The Asylume

Répondre
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

The Asylume

Message non lu par AuroraClass »

The Asylum est un société qui produit des films ... en fait elle produit des nanars.
Cette compagnie copie n’importe qu’elle film connu ( blockbuster) comme Transformers, Je suis une Légende, Piranha 3D, Pirates des Caraïbes etc en Mockbuster. Par exemple TRANSFORMERS en TRANSMORPHERS, Je suis une Légende en I am Oméga, etc.
Je vous laisse regarder l'émission pour plus de détail

Le lien pour voir l'émission:
http://www.allocine.fr/video/emissions/nan...cmedia=19207469

Je vous laisse deviner qu’elle chaîne américaine passe ce genre de films a la télévision ^_^
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: The Asylume

Message non lu par brian norris »

Sy fy? car l'autre jour j'ai regardé pendant une aprem sy fy fr et il y avait que des téléfilms pourris.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Asylume

Message non lu par AuroraClass »

Exacte ! C'est bien SyFy qui passe ses nanars a la télé :D
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: The Asylume

Message non lu par brian norris »

Ptain la vache les nanars de ouf! Faut avouer qu'ils sont vraiment bon pour ça. C'est des catalogues d'erreurs cinématographiques ces films.

Et j'adore le Sunday School Musical avec le distributeur français prit de remrods qui se sent obligé de dire que c'est une bouse qui n'a rien à voir avec High School Musical qui était déjà une bouse à la base ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Asylume

Message non lu par AuroraClass »

Le pie c'est les effets spéciaux !, dans les extraits de méga piranha c'est énorme, ils se projettent contre les maisons, ou sinon c'est dans méga shark quand le requin il saute pour attraper l'avion. :lol: :lol:
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: The Asylume

Message non lu par brian norris »

Bah à ce niveau le problème c'est pas les effets spéciaux. C'est le scénario. Le mec qui écrit qu'un requin choppe un 747 en vol a vraiment un problème ...
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: The Asylume

Message non lu par Everett »

CITATION (brian norris,Samedi 31 Décembre 2011 17h51) Bah à ce niveau le problème c'est pas les effets spéciaux. C'est le scénario. Le mec qui écrit qu'un requin choppe un 747 en vol a vraiment un problème ...
Bah pourquoi aurait-il un problème ? Je trouve que c'est une parfaite analogie.

requin... attrape... 747.
Dernière modification par Everett le 31 déc. 2011, 18:13, modifié 1 fois.
Electr953
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 25 oct. 2011, 19:02
Pays : France

Re: The Asylume

Message non lu par Electr953 »

Bah le mec qui a écrit requin attrape 707 c'est pas pire que celui qui écrit gros piranha explose contre immeuble alors qu'il n'y a aucune raison.
« L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein

« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. »
Isaac Newton
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Asylume

Message non lu par AuroraClass »

Nouveau projet pour la société The Asylume:

NAZIS AU CENTRE DE LA TERRE
Des chercheurs en Antarctique sont enlevés par une équipe de de soldats Nazis masqués. Ils sont traînés profondément sous terre à un continent caché dans le centre de la terre. Leur ravisseurs sont des survivants nazis, leur corps est constitué d'horrifiant morceaux de chair en décomposition et régénérée. Ils planifient la renaissance du Troisième Reich.

Désoler pour la traduction ce n'est pas mon fort.

http://www.theasylum.cc/production.php
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: The Asylume

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (Aurora Class) Exacte ! C'est bien SyFy qui passe ses nanars a la télé
Ils s’arrêteront jamais de produire de diffuser des trucs aberrants de toute façon, je renie SyFy depuis qu'ils annulent bon nombre de bonnes séries... Et puis pour reparler de cette société là, the asylum, et bien je ne sais pas quelles substances illicites ils ont absorbé mais c'est pas très net en tout cas...ils sont vraiment débiles, je déteste ce genre de trucs.
If we don't end war, war will end us.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: The Asylume

Message non lu par Remedius »

CITATION (Phazer-x,Lundi 02 Janvier 2012 18h31) Ils s’arrêteront jamais de produire de diffuser des trucs aberrants de toute façon, je renie SyFy depuis qu'ils annulent bon nombre de bonnes séries... Et puis pour reparler de cette société là, the asylum, et bien je ne sais pas quelles substances illicites ils ont absorbé mais c'est pas très net en tout cas...ils sont vraiment débiles, je déteste ce genre de trucs.
Ce n'est pas pour rien que leur société s'appelle l'Asile ! :lol:
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Asylume

Message non lu par AuroraClass »

Chère amateur de film avec des très bon scénarios, de très bon acteurs voici les meilleurs films au monde jamais produit: Méga Shark vs Crocosaurus et Méga Shark vs Octopus !

Lundi 9 janvier NRJ12 passe Méga Shark vs Crocosaurus à 22h50 et Méga Shark vs Octopus juste après !
Dernière modification par AuroraClass le 06 janv. 2012, 16:31, modifié 1 fois.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Asylume

Message non lu par moy »

Je sens que là, sur le coup, NRJ12 va faire monter son audimat... : :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: The Asylume

Message non lu par CCA »

Dans les films du genre nanard au théme SF, je viens de me visionner


Star Cruiser (qui n'est pas de Asylume)


Les scénes de batailles spatiales, de vaisseaux, et les Fx sont acceptables, voir même bonnes par moment, Malheureusement cela ne suffit pas à faire un film, il faut aussi un scénario. Là, il faut bien le dire, le scénario est trop simpliste, et ne réserve aucune surprise. Y a des films au scénario simpliste qui se débrouille quand même pas trop mal.

Mais malheureusement cela ne se limite pas à un scénario faiblard. Les quelques acteurs ne sont pas super, même si ce ne sont pas des têtes connues, là c'est un peu juste quand même. Le doublage en VF n'est pas très bon non plus.

Mais le plus embétant c'est que les scénes avec les acteurs ont l'air d'avoir été numérisée. On a parfois l'impression que les acteurs eux mêmes sont numériques (faux), bref le rendu visuel avec les acteurs et les décors numériques eux aussi je suppose, cela fait un peu trop factice.

C'est bien simple tout le long du film, je me demandais si je n'étais pas en face d'un jeu video, où l'on a un personnage numérisé en face de soi, ou si ce n'était pas une adaptation d'un jeu video. Le budget de ce film serait quand même de 8 millions de dollars environ.

Cela rappelle assez fortement starwars, ou alors ce sont des gros gros clin d'oeil fortement appuyé. Le héro, c'est un vétéran de guerre, un certain Walker, pilote de chasse, devenu mercenaire, pour toute sorte de boulots.
Daehan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Re: The Asylume

Message non lu par Daehan »

Je vais défendre un peu cette société car même s'ils font beaucoup de nanard, ils ont fait aussi quelques bon trucs, du moins que j'ai apprécié.
Quand je compare le massacre de "le jour ou la terre s'arrêta" avec Keany Reeves et la version Asylum avec C. Thomas Howell, il n'y a pas photo.
La version Asylum est plus proche de l'original.

Ou encore American Warship avec Mario Van Peebles qui "copie" Battleship, les moyens sont moins importants (c'est peu de le dire) mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet. J'ai bien apprécié la motivation des aliens et leur "gueule" :clap:

C'est sur qu'on ne bosse pas avec un budget de 100 ou 200 millions qu'avec 1millions, mais dans certains cas, ça passe assez bien quand ils ne font pas l'excès de FX.

Par contre, si vous voulez vraiment voir le film le plus horrible à donner à vos pire ennemie (anciennement utilisé à Guatanomo pour torturer les prisonniers mais interdit depuis par l'ONU, l'Europe et même la Corée du Nord), regardez Birdemic shock and terror. On sort (si on en sort) choqué et terrifié qu'un esprit humain ait pu choisir de faire ce film et que d'autres l'aient soutenu. (Ils ont dû être menacé de mort ou en phase terminale de démence d'avoir accepté de jouer dedans). Le pire c'est que le film est de 2008.

Une mise en bouche : Birdemic : Shock and Terror
Dernière modification par Daehan le 04 nov. 2012, 23:47, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit