Aide sur programmes vidéos: After Effects

moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Aide sur programmes vidéos: After Effects

Message non lu par moy »

Dernier message de la page précédente :

Très jolie trouvaille!
Je ne suis pas encore à 100% convaincu du résultat final... L'image que tu as d'abord postée, si, clairement. Mais la vidéo a révélé un certain manque de fluidité dans le mouvement... Après je ne sais pas si cela vient de ton travail, où si la méthode ne permet pas de meilleur résultat. Je n'ai pas le temps de trop essayer de comprendre la technique maintenant, mais je m'y attarderai volontiers à l'occasion. En tout cas, le résultat me plait!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
bibistargate
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 485
Inscrit : 27 oct. 2009, 10:00
Pays : France

Re: Aide sur programmes vidéos: After Effects

Message non lu par bibistargate »

A vrai dire je ne me suis pas vraiment attardé sur le mouvement je l'ai découvert qu'une fois le rendu terminé.
Je me suis plus concentré sur le rendu visuel et d'après se que j'ai pu voir tout les paramètres influent sur le visuel et la dynamique. Il doit être possible d’accélérer un peu le mouvement des déformations tout en conservant le visuel avec d'autres réglages.
Je testerai d'autres réglages plus tard pour voir.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Aide sur programmes vidéos: After Effects

Message non lu par moy »

Je profite des vacances pour découvrir un peu le plugin VC Element 3D, et je dois dire qu'il est superbe! Je suis en train de bosser sur une animation où j'utiliserai également une animation du vortex de la porte, là j'ai déjà testé quelques effets sur la texture, la brillance et les reflets.

Je publierai une vidéo dans quelques temps, mais voilà déjà un aperçu du rendu, que j'ai tenté de rendre aussi réaliste que possible... Qu'en pensez-vous?

Image

Image


Bon, là ce ne sont que des images fixes, l'effet ne donne pas aussi bien qu'avec le mouvement et l'animation. De plus, je sais qu'ici le fond étoilé est plutôt flou, ça dérange moins que dans l'origale. Mais c'est là à mon avis un défaut du plugin: les images que l'on peut mettre comme fond d'horizon sont trop limitées en taille... heureusement qu'il existe d'autres moyens! ^_^
Je précise que la porte ne sont pas de moi, j'ai emprunté le model et les textures à SG Network. ^_^

Mmmm je me réjouis de continuer à jouer avec ce plugin, les possibilités sont infinies... :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
johok
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 08 févr. 2021, 02:01
Pays : France
Lieu : var
Contact :

Re: Aide sur programmes vidéos: After Effects

Message non lu par johok »

CITATION (bibistargate - 21 mai 2011, 13:27)
J'avais aussi fait les anneau et la téléportation mais c'était pas terrible ^_^
Bonjour,e n ce qui concerne des anneaux de téléportation, j'ai est réalisé en 3d :

https://www.youtube.com/watch?v=TPNqH2APDHk

Après les décors c'est pas travaillé pour le moment !


Edit : Voilà un autre décors :


https://www.youtube.com/watch?v=lNpAt9ocnY8
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit