La saga Transformers

Répondre

Transformers adapté en film, qu'en pensez vous?

cool, c'est tout ma jeunesse qui refait surface
67
45%
pourquoi pas?
25
17%
Bof,Bof
16
11%
ca crains pour Spielberg
23
15%
Transformers, c'est quoi?
18
12%
Nombre total de votes : 149
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Transformers

Message non lu par thegatergod »

Dernier message de la page précédente :

J'ai apprécié les trois et mon préféré est le 3.

Pour les nouvelles voitures, j'aime bien la Bugatti Veyron. Il y aura également une Chevrolet Corvette Stingray et une Lamborghini Aventador.
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par punisher22 »

Je suis pas très attiré par le nouveau look de nos chères autobots ... Mais je pense qu'il y aura un très bon film derrière.
En effet ...

Stargatement !
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: La saga Transformers

Message non lu par arim »

Un truc que je trouve marrant aussi, c'est cette tendance aux supercars : dans le premier opus, on n'a presque que des voitures passe-partout (un peu haut de gamme, mais quand même courantes), et plus les épisodes passent et plus les voitures montent en gamme.

Ça se finira avec Transformers 14 sans voiture à moins d'un millions :lol:
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: La saga Transformers

Message non lu par moy »

J'ai encore bien aimé le 1, le 2 a passé, mais le 3 est à mes yeux un pur "blockbuster" écervelé qui alligne connerie sur connerie, tant au niveau scénario bidon que faux-raccords et autres idioties.
Vraiment un film fait juste pour le fric.

Maintenant, avec les changements on pourrait espérer une sorte de nouvel espoir, un relancement avec de nouvelles bases un peu meilleures... mais je n'en attends pas un chef-d'oeuvre.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Lya »

Je peux déjà prédire que le film marchera bien.
Par contre, je prédis aussi qu'il n'aura rien d'un grand film.

Les précédents ne sont que des divertissement n'apportant rien de vraiment intéressant.

Je dis pas que c'était complètement nul mais c'est l'éternel débat entre la forme et le fond. Et, malheureusement, ce genre de film à fait son choix depuis longtemps, il a choisi la forme.

Dommage !!
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par leflicdecbs »

Pour vous dire : J'ai failli sortir de la salle en voyant Transfomers 3. Une vrai m*rde. Ces films ne sont que des machines à billets qui sont supposés promouvoir les jouets tirés du film. Un point c'est tout !
Comme quoi un bon budget ne fait pas tout :P

Seul point positif : Le son de Linkin Park sur grand écran ^_^
Dernière modification par leflicdecbs le 18 juin 2013, 18:40, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Transformers

Message non lu par thegatergod »

CITATION (leflicdecbs,Mardi 18 Juin 2013 18h55) Pour vous dire : J'ai failli sortir de la salle en voyant Transfomers 3. Une vrai m*rde. Ces films ne sont que des machines à billets qui sont supposés promouvoir les jouets tirés du film. Un point c'est tout !
Comme quoi un bon budget ne fait pas tout :P

Seul point positif : Le son de Linkin Park sur grand écran ^_^
Tu préfères Mantera peut-être ? :lol:

+1 pour Linkin Park, l'un des meilleurs groupes de tous les temps.
Elsaria
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 12 juil. 2009, 23:11
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par Elsaria »

CITATION Mais je pense qu'il y aura un très bon film derrière.
On parle de transformer là.
CITATION mais le 3 est à mes yeux un pur "blockbuster" écervelé qui alligne connerie sur connerie
ben c'est pourtant bien dans le 1 que des militaire choisissent de quitter une zone bien dégagée et d'aller en ville alors que les ennemis peuvent se cacher derrière chaque véhicule.
Et le cube de plus de 100m qui se réduit à un cube de 20cm, sans qu'il y ai conservation de la masse, … et j'en passe
CITATION J'ai failli sortir de la salle en voyant Transfomers 3.
je crois que je ne l'ai même pas vu en entier celui-là.

Transformer 4, un film dont je n'attends rien ci ce n'est qu'il soit boycotté.
Parce ce que oui il serait temps que les spectateurs arrêtent de payer pour qu'on ce foute d'eux en leur montrant des effets spéciaux dénués de liens logique ou intelligents ; le tout pour mettre en scène des perso participant au concours de qui sera le plus grand débile du film.

Bref un film que je n’irai probablement pas voir au ciné, et encore moins s'il est en 3D.
Dernière modification par Elsaria le 18 juin 2013, 20:03, modifié 1 fois.
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: La saga Transformers

Message non lu par AuroraClass »

Un film que je n'irai pas voir au cinéma c'est sur, il y a des films plus importants que ça. Pour le changement de casting j'espère une seule et unique chose : que Megan Fox revienne ! ^_^

Sinon, j’achèterai peut-être le DVD ou je le téléchargerai parce que vu ce qu'ils gagnent par film, c'est pas comme ça qu'ils vont faire faillite :lol:
Dernière modification par AuroraClass le 18 juin 2013, 20:37, modifié 1 fois.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: La saga Transformers

Message non lu par thegatergod »

CITATION (AuroraClass,Mardi 18 Juin 2013 20h54) Un film que je n'irai pas voir au cinéma c'est sur, il y a des films plus importants que ça. Pour le changement de casting j'espère une seule et unique chose : que Megan Fox revienne ! ^_^
Megan Fox ne reviendra pas, c'était une rumeur démentie par Michael Bay en personne.

A croire que l'on va se coltiner la blondasse. :lol:
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: La saga Transformers

Message non lu par arim »

Ou alors, le casting (humain) est totalement renouvelé :)
Fini Labeouf, Duhamel & Turturro, en route vers un reboot !
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par punisher22 »

Non Arim, ça ne sera pas un reboot. Bay reprend l'histoire la ou elle s'est arrêtée.
En effet, la rumeur selon laquelle Megan Fox reviendrait a été démentie par Bay.

Je vois que vous notez des tas de points négatifs. Je trouve que ces films ne sont pas si mauvais. Oublions les erreurs citées, il y a tout de même des bonnes choses dans.
Bien sur la bande son de Linkin Park, mais aussi les soundtracks signés Steve Jablonsy. Personnellement, je les ais trouvés magnifiques dans les 3 films :
Transformers 1 - Arrival to the earth
Transformers 2 - Tomb of the primes
Transformers 3 - The battle
- It's our fight.

Vraiment moi j'adore ses compositions, Jablonsky est un grand bonhomme.

Et puis globalement, malgré la pompe à fric, je reconnais; je trouve que ces films possèdent tous leur moments d'actions, de larmes :P, d'humour etc ... De nos jours il y a de moins en moins de films qui peuvent remplir ces critères.
Un bon budget de ne fais pas tout, c'est vrai, mais Transformers en vaut bien d'autres ...

Je vois que beaucoup de personnes sont contre moi, alors j'essaye de trouver quelques arguments de défense ! Haha :D
(quelqu'un se dévouerait-il à m'aider :cry: ^_^
Dernière modification par punisher22 le 18 juin 2013, 22:49, modifié 1 fois.
En effet ...

Stargatement !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: La saga Transformers

Message non lu par moy »

CITATION ben c'est pourtant bien dans le 1 que des militaire choisissent de quitter une zone bien dégagée et d'aller en ville alors que les ennemis peuvent se cacher derrière chaque véhicule.
Et le cube de plus de 100m qui se réduit à un cube de 20cm, sans qu'il y ai conservation de la masse, … et j'en passe
En effet. Mais le 1er, je l'ai apprécié pour son humour et sa mise en scène. La reprise de chants "oldies", toujours bien placés, m'a particulièrement plu, par exemple.
Le 3 est réellement n'importe quoi.

C'est hélas en effet trop rare de voir au cinéma des films plein d'action, et grand public, qui en même temps savent avoir un scénario bien amené, une mise en scène travaillée, des personnages vrais et approfondis, et un message en background intelligent... Nolan y arrive plutôt bien, je vais aller voir Star Trek jeudi sans attendre cela, par contre la semaine prochaine je vais voir MoS, et là j'en espère déjà un peu plus.

Mais j'attends aussi peu, voir moins, de Transformers 4 que de Mutant Ninja Turtles...
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par CCA »

CITATION (arim,Lundi 17 Juin 2013 22h39) Un truc que je trouve marrant aussi, c'est cette tendance aux supercars : dans le premier opus, on n'a presque que des voitures passe-partout (un peu haut de gamme, mais quand même courantes), et plus les épisodes passent et plus les voitures montent en gamme.

Ça se finira avec Transformers 14 sans voiture à moins d'un millions :lol:
A tous les coups, ils ont pris contact avec les marques, pour qu'on leur prete ses véhicules, voir recevoir des financements des marques en question... pour qu'on mette en vedette leurs voitures...


les grandes marques aiment bien placer leurs produits... pour faire une publicité suggestive dans les films et de la com...
punisher22
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 08 juil. 2010, 18:06
Pays : France

Re: La saga Transformers

Message non lu par punisher22 »

Sachant qu'une Pagani Huayra 2013 et une Lamborghini Aventador LP 700-4 Coupe 2013 rejoignent le casting ...
En effet ...

Stargatement !
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit