les X-MENs, le meilleur?

lequel preferez vous?

X-men 1
17
19%
X-men 2
29
33%
X-men 3
42
48%
Nombre total de votes : 88
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Dernier message de la page précédente :

Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène. :up:
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h25) Concernant le film sur Wolverine Singer serait partant pour le mettre en scène. :up:
Tu as une source? Parce que Singer est maintenant contractuellement lié à Warner et prépare la suite de Superman returns... donc ton info me semble plus qu'improbable.

X@vier: effectivement le phoenix est un élément important du comic book et ne sert presque à rien dans le film...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Attends Nitghwing je vait te retrouver ça

Voilà http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18395191.html

ça a été confirmé par le Ciné-Live de ce mois -ci. ;)

Singer à confirmer qu'il ne lacherait pas la suite de Superman Returns.
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 14 déc. 2006, 21:00, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par x@vier »

CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 20h59) Singer à confirmer qu'il ne lacherait pas la suite de Superman Returns.
[hors sujet]
Et m****
[/hors-sujet]
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

Je ne voit pas ou j'ai fait du hors sujet je ne faisais qu'appuyer la réponse de Nithgwing.

Pour l'instant ça reste qu'au stade de la rumeur mais j'espere que Singer le réalisera.
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 14 déc. 2006, 21:06, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

Ca reste donc à l'état de rumeur et vu que Superman Returns est prioritaire tandis que le script wolverine est fini, je pense qu'on ne reverra pas Singer sur Wolverine...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par x@vier »

CITATION (Cameron Mitchell86,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h05) Je ne voit pas ou j'ai fait du hors sujet je ne faisais qu'appuyer la réponse de Nithgwing.
Non c'est moi qui fait un hors-sujet ;) c'est parce que mon commentaire concernait super man returns (film somnifère)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Cameron Mitchell86
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

CITATION (nightwing,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h37) Ca reste donc à l'état de rumeur et vu que Superman Returns est prioritaire tandis que le script wolverine est fini, je pense qu'on ne reverra pas Singer sur Wolverine...
A moins que la Fox donne son accord pour que Singer réalise Wolverine une fois le tournage de la suite de Superman Returns sera terminé on sait jamais. Vu que la Fox n'était pas d'accord pour que Singer réalise X-Men 3 après Superman Returns.
CITATION Non c'est moi qui fait un hors-sujet  c'est parce que mon commentaire concernait super man returns (film somnifère)
Ok j'avais mal compris ;)
Dernière modification par Cameron Mitchell86 le 15 déc. 2006, 12:22, modifié 1 fois.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

CITATION (Cameron Mitchell86,Vendredi 15 Décembre 2006 à 12h22)
CITATION (nightwing,Jeudi 14 Décembre 2006 à 21h37) Ca reste donc à l'état de rumeur et vu que Superman Returns est prioritaire tandis que le script wolverine est fini, je pense qu'on ne reverra pas Singer sur Wolverine...
A moins que la Fox donne son accord pour que Singer réalise Wolverine une fois le tournage de la suite de Superman Returns sera terminé on sait jamais. Vu que la Fox n'était pas d'accord pour que Singer réalise X-Men 3 après Superman Returns.
Normal, il y avait des impératifs au niveau timing. (les 2 films étant prévus pour une sortie très rapprochée l'une de l'autre).

Ceci dit comme le script Wolverine est déjà terminé, etc... je doute que la fox repousse le projet le temps que Singer soit libre...

Enfin, pour ma part je n'y crois pas trop... si il réalise Wolverine, tant mieux, sinon, ben tant pis... mais je ne ferai pas une fixette sur ce réalisateur.
Dernière modification par nightwing le 15 déc. 2006, 12:29, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par dalton »

pour un grand fan de x-men je viens de voir X-men 3 (c'est bien noel lol) !!

moi j'ai vote le 2 est le meilleur car la mort de jean est superbe et aussi que magneto et les x-men s'aident !

pour x-men 3 j'ai bien aime, il est génial mais le problème c'est que plein de personnages meurt, et que si un 4eme x-men sort sa sera avec une nouvelle génération d'x-men ou dans le passe ! et ce que j'ai été franchement déçu c'est que cyclope meurt au début du film sans se battre,... puis aussi malicia qui commençait a être un personnage principal, on n'en parle presque pas ! et puis surtout c'est qu'il y a presque plus de mutant qui était dans le premier film il reste juste wolverine, tornade. et magneto, mystique, malicia qui sont devenu humaine et qui ont je pense plus leurs place !

par contre la mort de Charles xavier est superbe, il meurt en essayant de sauver jean du phénix et en se sacrifiant avec comme dernier mot : ne soit pas l'instrument ! en plus quand il meurt il regarde wolverine avec un sourire et magneto qui est franchement triste de voir Charles nourrir !

et aussi j'ai encore pleure de voir mon x-men préfère jean mourir une deuxième fois !! surtout par wolverine !!

mais franchement les x-men sont tous bien !!!!
Dernière modification par dalton le 26 déc. 2006, 14:33, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par majorshepard »

Si je devais faire un classement:
1) X-Men 2
2) X-Men 1
3) X-Men 3

J'ai trouvé le 3eme très mauvais. Autant ça serait passable pour un comic-book, autant en film ça ne passe pas du tout.
Galadriel
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 05 avr. 2006, 14:35
Pays : Breizh

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Galadriel »

Moi je n'ai vu que le premier et ça me suffit!! C'est , je trouve, le genre de film qu'on a déjà vu cent fois!!!
Vous connaissez sûrement la série qu'ils ont fait d'après ce film: Mutant X
* Your lips are moving, I cannot hear...* *Your voice is soothing, but the words aren't clear**
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Earth99 »

Je pense qu'ils sont tous un peu au même niveau.

On verra quand le prochain va sortir.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

CITATION (Galadriel,Mardi 26 Décembre 2006 à 15h20) Vous connaissez sûrement la série qu'ils ont fait d'après ce film: Mutant X
X-men est tiré d'un comics donc Mutant X, si c'en était dérivé, serait dérivé du comic books et non du film.

En outre, Mutant X n'est pas dérivé de X-men... d'ailleurs rien que pour le X ils ont du payer des royalities à Marvel, tandis qu'ils ne peuvent utiliser aucun personnages ni aucun élément, autre que le gêne X, de l'univers des X-men...

Bref, c'est un produit bas de gamme qui a juste acheté une lettre pour se faire voir, et n'a rien à voir avec X-men!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Iceberg
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Iceberg »

Pour moi le 1 et le 2 se valent même si le 2 est un peu mieux avec la scène où il y a toute l'équipe des X-men dans le bureau ovale et surtout le superbe final qui laisse entrevoir une suite avec l'ombre du phoenix sur le lac.

Mais malheureusement je trouve que le 3 est raté. Seul les personnages de Tornade, Wolverine et Jean Grey sont un peu développés. Cyclope qui est un personnage important dans les comics et dans les deux premiers volets est là on ne les voit que deux minutes de même pour le professeur Xavier. Les nouveaux mutants ne font que de la figuration alors qu'il aurait été intéressant de les développer. Le trio Malicia Iceberg et ShadowCat est inexploité. Les seul scènes intéressantes sont celle du combat final. Il auraît à mon avis fallu que la durée du film soit rallongée d'au moins d'une demi heure pour développer les nouveaux personnages et les anciens. Enfin les deux dernières scènes où l'on voit le docteur Xavier vivant et magnéto qui utilise ses pouvoirs malgré le virus sont vraîment là pour montrer qu'il y aura une suite.

Si ils font un X-men 4, j'espère qu'il feront passer les stars au second plan pour laisser la place aux autres personnages pour qu'il puisse développer leur personnalité ce qui pourraît être très intéressant à voir.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par lili McKay »

moi je trouve qu'ils se valent autant les uns que les autre!!!
mais si je devrais choisir sa serait:
1) x-men 3
2) x-men 2
3) x-men 1
ça s'est en se basant sur la totalité du film,
après j ai mes passages préférés dans chaqu'un des film. :)
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par dalton »

voila j'ai fait ma première vidéo sur les X-men,soyez indulgents !!

ici

sinon je ne crois pas qu'il va avoir une suite directe au film mais ils ont je crois un scénario sur wolverine, ou sur la jeunesse de magnéto mais je en pense pas qu'il le fasse dommage !
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Richy »

D'ailleurs, dans Wolverine, il va y avoir William Stryker, le méchant de X-Men 2 car le film va se passer à l'époque
Spoiler
de la création du squellette en adamantium
L'info est ICI.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par nightwing »

CITATION (dalton,Lundi 12 Février 2007 12h55) sinon je ne crois pas qu'il va avoir une suite directe au film mais ils ont je crois un scénario sur wolverine, ou sur la jeunesse de magnéto mais je en pense pas qu'il le fasse dommage !
Ca a été annoncé officiellement, le X-men 4... même qu'ils essayent de réunir les principaux acteurs (ce qui risque de ne ps être évident)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
dalton
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par dalton »

une question me vient a l'esprit, vous ne pensez pas que charles xavier est vivant, je veux dire avant sa mort il a transfere sa conscience dans celui qu'on voit quand il enseigne et il dit que l'homme na pas de conscience. donc es que vous pensez que charle a eu le temps et le pouvoir de transferer sa conscience dans celui de l'homme avant de mourir ?
Silicium62
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 189
Inscrit : 09 avr. 2006, 09:28
Pays : France

Re: les X-MENs, le meilleur?

Message non lu par Silicium62 »

CITATION (dalton,Mercredi 07 Mars 2007 06h49) une question me vient a l'esprit, vous ne pensez pas que charles xavier est vivant, je veux dire avant sa mort il a transfere sa conscience dans celui qu'on voit quand il enseigne et il dit que l'homme na pas de conscience. donc es que vous pensez que charle a eu le temps et le pouvoir de transferer sa conscience dans celui de l'homme avant de mourir ?
Après le générique de fin du film X-men3, il y a une scène "cachée"...

Il parait qu'il y a plusieurs version de cette scène cachée : dans celle que j'ai vu, on revoit l'insconcient se reveiller et il dit s'appeler Xavier (un truc comme ça, je ne me rappelle plus exactement de la scène....)

Il parait qu'il y a une version de la scène où la tombe de cyclope disparait....(il me semble)
Dernière modification par Silicium62 le 07 mars 2007, 08:31, modifié 1 fois.
- La route des Enfers est pavée de Bonnes Intentions.
- La seule condition au triomphe du mal, c'est l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)
- Soit le changement que tu veux voir dans le monde. (Gandhi)

- Les Français détestent les inégalités mais adorent les privilèges. D'ailleurs, les privilèges des uns sont les inégalités des autres.(Anne Roumanoff)
- La plupart des gens distinguent ce qui est Bien de ce qui est Mal en fonction de leurs intérêts.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit