Captation vidéo

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Captation vidéo

Message non lu par Elf »

Les copains, bonsoir.
Je solicite votre aide car en ce moment je suis en cours de création de ma société et je galère un peu sur un point. Je dois pouvoir techniquement faire de la captation vdéo à plusieurs caméra. En gros, je dois pouvoir avoir plusieurs caméras connectées sur mon ordi et pouvoir passer en live d'une caméra à une autre, à la manière d'une émission de télévision.

J'ai pensé à deux principales solutions:
-le mélangeur vidéo, qui est coûteux, donc je voudrais savoir si quelqu'un pense que cette solution est bonne et si vous avez des produits à me conseiller ?
-le logiciel. Dans ce cas je devrais savoir comment connecter plusieurs caméras à un unique ordinateur. De plus: quel logiciel choisir ?

L'argent n'est pas un soucis, même si évidemment je voudrais avoir le moins possible à payer. Je vous pose la question ici car jusqu'à maintenant je n'ai bossé que sur des machines valant des dizaines voir des centaines de milliers d'euros et je ne peux pas me permettre une telle dépense. Puis je sais que sur ce forum certains sont calés dans ce domaine donc je demande de l'aide ici ^^

Voilà, merci pour les réponses à venir ;)
WUB WUB WUB
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Captation vidéo

Message non lu par Revanchiste »

Tiens http://www.marketing3.fr/melangeur-video-p...es-logicielles/

Bon y'a une énorme faute d'orthographe dans l'URL mais c'est pas ce qui compte.

Y'a la fonctionnalité présentée en intro et les prix en fonction des types d'ordis juste après avec des exemples de rendus vidéo.

C'est bien ça qu'il te faut ? :huh:
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Captation vidéo

Message non lu par Elf »

Oui nickel. M'enfin je crois, je dois en parler avec mes collaborateurs mais moi il me semble que oui. Je te remercie ;)
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit