Final Fantasy VII : Advent Children

Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

C'est un jeu de Square mais ce n'est pas un FF. J'ai perdu le nom désolé. :(
Monsieur l'Ancient
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Pays : France
Lieu : Pontivy 56

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

A propos de FFVII il ya des nouvelles de nos amis américains qui devrait vous intéressés, ça vaut le détour!

http://www.infos-du-net.com/forum/119965-1...sy-interdit-usa
Dernière modification par Monsieur l'Ancient le 20 sept. 2005, 22:12, modifié 1 fois.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Sethy »

CITATION (PoMverte,Mardi 20 Septembre 2005 à 21:50)
CITATION (Sethy,Mardi 20 Septembre 2005 à 21:46) PoMverte je n'ai pas joué a ffX-2 mais il n'y a aucune chance d'y voir apparaitre Sephi (que je sois damné si ils ont osé).
je suis pas sur que c'etait celui la, mais c'est un RPG recent ou on pouvait aussi jouer les personnages de disney : Mickey, Donald et compagnie
et je suis quasi sur d'avoir vu Sephiros avec une demi paire d'aile noir et le hero avec l'epee deux mais avait l'autre aile mais en blanc
En effet et c'est le magnifique Kingdom Hearts. Aussi un exelent jeu de square-enix !

On y retrouve bien Sephiroth en guest
CITATION A propos de FFVII il ya des nouvelles de nos amis américains qui devrait vous intéressés, ça vaut le détour!

http://www.infos-du-net.com/forum/119965-1...sy-interdit-usa
Alors la c'est vraiment incroyable !!! soit c'st une plaisanterie soit c'est du pur délire.

Hilary qui aprle de GTA et ils interdisent ff7 c'est du n'importe quoi ! Alors qu'aux USA tout incite a al violence.

En plus ils interdisent ff7 alors que l'explosion de la central ne dur que 2 mn et n'est un élément que mineur dans le jeu ??? IL Y A DES TONNE DE TRUCS QUI FAIS PETER DES CENTRAL MERDE. BOUQUIN FILM ET JEUX ....

C'est intolérable, c'est dingue !

A ce moment la on pourrais presque interdire tout média quoi .... Même Stargate est plus violent, plus explicite sexuellement que la saga FF.

LES USA NE MONTRE DECIDEMENT PAS UNE BONNE IMAGE DEPUIS CES DERNIERES ANNEES !

serieux là je suis vraiment étonné de cette nouvelle je n'y revient aps du tout !!!
Dernière modification par Sethy le 20 sept. 2005, 22:24, modifié 1 fois.
vlad007
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 13 oct. 2004, 23:37
Pays : Canada

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par vlad007 »

CITATION (Monsieur l'Ancient,Mardi 20 Septembre 2005 à 22:11) A propos de FFVII il ya des nouvelles de nos amis américains qui devrait vous intéressés, ça vaut le détour!

http://www.infos-du-net.com/forum/119965-1...sy-interdit-usa
C'est un fake. Une chance sinon ca serait totalement ridicule.
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Sethy »

CITATION (vlad007,Mardi 20 Septembre 2005 à 22:20)
CITATION (Monsieur l'Ancient,Mardi 20 Septembre 2005 à 22:11) A propos de FFVII il ya des nouvelles de nos amis américains qui devrait vous intéressés, ça vaut le détour!

http://www.infos-du-net.com/forum/119965-1...sy-interdit-usa
C'est un fake. Une chance sinon ca serait totalement ridicule.
Mdr bon j'ai l'air ridicule maintenant :P

Bon je ne suis pas du tout étonné d'entendre que se soit un fake mais merci de l'avoir dit. Je pourrais croire n'importe quoi se rapportant aux usa .... :P

Mais bon ce que j'ai dit sur eux tien toujours. Je serais américain, j'aurais de quoi avoir honte.
Anubis_94
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 22 mai 2005, 20:59
Pays : France

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Anubis_94 »

Les usa ne sont ils pas deja ridicules?
exemple simple: le scandale du sein de janet jackson....
Monsieur l'Ancient
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 99
Inscrit : 12 sept. 2005, 13:33
Pays : France
Lieu : Pontivy 56

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par Monsieur l'Ancient »

Je suis inpardonnable!

Aller on va se matter un super film advent children g hâte!
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par ptit-rom74 »

Moi j'ai vue le film des sa sorti en DVD et j'ai adoré. J'ai acheter il y a pas longtemps la version complète en Blu-Ray, et niveau graphisme c'est très impressionnant, sur en HD. Dans cette version Longue ou Complète, il y a plus d'une demi-heure d'image en plus, les dialogues on été eux aussi revu et je dois avouer qu'avec cette version longue on comprend mieux l'histoire. Même la musique a été revu dans certain passage. Ça fait bizarre de voir d'autre musique sur des passage qu'on connaissait avec d'autre musique, mais au final le film en deviens plus agréable. On note la petite touche gore a la fin quand Clad se bat contre Séphiroth, le sang fait son apparition.

En tout cas pour conclure la version complète est vraiment super surtout en HD !
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par CCA »

Je n'y ai pas compris grand chose, et je n'ai pas aimé quand je l'ai vu.

mais fallait peut-être avoir vu/joué avec les jeux pour y comprendre quelque chose.
CocoLasticot
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 16 mars 2011, 11:09
Pays : France

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par CocoLasticot »

Puisque l'on parle ici de l'Univers FFVII (de loin le meilleur de la série FF à mon goût, ayant joué du VI au XIII ^^), ce film d'animation Advent Children est un bel hommage à ce superbe et nostalgique jeu.

J'en profite alors pour glisser ici mon petit "AMV" de 20 min à peine ^^, qui serait plutôt un résumé des meilleurs passages du film en fin de compte :), le tout agrémenté des musiques originales du jeu vidéo FFVII (les musiques du film n'étant pas vraiment les mêmes) :

AMV FFVII Advent Children with FVII videogame musics

92 Mo en format MP4, je peux pas faire mieux sinon c'est trop "sale" graphiquement, mais c'est un peu lourd à charger en lecture quand même, sorry ^_^
Dernière modification par CocoLasticot le 30 mars 2011, 17:54, modifié 1 fois.
ptit-rom74
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 358
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Pays : France
Lieu : France - Annecy (74)
Contact :

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par ptit-rom74 »

Pour CCA :

Je comprends le fait que tu n'est pas tout saisie l'histoire, mais elle fait peur référence au jeux, la seul chose qui peut troublé la compréhension de l'histoire ces les deux morts que voix souvent Cloud.

Il y a tout d'abord Zack : Il est un est un Soldat (armé de la Shinra) qui est décédé, tué par Séhpiroth. Puis il y a ensuite Aérith : qui était la dernière d'une ancien civilisation. Elle est tuée dans le jeux par Séphiroth et Cloud se pardonne pas le fait qu'il n'est pu sauvé aucun de ces deux amis.

En gros voici l'histoire de FF Advent Children :
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Final Fantasy VII : Advent Children

Message non lu par CCA »

il ne semble pas y avoir de début, il ne semble pas y avoir de fin. Y a de l'action, mais y a beaucoup de choses,
pour quelqu'un qui verrait juste ce film, qui ne sont ni évoquées, ni suggérées, c'est très très obscur.

Comme si on regardait un seul épisode d'une série très complexe.
J'ai trouvé cela décevant et inabordable pour celui qui débarque.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit