La Saga Jurassic Park

Répondre

Votre préférence va a.....

Jurassic Park
94
53%
Le Monde Perdu, Jurassic Park
25
14%
Jurassic Park III
7
4%
Les 3 films
37
21%
Aucun
8
5%
Jurassic World
5
3%
Nombre total de votes : 176
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: La Saga Jurassic Park

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Everett,Samedi 18 Juillet 2015 08h24) C'est d'ailleurs regrettable qu'il ne soit pas revenu pour la composition musicale du quatrième opus, surtout après tant d'années...
Je crois qu'il peut maintenant s'offrir le luxe de bosser sur les films qu'il veut, et surtout avec les réalisateurs qu'il aime bien. Spielberg et Lucas en tête.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: La Saga Jurassic Park

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

CITATION (Everett,Samedi 18 Juillet 2015 09h24) C'est d'ailleurs regrettable qu'il ne soit pas revenu pour la composition musicale du quatrième opus, surtout après tant d'années...
CITATION (Zap) Je crois qu'il peut maintenant s'offrir le luxe de bosser sur les films qu'il veut, et surtout avec les réalisateurs qu'il aime bien. Spielberg et Lucas en tête.
Rien à voir, il était ok pour faire la BO de JW quand Trevorrow et Spielberg lui on demandé l'an dernier, mais le travail sur la BO de Star Wars est tombé en même temps, et c'est uniquement pour ça qu'il a refusé, pas une question de préférence ou autre.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit