Star Wars Episode 7

Répondre
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Edit : et l'affiche, punaise, je VEUX voir un truc comme ça officiel !
En effet, très belle affiche ! Surtout que le style 80' 90', ça fait rend tellement bien !
CITATION Par contre, le fan de SG que je suis n'est pas du tout jaloux des fans de SW, quand on voit leurs jeux nuls. Pas du tout jaloux.
Vraiment pas.
ninjahide.gif

crybaby.gif
Moi aussi, pas jaloux du tout ! :lol: :) :( :cry:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Un petit peu de déterrage !

Star Wars 7 n'a pas encore fini de parler de lui !
Après les deux teaser sortit précédemment, un nouveau teaser vient s'ajouter sur la liste, venant de la chaîne Star Wars Korea, c'est un spot TV de 30 secondes, révélant une nouvelle scène inédite !

https://www.youtube.com/watch?v=M-VTdsCKLgg
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Revanchiste »

Whaoo, j'avais pas vu la scène du début. Sans rire il doit y avoir au moins 5 ou 6000 types sur l'écran façon rassemblement hitlérien. :p90:

Mais on est bien 30 ans après la mort de l'Empereur (dans le canon évidemment, dans l'UE il a survécu sous forme de fantôme de la Force), la destruction de l'Etoile Noire, la perte de Vader et d'une grande partie des stormtroopers et des clones. Alors comment les Sith peuvent-ils exister encore ? D'autant plus qu'ils ont été rennomé Le Premier Ordre et les rebelles "La Résistance" c'est assez paradoxal, les rebelles auraient depuis longtemps du reprendre le pouvoir et former une nouvelle république...

Sinon Kylo Ren me fait un peu pensait au Revanchiste, peut-être un hommage ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Alors comment les Sith peuvent-ils exister encore ?
Bonne question, il faudrait refouiller les théories énoncées avant.
CITATION dans l'UE il a survécu sous forme de fantôme de la Force
Il me semblait qu'il avait fait des clones lui plutôt.
CITATION Sinon Kylo Ren me fait un peu pensait au Revanchiste, peut-être un hommage ?
Son masque ressemble à celui de Revan, c'est d'ailleurs un détail qui a très vite été remarqué par les fans.
J'me demande pourquoi tu l'appelles Revanchiste ? Les Revanchistes sont des personnes qui vouent un culte à Darth Revan sur Dromund Kaas (j'les ai un peu manipulé et dénoncé quand je jouais avec mon perso' :lol: ) mais Revan n'est pas un Revanchiste, c'est comme si il se vénérait lui-même, à la limite les Goa'ulds sont capables de gober leurs propres salades, comme dit Ba'al à Teal'c, mais si c'était le cas, il ne serait plus vraiment Revan :rolleyes:
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Revanchiste »

CITATION Bonne question, il faudrait refouiller les théories énoncées avant.
Après tout, des enfants sensibles à la Force naissent chaque jour, le Côté Obscur comme le Côté Lumineux ne sont que des utilisations idéologiques de la Force. Il suffit qu'un maître Sith survive et ça recommence, de même pour les Jedi avec Luke et Leia qui en sont.
CITATION Il me semblait qu'il avait fait des clones lui plutôt.
Effectivement, des clones plus jeunes de lui, quand lesquels il s'est réincarné. (dans un seul en fait). Il était sous forme de fantômes, et s'est réfugié avec les Remnants (ou Vestiges de l'Empire en VF) et il a incarné un clone de lui-même. Pour Vader par contre je ne sais pas ce qu'il lui arrive.
CITATION J'me demande pourquoi tu l'appelles Revanchiste ? Les Revanchistes sont des personnes qui vouent un culte à Darth Revan sur Dromund Kaas (j'les ai un peu manipulé et dénoncé quand je jouais avec mon perso' laugh.gif ) mais Revan n'est pas un Revanchiste, c'est comme si il se vénérait lui-même, à la limite les Goa'ulds sont capables de gober leurs propres salades, comme dit Ba'al à Teal'c, mais si c'était le cas, il ne serait plus vraiment Revan rolleyes.gif
Pas vraiment. Il s'appelait "Le Revanchiste" comme surnom, et en passant du Côté Obscur on a raccourci "Revanchiste" pour "Revan". On l'appelait aussi "Chevalier Prodigue". Revan n'est que son nom de Sith, et Revanchiste son surnom de Jedi, son véritable nom reste mystérieux. Mais c'est d'ailleurs le premier véritable Sith (je ne parle pas des Jedi noirs ou de la race des Sith, qui était une race avant de devenir le terme générique des utilisateurs de la Force obscurs), avec un nom de "Darth".
Le nom ses adorateurs n'a rien à voir ici.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION Pas vraiment. Il s'appelait "Le Revanchiste" comme surnom, et en passant du Côté Obscur on a raccourci "Revanchiste" pour "Revan". On l'appelait aussi "Chevalier Prodigue". Revan n'est que son nom de Sith, et Revanchiste son surnom de Jedi, son véritable nom reste mystérieux. Mais c'est d'ailleurs le premier véritable Sith (je ne parle pas des Jedi noirs ou de la race des Sith, qui était une race avant de devenir le terme générique des utilisateurs de la Force obscurs), avec un nom de "Darth".
Le nom ses adorateurs n'a rien à voir ici.
Pourtant le narrateur des journaux vocaux sur le site swtor dit Revan quelque soit l'affiliation du personnage, à aucun moment il y a Revanchiste.
Wikipédia indique Le Revanchiste. N'empêche que ça fait très bizarre pour moi, c'est juste une communauté de mon point de vue.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Revanchiste »

CITATION N'empêche que ça fait très bizarre pour moi, c'est juste une communauté de mon point de vue.
C'est aussi le nom du mouvement qui le soutien vers 4000 ABY. Il s'appelait juste le Revanchiste (un mot qui existe en français d'ailleurs, comme le mot "coruscant" qui signifie "briller"), on a ensuite raccourci pour 'Revan'. Donc le mot est en rapport avec le mot "revanche".
Comme quoi la plupart des Sith on un nom qui veut dire quelque chose précédé de 'Darth'. Comme Darth Vader = le père, Darth Bane = malédiction.

Darth Maul = déchiqueter, mutiler ou pointu/piquant (peut-être en référence à son crâne de Zabrak plein de piques je sais pas. Elle a du être chouette la séance d’adoubement avec Sidious !)

Et encore Darth Tyranus, là, pas besoin de vous faire une explication.

Pour Sidious (= Zap :D) je ne sais pas, c'est peut-être une abréviation de "Insidious" je sais pas non plus. C'est peut-être un mot latin mais il m'est inconnu.

Et pour Kylo Ren j'en sais rien là par contre. :lol:
Dernière modification par Revanchiste le 10 août 2015, 22:22, modifié 1 fois.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Spyce
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 663
Inscrit : 20 juil. 2012, 10:57
Pays : France
Lieu : La Terre
Contact :

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Spyce »

CITATION (Revanchiste,Lundi 10 Août 2015 20h22) Whaoo, j'avais pas vu la scène du début. Sans rire il doit y avoir au moins 5 ou 6000 types sur l'écran façon rassemblement hitlérien. :p90:

Mais on est bien 30 ans après la mort de l'Empereur (dans le canon évidemment, dans l'UE il a survécu sous forme de fantôme de la Force), la destruction de l'Etoile Noire, la perte de Vader et d'une grande partie des stormtroopers et des clones. Alors comment les Sith peuvent-ils exister encore ? D'autant plus qu'ils ont été rennomé Le Premier Ordre et les rebelles "La Résistance" c'est assez paradoxal, les rebelles auraient depuis longtemps du reprendre le pouvoir et former une nouvelle république...

Sinon Kylo Ren me fait un peu pensait au Revanchiste, peut-être un hommage ?
Déjà, on peut oublier l'univers étendu qui vient tout simplement d'être balayé avec l'arrivé prochain des épisodes 7, 8 et 9. Si on ajoute après des films sur Ian Solo, Obi Wan ou encore Yoda, il n'y aura plus vraiment de place pour un univers étendu libre.

L'ordre jedi ou les Sith s'opposent et plus grossièrement le bien et le mal. Nos sociétés actuelles d'accorde sur le fait que le mal et le bien ne vont pas l'un sans l'autre. ça fait un peu cliché mais il y aura toujours des Jedis et des Siths. Par contre, c'est la transmission du savoir qui pêche. Il est vraisemblable que l'éradication des Jedis durant la fin de la guerre des clones a éradiqué par la même occasion des milliers d'années de pratique Jedis. C'est à Luke et ceux qui vont suivre d'écrire le nouvel ordre. Maintenant, c'est aux Siths de devoir recommencer tout à zéro ou presque. Sauf si on s'accorde sur le fait que le côté obscur ne nous a pas encore livré tout ces secrets et que d'autres encore sont capable de véhiculer la tradition et le savoir du côté obscur.

Ensuite, je trouverais ça plus logique que l'instauration d'une nouvelle république prenne du temps; Après tout ce sont des milliers de systèmes qui se sont divisés avant la guerre des clones, il faut longtemps pour recréer une nouvelle république surtout aussi vaste. Ensuite, on peut imaginer que les résistants forment la nouvelle république et que l'empire devient le premier ordre, deux forces militaires et politique s'opposant afin de s'assurer de la suprématie de la galaxie.
Très amicalement, Spyce.

Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence

Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Cher Revanchiste, ces images exclusives vont te ravir ! On voit bien le masque de Kylo Ren et plusieurs autres personnes ont droit à leur pose ^_^

http://www.starwars-holonet.com/informatio...exclusives.html
Spoiler
Et dire qu'il y eut une rumeur comme quoi le général Hux était le fils de Luke... :lol:
Franchement, j'suis sûr que si c'était vrai, ça aurait été metal comme truc ! :war:

Image
Le Général Hux du Premier Ordre.
Dernière modification par Zap le 14 août 2015, 18:18, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Revanchiste »

http://www.starwars-holonet.com/news/2015/...rs7-images2.jpg

Badass puissance Cosmique 30000

J'imagine bien Kylo Ren contre Anubis (avec ses pouvoirs psy). :D

Wait and See, mais j'espère qu'il se détachera un peu du Revanchiste (qui d'ailleurs est un personnage de l'UE donc malheureusement supprimable).
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION (qui d'ailleurs est un personnage de l'UE donc malheureusement supprimable).
UE du passé donc pas supprimé.

De ce côté il y a quelques images en plus ^_^
http://www.actucine.com/science-fiction/st...ren-163221.html

Petite news encore, JJ Abrams dévoile un peu de contenu sur les personnages !
http://www.starwars-holonet.com/informatio...ersonnages.html
Kylo Ren aurait été peut-être toujours du côté obscur.
Dernière modification par ytsuka452 le 13 août 2015, 11:04, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Nouvelle news, une photo de Luke Skywalker, que dois-je ajouté ?
Spoiler

EDIT : J'ai mis les bannières "spoiler".
On est presque à moins de 5 mois de la sortie du film, il faut impérativement utiliser les bannières spoilers pour toutes les images promo, news...etc etc, enfin tout ce qui peut honnêtement spoiler une partie du film.
Dernière modification par Zap le 14 août 2015, 18:16, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Encore des nouvelles de Star Wars venant de son compte Instagram, un mini clip de 15 secondes.

Le clip : https://instagram.com/p/65PhxOs_RH/

Source documenté : http://www.starwars-holonet.com/informatio...-instagram.html

PS : Je tâcherai de faire attention à tout élément pouvant spoiler le film.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par Revanchiste »

Aussi je vous conseille le pronostic de Nexus IV en deux parties :

https://www.youtube.com/watch?v=EHKYPHRl2iQ

https://www.youtube.com/watch?v=btnKtx6Kcs4

Avec le plus gros fou rire de 4:44 à 5:00 dans la partie II. :lol:

Il est assez optimiste et présente en 3 chapitres les bons points du développement de Star Wars VII.
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Voici de nouvelles photos, 4 au total, avec le teaser de 15 seconde.
On peut voir notre nouvelle mascotte BB-8 de plus près :
Spoiler
Image
Source : http://www.actucine.com/bandes-annonces/st...rce-166732.html


Et comme je suis un mauvais newers :P , voici une interview de J.J Abrams et de la productrice Kathleen Kennedy datant du 26 Août 2015 :
Spoiler
CITATION A propos de Gwendoline Christie :

J.J Abrams - « Tout ce que je peux dire, c’est que Gwendoline Christie est ma préférée. Elle a tout simplement cartonné. Vous pourriez vous dire ‘Eh bien quoi ? Elle porte un costume.’ Mais il y a un univers entre porter et livrer une prestation, quand ce que vous portez demande des compétences différentes et un talent supplémentaire et elle les a. Travailler avec elle est une chose incroyable. Je suis ravi qu’un personnage ait été conçu et qu’il soit visuellement aussi épatant, parce qu’elle le mérite, de même que les fans. La première fois que j’ai vu ce design, j’étais impressionné parce que cela avait l’air si indéniable. »

Concernant Harrison Ford :

Kathleen Kennedy - « La minute où Harrison et Chewi sont montés à bord du Faucon Millenium – C’était magique. Tout le monde sur le plateau était bouche bé. Je me rappelle m’être retournée, et il devait y avoir 200 personnes rassemblées derrière moi – dans le calme total. Je ne savais même pas qu’elles étaient là. Tout l’équipage a arrêté de travailler et a regardé l’écran parce que c’était tellement emblématique. Harrison vivait sa propre expérience, il a retrouvé cette place pour lui-même, est revenu dans quelque chose qui occupe une si grande partie de son identité et de sa carrière d’acteur. Il a suivi son petit bonhomme de chemin, mais dès qu’il s’est retrouvé là, c’était incroyable. Je veux dire, une fois de plus, il était Han Solo. C’est pourquoi tout le monde s’est plongé dans le silence ! Ils se sont dit : ‘Oh mon Dieu, il est revenu ! »

J.J Abrams - « Nous ne savions pas qu’il allait très bien s’en remettre. Quand on a su qu’il allait bien, nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas du tout besoin de changer quelque chose. En fait, il y a certaines scènes où il est encore plus actif qu’il ne l’était avant son accident. Comme vous pourrez le voir dans le film, il court et fait des prestations plus physiques dans ce film si bien que personne ne devinera qu’il était blessé, à mon avis. Rien n’a été ajusté ou diminué à cause de cet accident. Même Harrison, qui est connu pour être fort et résistant, il a épaté tout le monde… Et il était tellement drôle et chaleureux et d’un grand secours pour les jeunes acteurs, et très généreux envers ses anciennes co-stars… Je ne sais pas, c’était un peu miraculeux. »
On a aussi le droit a des photos de l'armure de Captain Phasma en fin d'article.
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...tie-165341.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Nouvelle news sans spoiler pour cette nouvelle trilogie tant attendue ! La date de sortie française est changée, mais non pas reculée, mais avancée au 16 décembre !
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...rs7-france.html

Et voici maintenant quelques news datant du 3 et 4 septembre :
En premier, J.J Abrams fait quelques commentaires sur le sombre et mystérieux Kylo Ren ainsi que sur les origines du Premier Ordre ! Attention il peut y avoir des spoilers !
Spoiler
Kylo Ren :
Dans une interview accordée à Empire, le réalisateur explique que le personnage, en dépit de son apparence et des origines liées aux Chevaliers de Ren, n’est pas un Sith, tout en confirmant que Kylo « travaille pour le chef suprême Snoke, qui est une figure puissante du Côté Obscur de la Force. » Snoke est un personnage numériquement créé, doublé en motion-capture par Andy Serkis, dont le public peut entendre la voix dans la première bande annonce du film.

Les origines du Premier Ordre :
Il explique que dans la précédente trilogie, l’Empire était perçue comme une force diabolique dirigée par un dictateur tyrannique. Une des raisons de l’émergence du Premier Ordre est que certaines personnes pensent que l’Empire avait une cause juste et que sans l’Alliance Rebelle, ils auraient pu atteindre leur but. Certains pensent donc que cela vaut la peine d’essayer de nouveau. Le réalisateur ajoute que les méchants seront au fait de ce qui s’est passé dans le passé et seront influencé par ça.
J.J Abrams - « Tout cela vient de conversations où nous nous sommes demandés ce qui se serait passé si les Nazis s'étaient rendus en Argentine et avaient recommencé à travailler ensemble ? Qu’est-ce qui en serait ressorti ? Est-ce que le Premier Ordre pourrait être un groupe qui a admiré l’Empire ? Le travail de l’Empire aurait-il pu être considéré comme incomplet ? Et Vador aurait-il pu être considéré comme un martyre ? Le besoin de voir à travers ce qui n’a pas été accompli pourrait-il se présenter ? »
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...dre-168219.html

La seconde news est une série d'images et de vidéo dévoilant les voix de nos chers acteurs dans leur rôle via des figurines, grâce à ces figurines, nous avons le droit à des citations du films !
Voici une petite sélection des images :
Spoiler
Kylo Ren
Image

Premier Ordre Stormtrooper
Image

BB-8 et C3PO & R2-D2
Image

Stormtrooper Attack
Image
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...ren-168523.html
Dernière modification par ytsuka452 le 07 sept. 2015, 19:07, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Un artbook de l'épisode VII sortira en même temps que le film (du moins pour le reste du monde) le 18 décembre. Croquis, esquisses, storyboards, matte paintings, dessins conceptuels... On aura même le droit à des interviews exclusifs de l'équipe artistique ! Je vous laisse avec la couverture de l'artbook !
Spoiler
Image
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...k-decembre.html
Dernière modification par ytsuka452 le 17 oct. 2015, 23:22, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Cela faisait longtemps ! Et oui, les études prennent une bonne partie de mon temps mais bon, passons aux news sur Star Wars 7 ! (petit rattrapage rapide)

Je vais commencer par la nouvelle la plus importante selon moi ! Puis je vais enchaîner sur des informations concernant le film en général (de façon technique), avant de m'attaquer au scénario. Les deux derniers points seront consacrés aux images et artwork sur Star Wars 7, n'hésitez pas à voir directement les liens sources.

Un troisième trailer pour lundi 19 octobre ? Selon le site MakingStarWars, c'est véridique, le troisième trailer, et non je ne parle pas d'un teaser trailer, sortira lundi prochain ! Un vrai trailer qui devrait, théoriquement, nous en dire plus sur le scénario de ce fameux Star Wars The Force Awakens !
Il est dit qu'une annonce officielle devrait confirmer la diffusion du trailer douze heures avant d'être diffusé à la télévision américaine avant d'être ensuite mit en ligne sur internet.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...iler-lundi.html

Continuons dans le technique;

Une avant-première ? C'est en tout cas ce que pense le Hollywood Reporter. Selon lui, Disney et Lucasfilm projetteraient de dévoilé le film lors d'une avant-première le 14 décembre à Los Angeles ! Une seconde serait aussi envisagé à Londres entre le 14 et 17 décembre avec beaucoup d'autres événements à travers le monde. Bien qu'en France nous découvrions le film le 16 décembre, il n'est pas certain que nous ayons droit à d'autres privilèges mais l'avenir nous le dira !
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...t-premiere.html

John Boyega a pleuré en lisant le script de Star Wars 7 ! C'est en tout cas ce qu'il rapporte lors d'une interview à GQ.
Spoiler
John - « Quand j’ai lu le script, j’ai pleuré, et je ne suis pas un grand pleurnicheur. Je suis plutôt de ceux qui ont une boule dans la gorge et qui essaie de la contenir et de s’assurer de ne pas laisser tout ça transparaître. » Il n'annoncera pas les raisons qui l'on mit dans un tel état.
Concernant le personnage de Finn il raconte :
John - « Finn est cool. Son histoire est épique. C’est une histoire qui n’a jamais été racontée auparavant, mais cela reflète aussi les histoires de Luke Skywalker et Han Solo. Et il est également excentrique, charismatique et drôle. Pour moi, c’était le meilleur personnage du script. » Ce qui n'est pas beaucoup d'information au final, cependant il rajoute quelques mots à propos du sabre laser qu'il a (qui appartenait aux Skywalker) :
John - « Ils sont lourds ces trucs, et on doit beaucoup courir avec. Je m’entraînais sur un tapis de course incliné donc je pouvais faire des sprints dans le désert en veste en cuir. Ils devraient créer un programme de perte de poids Star Wars. »
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...ipt-181974.html

Encore une petit information technique, une interview de Kathleen Kennedy sur les liens de la nouvelle Saga avec les anciens films. La nouvelle Saga de Star Wars est la suite directe de l'épisode VI (oui, on le sait), ce qui entends qu'on aura devant les yeux la nouvelle générations de Skywalker (et oui), mais sans savoir si ce sont les enfants de Leia ou de Luke (les paris sont ouverts !).
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...iens-films.html

Passons aux informations scénario !

Le compte twitter Star Wars français nous a posté un petit tweet ! (21 septembre 2015)
Spoiler
Kylo Ren, accompagné par quelques Stormtroopers, dit : "Ensemble, nous détruirons la Résistance et le dernier Jedi". Le dernier Jedi ? Luke n'aurait pas eu de padawan ?
Prenons le texte original : "Together, we will destroy the Resistance and the last Jedi". Il peut y avoir pluriel comme singulier dans la traduction de la phrase, ce qui laisse une possible erreur de traduction. Ce ne serait pas la première ! Dans le seconde teaser de Star Wars, Luke dit "vous avez ce pouvoir vous aussi", qui a été montré comme une erreur de traduction, le mot "you" pouvant être "tu" et "vous".
En d'autres termes, Luke n'est peut-être pas le dernier Jedi en vit !
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...ars-7-jedi.html

Je vous parlais de John Beyoga, l'acteur qui incarne Finn dans Star Wars 7, des informations sur le personnage ainsi que sur Rey nous en dit plus sur leur histoire !
Spoiler
Concernant Finn, on peut lire :
« Parfois, les héros viennent des endroits les plus improbables. L’Empire Galactique est mort depuis des décennies, mais le mal ne meurt jamais vraiment. Comme les méchants se dressent pour prendre la place de l’Empire, les héros doivent leur faire face. Après s’être perdu dans les déserts de Jakku, et y avoir rencontré une fille du nom de Rey, un Stormtrooper du nom de Finn s’est joint à la Résistance. Il a commencé son aventure en tant que membre du Premier Ordre, mais il est désormais devenu l’une des rares personnes qui peuvent l’arrêter. Avec son nouveau look, Finn est prêt pour une nouvelle mission. Depuis qu’il a troqué son arme de Stormtrooper pour une nouvelle armure, le costume que Finn va porter pourrait ne pas être flashy, mais c’est tout ce dont un héro a besoin pour réussir. »
Concernant Rey :
« La mission pour démanteler le Premier Ordre est lancée ! Après avoir envahi la Starkiller Base, un membre de la Résistance s’est séparée du groupe auquel elle appartient et s’est retrouvée dans une grande salle remplie de soldats du Premier Ordre. Complètement encerclée par des Stormtroopers armés et les Chevaliers de Ren avec leurs sabres lasers, elle semble être submergée par leur grand nombre. Malheureusement pour ses ennemis, cependant, ils ont fait une grosse erreur : ce n’est pas la force de l’arme qui importe, mais celle du guerrier qui la manie. »
La Starkiller Base étant une planète de glace reconvertie en bastion par le Premier Ordre, c'est sur cette planète que se trouve une nouvelle arme destructrice, détruisant des systèmes stellaires entier, plus puissant que l'Etoile de la Mort !
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...inn-169457.html

Voici quelques rumeurs sur l'état du Sénat Galactique !
Spoiler
Comme nous le savons tous, le Sénat fut dissous par L'Empereur dans l'épisode IV. Grâce à plusieurs ouvrages paru à la rentrée (Aftermath et Lost Stars en particulier), la Nouvelle République amène à la renaissance du Sénat sur la planète Chandrilla à la suite de la bataille d'Endor. Il est cependant corrompu petit à petit par le Leader Suprême Snoke (le grand méchant de la trilogie). Snoke s'appuierait sur des sénateurs nostalgique de l'ancien Sénat Impérial, il place ainsi ses pions aux coeurs de la Nouvelle République !
Le contexte géopolitique de la galaxie entre le VI et le VII est à la Guerre Froide entre la Nouvelle République et le Premier Ordre. Alors que des traités sont censés garantir la paix dans la galaxie, Leia, alors général, met sur pied en secret la Résistance, une force armée de réaction rapide qui doit engagé l'ennemi à la moindre agression de celui-ci sans attendre la décision du Sénat.
Lors des événements du VII, le Sénat est partagé entre les nouveaux sénateurs et anciens, corrompu par Snoke et favorable au Premier Ordre. Après les événements du VII, la paix est brisé, la Nouvelle République ainsi que le Sénat est déchiré et une nouvelle guerre civile naît.
C'est tout du moins ce que rapport MakingStarWars.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...-7-8-senat.html

Que serait cette article sur Star Wars 7 sans images ! Voici une sélection personnelle de quelques visuels de Finn et Rey accompagné par Kylo Ren et des Stormtroopers ! Des véhicules sont aussi présentés dans ces images. Allez voir la source pour plus d'images.
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...otos-promo.html

On le sait déjà, Star Wars 7 sort le 16 décembre chez nous, mais en bas de l'article, il y a plusieurs images qui mérite le coup d'oeil ! En voici une petite sélection :
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7...tot-169468.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Chers internautes ! L'affiche officielle du film !
Spoiler
VO

Image

VF

Image
Plus d'informations dans la source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...ielle-film.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par PALOURDES3175 »

Il est ou luke skywalker et les ewoks aussi d'ailleur?
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars Episode 7

Message non lu par ytsuka452 »

Une rumeur dit qu'on
Spoiler
ne devrait pas le voir avant la dernière minute du film.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit