Dragon Ball Z le film

djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par djibeto »

Dernier message de la page précédente :

MDR :lol: Justin Chatwin dans le rôle de Sangoku et pourquoi pas Daniel Radcliffe(Harry Potter)

non sérieux je suis un grand fan de la saga et je ça me ferrai de la peine pour Akira Toriyama si ils devaient sortir un gros navet !

je sais pas les marvel en général on a un bon casting et les effets spéciaux sont réussi, je me dis qu'il y'a peut-être Chow Yun-Fat
dans cette adaptation pour sauver l'honneur,

je serrai ravi que ce soit un succés mais je reste sceptique,

ils ont bien réussi la transformation au cinéma de Hulk, mais Petit coeur - Cell et Freezer bon courage !!!!!
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Dark Cid »

CITATION (djibeto,Vendredi 28 Décembre 2007 11h21) ils ont bien réussi la transformation au cinéma de Hulk, mais Petit coeur - Cell et Freezer bon courage !!!!!
déjà y aura pas freezer (et donc cell encore moins) puisque se sera le combat Sangoku/Piccolo

du coup c'est vrai qu'on peut se demander s'il est bien judicieux d'appeler ce film DBZ
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par shepeard »

Salut à tous,

Tout le monde, qui a la vingtaine sur ce forum, se souvient des mercredis matins quand il n'y avait pas école. On pouvait voir DragonBall à la télé.

Et bien la Fox a décidé d'adapter le manga en film. Cette info date d'il y a pas mal de temps déjà. Voici le synopsis Allociné :

San Goku, un guerrier doté de super-pouvoirs, protège la Terre de Piccolo et ses sbires, bien décidés à dominer l'univers grâce aux boules de cristal...

La sortie est prévue pour avril 2009. Et on retrouvera notamment Justin Chatwin (vu dans la Guerre des Mondes), James Marsters (Spike de la série Buffy).

Ce film ne propose que des photos promos et aucun trailer et ça déchaine déjà les foudres de tous les fans de DB sur le net. Selon eux, ça va être un gros nanar.

Personnellement, je ne vais pas être si catégorique et j'attends un petit trailer avant de juger. J'ai lu aussi quelque part que les effets spéciaux seront faits par les mêmes que pour le film 300.
On va peut-être avoir une surprise!!

Voici le lien Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130738.html
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Korléon »

Itw de James Marsters aka Piccolo

Quelle est la différence entre l'oeuvre originale et le film ?

L'histoire du film est différente de l'originale. Mais c'était un changement nécessaire car nous devions condenser une longue histoire dans un seul film. Par exemple, quelques personnages du manga n'apparaissent pas dans l'adaptation. Nous avons essayé de donner au film une "forme plus dure", avec un rendu plus réaliste. Il y a donc en effet des différences mais je pense que cela reste correct si nous conservons le principal de Dragon ball. Je laisse mon fils regarder le dessin animé depuis qu'il a 8 ans. Au début, je pensais que c'était trop violent, mais j'ai réalisé que c'était le meilleur show pour lui inculquer de vraies valeurs. Les héros n'ont pas besoin de s'afficher. Ils son calmes, gentils et modestes mais s'ils le doivent, ils n'hésitent pas à tuer leur ennemi, et je pense que Goku incarne bien ce trait de caractère. Goku est quelqu'un de vrai. Je sais que mon fils a reçu le message et qu'il l'a appliqué dans sa propre vie. Mon fils n'est pas violent...

Combien de temps fallait-il pour vous maquiller ?

Cela prenait environ 4 heures, heureusement, mon maquilleur était très bavard, nous avions de longues conversations pendant les séances.

Pouvez-vous nous raconter la scène la plus remarquable du film ? surtout les scènes d'action !

C'est de loin le dernier combat ! J'aime jouer les scènes de combat. Quand j'ai joué dans des show TV pendant 7 ans, tous les vendredis je me battais jusqu'à ce que le soleil se lève. Je crois que je ne retrouverais plus des moment comme ceux-là. Je n'ai jamais été grièvement blessé (rire).

Est-ce que vous discutiez avec les autres acteurs ?

Lorsque j'avais un problème, je parlais à Justin. Au début, nous étions inquiets pour les costumes. Nous pensions qu'ils devaient reprendre l'esprit de l'oeuvre original. Nous avons insisté auprès des producteurs. Nous ne voulions pas incarner des personnages beaux et en pleine santé. Justin était d'accord avec moi. Le directeur a donc suivi nos recommandations.

A quoi avez-vous prêté attention pour votre rôle ?

C'est une bonne question. Lorsque l'on parle de Piccolo, un mot me vient à l'esprit : "Solitude". Piccolo est toujours en train de flotter dans les airs dans des paysages merveilleux, mais il n'admire jamais la beauté du décor, il est toujours en train de méditer. Je pense que c'est une caractéristique importante de Piccolo. Il se déteste et veut punir les personnes qui l'ont enfermé, son souhait n'est pas seulement de tuer ces personnes, mais également leurs familles, ainsi que détruire leurs villes et leur planète. Prendre sa revanche est son unique but.

Comment était le tournage à Durango ?

Le desert de Durango est très froid la nuit (rire). Par chance, je portais une armure, mais Goku avait très froid au début du tournage. Les habitants locaux étaient très sympa. Ils aiment s'amuser! Si je ne devais pas travailler, je me serais bien joint à eux. Ils buvaient et chantaient des chansons jusque 4h du matin mais je devais dormir pour le tournage du jour suivant.

Pour conclure, pouvez-vous envoyer un message à nos lecteurs japonais

Le japon est magnifique. Merci de nous avoir donner Dragonball ! C'est un show important pour nous tous et je veux que vous le regardiez, tout spécialement les jeunes. Cette oeuvre m'a permi de passer de très bons moments avec mon fils. Je ferai mon maximum pour satisfaire les grandes attentes des fans.



Synopsis Officiel:

Un jeune garçon nommé Goku exécute les dernières volontés de son grand-père mourant : Trouver le grand Maître Tortue Geniale ( Master Roshi ) et rassembler les sept boules de cristal afin d'empêcher Piccolo de les réunir et de les utiliser pour conquérir le Monde.



L'histoire (supposée)

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d'arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d'enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d'amitiés pour lui. A l'école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades...

Un jour, son grand-père organise un repas spécial en l'honneur de son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d'empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d'aller chercher de l'aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s'annonce passionnante.

Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénommée Bulma. Coïncidence, cette dernière est équipée d'un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu'elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s'allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel le peuple Namek aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s'allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu'une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu'ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l'apparition d'un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s'inscrire au championnat du monde d'arts martiaux dans le but d'anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d'exhibition, l'histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise...le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s'agit de l'affrontement entre Piccolo et Master Roshi. Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l'attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C'est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l'humanité. Il se marie avec Chi Chi.






Perso j'ai des doutes, mais bon, ça à tout de même l'air bien parti ! à part la modification de l'histoire qui est obligatoire sinon fallait 10h de film mdr, en bref je préfere attendre plutot que de crier au nanard, ils ont le budget, une bonne équipe, ça peut l'faire !
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par maverick »

CITATION (shepeard,Vendredi 01 Août 2008 22h44) Ce film ne propose que des photos promos et aucun trailer et ça déchaine déjà les foudres de tous les fans de DB sur le net. Selon eux, ça va être un gros nanar.
Bah pour le moment, j'ai plutôt un mauvais pressentiment. Je ne sais pas ce que cela va donner, mais à mon avis, rien de bon !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par mandragorane »

Aïe aïe aïe, je crains le pire, je suis un peu la prod de ce film mais là en lisant le scénario probable ça sent vraiment le nanard à plein nez ... moi qui ait suivis toute la série quand j'étais plus jeune franchement ça fait peur.

Mandra
Imara
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 27 juil. 2008, 21:54
Pays : France

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Imara »

je suis très sceptique... ça fait des années qu'il en ait question...

le premier projet devait réunir David Boreanaz (Angel, Bones) en San Goku et Jackie Chan en Tortue Géniale...

C'est pas tant les effets spéciaux qui me poseraient un souci, c'est que c'est un manga des 80's avec l'esprit qui va avec, on était jeune, et je ne pense pas que bcp d'entre nous se fassent une cure de DBZ régulièrement par nostalgie :rolleyes: l'état d'esprit actuel n'est plus du tout le même...

c'est comme ressortir la grande vadrouille à notre époque, ma main au feu que ça ferait un flop... ou avoir fait titanic dans les 60's :P

mais bon, on verra bien, on risque de se marrer un moment :clap:
Avenger
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 40
Inscrit : 13 févr. 2008, 05:15
Pays : Québec

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Avenger »

Le fait que ce soit un navet peut dépendre de bien des facteurs, et que l'histoire soit modifiée n'en est pas forcément un. Bien sûr, on retrouve le cliché "le jeune marginal a l'école qui va devenir un grand héros". Toutefois, si on veut un jour voir un film avec Freezer, Cell, Buu, Broly, Garlic Jr., etc. il faut commencer par le début et le début c'est Piccolo. (enfin... pour ce qui est de la période adulte de Goku). Je ne crois pas qu'on aurait pu voir un enfant de 12 ans tenir ce genre de rôle en restant crédible (du moins contre Piccolo), si on avait vraiment voulu respecter l'histoire à la lettre. Ce qui pourrait manquer (entk à moi) c'est la légendaire naîveté de Goku ("C'est quoi une culotte?") De plus, Yamcha n'est pas le personnage le plus intéressant de l'univers de Dragonball.

Toutefois, comme il a été mentionné déjà, on a à peu près aucune photo, et aucun vidéo. Donc, sauf l'entrevue avec Jame Masters, on a aucune preuve qu'il s'agit du scénario du film. Le mieux est d'attendre le résultat et juger ensuite. De toute façon, même si c'est un navet, je risque d'aller le voir quand même, juste par curiosité. :P
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Anubis_31 »

Je me demande encore quoi penser. J'ai peur. Le premier teaser révèlera la véritable qualité du film.
Mais rien qu'avec les photos, je saute au plafond.. Une aberration à mon goût.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Qetesh »

J'ai peur ... très peur :ninja:

Je suis d'accord avec Avenger quand il parle du "marginal qui va devenir un héros". Et depuis quand Sangoku va t'il au Lycée ?

Les photos sont nazes, Kamé Senin n'est pas chauve, il n'a pas de barbe ni ses lunettes et il ne porte pas sa carapace ! L'acteur qui doit jouer Sangoku n'a pas la bonne coupe et Piccolo incarné par le crétin de Buffy ( je hais cette série ) me laisse perplexe. Sangohan était censé être mort avant le début du manga ...

"Ca sent mauvais mauvais..." Pauvre Toriyama :huh:
CITATION (Imara) je ne pense pas que bcp d'entre nous se fassent une cure de DBZ régulièrement par nostalgie
Tu rigoles, je viens juste de finir pour la 100 fois le manga papier, c'est toujours aussi drôle et captivant ^_^
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Seigneur Thot
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
Pays : France
Lieu : Ferrières en Brie (77)

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Seigneur Thot »

CITATION (Qetesh,Samedi 09 Août 2008 10h37)
CITATION (Imara) je ne pense pas que bcp d'entre nous se fassent une cure de DBZ régulièrement par nostalgie
Tu rigoles, je viens juste de finir pour la 100 fois le manga papier, c'est toujours aussi drôle et captivant ^_^
Tout a fait d'accord, il n'y a qu'a voir l'intérêt actuel pour ce manga (redifusions de DBZ sur NT1, de DBGT sur d'autres chaines, une collection presse qui vient de sortir) pour ce rendre compte que l'esprit dragon ball est toujours présent chez les français.

Concernant le film j'ai moi aussi très peur qu'il s'éloigne vraiment de l'esprit du manga, mais finalement cela reste logique :

Dragon ball était surtout en avant grâce a son esprit et aux caractères des personnages

Dragon ball Z c'est petit a petit axé sur les combats avec des "FX" de plus en plus important (ssj, ssj2, ssj3, fusion, fusion ssj3)

Dragon ball GT au début à tenté de retourner aux bases de la série mais à finalement continué sur la surenchère de puissance (ssj4 fusion ssj4...) il n'y a qu'a voir la différence de puissance entre les saiyan et kamé par exemple pour s'en rendre compte.

le film risque de mettre un point d'honneur sur de magnifiques fx, au détriment du scénario (tiens Atlantis à fait des émules ^^)

J'irais certainement le voir mais plus par curiosité qu'autre chose...
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Joe Black »

Bon, alors voici le premier teaser officiel de Dragon Ball le film.

Teaser sur SFU

Je sais pas pour vous, mais pour moi la thèse du nanar semble se confirmer! Je sais aussi que je ne manquerais ce film pour rien au monde! Franchement ça va être l'histoire la plus poilante de la décennie!
Dernière modification par Joe Black le 05 oct. 2008, 20:01, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par maverick »

CITATION (Joe Black,Dimanche 05 Octobre 2008 18h24) Bon, alors voici le premier teaser officiel de Dragon Ball le film.

Teaser sur SFU

Je sais pas pour vous, mais pour moi la thèse de nanar semble se confirmer! Je sais aussi que je ne manquerais ce film pour rien au monde! Franchement ça va être l'histoire la plus poilante de la décennie!
De toutes façons, avec Tortue géniale en p'tit enfant de cœur, ie sans son coté de gros pervers, et Bulma avec ses flingues prêt à défourailler à tout va, ça me donne envie de pleurer.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Darman
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 420
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Pays : France
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
Contact :

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Darman »

Oulalala ca promet d'etre un bon raté, deja rien qu'a voir la geule de Piccolo ca derive du manga, et c'est jamais très bon.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Cyril »

Non mais le pire je crois c'est que plein de monde ira voir ce film (ou dénichera un moyen de le faire) car on ne peut pas ne pas aller le voir ! Une bonne partie des fans de DB iront le voir pour pouvoir cracher sur le film (à raison ou pas, Wait&See), des gens pas spécialement fan de DB, mais dont DB aura bercé l'enfance iront aussi le voir, soit en souvenir du bon vieux temps, ou bien pour voir l'étendu du massacre, et enfin, y'aura les gens lambdas qui se feront avoir: Dragon Ball ? C'est un mangases ? Ah oui, les trucs dont mon fils n'arrête pas de parler... Je vais allez le voir, ça me fera un sujet de conversation avec lui...

Ne rigolez pas... Je suis sûr qu'une bonne partie des gens qui postent sur ce topic iront le voir, ou en tout cas trouveront un moyen de le voir (même si dans plusieurs années...), aussi pourri qu'il soit.

Moi je dis, quand on est producteur et dans ce genre de situation, pas la peine de faire un bon film, puisque de toute façon: Il sera critiqué par les fans du manga, et en plus, tout le budget doit être parti dans la licence... :lol:
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Qetesh »

Quelle marda ! ( remplacer les a par des e ... )

Mes pires craintes viennent d'êtres confirmés, ces abrutis d'américains vont bel et bien faire un déchet à partir de l'œuvre de Toriyama ( et quel déchet mes amis ) :

- Le côté Benjamin Gates du film avec la grosse voix bidon et l'ambiance sombre ... c'est terrible :p90:

- La Mustang Jaune, c'est le nuage magique ???

- Piccolo ressemble plus à un guerrier Kull sans armure qu'à un Namek T_T

- Bulma sans cheveux bleus et son style Lara Croft, Muten Roshi avec des cheveux, sans carapace et sans lunettes de soleil

- Le décolleté de Mai est très joli mais si on ne voit pas Pilaf, c'est inutile

Je m'arrête là, il y beaucoup trop de défauts pour que je puisse les énumérer ( et la BA ne dure moins d'une minute, c'est dire ).

Abrutis de ricains ( certains diront que c'est un pléonasme ... et je ne les contredirais pas ^^ )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Thor94 »

Lol xD :D :lol:

Sa sent le pur navet puissance X.
Tortue génial version sérieux
Bulma l'hyperactive sensible de la gâchette avec des cheveu noir (ou est passé cette peureuse au cheveu bleu?? :D)
On dirait que Picolo a déteint au lavage (aurait il été lavé avec Ariel)
Un Ori
des Oreilles
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par nikos »

AÏe AÏe AÏe, viens juste de voir la bande annonce, et ça s'annonce très mal pour cette adaptation du maga Dragon Ball :(
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par ic3man »

Je me suis toujours dis qu'il était impossible d'adapter ce mythe au cinéma et voila le résultat... Les producteurs ne se rendent pas compte que ce que c'est Dragon Ball
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Ency »

Deux mots :

CHER MORT!

:)

- - -

Comme l'a dit Cyril à juste titre ; beaucoup iront voir ce film ne serait-ce que pour pouvoir le critiquer... Mais, très franchement j'espère qu'ils le pirateront... Leur donner de l'argent ne serait que les encourager!

Un vrai Astérix III qui crache sur notre belle saga DB (car non, il n'y a rien de "Z" là dedans.)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Dragon Ball Z le film

Message non lu par Misser »

Bon je viens de regarder le teaser .... aille. Vous êtes sûr que c BDZ ???? à part les costumes et les noms j'ai l'impression de regarder un de ces nouveaux film asiatiques d'action.
Mon dieu j'espère que les prochains teasers montreront quelque chose de valable parce que là on frôle de très près la belle bouze ...
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit