Battle Los Angeles 2011

bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

Le film doit sortir l'an prochain chez Sony Entrainement.

Contrairement à Skylin ou la guerre des monde, on est apparement plus dans le film de guerre VS alien que dans les avantures de pauvres gens poursuivi par des aliens.

L'histoire sera vu du point de vu d'un groupe de soldat composé de Marines et apparement d'autres unités de l'armée américaine, combattant dans Los Angeles une invasion Alien.

Le film est réalisé par Jonathan Liebesman et produit par Christopher Bertolini. Sortie prévue le 11 mars 2011 aux USA.

En acteurs principaux, on retrouvera Aaron Eckhart, Michelle Rodriguez, Bridget Moynahan, Jim Parrack, Lucas Till, Michael Peña, Joey King, Susie Abromeit, Ramon Rodriguez, Taylor Handley, Ne-Yo, Cory Hardrict, Nick Jones, Jackson, Jadin Gould, Noel Fisher.

Il y a pour le moment peu d'info sur le film dont le tournage n'est pas terminé apparement, mais la post prod à déjà commencée.

Pas de véritable Trailer, mais j'ai malgré tout trouvé ces quelques photos. ;)


ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImage
ImageImage

Pour la petite histoire, c'est la même société de FX qui a fait ceux pour le film Skyline qui sortira en décembre. Il y a d'ailleurs eu un petit procès à cause du moteur de FX qui serait le même.

Info à suivre sûrement dans quelques temps. ^_^
Dernière modification par bounty le 01 oct. 2010, 16:34, modifié 1 fois.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

J'ai hâte de le voir, autant que Skyline d'ailleur.

Il parrait que sony a porté plainte parce que certaines scènes de Skyline ressemblent à Battle Los Angeles 2011
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

Oui, en même temps, c'est la même société de FX. D'ailleurs, ils ont utilisé le même logiciel et la même équipe. D'où le ressemblance. Mais contrairement à Skyline, Battle Los Angeles est encore loin de la sortie ciné. Le tournage n'est même pas fini et la post prod a débutée le 22 septembre. Ils vont peut-être apporter des modifs aux FX d'ici là. ^_^

De toute façon, il faudra attendre au moins 5 mois et demi avant de le voir chez nous.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

Ces deux films sont vraiment intéressant, je n'étais même pas au courant de leur "venue". Donc merci à vous :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par mat vador »

Dans la vague récente, n'oubliez pas Monsters ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par hatak »

C'est bien qu'ils recommencent a faire des films de sf. Mais il va falloir qu'ils arrêtent de montrer de simples soldats terriens de notre époque, armés primitivement, réussir a résisté/repoussé/éliminé des E.T bien plus avancés dans tous les domaines.

Ils devraient faire des scénarios crédibles, celui de Battle Los Angeles ne semble pas l'être.

Personnellement, c'est plutot Alien V que j'attends, mais la présence de Gemma Arterton au générique est un mauvais départ.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

En effet! Film qu'il ne faudra pas manquer non plus.
Quoique monsters me fait penser (c'est juste une impression) à un mélange entre un après "la guerre des mondes" et 28 jours plus tard (ou son remake je suis une légende).
Quoique ce pourrait être génial un tel mélange.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

CITATION (hatak,Vendredi 01 Octobre 2010 17h09) C'est bien qu'ils recommencent a faire des films de sf. Mais il va falloir qu'ils arrêtent de montrer de simples soldats terriens de notre époque, armés primitivement, réussir a résisté/repoussé/éliminé des E.T bien plus avancés dans tous les domaines.
Nous avons quand même droit à un peu d'espoir ? :lol:
On sait très bien que si une espèce extraterrestre arrive avec des intentions hostiles sur Terre que l'on serait écraser comme des mouches (même si au sol, nous aurions un avantage, un blindé ça devrait quand même leur faire mal...j'espère).
Puis cela fait tourner l'industrie du cinéma, ça ne change rien pour nous, mais pour les milliers de personnes dans ce milieux c'est le cas :D
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Ca combat encore au sol ces trucs la? :lol: (pas les blindés, les aliens...ok je sors :tomato: .)

Hatak : C'est vrai que ces derniers temps on est gatés en SF (Avatar, Predators par exemple)
Dernière modification par massalia le 01 oct. 2010, 18:31, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3899
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Blackeagle »

Bah je sais pas, mais bon si des petits zigotos d'1m10 se ramène en pleine rue, on les zigouillera à la chaîne :lol: .Maintenant, s'ils se ramènent avec des machines comme dans la guerre des mondes, ce sont eux qui nous zigouilleront à la chaîne...

Edit: Des interviews (en anglais), cliquez sur "expert analysis" et cie :) (à ne pas prendre aux mots évidemment, ils ne sont pas des scientifiques, leurs avis ne concernent qu'eux)
Dernière modification par Blackeagle le 01 oct. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bigoodtheasgard »

Pour Los Angeles 2011 il y a vraiment peu d'info sur le net... Dommage...
Je ne savais pas non plus que ce film allait sortir, ni Skyline, qui a l'air vraiment pas mal du tout. Vivement!!!
Dernière modification par bigoodtheasgard le 01 oct. 2010, 18:39, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

CITATION (hatak,Vendredi 01 Octobre 2010 17h09) C'est bien qu'ils recommencent a faire des films de sf. Mais il va falloir qu'ils arrêtent de montrer de simples soldats terriens de notre époque, armés primitivement, réussir a résisté/repoussé/éliminé des E.T bien plus avancés dans tous les domaines.

Ils devraient faire des scénarios crédibles, celui de Battle Los Angeles ne semble pas l'être.
Bin un scénario crédible, c'est le vaisseau entre dans le système solaire, tire, la terre explose, puis il repart. Durée du film, 15 seconde et 3 dizièmes. :lol:

Perso je vais peut-être beaucoup aimer Los Angeles 2011, car j'attends depuis la sortie de starship troopers il y a 13 ans un vrai film de guerre fantassin VS alien. Et ça me manque grave. :clap:

Marre des avanture du chauffeur de taxi ou du plombier qui tente de survivre à l'invasion. Marre de voir les battle du coin de l'oeil et de ce concentrer sur simone qui essaie de fuire le gros alien qui attaque sa maison.

Vive le G.I. qui part les combattre ! Vive la castagne ! :clap:
CITATION Personnellement, c'est plutot Alien V que j'attends, mais la présence de Gemma Arterton au générique est un mauvais départ.
Oui. Plus de Ripley. Et j'ai entendu dire qu'on y apprenait que les aliens avaient été inventé par des scientifiques humains. Ce qui serait à gerber et contredirait le titre de la saga (alien) :(

Si ce scénario se confirme, il est probable que je ne veuille jamais voir ce fim. Image
Dernière modification par bounty le 01 oct. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par Chairn »

Des aliens créés par des humains, pas possible, on voit bien que dans Aliens vs Predator, les aliens existaient déjà il y 1000 ans... à moins que les Goa'Uld ne soient passés avant, ont pris des humains sur d'autres planètes et hop xD
hatak
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 296
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par hatak »

CITATION Bin un scénario crédible, c'est le vaisseau entre dans le système solaire, tire, la terre explose, puis il repart. Durée du film, 15 seconde et 3 dizièmes. laugh.gif
Ils peuvent neutraliser vite fait les armes et les soldats puis faire leur besogne sans probleme. C'est presque ce qu'ils font dans V 1980, par exemple.
CITATION Oui. Plus de Ripley. Et j'ai entendu dire qu'on y apprenait que les aliens avaient été inventé par des scientifiques humains. Ce qui serait à gerber et contredirait le titre de la saga (alien) sad.gif

Si ce scénario se confirme, il est probable que je ne veuille jamais voir ce fim. user posted image
CITATION Des aliens créés par des humains, pas possible, on voit bien que dans Aliens vs Predator, les aliens existaient déjà il y 1000 ans... à moins que les Goa'Uld ne soient passés avant, ont pris des humains sur d'autres planètes et hop xD
Non non c'est une mauvaise interprétations, en fait le film parlera (très probablement) de ces créatures :

Image

Si on regarde bien on voit que l'architecture du vaisseau ressemble beaucoup a celle des nids alien (et au physique des aliens). Donc il y a un lien entre les 2:

Image

Image

En plus le vaisseau d'alien 1 semble là depuis très longtemps, avant que les humains n'inventent quoi que ce soit. Les aliens doivent exister depuis des milliers voire millions d'années.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

Neutraliser nos armes ? Pourquoi faire ? autant neutraliser des lance pierre.
Et pourquoi se fatiguer à venir se pauser sur la terre avec leur petit vaisseaux, neutraliser nos lance patates, et tuer chaques petit humain un par un avec leur petit pistolazer. (genre mars attaque) ? Alors qu'un bon gros coup de méga lazer depuis l'espace (genre étoile de la mort) et tout est fini. Pas besoin de neutraliser quoi que ce soit, de faire la guerre ou de quoi que ce soit d'autre, pas de prise de tête. :D

Et plus d'humain qui viendront leur pomper l'espace dans 3 ou 4 milles ans. :clap:
CITATION En plus le vaisseau d'alien 1 semble là depuis très longtemps, avant que les humains n'inventent quoi que ce soit. Les aliens doivent exister depuis des milliers voire millions d'années.
Pourtant il y aura bien des humains dans ce film. :huh:
D'ailleurs il y a Gemma Arterton et je doute qu'elle soit déguisée en extraterrestre.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par mat vador »

CITATION (Chairn,Vendredi 01 Octobre 2010 18h24) Des aliens créés par des humains, pas possible, on voit bien que dans Aliens vs Predator, les aliens existaient déjà il y  1000 ans... à moins que les Goa'Uld ne soient passés avant, ont pris des humains sur d'autres planètes et hop xD
Mauvais calcul. Ce que dit AvP, qu'il s'agisse des jeux vidéo originaux, des comics autour, ou des films récents, n'engage qu'AvP et rien d'autre. Il s'agit d'une licence à part. La licence Alien et celle de Predator font ce qu'elles veulent, indépendamment.

Ceci étant dit, je suis moi aussi contre une origine Humaine des Xenomorphs. Cette idée sur l'origine des créatures me semble problématique à plusieurs égards; cela donne un bien grand pouvoir à l'Humanité, et rend un peu caduque son obsession à mettre la main sur l'Alien pendant quatre films, s'il s'avère qu'auparavant, elle a su le... créer (d'ailleurs, l'Alien est-il encore Alien, à ce tarif?) . Ensuite, je ne suis pas convaincu que tirer la créature de son espace profond d'origine, fondamentalement et diamétralement opposé aux normes terrestres, soit bien compatible avec l'esprit de la saga (de la même manière que pour moi, les film AvP se sont impardonnablement fourvoyés dés la racine, en collant des nuées d'Aliens sur Terre des siècles avant que Ripley se sacrifie de toutes les manières possibles pour empêcher que cela arrive un jour, ce qui tue totalement l'esprit de la chose) . Enfin, je vois mal selon quelle cohérence cette idée pourrait s'articuler au fait qu'à l'origine, les embryons arrivent d'une épave E.T ancestrale...
Toutefois, cet engin et ses bâtisseurs seront bel et bien un élément majeur de l'intrigue, alors... wait & see. Un thème sur la collaboration et la conspiration, peut-être. Recueil d'infos sur Alien V, pour qui veut. Avant de paniquer, n'oublions pas que R. Scott réalise... ce n'est pas une garantie mais c'est un espoir réel.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par bounty »

Oui, c'est vrai. Perso je ne suis pas un grand fan des Alien vs prédator, c'est du ciné popcorne, sans plus. Rien à voir avec la saga Alien qui a eu droit à une suite de réalisateurs de haute volée, et ça même si on a tous un épisode préfèré.

Ce que j'ai entendu de la présentation de ce film était que l'on découvrait l'origine des aliens conçus dans un labo humain par des scientifiques humains, et l'explication du SpaceJoky. (le vaisseau où sont trouvé les oeux des aliens).

Perso je croise les doigts pour que tu ais raison à ce sujet ! :cry:
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Donc Alien 5 se déroule bien sur terre?
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par mat vador »

CITATION (massalia,Lundi 04 Octobre 2010 07h54) Donc Alien 5 se déroule bien sur terre?
Du tout, à notre connaissance. Les derniers détails sur Alien V sont (trois derniers posts, et vous verrez qu'on peut se rassurer pour ce qui est du rôle donné aux Humains)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Battle Los Angeles 2011

Message non lu par massalia »

Merci des infos.
Faudra voir ce que donne vraiment le film. Pour autant d'argent, il avait peut etre l'intention d'égaler Avatar pour le visuel.

Sinon pour Battle los angeles, personne a de nouvelles. Je vais essayer de m'informer.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit