[QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Répondre
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Penthésilée »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lya,Lundi 11 Novembre 2013 22h59) Je me demande s'il ne s'agirait pas de la fois où on vois, en arrière plan, posé sur une caisse un script qui traine.

Alors, suis pas sur de la photo mais en farfouillant sur le site, j'ai trouvé ça :

Image
Yep Lya, c'est exactement ça :clap:

La petite histoire veut que ce soit le script de RDA. Ce dernier avait, en effet, son script dans les mains au moment où Jonathan Glassner a prononcé "Action". Il a alors voulu balancer son script hors champ et s'est raté.

A toi la main, je t'en prie :)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

Dac ! Je vais farfouiller un tout petit peu pour en trouver une sympa !
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par pierroneill »

Bonjour Lya, gardes-tu la main ou peut-on poser une nouvelle question ? :)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par thegatergod »

CITATION (pierroneill,Dimanche 08 Décembre 2013 10h48) Bonjour Lya, gardes-tu la main ou peut-on poser une nouvelle question ?  :)
A ce propos, ce serait bien d'ajouter un élément dans les règles des quizz.

Par exemple
CITATION - Si la personne ayant répondu correctement ne pose pas de questions au bout d'un mois, la main sera libre pour ne pas bloquer le jeu.
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par pierroneill »

Très bonne idée ça ;) . Si ça vous dit , j'ai une question en tête depuis hier ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

Olà ...

Désolé, j'avais un peu zappé la question ... J'en ai une plus ... Pas trop dure ...

Au delà de l'affichage obligatoire dans les entreprises, certaines personnes choisissent d'afficher des tableaux ou autre messages sur les murs qui peuvent avoir un caractère humoristiques.
Cependant, dans notre cas, au vu du caractère pas forcément agréable du responsable du bureau, on pourrait facilement imaginer qu'il ne s'agit pas d'humour.

La question est simple : De quoi parle-t-on ? (bien sur, je veux toutes les preuves possibles pour la réponse ... )


Si ça fait trop longtemps pour ma question, je veux bien laisser ma place ...
Dernière modification par Lya le 28 févr. 2014, 07:41, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

CITATION (Lya,Dimanche 08 Décembre 2013 19h41) Olà ...

Désolé, j'avais un peu zappé la question ... J'en ai une plus ... Pas trop dure ...

Au delà de l'affichage obligatoire dans les entreprises, certaines personnes choisissent d'afficher des tableaux ou autre messages sur les murs qui peuvent avoir un caractère humoristiques.
Cependant, dans notre cas, au vu du caractère pas forcément agréable du responsable du bureau, on pourrait facilement imaginer qu'il ne s'agit pas d'humour.

La question est simple : De quoi parle-t-on ? (bien sur, je veux toutes les preuves possibles pour la réponse ... )


Si ça fait trop longtemps pour ma question, je veux bien laisser ma place ...
Bon, personne ne trouve parce que ma question est tombé dans les oubliettes ou qu'il y a besoin d'indice ?
Dernière modification par Lya le 28 févr. 2014, 07:42, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par arim »

Les oubliettes je pense !

Par contre, un petit indic sur le propriétaire du bureau ne ferait pas de mal : est-ce un récurrent (Kinsey ou Simmons par exemple) ou un personnage qui n'est apparu qu'une seule fois (Général Bauer pe) ?
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

Le bureau appartient à une personne qu'on voit beaucoup dans la série.
Mais pas dans ce bureau là ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

Allez, pour faire plaisir à Penthésilée, je vais filer la réponse !

J'ai du farfouiller un peu pour me souvenir de la réponse !

La réponse concernait une truc affiché dans le bureau de Carter dans l'avant dernier épisode de la saison 8 (donc la Carter non militaire).

Sur le mur dudit bureau, y'a un truc d'affiché du genre "if you reading this, you are not working" et comme son chef, c'est le chercheur pas vraiment sympa ...

J'voulais afficher l'image, qui est sur le site, mais j'y arrive pas ...
Dernière modification par Lya le 04 avr. 2016, 17:02, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Chairn »

Image

Il faut quand même réussir à lire sur le screenshot ^_^.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Lya »

Bref, c'était ptet un peu tiré par les cheveux ...

J'sais pas à qui est la main .. Ptet à Penthésilée qui est à l'origine du déblocage du quizz ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Lya,Lundi 04 Avril 2016 12h27) Allez, pour faire plaisir à Penthésilée, je vais filer la réponse !
Merci vieux ;)

Un peu capillotractée, en effet, ta question :D
Tu dois, du coup, détenir le record de la question restée le plus longtemps sans réponse (848 jours si Excel compte bien).


Pour ce qui est de la main, on va dire qu'elle est libre alors...
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Eh beh... Ca faisait une éternité que je ne m'était pas connecté à fusion, et voila que ça arrive le jour ou le quizz SG1 est débloqué... après une question de plus de 2 ans. :lol:

Y'a de ces coïncidences parfois...

(et accessoirement, Penthée n'est pas encore morte de vieillesse :o )

Y'en aura bien un pour me faire plaisir et placer une question, hein, dites. ^_^

Même si j'ai pas vu un épisode depuis des lustres et que mes souvenirs pour des questions tordues doivent en être au même stade que mon niveau en Neerlandais, c'est à dire, euh,... :(

Fin bref, une question svp. ^_^

Edit: oula oui, vu l'avatar, ça date...
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 04 avr. 2016, 19:16, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Chairn,Lundi 04 Avril 2016 07h47) Il faut quand même réussir à lire sur le screenshot ^_^.
Il faut savoir aussi savoir lire et parler l'englais aussi sinon tu est cuit !!
Malgré que ce n'est pas mon cas, haha !!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Lundi 04 Avril 2016 18h16) (et accessoirement, Penthée n'est pas encore morte de vieillesse :o )
Tu sais ce qu'elle lui dit la vieille au revenant ??? :lol:

JOC4 veut une question, bah... En vlà une :

Dans quel épisode est-il fait référence au village crétois de Kastelli Kissamou ?
Explication et screenshot exigés


1) c'est donc visuel
2) ne cherchez pas le screenshot dans la galerie SGF. A ma connaissance, il ne s'y trouve pas.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par lotus006 »

Et bien je crois qu'ont peut se re-dire à dans 2 ans :D
c'est bien Penthée avec ces questions là !!

Enfin pour moi je ne pense pas la trouver, la chose que je peu dire c'est que
je pencherais pour Camelot ? non !?
Mais je n'ai pas de ref.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (lotus006,Mardi 05 Avril 2016 09h37) je pencherais pour Camelot ? non !?
Nope.

Continue à te pencher :lol:
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par PALOURDES3175 »

j'ai bien une idée mais déjà je pense que l'on peut supprimer les épisodes de SG1 ou il y a une jolie forêt de pin(90% des épisodes).

Je penseau 108 les designés
Dernière modification par PALOURDES3175 le 05 avr. 2016, 12:20, modifié 1 fois.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (PALOURDES3175,Mardi 05 Avril 2016 11h16) j'ai bien une idée mais déjà je pense que l'on peut supprimer les épisodes de SG1 ou il y a une jolie forêt de pin(90% des épisodes).

Je penseau 108 les designés
:clap: :clap: :clap: (Il n'y a pas d'emoticon du genre "je me tiens les côtes ?)

Dis-moi, l'ami le bivalve, tu réponds à quelle question-là ?

Je ne vois pas trop bien le rapport entre un village crétois et une forêt de pins :blink:
A moins que ce soit un village de montagne mais, ce n'est pas le cas.
Il est au bord de la mer ce village. Donc, point de pins.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: [QUIZZ] Quizz Stargate SG-1

Message non lu par PALOURDES3175 »

Je pensais à l'épisode les désigné car ce sont des grecs et qu'il y a la mer et que c'est un des rares épisodes de sg1 ou l'équipe n'est pas perdu dans la forêt.En crête des arbres y en a pas tant que cela
Répondre

Revenir à « Jeux & Quiz »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit