas de vaisseaux spatiaux Geniis dans Stargate Atlantis, ils ne sont pas suffisamment avancés technologiquement.
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Spark »

CITATION je sais pas si vous l avez trouver, mais j ai pu utiliser un destroyer genie et je me demander si son disign et inventer ou tirer de la serie ?
Beaucoup de vaisseaux ont été inventé.

Primo parce que les Geniis ne sont pas assez évolué pour fabriquer des vaisseaux.
Secondo tu remarquera qu'il y'a aussi les ashens et pourtant on a pas vu leurs vaisseaux spatiaux.
CITATION Tu l'as trouvé où ? Je ne l'ai pas encore vu mais ça doit être inventé car on ne voit pas de vaisseaux spatiaux Geniis dans Stargate Atlantis, ils ne sont pas suffisamment avancés technologiquement.
Ensuite Pelargir : tu peux les construire via une Superporte en utilisant la faction Tauri.
Dernière modification par Spark le 27 déc. 2012, 18:44, modifié 1 fois.
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Oui mais ça doit être sur une planète en particulier ? Quand je commence une partie avec une Superporte, ce sont des unités spécifiques qui sont allouées, pas comme les versions précédentes du mod où l'on pouvait choisir vers quelle galaxie se connecter.
Jusqu'à présent je n'ai eu que les Aschens, Dédale et Travellers même si je n'ai pas beaucoup joué.
Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Message repris du forum jeuxvideo.com :

"Salut à tous ! Voici la première mise à jour de la traduction en Français du mod Pegasus Chronicles sur Forces of Corruption.

Évidemment, ceci n'étant que la première version pour éviter de vous faire trop attendre et surtout pour que vous me reportiez tout ce que vous ne trouvez pas normal. J'entends par là, me reporter les fautes d'orthographes, les espaces en trop entre les mots, les textes qui ne veulent rien dire ou que vous ne comprenez pas, des textes mal traduits ou trop simplistes, des mots ou textes ne rentrant pas dans les zones leur étant réservées. Tout ce que vous pouvez me dire est utile, c'est le but principal pour m'aider à terminer cette traduction et la rendre la plus agréable, précise et simple. Toute remarque est donc bonne à prendre.

Pour l'installation, comme les versions précédentes. Si vous ne les avez pas testé, il vous suffit de télécharger le ficher indiqué sur le lien plus bas, de l'enregistrer ensuite dans votre disque dur, C:Program Files (x86)LucasArtsStar Wars Empire at War Forces of CorruptionDataText .Vous devrez ensuite remplacer le fichier original par le mien. Ayez pris soin de supprimer tous les fichiers similaires terminant par ENGLISH ou GERMAN.
Si vous avez des questions sur l'installation n'hésitez pas.

Au niveau de la traduction, tout est loin d'être terminé, les descriptions des unités Tau'ris et Goa'ulds dont achevées, certains noms des unités aussi. Certains textes des menus également. Quant aux descriptions des Wraiths et des planètes, pas encore.

Voici le lien pour la télécharger, en espérant qu'il fonctionne :) :
https://mega.co.nz/#!TkASwAII!Y_1o9...F5MY-jd6E"
dodo35380
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 avr. 2012, 19:38
Pays : france

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par dodo35380 »

Salut Pelargir

bon travaille que tu fait , par contre ton lien demande une clés de téléchargement.
peu tu le maître.

merci

ps: je te tien encourent si il a des choses a modifié
Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Normalement, aucune clé n'est demandée, il suffit simplement de passer par GoogleChrome, Mega n'étant optimal que pour ce navigateur pour l'instant, malheureusement...
Si ça ne marche toujours pas avec Chrome, dis-le moi.
Keke35380
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 28 janv. 2013, 21:47
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Keke35380 »

Bonjour tous le monde,

Pelargir, comme te la dit mon frère, le site demande une clé pour pouvoir télécharger le fichier , j'ai même essayé sous internet explorer mais rien n'y fais, ca demande toujours une clé pour le télécharger, nous somme sous GoogleChrome, si tu pouvais tenter quelque chose pour retrouver cette clé mystérieuse qui nous fais rempart ^^


Merci à toi, bonne soirée.
Pelargir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 01 sept. 2011, 11:20
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Pelargir »

Autant pour moi, c'est pas vraiment un problème de clé et le navigateur n'est pas l'unique cause qui vous empêche de télécharger le fichier. Les derniers guillemets qui concluent mon message ont fusionné avec mon lien, faussant celui-ci, la clé étant incluse dans le lien.
Bref, si vous n'avez pas compris, je vous redonne le lien sans ce problème même s'il est réglable en enlevant seulement les guillemets à mon lien précédent.
Le voici quand même pour ceux qui auraient la flemme de le faire soi-même : https://mega.co.nz/#!TkASwAII!Y_1o9...hBoL1QF5MY-jd6E
Aghaton627
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 13 avr. 2013, 22:56
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Aghaton627 »

Bonsoir
J'ai ressament telechargé le mods satargate empire at war pegasus chronicles. Il est actuellement en version 1.0.0, et je voudrais passer à 1.3, pour pouvois par la suite installer d'autre mods et acceder aux missions, les escarmouches c'est bien.. mais a force on s'en lasse un peu.
Malheureusement je dois avouer que je me suis un peu emmellé les pinceaux et c'est pour cette rasison que requiere votre aide! ;)
Pouvez vous m'indiquer un lien de telechargement de version recente, et comment faire s'il vous plais?? :wacko:

Merci d'avance,
Cordialement
Dernière modification par Aghaton627 le 13 avr. 2013, 23:25, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par daniel-jackson83 »

Salut à tous !

Voilà j'ai un petit problème pour lancer le jeu. Je possède le pack Gold Empire at War, et j'ai installé le mod Stargate, grâce à ce tuto hyper bien foutu : http://www.youtube.com/watch?v=vfLA24CSb84

Tout s'est bien installé nickel, le problème c'est quand je clique sur "Stargate.bat", le lanceur (une petite fenêtre noire) apparaît pour disparaître aussitôt. J'ai vu sur ce sujet que d'autres personnes avaient ce problème, mais il n'y a pas la réponse adéquate.

Pour info, le "Stargate.bat" se trouve bien dans "Game Data" et non pas dans "Data", et il y a la présence du fichier "Pétroglyph" entre "lucasart" et "star wars - empire at war".

Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?

Merci beaucoup !


EDIT : C'est bon, tout fonctionne !! =)
Dernière modification par daniel-jackson83 le 23 avr. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
Asgard2
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 janv. 2014, 16:59
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par Asgard2 »

Bonjour, je voulais savoir si il été possible d'obtenir la cité d'Atlantis dans le jeu. Pour information, je possède la version 1.3
christ45200
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 08 mars 2014, 21:28
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par christ45200 »

bonsoir j'ai telacharger SGTPCLauncher mais je sais pas comment l'installe sur sweaw ou SWEaWFoC mais j'ai la version du mod la 1.05 que je joue merci de votre aidre :rolleyes:
benatiatallah
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 12 févr. 2011, 19:44
Pays : france

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par benatiatallah »

christ45200 : moi j ai télécharger le launcher (SGTPCLauncher) j ai fait update et le mods ses télécharger et installer automatiquement sa ma installer un 2 eme launcher je le lance et je fait start et le mods se lance ( faut le lancer en admin )

existe t il une traduction français pour le mods avec (SGTPCLauncher) sur FOC ?
et pour le mods sur EAW ? moi et l'anglais sa fait 2 :blink:
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par thegatergod »

CITATION (benatiatallah,Samedi 29 Mars 2014 22h08) christ45200 : moi j ai télécharger le launcher (SGTPCLauncher) j ai fait update et le mods ses télécharger et installer automatiquement sa ma installer un 2 eme launcher je le lance et je fait start et le mods se lance ( faut le lancer en admin )

existe t il une traduction français pour le mods avec (SGTPCLauncher) sur FOC ?
et pour le mods sur EAW ? moi et l'anglais sa fait 2 :blink:
Et apparemment, le français et toi, çà fait deux aussi. :rolleyes:

Ce serait bien de se relire avant de poster.
christ45200
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 08 mars 2014, 21:28
Pays : France

Re: [AIDE] Mod Stargate sur Star Wars Empire At War

Message non lu par christ45200 »

ok mais est t'il possible de le télécharger en français ou pas du tout mais , j'ai aussi rechercher le mod Stargate pour le jeu avec l'extension est que vous connaitrais pas une video en français pour sa aussi ou pas
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit