Battle Los Angeles 2011

bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

Dernier message de la page précédente :

C'est vrai qu'ils en montrent un peu trop. Faut garder des choses à voir.
Perso je préfèrais la première. :rolleyes:

Sinon, sortie FR 1 mois plus tard. Ca va y aller le téléchargement, bravo ! Bonne idée. :blink:

Bizard quand même, ça fait pourtant longtemps que les films US sortent partout dans le monde en même temps pour éviter ça. :huh:
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Rassurez moi je n'ai pas manqué le film?? Dites je n'ai pas manqué le film...? :cry:

Coincé dans mon petit monde à la fac la smaine et en repos dans ma va vrai maison le week end j'ai pas pu m'informer.
J'ai juste entrevue je sais plus quand le trailer à la télé (c'tait un Week end) et il semblait annoncer la sortie.

Si le film est sorti le jours de mon annif (le 11) et que je l'ai manqué :p90: .
Plus qu'a attendre 6 mois pour le dvd.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Atlanticien »

Tu l'as raté :P
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Sören56 »

CITATION Si le film est sorti le jours de mon annif (le 11) et que je l'ai manqué sg_p90.gif .
Plus qu'a attendre 6 mois pour le dvd.
Tu n'a rien manqué ce film est d'une nullité sans nom. Des dialogues creux, stéréotypés, un scénario vaseux, et puis surtout une vraie déception, alors qu'ils auraient pu faire un film à la "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "La chute du faucon noir" ils ont fait un nanar à la "Avatar".
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Gloups.

Déjà car je l'ai manqué. (merci de l'info Atlanticien et Sören56)
Et aussi car Sören, tu viens de me casser!!
C'est moins bien que Skyline?


Donc ... Gloups
Dernière modification par massalia le 21 mars 2011, 18:34, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Sören56 »

CITATION (massalia,Lundi 21 Mars 2011 18h33) Et aussi car Sören, tu viens de me casser!!
C'est moins bien que Skyline?
Oh c'est pas vraiment un cassage mais si tu as mieux à faire comme compter jusqu'à 15 302 ou dompter une araignée pour lui apprendre à faire de l'origami, ba fais le. Et tu économiseras de l'argent. :D
Je n'ai pas vu Skyline donc je ne ferais pas de comparaison.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Bah à la limite j'attends sa sortie au vidéo club du coin.
Merci encore.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Lya »

CITATION (Sören56,Lundi 21 Mars 2011 18h43)
CITATION (massalia,Lundi 21 Mars 2011 18h33) Et aussi car Sören, tu viens de me casser!!
C'est moins bien que Skyline?
Oh c'est pas vraiment un cassage mais si tu as mieux à faire comme compter jusqu'à 15 302 ou dompter une araignée pour lui apprendre à faire de l'origami, ba fais le. Et tu économiseras de l'argent. :D
Je n'ai pas vu Skyline donc je ne ferais pas de comparaison.
Moi je l'ai vu Skyline ... et je doute qu'on puisse faire pire que lui ... C'était un film dénué d'intérêt avec de l'action digne d'un film de série Z.

Je vais surement aller voir Battle Los Angeles dans la semaine, je vous dirais ça ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Sören56 »

CITATION (massalia,Lundi 21 Mars 2011 18h48) Bah à la limite j'attends sa sortie au vidéo club du coin.
Merci encore.
Si vraiment il n'y a plus que ça à louer, pourquoi pas.
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Yarrick »

CITATION (Sören56,Lundi 21 Mars 2011 18h29)
CITATION Si le film est sorti le jours de mon annif (le 11) et que je l'ai manqué sg_p90.gif .
Plus qu'a attendre 6 mois pour le dvd.
Tu n'a rien manqué ce film est d'une nullité sans nom. Des dialogues creux, stéréotypés, un scénario vaseux, et puis surtout une vraie déception, alors qu'ils auraient pu faire un film à la "Il faut sauver le soldat Ryan" ou "La chute du faucon noir" ils ont fait un nanar à la "Avatar".
Si Battle Los Angeles avait fait les entrées d'Avatar, c'est les producteurs qui seraient bien contents !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par shepeard »

Moi je l'ai vu le film! et il est pas nul. Faut pas déconner! C'est 1000 fois mieux que Skyline.
C'est un film d'action, de guerre.

Ok il y a le message patriotique et les clichés habituels (le fameux salut du drapeau américain, le petit jeune qui salut le Marine etc...) mais bon, j'ai passé outre et ce film est bien!
Je pense que certains n'ont pas aimé car on tombe direct dans l'action les personnages sont présentés très rapidement.
Il est tout aussi bien que la chute du faucon noir (il est tout aussi patriotique et tout aussi vide en dialogues profonds). C'est pas un film à dialogues, je pense que vous vous y attendiez depuis le début.


Non je le conseille fortement vous passerez un bon moment pour tous les fans de Stargate qui n'arrête pas de demander de l'action sans arrêt!
A voir au moins une fois sur grand écran!
jimmySGC
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 222
Inscrit : 07 oct. 2007, 20:47
Pays : france
Lieu : Forbach

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par jimmySGC »

CITATION (shepeard,Mardi 22 Mars 2011 18h30) Moi je l'ai vu le film! et il est pas nul. Faut pas déconner! C'est 1000 fois mieux que Skyline.
C'est un film d'action, de guerre.

Ok il y a le message patriotique et les clichés habituels (le fameux salut du drapeau américain, le petit jeune qui salut le Marine etc...) mais bon, j'ai passé outre et ce film est bien!
Je pense que certains n'ont pas aimé car on tombe direct dans l'action les personnages sont présentés très rapidement.
Il est tout aussi bien que la chute du faucon noir (il est tout aussi patriotique et tout aussi vide en dialogues profonds). C'est pas un film à dialogues, je pense que vous vous y attendiez depuis le début.


Non je le conseille fortement vous passerez un bon moment pour tous les fans de Stargate qui n'arrête pas de demander de l'action sans arrêt!
A voir au moins une fois sur grand écran!
J'aurai pas mieux dit. :P
Je suis allé le voir ce week end, et je dirai que c'est un mélange entre la guerre des mondes et la chute du faucon noir. Et j'ai passé un bon moment.
C'est sûr, c'est pas le film du siècle, mais cela reste un divertissement plus qu'honorable pour ma part...
jujux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par jujux »

je confirme je suis allé le voir moi aussi et on passe un bon moment quand il n'y a pas de dialogues inutiles
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Sören56 »

CITATION (shepeard,Mardi 22 Mars 2011 17h30) Moi je l'ai vu le film! et il est pas nul. Faut pas déconner! C'est 1000 fois mieux que Skyline.
C'est un film d'action, de guerre.

Ok il y a le message patriotique et les clichés habituels (le fameux salut du drapeau américain, le petit jeune qui salut le Marine etc...) mais bon, j'ai passé outre et ce film est bien!
Je pense que certains n'ont pas aimé car on tombe direct dans l'action les personnages sont présentés très rapidement.
Il est tout aussi bien que la chute du faucon noir (il est tout aussi patriotique et tout aussi vide en dialogues profonds). C'est pas un film à dialogues, je pense que vous vous y attendiez depuis le début.


Non je le conseille fortement vous passerez un bon moment pour tous les fans de Stargate qui n'arrête pas de demander de l'action sans arrêt!
A voir au moins une fois sur grand écran!
Comment as tu réussis à passer outre les dialogues inutiles, et attention ne confondons pas le patriotisme gentillet français et le patriotisme américain religieux sans que ni tête.
Et puis ce n'est parce que l'on sait à quoi s'attendre que l'on n'a pas le droit de déplorer les défauts d'un film.
Pour finir Battle Los Angeles est bien loin de La chute du faucon noir bien plus réfléchit, réaliste et travaillé.
CITATION C'est sûr, c'est pas le film du siècle, mais cela reste un divertissement plus qu'honorable pour ma part...
C'est honorable de filmer des mecs se rouler dans la boue en mixant les dialogues de "Indépendance Day" avec ceux de "Americain Pie", si c'est ça le cinoche ... :(
CITATION je confirme je suis allé le voir moi aussi et on passe un bon moment quand il n'y a pas de dialogues inutiles
Il n'y a que ça dans le film des passages creux et inutiles. :blink:
Dernière modification par Sören56 le 27 mars 2011, 22:30, modifié 1 fois.
jujux
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 09 mars 2011, 10:05
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par jujux »

Je ne dois pas être aussi critique que toi car tu ne peux pas dire qu'il n'y a pas d'action dans ce film par contre les scènes où ils ne font que parler sont ennuyeuses et pleines de clichés pro-militaro américain
(puis il est peut être mieux quand c'est les profs de ta prépa qui te paye ta place:-) )
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Sören56 »

Il y avait effectivement de l'action mais pourtant c'était creux et insipide.
Franchement allez voir autre chose si vous avez de l'argent à dépenser. J'ai vu "Rango" et j'ai aimé. :P
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par clemi46 »

J'ai pas vu Skyline (et vos commentaires ne m'encouragent pas à le voir :blink: ) mais j'ai vu Battle LA !

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de film ! Le début est un peu traînant avec la présentation des militaires, et à partir de là le résumé est simple : Bataille - Bataille - Bataille(comme quoi le films porte bien son nom ^_^ ). Le scénario est vraiment simple, il s'agit du minimum pour avoir un bon film de guerre avec des ET. Après, c'est sur que les FX sont splendides avec les effets caméras épaules.
Le réalisme est à peu près respecté au début mais à la fin
Spoiler
(quand même pas 10 soldats arrivent a tuer une trentaine d'Aliens et a détruire le vaisseau de commandement)
C'est un peu poussé.

Je pense que ce film est à réservé aux amateurs des films de guerres/aliens et comme j'en suis un je dois avouer que j'ai bien aimer malgré un manque cruel de scénario ;) .
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Barn
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 154
Inscrit : 21 avr. 2010, 15:51
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Barn »

Ce film est pour moi, dans le genre action/guerre et dans la continuité de la chute du faucon noir le seul qui l'égal.

Le côté patriotisme et les dialogues sont limités mais dans ce genre de film il faut s'y attendre je n'ai donc pas été choqué par cela.

Ce que je recherchais c'était un bon film de guerre avec des militaires et des bonnes ambiances de combat et c'est ce que j'ai trouvé !

Le + par rapport a BlackHawk Down c'est le côté combat urbain moderne. Fini l'Afrique lol.

Un film qui vaut le détour dans son genre ^_^
Barn
Équipe SG-7
Airsoft & Conventions

http://equipes-stargate.fr
http://www.facebook.com/EquipeSG7
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (clemi46,Lundi 27 Juin 2011 10h32)
Le réalisme est à peu près respecté au début mais à la fin
Spoiler
(quand même pas 10 soldats arrivent a tuer une trentaine d'Aliens et a détruire le vaisseau de commandement)
C'est un peu poussé.
Il est arrivé dans l'Histoire que quelques hommes éliminent tout une compagnie (100 à 200 hommes), principe qui est utilisé et adapté pour les forces spéciales (unités légères, bien équipées) entraînées à travailler derrière les lignes ennemies. Ils ont transposé cela dans le film avec ces marines.

De plus, ils n'ont fait que désigner le vaisseau au laser pour une frappe, ils ne l'ont pas détruit directement. Ceci est le principe des frappes guidées qui est énormément utilisé aujourd'hui notamment en Afghanistan, Irak,..

Le réalisme sur le plan militaire est préservé.
Dernière modification par Blackeagle le 27 juin 2011, 15:02, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bigoodtheasgard »

J'ai été un peu déçu par la fin du film.
En effet, tout le long, on voit le combat acharné des marines (bon un peu abusé le fait qu'ils ne se font quasiment jamais touchés). Puis à la fin, un pauvre missile détruit le vaisseau de commandement. Aucun drone ne détecte et détruit le missile avant son impact, et le missile suffit à anéantir TOUTE la flotte ennemie... Ouais...
J'aurais préféré que l'équipe au sol signale la position du vaisseau de commandement et qu'il y ait un combat aérien (comme dans Skyline d'ailleurs, surper passage avec la bombe nucléaire!!! :P ) qui aboutisse à la destruction de l'engin. De plus, tout miser sur cet engin, c'est légèrement risqué pour les aliens...
Dernière modification par bigoodtheasgard le 27 juin 2011, 16:32, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 27 Juin 2011 15h32) J'ai été un peu déçu par la fin du film.
En effet, tout le long, on voit le combat acharné des marines (bon un peu abusé le fait qu'ils ne se font quasiment jamais touchés). Puis à la fin, un pauvre missile détruit le vaisseau de commandement. Aucun drone ne détecte et détruit le missile avant son impact, et le missile suffit à anéantir TOUTE la flotte ennemie... Ouais...
Euh non, puisqu'ils ont détruit le dernier drone qui était en protection du PC et qui allait foncer sur le missile (ils l'ont eu avec l'AT4, merci Santos....). Les autres drones remorquaient le PC.
De plus, le missile ne détruit que le PC et les drones qu'il contrôlait, nullement toute la flotte ennemie puisque dans les autres villes le combat continue (le colonel dit bien qu'ils ont transmis la méthode aux forces des pays concernés).

Comment regardez-vous un film ? :blink:

PS: je rappelle que le missile précédant celui qui a détruit le vaisseau a été intercepté.
Dernière modification par Blackeagle le 27 juin 2011, 16:47, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit