Recherche de volontaires pour une enquête

Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

Salut à tous,

Dans le cadre de mes études, j'effectue actuellement une étude sur la consommation de musique en ligne. Je suis actuellement en train d'administrer le questionnaire à plusieurs personnes afin d'obtenir des résultats viables qui serviront à appuyer un mémoire de recherche sur ce thème.

Je poste donc un petit message pour savoir si des personnes sont interressées pour participer. Il s'agit d'un questionnaire anonyme, qui prend pas plus de 5 minutes.

Si vous voulez participer, merci d'adresser un mail à l'adresse suivante: questionnairememoire@hotmail.fr. Nous vous adresserons le questionnaire sous forme de fichier document. Plus d'informations vous seront communiquées dans le mail avec le questionnaire. Il n'y a aucune restriction d'âge, ni de sexe, juste une restriction géographique puisque vous devez impérativement résider sur le sol français (vue que l'étude concerne la population française).

Merci d'avance à tous les participants
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h29) Je suis actuellement en train d'administrer le questionnaire à plusieurs personnes
:lol: C'est un médicament, ton truc ?
En fait, tu cherches des cobayes ? :lol:

Par contre, juste une question :

Ca concerne tout le monde, ceux qui consomment de la musique en ligne et ceux qui n'en consomment pas : c'est pour faire une sorte de sondage pourquoi y'en a que oui, pourquoi y'en a que non ?

Ou ça concerne seulement ceux qui consomment : c'est pour savoir pourquoi ils consomment, ce qui les intéressent, combien, comment ?

(bon OK, y'a plus d'une question ! :rolleyes: )

Parceque perso, j'aime bien répondre aux sondages, mais pour ce qui est de la musique en ligne, je ne suis pas le bon client.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

Non ça concerne tout le monde est fait. C'est pour connaître les modes de consommation, les raisons...
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Villon »

On est obligé de répondre si on demande le forumulaire xD ?
J'ai pas envie de répondre si c'est trop compliqué... ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

CITATION (Villon,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h55) On est obligé de répondre si on demande le forumulaire xD ?
J'ai pas envie de répondre si c'est trop compliqué... ^^
Ouais obligé. Mais bon y'a que 20 questions et c'est pas compliqué du tout. Suffit de mettre un X dans la case voulue ;)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Skay-39 »

Heuuuuuu.... Une question, on le reçoit combien de temps après l'envoie du message ce questionnaire ? Parce que quand j'ai cliqué sur ton lien, ça a ouvert le service mail de mon père, et sans réfléchir j'ai envoyé le mail de là-bas... Du coup, si je ne suis pas là quand on recevra le questionnaire, c'est lui qui va le receptionner, et il risque de le confondre avec un sondage publicitaire et de la mettre à la corbeille...

(Oui, oui, je sais, je suis pas malin)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par dolphen »

J'allais poser la même question, Skay-39. ;)

J'ai envoyé un mail y'a un moment mais je l'ai envoyé sous mon adresse msn... j'espére que ça marchera aussi :(

Et comme parfois ça bug, je voulais savoir si on reçoit le questionnaire rapidement ou si mon message n'a pas marché. :)
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par x@vier »

Fais gaffe, tu risque de le recevoir dans "courrier indésirable". Non pas que je me méfie du questionnaire (j'ai d'ailleurs envoyé un mail) mais que ça m'est déjà arrivé d'attendre 10 jours un email important, pour m'apercevoir qu'il était classé comme du spam (alors que les pubs de hotmail arrivent bien dans la boite de reception, elles <_< )
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h29) Si vous voulez participer, merci d'adresser un mail à l'adresse suivante: questionnairememoire@hotmail.fr.
Et il faut y dire quoi dans le mail ? :unsure:

"Bonjour, je voudrais participer. Envoyez-moi le questionnaire. Merki !"
?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

CITATION (Richy,Vendredi 07 Juillet 2006 à 12h34) "Bonjour, je voudrais participer. Envoyez-moi le questionnaire. Merki !"
ouais tu dis ça si tu veux ;)

Pour l'envoi du questionnaire, on va faire une première salve dans l'après midi ;)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Richy »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h29) Il s'agit d'un questionnaire anonyme,
Donc on sait déjà que Skay-39, dolphen, x@vier et moi avons demandé le questionnaire, mais c'est anonyme, hein !

:lol:
J'rigole, de toute façon, entre nos pseudos et nos vraies identités, il y a ......... :blink: seulement nos noms qui s'affichent dans l'entête des mails..... :o ........ ah m**de !!!

:lol: :lol:
CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 12h53) ouais tu dis ça si tu veux ;)
J'ai fait une variante, comme ça tu sauras que c'est moi... mais anonymement, bien sûr ! :P

:lol: :lol:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

CITATION (Richy,Vendredi 07 Juillet 2006 à 13h05)
CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h29) Il s'agit d'un questionnaire anonyme,
Donc on sait déjà que Skay-39, dolphen, x@vier et moi avons demandé le questionnaire, mais c'est anonyme, hein !

:lol:
J'rigole, de toute façon, entre nos pseudos et nos vraies identités, il y a ......... :blink: seulement nos noms qui s'affichent dans l'entête des mails..... :o ........ ah m**de !!!

:lol: :lol:
Non c'est vraiment anonyme. Une fois les réponses traitées, les mails seront supprimés et le compte msn aussi ;)
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Richy,Vendredi 07 Juillet 2006 à 12h34)
CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 11h29) Si vous voulez participer, merci d'adresser un mail à l'adresse suivante: questionnairememoire@hotmail.fr.
Et il faut y dire quoi dans le mail ? :unsure:

"Bonjour, je voudrais participer. Envoyez-moi le questionnaire. Merki !"
?
Moi, j'ai raconté une petite blague, vu que je savais pas quoi mettre. Une histoire de bateau et de canard qui parle... :lol: Au moins, tu sauras que c'est moi ! :lol: (Tu l'aurais su de toute façon, j'ai signé mon mail... :rolleyes:)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

Voila les premiers questionnaires sont partis. Par contre y'a deux personnes qui vont recevoir un mail avec une énorme faute d'orthographe ^_^

Encore merci pour votre participation
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par poloneill »

Pour la question 10, je ne sais pas, et il n'y a pas de case à cocher ne sait pas, je laisse en blanc ? Idem pour la question 11 qui en découle...
Edit :merci Flo pour la réponse, alors j'ai fini...
Dernière modification par poloneill le 07 juil. 2006, 13:47, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Flo »

oui si vous ne savez pas vous ne répondez pas ;)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Richy »

Euh :unsure: je suis peut-être c*n (merci de ne pas confirmer! ;) ) mais on fait comment pour répondre au questionnaire ?

Quand je clique sur la pièce jointe, je fini avec le questionnaire ouvert en .htm
Je ne peux n'y écrire dessus ni rien cocher.

Je fais quoi ? Je le copie-colle dans un fichier .txt pour pouvoir le remplir et ensuite je le renvoie en pièce jointe à la même adresse ?

[5 secondes d'utilisation du neurone plus tard]
Ah ben, en faisant clique-droit sur la page et "enregistrer sous" suis-je bête (merci de ne pas confirmer ;) ... quoi "j'me répête" ? Ouai mais avec vous, faut prendre des précautions :lol: ).

Quoiqu'il en soit, faut bien le renvoyer en pièce jointe à l'adresse questionnairememoire@hotmail.fr ?
Ben oui.

(oui je sais, je me fait questions-réponses dans un post inutile ! :P )
Dernière modification par Richy le 07 juil. 2006, 14:14, modifié 1 fois.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Aurore »

CITATION (Flo,Vendredi 07 Juillet 2006 à 13h31) Par contre y'a deux personnes qui vont recevoir un mail avec une énorme faute d'orthogrpahe ^_^
Et cette faute là, elle était volontaire ? :D
Ca me fait toujours rire quand quelqu'un s'excuse pour une faute d'orthographe, en faisant une faute. :lol:

Sinon, bein un volontaire de plus.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Skay-39
Avatar de l’utilisateur
Repose au Valhalla...
Messages : 1484
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Richy,Vendredi 07 Juillet 2006 à 14h13) Euh :unsure: je suis peut-être c*n (merci de ne pas confirmer! ;) ) mais on fait comment pour répondre au questionnaire ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu... En fait, tu as juste à cliquer sur "Répondre", et tu obtiens une copie du mail dans une fenêtre de nouveau message... Et là, tu peux le modifer... :rolleyes:

Pourquoi faire simple quand on peut... :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 07 juil. 2006, 14:18, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
_______________________________________
Si vous aimez les fanfictions de qualité et la Science-Fiction, rendez-vous sur http://scifi-fanseries.forumpro.fr
___
"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Recherche de volontaires pour une enquête

Message non lu par Richy »

CITATION (Skay-39,Vendredi 07 Juillet 2006 à 14h17) tu as juste à cliquer sur "Répondre", et tu obtiens une copie du mail dans une fenêtre de nouveau message...
Euuh non, moi j'ai pas ça ! Quand je clique sur "répondre", j'ai le texte du mail reçu et le curseur qui attend que j'écrive mon mail de réponse, comme toujours, c'est tout. Pas d'autre fenêtre !
Je suis sous Hotmail et Firefox, donc peut-être que ça varie selon les boîtes-mails et les explorateurs.

J'allai envoyer le .txt en pièce jointe mais je vais attendre la réponse de Flo quand même, pour être sûr.
Dernière modification par Richy le 07 juil. 2006, 14:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit