Naruto

Que pensez vous de naruto ?

c'est super j'ai tous les tomes
12
13%
j'adore mais je ne collectionne pas
26
28%
c'est bien mais sans plus
17
18%
je ne connais pas
11
12%
je n'aime pas trop
5
5%
je n'aime pas du tout
22
24%
Nombre total de votes : 93
MegaThor
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 272
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Pays : France
Lieu : Wattrelos, France

Naruto

Message non lu par MegaThor »

Aimez-vous le Manga Naruto ?

Moi j'adore au début quand on m'en avez parler je pensai que c'était une daube comme Dragon Ball avec que du combat et une histoire pourri mais en fait c'est super il y a une vrai histoire dans ce manga, j'ai adorer dès le premier épisode (j'ai commencer par la série puis ensuite j'ai lu les livres) ce qui m'a fait acrocher, c'est un peu con c'est quand il fait apparaitre son clone devant son prof il est tout mort avec sa langue qui pend par terre.

Mes perso préférer sont :

Naruto
Sasuke
Ino
Jiraiya (alias l'hermite pervers)
Et plein d'autre, en fait je les adores tous.

J'adore aussi la bande son qui est super.
Sauve un arbre, mange un castor.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

Bien sûr, je regarde depuis le début
Moi je préfère Sasuke :D y'a qu'à regarder mon avatar pour le savoir :P
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Villon »

J'adore ! Bien que je n'ai pas accroché au premier épisode, ce qui fait que j'ai commencé relativement tard (vers les 50ème épisodes). Mais le plus dure, c'est d'attendre chaque semaine que l'épisode soit sous-titré...
Sinon, je conseille à tous ceux qui lisent ce topic de lire aussi bien les mangas que de regarder les épisodes car il y'a des "histoires" en plus (à moins qu'ils soient aussi sous forme de manga mais je ne vois pas où ils sont)
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par ka4_cool »

Justement en ce moment, les animes sont différents du manga. Ils ont dû inventer quelque chose d'autre parce qu'il commencait vraiment à rattrapper le manga !
Je dois dire qu'en ce moment les animes sont pas terrible ...
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Asuka »

C'est pas un manga pour moi, trop de zode ^_^ . Mais bon, de ce que j'ai lus je le trouve pas mal du tout.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Guiguioh »

J'ai lu deux ou trois numéro à mes heures perdus. C'est pas mal en effet. J'adore la sexy transformation de naruto. :lol:
Dernière modification par Guiguioh le 25 juil. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Villon »

@ ka4_cool: Ils ont vraiment inventé beaucoup de chose ces derniers temps, les épisodes d'investigation au pays du son, le retour de Mizuki ou même avec Idate au pays du thé (bien qu'on m'ait dit que ce chapître avait été déjà écrit avant, et qu'on l'avait rajouté à l'anime, mais je ne vois pas comment puisque ce chapître est en partie responsable du départ de Sasuke; et surtout, la présence du Rasengan).

@ Asuka: Et ils ont pas fini, ca m'étonnerait pas que ca atteigne le nombre de DBZ.

@ Guiguioh: Et si tu lis la suite, tu verras la technique "Harem" ^^
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par rein of caos trooper »

MOI PERSO JE TROUVE QUE C4EST UN BËTE DE MANGA UN PEU GENRE DBZ un best seller quoi:

j'aime tout particulièrement les perso que sont tous carismatique, mon préférer
moi c'est naruto.

IL Y A PAS mal d'humour et sa c'est très important, genre avec kakashi ou naruto etc........

le système de combat est incroyablement inovant le système du chakra des technique sont absolument mortel.

ET ENFIN LE STYLE DE dessin est sublime.
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Torog »

Naruto est un Manga vraiment excellent qui est bien parti pour être le successeur de Dragon Ball en France. Hé oui, car il y a un Shonen au dessus de Naruto (Au japon du moins), et c'est One Piece (Que je vous conseille d'essayer, il est moins conn,u que Naruto en, France) :P Quand à Naruto, j'adore tout autant, c'est très drôle, j'aime beaucoup le côté boulet de naruto, surtout dans les premières histoires ou on a l'impresssion que c'est plutot Sasuke le héros ^_^
CITATION une daube comme Dragon Ball avec que du combat et une histoire pourri
Merci bien, mais Dragon Ball reste quand même le plus grand Shonen de tout les temps. C'est sûr si tu te réfère uniquement à l'animé VF, tout coupé de partout, on va pas loin. Il suffit de regarder les ventes actuelles encore, 20 ans après la sortie du premier tomer de DB, et ils sont encore 4 fois plus vendus que les Narutos :D
CITATION le système de combat est incroyablement inovant le système du chakra des technique sont absolument mortel
Ben pas vraiment, c'est assez classique dans les Shonen (Furyoku dans Shaman King ou Nen dans HxH, c'est kif kif)
CITATION les animes sont différents du manga
Ouaip, et l'anime est d'excellente qualité par rapport à l'anime de One Piece qui est vraiment merdique en comparaison (ça s'améliore :) )
ondin
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Pays : france
Lieu : 77

Re: Naruto

Message non lu par ondin »

j'aime bien je trouve sa super, le créateur de se manga a eu une bonne idée. j'attend avec impatience que sorte le tome 19. :wub:
Chrystal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 03 juin 2005, 09:40
Pays : France

Re: Naruto

Message non lu par Chrystal »

Naruto, je connais, et je trouve que c'est un bon Shonen.
Quand une amie ma passer les 1er tomes, j'ai tout de suite accrochée, je trouve que l'histoire est mortelle, les perso bien charismatique (surtout Naruto=boulet, lol), et qu'il y a un bon rythme !!
A présent je les ai acheté et lorsque je sais pas quoi faire je les lis et sa occupe direct B) .

L'animé est bien aussi, les graphisme sont pas pourris (oui c'est important) et il reprend fidèlement l'histoire avec même des scènes en plus (c'est pas comme d'autre adaptation ou l'histoire est complétement réécrite ex Soul Hunter (Hoshin)).
En tout cas ya pleins de zodes (risque pas de s'ennuyer ^^)
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par rein of caos trooper »

CITATION (torog) Ben pas vraiment, c'est assez classique dans les Shonen (Furyoku dans Shaman King ou Nen dans HxH, c'est kif kif)
oui mais je voulai dire que c'est l seule que j'ai lu avec se système de chakra.

EST CE QUE vous aimez bien les graphismes.
Lyn Takaiwa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 386
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Pays : France
Lieu : Près de paris
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Bonne série, quelques longueurs notamment les passages qui permettent aux scénaristes de temporiser la diffusion du scénario vis à vis du manga. Animation correcte, réalisation inégale, les épisodes clés sont superbes autant les épisodes "bouche trou" sont très mal fichus. Surement confiés un assistant réalisateur. La musique est toujours géniale, quoiqu'ils auraient pu refaire les thèmes principaux au bout de 144 épisodes quand même, ils n'ont changés que les opening/ending. Le film était substanciellement sympathique, scénario basique, j'ai bien aimé l'histoire quoique ce fut un peu vite expédié.

En bref Naruto c'est une bonne série pour ceux qui aiment les ninjas, les trucs façon kenshin/DBZ ou les héros racontent pendant une heure par le détail la grandeur et la spécificité de leurs techniques. Avec quelques amourettes mais ce n'est pas trop le sujet, une grande rivalité (comme DBZ là je vous rejoint encore une fois).

Cela dit, contrairement a DB/DBZ, les scénaristes ont su contenir l'univers et empêcher le gros billisme ambiant qui est trop souvent la tare dans ce genre d'anime/manga. Evidemment on y voit des techniques de plus en plus puissantes, mais on ne part pas dans le fameux je peux détruire une planète avec ça, je suis invicible, je suis Dieu viens me buter. Tout cela reste d'une certaine manière en corrélation avec le monde. Et puis les chorégraphies des principaux combats clés sont superbes, ça pète de partout et ça va vite.

Cela dit si vous aimez la qualité, prenez les oav de kenshin (la série est trop... enfin voyez quoi, lisez le manga ça ira mieux) et Basilisk qui sort en ce moment au japon.
magic kaito
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 21 juil. 2005, 23:33
Pays : france

Re: Naruto

Message non lu par magic kaito »

naruto j'adore les episode sont pas mal mais je préfére les tomes bien que les episode raconta des histoires inédites et le film est génial vivement que le second film sorte
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Asuka »

Il y a tout de même un truc qui ma soulé un peut, c'est le nombre de flashback ^_^ pour le manga, car l'anime j'en ai pas vus.
Par contre je le préfère à One Piece dont je trouve le chara design de ce dernier pas beau du tout.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Naruto

Message non lu par x@vier »

J'ai des copains qui sont fous de ça et qui collectionnent les épisodes téléchargés en japonnais sous titré français (et les livres aussi of course !). Moi j'ai regardé mais n'étant pas un fan de mangas, je n'ai pas aimé.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cortex(LA)
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 07 août 2005, 17:45
Pays : °Imaginaire°
Lieu : 91
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par Cortex(LA) »

j'adores les mangas
mais je suis un peu découragée par le nombre des bouquins..

mais il me tente depuis longtemps donc je vais m'y mettre ^_^
- Gaara -
Avatar de l'utilisateur

Re: Naruto

Message non lu par - Gaara - »

Bonjour,

Voilà, Naruto est un manga super génial, il a 159 épisodes donc des heures de plaisir ! :D
Personnelement, j'adore Gaara, et vous ?

- Gaara -
Aldwin the tok'ra
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Pays : France
Lieu : France

Re: Naruto

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

A la base Naruto est un manga , moi je trouve que l'anim est moyen comparez au manga il en perd en interet ! Enfin c'est ce que moi je pense
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Naruto

Message non lu par thors »

il est géniale
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit