Star Wars : Rogue One

ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Bonjour, bonsoir à tous !
J'ouvre ce topics pour partager les news, des spoilers... Bref, tout ce qui concerne Star Wars Rogue One, film prévu dans la même période que l'épisode 7, soit décembre 2016, réalisé par Gareth Edwards.

Comme pour le topic sur Star Wars VIII, je ne vais pas vraiment reprendre les précédentes news qui sont apparus sur Rogue One, je vais plutôt m'appuyé sur les récentes. Mes sources sont le site Actucine et le site francophone Star Wars Holonet.

Je ne promet pas que je fournirai toutes les news qui sortirons, mais je ferai de mon mieux pour les partager. Et bien sûr, je donnerai la source après la présentation globale de la news.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenons d'abord sur la double news du topic sur Star Wars VIII, en effet, cette "double" news comme je l'appelle, porte à la fois sur l'épisode 8 et sur Rogue One.
Que dit donc cette news à propos de Rogue One ?
Makingstarwars lance une rumeur sur le rôle de Mads Mikkelsen ! Attention au spoil !
Je le rappelle, Makingstarwars est connu pour avoir donné des rumeurs qui se sont avérés exacte dans la globalité concernant l'épisode 7.
Spoiler
Le rôle de Mikkelsen est un personnage clé ! C'est le scientifique qui a résolu beaucoup de problème pour l'Empire, notamment concernant l'Etoile Noire (ou la Death Star), en conséquence de quoi, il est vénéré dans l'Empire pour ses contributions. Cependant, il semblerait qu'il soit dans le même style que Robert Oppenheimer (l'homme ayant aidé au projet Manhattan qui avait déclaré : "Je suis devenu la Mort, le Destructeur des mondes."), il culpabiliserait de ses contributions, sentant que l'Empire va utilisé ses oeuvres dans un but malsain. Il tenterait alors de bien faire les choses avec l'aide de sa fille unique.
L'actrice Felicity Jones pourrait incarnée la fille du personnage de Mikkelsen (qui se nommerait Galen).
Source : http://www.actucine.com/cinema/star-wars-8...sen-210003.html

Passons une autre news, cette fois encore, c'est le scénario qui est visé !

Selon une rumeur des sites Birth. Movie. Death. et Latino Review, Christopher McQuarrie serait venu en aide pour le scénario au début du tournage, il aurait passé deux semaines, durant l'été dernier, à reprendre le script. Certains affirmerait même qu'il aurait sauvé le film !
En sachant que le film est déjà l'oeuvre de deux ou trois scénariste, car John Knoll (superviseur chez ILM) est à l'origine des grandes lignes du film, Gary Whitta avait écrit un premier script avant d'abandonné le projet début 2015, après quoi ce fut au tour de Chris Weitz de prendre en main le scénario de Rogue One.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...one-script.html
Dernière modification par ytsuka452 le 19 janv. 2016, 23:46, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Voici une news que j'ai manqué lors de l'écriture du post précédent.

Cette news part en douceur avec une rumeur sur la bande-annonce du film qui, selon plusieurs sites, serait diffusée lors des séances de Captain America : Civil War, film qui sortira le 6 Mai.

La seconde information concerne les nouveaux acteurs du casting, si on connait leur nom et quelques caractéristiques de leur personnage, il reste une grande part de mystère sur leur rôle.
On a donc la présence de Gabrielle Fritz (qui doublera le personnage "Lyra Erso"), Ben Collaco (un stormtrooper), Angus Cook (un mécanicien), Nabilah Karim (une combattante type Samuraï) et Guy Henry dont le rôle est inconnu.

Vient maintenant le temps du spoil ! Au programme, une description de scène et des photos volées d'un vaisseau.

Toujours à la tête des informations secrètes dévoilées, MakingStarWars fournit la description de la scène ainsi qu'une photo.
Spoiler
La scène prendrait lieu dans un environnement urbain, la couleur des bâtiments rappellerait les villes sur les planètes désertiques telle que Tatooine. Un X-Wing se serait crashé dans l'un des bâtiments, il serait légèrement en feu et serait entouré par deux hommes, l'un porterait un long manteau de cuir et un masque rouge ressemblant à un mélange entre celui de Kylo Ren et celui des Gardes Impériaux. Il est supposé qu'il s'agit du personnage qu'incarne Jiang Wen.
Image
Le second homme porterait également un long manteau brun ainsi qu'un fusil rappelant ceux qu'utilisaient les rebelles sur Hoth (un A280C).
Enfin, les deux hommes, qualifiés de chasseurs de prime par MakingStarWars, feraient face à une petite escouade de cinq stormtrooper (ou plus) qui passaient dans le coin, ce qui donnerait lieu à un affrontement.
Voici enfin, une série de trois photos volées par le site TMZ.
Spoiler
Il s'agit d'un X-Wing modèle T-65 (modèle de la trilogie originale) qui serait l'appareil apparaissant dans ladite scène décrite juste avant.
Image
Image
Image
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...s-spoilers.html
Dernière modification par ytsuka452 le 24 janv. 2016, 22:10, modifié 1 fois.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Plusieurs news en quelques jours et ça envoie quand même du pâté je dirais.

Commençons avec une bonne entrée en saveur !

Une rumeur émanant de MakingStarWars dit que l'illustre et ténébreux Dark Vador apparaîtra dans le film ! Plusieurs sets d'armures ont été créés pour les besoins du film mais aussi pour des cascadeurs, ce qui signifierait qu'il y aura des scènes d'actions avec notre méchant favoris !
Selon des planches de storyboard et concept-art, Dark Vador serait au summum de sa puissance ! Des travaux préliminaires nous montrerait le Sith se déchaîner sur les rebelles, lancer de sabre, usage de la force pour faire des boucliers humains, démembrement, décapitation... Bien entendu, si la présence de Vador est catégorique pour MakingStarWars, il nous faudra attendre le film voire les bande-annonces, pour savoir ce qu'on aura vraiment avec le Seigneur Sith.

Continuons avec un personnage qui n'avait vécut qu'à travers The Clone Wars, Rebels et le premier film de la saga, l'épisode IV, le Grand Moff Wilhuff Tarkin !
S'il n'est vraiment pas sûr qu'on le verra dans le film, il est certain que l'équipe du film a envisagé de le faire apparaître. Il existerait donc des concept-art du personnage ainsi que des photographies retouchées de Peter Cushing en costume lors du tournage du premier film.
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...s-mechants.html

Concernant d'autres personnages, on nous introduirait les Death Troopers, ainsi qu'un nouveau droïde qui, comme R2-D2 et BB8, pourrait voler la vedette, et un nouveau design de TIE avec un retour des TB-TT.
Information supplément sur le droïde :
Spoiler
Ce serait un ancien droïde impérial que les rebelles aurait déconditionné pour remplir leurs tâches, il serait de couleur gris/noir.
Source : http://www.actucine.com/cinema/rogue-one-p...ars-214418.html

Passons à quelques informations sur le personnage incarné par Forest Whitaker.
Spoiler
MakingStarWars rapporte : “Il semblerait qu’il n’ait qu’une seule jambe et utilise une canne comme soutien quand il marche. Des informations précédentes évoquaient une seule jambe, mais la clarification sur le sujet est ‘une jambe robot’.

Il serait un vétéran de plusieurs batailles, mais ce n’est pas clair s’il a perdu sa jambe en combattant durant la guerre des clones ou contre l’Empire. Il a un nom de code différent du reste des rebelles du film, il serait quelqu’un de bien, mais peut-être du type chasseur de primes. Il a une cape et son costume est une mixture de différentes choses (pensez à quelqu’un que vous pourriez voir au château de Maz).”
Voici ensuite, quelques photos de costumes qui seraient ceux de Felicity Jones, Donnie Yen, Diego Luna et Wen Jiang.
Spoiler
Image
Image
Image
Image
Source: http://www.actucine.com/cinema/rogue-one-i...ume-215158.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par miss-phoenix »

Informations intéressantes en effet.

Cependant, en ce qui me concerne, je ne me sens pas super excitée par ce Star Wars. Je l'étais bien plus pour l'épisode 7 mais en définitive, ce qui se passe entre deux épisodes ne me tente pas énormément. De plus, créer une histoire entre deux histoires, c'est prendre le risque que l'histoire originelle perde une partie de sa valeur (la prélogie avait déjà pris le risque de détruire le personnage de Dark Vador). Le fait que le scénario ait déjà été repris plusieurs fois semble confirmer les difficultés d'écrire une "histoire entre deux".

De plus, je pense qu'après l'épisode 7, le public est plus intéressé à l'idée d'en savoir plus sur le mystère que représente Rey plutôt que de voir une histoire dont on connait déjà la fin.
Spoiler
Ils réussissent leur mission, la galaxie est sauvée ! Sauf qu'après une courte période de paix, il y a un type avec un masque noir qui idolâtre Vador et qui décide de...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par arim »

C'est tout le contraire pour moi.
Ces "Rogue Story" m'intéressent beaucoup plus que les futures suites. Parce que :
+ l'intérêt d'une franchise (encore plus avec un univers persistant), c'est justement de jongler avec les éléments, les respecter pour ne pas mettre "hors canon" les suites (suites dans l'univers mais déjà sorties en salle/TV)
+ Tu évoques un happyend à la fin de ce film mais c'est pour moi peu probable : il y a beaucoup plus de chance que ces Rogue transcendent Vador (et le montre gagnant) tout comme la prélogie montre l'ascension de Palpatine et l'évolution de Vador/Anakin. Alors qu'en face, la suite (en X films), bah je sais déjà que ça se finira bien.
Ce n'est pas parce que le film sera centré sur les Rebelles qu'ils réussiront leur mission et que le méchant ne peut pas sortir grandi.

Je pense surtout que ces films sont destinés à deux publics bien distincts : les SW visent le grand public, tandis que les Rogue visent plus les geeks, plus ou moins déçus par certaines œuvres et qui veulent en savoir plus sur l'existant que toujours créer du nouveau. Parce que bon, SW (hors nouvelle trilogie) c'est 6 films, mais très peu des personnages/factions réellement approfondis : Anakin/Vador, Palpatine, Solo, Kenobi, Jedis, Sith et puis c'est tout. Je préfère largement des films sur Yoda, Jinn, les Rebelles ... que de nous vendre des nouveaux héros.

Moins j'irais voir les Rogue avec plaisirs, par contre les SW si je les télécharge ce sera déjà bien.
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par helpdesk »

Tout le contraire pour moi, grand fan, voir plus, de star Wars, et tellement déçu du 7 que toute la franchise ne me donne plus du tout envie !
Alors les films dérivé encore moins !
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Hyperion
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 74
Inscrit : 11 janv. 2016, 03:12
Pays : france

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Hyperion »

Aucune idée encore à propos de ces dérivés, je veux dire si cela me plaira ou pas.

Je verrais bien sur pièce, ce que cela va donner. En espérant que ce ne soit pas aussi pitoyable que SW7.

Sinon probable que la curiosité fera que je regarderais le premier opus, par contre, pas sur du tout, que j'accepte de me déplacer au cinema, tellement la déception a été immense avec SW7.
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Petite news, j'avais énoncé rapidement plus haut qu'un nouveau type de Stormtrooper allait faire son apparition. Il semblerait qu'il y en ait un autre.

Les Death Troopers :
Spoiler
Ils rboreraient une armure noir avec des lumières vertes pour les communicateurs. Il semblerait que Lucasfilm aurait tenu à ce que les acteurs qui incarneront ces nouveaux Troopers fassent 1.9 mètre.
Nouveau type de Troopers :
Spoiler
Surnommé "Shark Yellow" dans les documents de la production, et Sandtrooper pendant le tournage. Il s'agirait visuellement d'un croisement Storm classique et Scout Trooper, possédant l'armure légère des Scouts, mais plus étroite au niveau du bassin, avec des jambières de Stormtrooper, l'ensemble aurait une couleur sable avec un endroit rouge sombre.
Voici un aperçu des casques :
Spoiler
Image
Death; Storm; Sand;
Source : http://www.starwars-holonet.com/informatio...rmtroopers.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Voilà très longtemps que je n'ai pas posté une news, en même temps j'avais prévenu que je ne gérerai sûrement pas toute l'actu.

Cependant, il y a bien une actu que je ne peux laissé passé sans le dire à tout le monde !

LE TRAILER !!!


VF
https://www.youtube.com/watch?v=mtBBI3s4fpE

VOSTFR
https://www.youtube.com/watch?v=szsikywHCbQ
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Revanchiste
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 976
Inscrit : 22 juil. 2014, 18:00
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Revanchiste »

Spoiler
C'est bien le film où Vader est sensé apparaître et massacrer des rebelles ?
J'arrête ici le dérapage
avant que Zap et Chupeto
ne se retrouvent dans les parages
et ne me collent des avertos. biggrin.gif

[I]24/09/2015[/I]
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par helpdesk »

C'est vraiment étrange comme star wars ...
Je doute vraiment que j'irais le voir surtout quand je vois ce qu'ils ont fait du 7....

On est bien loin de l'ambiance de la sage avec cette B.A...

Wait and See...
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Arno44 »

Yep, un SW sans Jedi ni force, ça va faire bizarre.
Pas convaincu de la BA non plus, seul point positif, Forest Whitaker :P
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

@Revanchiste
Spoiler
C'est ce qui est supposé
J'ai confiance en Gareth Edwards ^_^
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par lotus006 »

Est-ce que c'est le 8 ?

Car je ne sais quoi dire, déjà que le 7 viens de sortir et que ce trailer je suis un peu décu et surtout que ca ressemble à un fan made :S , en fait j'espèrais une suite au 7.
en j'espère que c'est pas le 8 !

Et en décembre quoi qu'il sort, décembre 2016 ou 2018 ??
Et ca sort de ou ce film ??
Dernière modification par lotus006 le 08 avr. 2016, 10:37, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

Pourquoi j'ai l'impression que c'est des questions trolls ? :lol:
CITATION Est-ce que c'est le 8 ?
Non.
CITATION Et en décembre quoi qu'il sort, décembre 2016 ou 2018 ??
Je renvoie au premier post.
CITATION Et ca sort de ou ce film ??
Star Wars Story, une série de film spin off qui approfondit certain point de l'histoire ou des personnages de l'univers.
Ici, c'est comment les Rebelles ont pu obtenir les plans de l'Etoile Noire, par quel moyen, etc... Donc un épisode qui s'inscrit entre le 3 et 4 [avec peut-être des références à un/des personnage(s) de la série animé Rebels (c'est des rumeurs)].
Les spin off alterneront avec les épisodes Star Wars une année sur deux.
C'est à dire cette année on a Rogue One, l'année d'après (2017) VIII, ensuite un autre spin off, ensuite IX et encore un autre spin off, c'est ce qui est prévu pour l'instant.
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (lotus006,Vendredi 08 Avril 2016 08h32) Est-ce que c'est le 8 ?

Car je ne sais quoi dire, déjà que le 7 viens de sortir et que ce trailer je suis un peu décu et surtout que ca ressemble à un fan made :S , en fait j'espèrais une suite au 7.
en j'espère que c'est pas le 8 !

Et en décembre quoi qu'il sort, décembre 2016 ou 2018 ??
Et ca sort de ou ce film ??
Tu débarques ! :D

Cette bande-annonce est celle de Star Wars Rogue One qui raconte l'histoire des rebelles qui volent les plans de l'Etoile de la Mort. Donc, c'est une histoire parallèle à la trilogie classique voire juste avant.

Donc, ce film sort en fin 2016 et Star Wars VII sortira fin 2017 (croisons les doigts).

Comme d'autres, je ne suis pas non plus très convaincue par cette bande-annonce, ce n'est pas le film que j'attends avec impatience, et ce n'est pas le trailer qui va me persuader d'aller le voir.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par lotus006 »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 08 Avril 2016 04h59)
CITATION (lotus006,Vendredi 08 Avril 2016 08h32) Est-ce que c'est le 8 ?

Car je ne sais quoi dire, déjà que le 7 viens de sortir et que ce trailer je suis un peu décu et surtout que ca ressemble à un fan made :S , en fait j'espèrais une suite au 7.
en j'espère que c'est pas le 8 !

Et en décembre quoi qu'il sort, décembre 2016 ou 2018 ??
Et ca sort de ou ce film ??
Tu débarques ! :D

Cette bande-annonce est celle de Star Wars Rogue One qui raconte l'histoire des rebelles qui volent les plans de l'Etoile de la Mort. Donc, c'est une histoire parallèle à la trilogie classique voire juste avant.

Donc, ce film sort en fin 2016 et Star Wars VII sortira fin 2017 (croisons les doigts).

Comme d'autres, je ne suis pas non plus très convaincue par cette bande-annonce, ce n'est pas le film que j'attends avec impatience, et ce n'est pas le trailer qui va me persuader d'aller le voir.
Ah d'accord merci pour l'info, du coup j'ai presque eu une attaque cardiaque en voyant cette bande annonce :S

Mais sinon il y a un seul acteur que je connais et je suis sur que ce n'est pas
lui qui jouerais dans des gros rôles comme dans les Star Wars principal !

Je parle bien de Forest Whitaker , mais malgré tout je le trouve bon acteur (normalement ont le voit dans des rôles de policier truc du genre !! :D , c'est pour ca que j'avait un doute au film)

C'est drôle que ce film sort de nulle part soudainement !, est-ce que quelqu'un attendait avec impatience ce film le savait t'il depuis un moment ?
Dernière modification par lotus006 le 08 avr. 2016, 11:26, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
ytsuka452
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1877
Inscrit : 05 juil. 2014, 01:19
Pays : France
Lieu : Fukkatsu, base Tokkun

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par ytsuka452 »

CITATION C'est drôle que ce film sort de nulle part soudainement !, est-ce que quelqu'un attendait avec impatience ce film le savait t'il depuis un moment ?
Il a été annoncé très longtemps, avant la sortie de l'épisode 7, un peu comme ce que font les Marvel Cinematic Universe et DC Cinematic Universe, ils annoncent un certain nombre de film à l'avance. Actuellement, le prochain spin off serait sur Han Solo et le prochain encore sur Boba Fett ou Obi Wan mais il m'a semblé comprendre qu'Obi Wan aurait sa propre trilogie à lui. Il se peut que je me trompe, néanmoins, pas beaucoup d'infos il y a dessus.

En allant voir au lien ci-dessous, le 2e spin serait sur Han Solo/Boba Fett, le 3e sur Yoda.
http://www.cinemablend.com/new/Disney-Conf...orks-42900.html
Doci - De gigantesques armées de fidèles iront affronter les serviteurs des êtres maléfiques. Nous allons bâtir des vaisseaux spatiaux pour emmener nos guerriers valeureux dans l'espace interstellaire et apporter la Parole des Oris à tous les impies de l'univers. La puissance des Oris submergera tous les mondes et les impies seront bannis de l'univers. Loués soient les Oris !
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Zap »

Je trouve que la bande annonce reprend parfaitement les codes du bon fan film, version pro...ni plus ni moins que ce qui est l'objectif clairement affiché par Disney sur ces "Spin Off".

C'est donc pour moi une très bonne Bande Annonce qui rassure pleinement sur le sérieux du projet. On a de belles images, avec du bon Star Wars Vintage remis au gout du jour. Des personnages intéressants...etc. Reste à voir à l'histoire, qui espérons le, tiendra la route !

Pour moi on est sur un projet aussi intéressant que les "The Old Républic" en jeux vidéos ou encore quelques bonnes séries de bouquins. De l'UE Star Wars, tout à fait officiel.

Prenons ces spin off comme ils sont, c'est à dire des films qui s'inspirent ouvertement de l'univers Star Wars et en développe un élément plus en profondeur dans un film purement SF.

Pas pire que ce qui nous est proposé actuellement dans la gamme des films SF au cinéma....pas de quoi non plus révolutionner le genre, mais au moins un bon divertissement !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Spark
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2445
Inscrit : 18 nov. 2009, 14:07
Pays : France
Lieu : Paris
Contact :

Re: Star Wars : Rogue One

Message non lu par Spark »

La bande annonce est très prenante et j'attends d'autres extraits avec impatience !

C'est très agréable de retourner dans la période Impériale, de revoir l'étoile Noire et la flotte Impériale.

Par contre je suis très mitigé concernant les personnages :
On retrouve encore une fois une jeune femme indisciplinée à qui on va confié le sort de l'univers ...
Ce type de scénario est trop répétitif dans les films ... (Hunger Games/Divergeante ...)
Clairement on voit que Disney tente de cibler les ados en faisant de son perso principal un ado ou une jeune femme.

J'espere vraiment que l'histoire se focucera sur l'ensemble de l'équipe et non sur elle ...
Beckett : On vous a extrait une flèche de votre "Gluteus Maximus"
Mc Kay (sous morphine et totalement shooté) : Gluteus Maximus ... Gluteus Maximus ... Oh Mince mais c'est mon derrière ça !

Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit