Epic Rap Battles of History

Répondre
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Epic Rap Battles of History

Message non lu par brian norris »

Image

Hey je vous propose de découvrir (ou de redécouvrir) une websérie youtube US hyper drôle. J'ai découvert ça très récemment. Il s'agit de deux humoristes de la côte Est qui réalisent des battle de rap mais avec des personnages historiques ou de fiction qui sont généralement opposés par leur style. Les deux mecs se déguisent et jouent les persos comme s'ils étaient dans une battle de rap. C'est complètement con mais terriblement drôle. Y a quand même de sacrés punchlines. En plus de cela, y a pas mal d'allusions à la France dans leurs vidéos (avec notamment Jeanne d'Arc et Napoléon) et pas de manière négative, on sent que les mecs sont cultivés.

Dans leurs différents duels, on trouve des Doctor Who Vs Doc Brown, Hitler Vs Dark Vador, Raspoutine Vs Staline, Adam Vs Eve, Skrillex Vs Mozart etc

Pour commencer, je vous propose Batman versus Sherlock Holmes. Y a les sous-titres français, mais vous pouvez en VO avec sous-titres anglais. Perso j'ai commencé par la version sous-titrée eng avant de choper les quelques mots que j'avais pas compris.

https://www.youtube.com/watch?v=fjRAvB1EU6c...SeazpKKJpgqbsw3

PS: ouais j'ai oublié un "s" dans le titre du topic ...
Dernière modification par brian norris le 22 mai 2014, 23:02, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par teck »

ah oui c'est connu ces battle de rap. Dit est-ce que tu aurais vu celui de mckay vs sheldon ( big bang theorie) je l'ai cherché l’autre jours mais pas trouvé^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par brian norris »

J'ai pas vu cette vidéo sur stargate fait par eux. Par contre je pense qu'ils ont du être copiés par pas mal de monde qui ont repris leur idée. Y a sûrement des fans de SG qui ont fait leur propre battle. Mais je pense pas que ce soit leur cas. Ils se concentrent sur des persos censés être vraiment très connus.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Everett
Avatar de l'utilisateur
Champion des pronostics Euro 2016
Messages : 2551
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par Everett »

MDR. T'es sûr que tu ne joues pas dedans, mon p'tit BN ? :lol:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par moy »

En fait, l'un d'entre nous a participé à la création d'une fanmade copy de ces vidéos. Il s'agit de Kvasir, qui a géré le Editing & Composing, avec sa petite boîte IBREC Production.

https://www.youtube.com/watch?v=gquOYUdszag

Pas l'originale, mais plutôt cool. :-)
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par brian norris »

J'aime beaucoup celle-là. Et vous, votre réalisateur préféré ? Dur à dire perso. Dernièrement je suis tombé sous le charme de l'italien Paolo Sorrentino (Il Divo, La Grande Bellezza, Youth). Mais pour choisir un des mecs du sketch, je dirais Kubrick. Pas pour Shining, orange mécanique ou 2001 l'Odyssée de l'espace que je n'ai pas vu, mais pour Les Sentiers de la Gloire et Docteur Folamour.

Bref, la battle est sympatoche ;)

https://www.youtube.com/watch?v=_wYtG7aQTHA
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Epic Rap Battles of History

Message non lu par Revanchiste »

CITATION J'aime beaucoup celle-là. Et vous, votre réalisateur préféré ? Dur à dire perso. Dernièrement je suis tombé sous le charme de l'italien Paolo Sorrentino (Il Divo, La Grande Bellezza, Youth). Mais pour choisir un des mecs du sketch, je dirais Kubrick. Pas pour Shining, orange mécanique ou 2001 l'Odyssée de l'espace que je n'ai pas vu, mais pour Les Sentiers de la Gloire et Docteur Folamour.

Bref, la battle est sympatoche wink.gif
Kubrick. :lol:

Si je dis pas de conneries, les gros mots sont censurés aux USA, nan ? Je suis pas du tout pour les enlever mais il n'y a pas de bip de censure ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit