Dexter

nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Dexter

Message non lu par nightwing »

Dexter

Image

Nouvelle série Showtime

Genre: Policier/Thriller

Avec:
Michael C. Hall (Six Feet Under)
Jennifer Carpenter (L'exorcisme d'Emily Rose)
Julie Benz (Angel, Buffy, Roswell)
Devon Graye
Lauren Velez (Oz)
David Zayas (Oz)
C.S. Lee
Brad William Henke (Nikki, Going to california)

Synopsis:

Adapté du livre de Jeff Lindsay "Ce cher Dexter", la série suit Dexter Morgan un brillant expert scientifique dont la spécialité est les tâches de sang.

Dexter est quelqu'un de bien et moral, il s'entend bien avec la plupart de ses collègues. Mais abusé et abandonné par ses parents étant enfant, il est victime de pulsions meurtrières. Enfant, il se contentait d'animaux, mais avec l'âge cela n'a plus suffit. Il a alors décidé d'exprimer sa colère contre ceux qu'il sait coupable mais qui ont échappé à la police. La nuit, il devient donc un serial killer, qui traque les meurtriers et autres prédateurs sexuels.

Tout cela bien sûr, sans que sa soeur, sa petite amie et ses collègues ne le sachent. Une autre conséquence de son enfance tragique, c'est qu'il n'a aucun désir sexuel, c'est une des raisons pour lesquelles il s'entend bien avec Rita, sa petite amie, qui ne supporte plus d'être touchée depuis qu'elle a été violée.

Mais un jour, alors qu'il est appelé sur le lieu d'un crime, il tombe sur un meurtre dont les méthodes très méticuleuses (la victime est entièrement vidée de son sang) sont très proches des siennes. D'autres victimes vont suivre, Dexter semble fasciné par ce serial killer et se pose beaucoup de questions quant à son identité.



Après avoir vu les 2 premiers épisodes hier, je me suis étonné qu'un sujet n'ai pas été créé sur cette série.
Dès le pilote, l'histoire se met en place. Les personnage, surtout Dexter. Dès les premières minutes, le personnage de Dexter est présenté dans toute sa noirceur... un monstre? oui et non...car Dexter semble avoir un lourd passé, qu'il ignore lui-même, et qui justifie son comportement... car Dexter n'est pas une brute sanguinaire qui s'attaque à n'importe qui. Dexter ne s'attaque qu'aux criminels que la justice ne punit pas comme ils le méritent... Cependant, Dexter est, clairement, un malade mental, qui a apprit avec le temps et avec l'aide de son père adoptif, a canaliser ses pulsions meurtrières...

Après les 2 premiers épisodes (le 3ème m'attends, je me le garde pour ce soir), je dois dire que j'espère que la série aura du succès: sombre, bien construite... sur un sujet très particulier, finalement, car le "héros" de la série est malgré tout un personnage ayant un côté monstrueux... la série arrive à fasciner, par la complexité du personnage de Dexter, par le contraste entre sa vie "publique", et sa vie "privée", ... Dexter est angoissant autant qu'il est fascinant...

L'acteur qui l'incarne, Michael C. Hall, est ici bien loin de son rôle dans Six Feet Under... et arrive parfaitement à incarner le personnage, dans toutes ses déviances et sa froideur...
Dernière modification par nightwing le 03 nov. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Dexter

Message non lu par Flo »

J'ai pas eu le temps de me mettre vraiment à cette série, mais toutes les critiques que j'ai lues sont excellentes. De plus la série réalise de superbe audiences sur Showtime.

Enfin la chaîne a commandé une seconde saison ;)
S&J 4ever
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 14 oct. 2006, 16:52
Pays : France

Re: Dexter

Message non lu par S&J 4ever »

ca a l'air vachement bien cette nouvelle série!!! je regarderais si j'en ai l'occasion... j'espère qu'ils la diffuseront en France mais je suppose que ca dépendra du succès de la série aux USA ^_^
I care about her... A lot more than I'm supposed to... (Jack O'Neill épisode 4 "Divide and conquer" saison 4)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

CITATION (Flo,Vendredi 03 Novembre 2006 à 13h39) Enfin la chaîne a commandé une seconde saison ;)
Ah, ben tu me l'apprends! Et tant mieux! En effet, la série a du potentiel... bon, de fait, on s'imagine bien que la série, à sa fin, ne pourra pas laisser Dexter libre comme l'air... quoique... (on est sur le cable, donc qui sait)

En attendant, je dois dire que la série vaut, je trouve, vraiment le détour, ne serait-ce que par son originalité.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dexter

Message non lu par poloneill »

J'ai vu le premier épisode qui m'avait bluffé. J'aime beaucoup l'acteur principal qui jouait dans Six feet under. Mais on ne pense plus du tout à son rôle au bout de quelques instants, ce qui signifie pour moi qu'il joue très très bien. Je n'ai pas malheureusement pris le temps d'aller chercher et de regarder la suite mais nightwing, tu m'en donne envie.
Je crois que que je vais laisser tomber Jericho qui m'a un peu déçu pour me mettre sérieusement à celle-ci... (pardon Anubis. ;) ...)
Je ne sais plus qui en avait parlé sur le chan de Fusion, quelqu'un du Québec je crois, The Kwisatz ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Je viens de finir de regarder l'épisode 4, et pour moi Dexter est indéniablement une des séries de la rentrée! Le personnage est sombre, intriguant, et malgré tout on arrive à se fasciner pour lui, pour ses raisonnements, et on en vient à tenter de se mettre à sa place afin de pouvoir élucider l'affaire sur laquelle il travaille!

C'est d'ailleurs perturbant de réfléchir à la place de quelqu'un qui, à priori, semble monstrueux! Cependant Dexter va plus loin que le monstre psychopathe de base, bien plus loin... là ou le personnage aurait pu être bourrin, il est au contraire très profond, très bien construit... brillant, tout simplement!

En outre, la série est emprinte d'une sorte d'humour noir qui n'est pas déplaisant... pourtant le contexte sombre ne s'y prête pas forcément... mais la présence de cet humour donne un ton plus léger à l'ensemble, ce qui le rends sans doute plus "digeste" aussi...

Bref, vivement la suite! (je l'ai mais je me la garde pour dans quelques jours, histoire de faire durer un peu le plaisir) Car cette série me plait vraiment beaucoup: j'ai hâte de voir l'enquête avancer (fil rouge sur une saison, je suppose...) et de voir les différentes pièces du puzzle se mettre en place... tout comme j'ai hâte d'en apprendre plus sur Dexter... (encore une fois, interprêté de main de maître par un Michael C. Hall de très grand talent!)

Dommage qu'apparemment cette série restent relativement méconue des gateurs de fusion :(
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: Dexter

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION Je ne sais plus qui en avait parlé sur le chan de Fusion, quelqu'un du Québec je crois, The Kwisatz ?
Yup !

J'en suis rendu à l'épisode #5 et c'est toujours aussi bien. Une vraie petite perle, mais ce n'est pas une série "pour tout le monde". J'adore le fait que tous les épisodes suivent la même trame principale, ça change d'un CSI avec le cas de la semaine. Longue vie à Dexter!
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dexter

Message non lu par poloneill »

J'en suis rendu au 4, difficile de faire plus vite, la série est d'une telle noirceur... qu'on ne peut pas en regarder trop à la suite.
Dès le générique, c'est bien fait pour nous mettre dans l'ambiance : ce sont des gestes du quotidien mais sous un angle très glaçant : orange (évidemment sanguine) pressée par exemple. Même le fait de voir le "héros" mettre son T-shirt me fait frémir. Bouhouh faut avoir le coeur bien accroché...
Ames sensibles s'abstenir.
D'ailleurs :
Interdit aux moins de 18 ans
Quand Rita vient voir Dexter elle lui fait bien un blowjob (je le mets exprès en anglais pour les petits curieux), non ? Et il semble y prendre plaisir, alors qu'il ne cesse de répéter qu'il n'éprouve aucun sentiment, aucune sensation. Serait-ce son évolution, dans la saison, s'humaniser ? Et arriver à avoir une relation "normale" ? C'est juste une piste pour moi. Qu'en pensez-vous ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Poloneill, content de voir que ça te plait... ^_^
Spoiler
En fait Dexter explique lui même qu'il est étonné du plaisir qu'il prends à ces moments avec Rita...

Je remet ici le quote de ce qu'il "pense" lors de ce passage, issus des sous-titres français: "J'en suis venu à apprécier les moments agréables avec Rita... Les moments faciles, calmes..."

Donc oui en effet c'est certainement dans l'évolution du personnage, mais de là à s'humaniser... il y a un pas que je ne franchirai pas... et puis je n'apprécierais pas vraiment... j'aime le côté froid, détaché de la réalité, que le personnage apporte

Et au passe dans l'épisode 4, l'infirmière qui tue ses patients à petits feu, c'est Denise Crosby, alias Tasha Yar dans la 1ère saison de Star Trek - TNG
Dernière modification par nightwing le 07 nov. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Enfin vu l'épisode 5 (double post mais le précédent date de 8 jours... :unsure: )

Très bon épisode... Là encore, on avance, mais en outre, l'intrigue s'épaissi
Spoiler
A qui est cet oeil qui regarde Dexter mettre les sacs dans le coffre de sa voiture?
Dexter doit s'éloigner un peu de sa méthode et improviser... celà lui portera-t-il préjudice? Argh! Je veux la suite!!! (et comme Dexter est de ces séries que je regarde avec les sous-titres car je ne suis pas du tout habitué, encore, à la voix des acteurs (et puis les passages en espagnol, merci bien...) ça risque de pas être pour demain :(
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dexter

Message non lu par poloneill »

Ben moi aussi je viens de voir l'épisode 5, et c'est toujours aussi bien. Et comme toi, j'attends les sous-titres et ce n'est pas fait super rapidement comme pour d'autres séries. Dommage mais bon, ça ne me dérange pas tant que ça, car il faut la digérer... et là je suis patient. Il n'y a pas de cliffhanger de la mort comme pour Prison break par exemple. Cela laisse le temps à la réflexion. Moins d'action mais pour moi plus d'intensité. Cela progresse lentement, sans esbrouffe. J'aime toujours énormément.

J'aime aussi beaucoup la relation qui s'instaure entre
Spoiler
la soeur de Dexter et le flic noir (désolé je n'ai pas retenu son nom).
Et je le répète encore une fois, c'est une série très noire, très sombre, très glauque et pas faite pour les âmes sensibles. Faut avoir le coeur bien accroché.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Content de voir que tu apprécies, Poloneill! Et comme la sorcière va s'y mettre aussi, semble-t-il, ça va être que du bonheur :lol:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Bon, vu l'épisode 6... faudrait que je continue Heroes (j'ai pas encore eu trop le temps pour ça...) mais pour moi dexter EST la série de cette rentrée!

Episode après épisode, la série se densifie, le personnage reste éminemment sympathique, et on se prends à vivre ses péripéties avec intensité... à s'angoisser pour lui...

Etrange ce sentiment de s'angoisser pour un monstre...
Spoiler
Cette fois ci, Dexter est passé tout près de se faire choper... mais je suis toujours sceptique sur l'identité du "ice truck killer"... car manifestement, ce n'était pas le gosse qui a vu Dexter mettre les corps dans son coffre dans l'épisode précédent.

Et l'enfant en lui-même, qu'a-t-il vu exactement? Le visage de Jésus, ou un homme avec une barbe et des cheveux long... bref, autant d'attributs qu'on peut avoir grâce à divers postiches... et les yeux... ce sont vraiment ceux de Dexter... en tout cas ils y ressemblent...

Dexter parle de ses nuits sans rêve... tout dort quand Dexter dort... tout? Vraiment? Dans le synopsis du livre, on évoque la possibilité que Dexter aurait des "absences", et qu'il pourrait lui-même être cet ice truck killer.... et ici?
Bref, chaque épisode me passionne un peu plus que le précédent! beuheuheuheuheuheu! Je veux la suiteeeeeeeee :unsure:
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dexter

Message non lu par poloneill »

Pareil, j'ai vu l'épisode 6 hier soir et j'ai été très stressé pour notre cher Dexter. Quand il reçoit le coup de fil et qu'on le voit blêmir on se demande pourquoi, et il a bien raison de s'inquiéter.

Et puis les personnages secondaires se développent et c'est très bien fait.
Spoiler
Je ne sais pas si ce serait bien que le tueur au frigo soit Dexter, une sorte de double encore plus maléfique. Dexter essaie de rationnaliser ses pulsions meurtrières en tuant des gens qui le "méritent" (je suis contre la peine de mort moi :P) et donc d'après toi nightwing ce serait une possibilité lors de ses absences. Pour moi il y a un indice qui va contre cette théorie qui est que Dexter reçoit sur son capot de voiture la tête d'un mort. Il ne peut pas le faire lui-même...

Mais alors ce serait qui le tueur du frigo ?
Moi aussi j'attends impatiemment la suite ! Peut-être plus encore que pour Heroes dont je commence à me lasser un tout tout petit peu (j'adore toujours hein pas de méprise). Et c'est l'inverse pour Dexter, que je trouve de plus en plus fort et de plus en plus réussi.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Dexter

Message non lu par LionelGater »

CITATION (The Kwisatz,Dimanche 05 Novembre 2006 à 05h35) J'en suis rendu à l'épisode #5 et c'est toujours aussi bien. Une vraie petite perle, mais ce n'est pas une série "pour tout le monde". J'adore le fait que tous les épisodes suivent la même trame principale, ça change d'un CSI avec le cas de la semaine. Longue vie à Dexter!
Tu a bien raison, c'est pas pour "tout le monde" ;) ! J'ai regarder et j'aime pas beaucoup l'acteur principal et les alusions sexuelles ( c'est un peu perver la manière que c'est tourné :o,je suis pas contre ça mais j'aime pas dans cette série ) donc je me tourne vers "Jericho" qui est peut-être meilleur ;) . :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

Allusions sexuelles??? Heu... ouais, j'en vois pas 3 tonnes... si tu veux regarde Nip/tuck, là tu en auras à foison ^_^

Et puis ce qui est intéressant dans Dexter, c'est le développement des personnages, et surtout de Dexter, justement, qui est réellement fascinant de par sa façon d'être et de penser...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Dexter

Message non lu par poloneill »

Ce ne sont pas les scènes de fesses qui ne sont pas pour tout le monde, d'ailleurs il y en a pas beaucoup, des allusions surtout.
C'est l'atmosphère qui n'est pas pour tout le monde ça c'est très pesant. C'est une vision du monde et de la vie qui sont assez pessimistes. C'est en ça - entre autres - que ceux qui ont vu cette série la déconseillent aux plus jeunes ou aux âmes sensibles. Et puis il y a des images très violentes aussi... ou on imagine bien certaines choses et c'est quelquefois (même souvent) bien pire que de les voir elles-mêmes.

LionelGater si tu préfères aler voir Jericho, rien ne t'en empêche, c'est une série qui ne fait pas trop réfléchir et surtout comme ça paraît très peu crédible, on est pas trop bouleversé...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Dexter

Message non lu par LionelGater »

CITATION (poloneill,Lundi 27 Novembre 2006 à 08h05) LionelGater si tu préfères aler voir Jericho, rien ne t'en empêche, c'est une série qui ne fait pas trop réfléchir et surtout comme ça paraît très peu crédible, on est pas trop bouleversé...
Mort de rire ! ^_^ Non mais tu sais je pense pas que c'est nul mais je n'aime pas l'ambiance ! ;) Jericho j'ai pas encore vu donc je sais pas :) ! Je préfère avant tous regarder Heroes :D , qui est vraiment la série du moment ! Ps: j'ai pas un âme sensible ;), je regarde plein d'autres séries qui font réfléchires, les images violentes ça me gène pas :P .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: Dexter

Message non lu par nightwing »

CITATION (LionelGater,Lundi 27 Novembre 2006 à 13h25) Je préfère avant tous regarder Heroes :D , qui est vraiment la série du moment ! Ps: j'ai pas un âme sensible ;), je regarde plein d'autres séries qui font réfléchires, les images violentes ça me gène pas :P .
Dexter fait justement réfléchir, parce que le personnage est très bien construit et que son développement est tout sauf superficiel.

Sinon, Heroes est une très bonne série mais dire que c'est la série du moment, c'est subjectif... comme dit dans le post de Heroes, je préfère Dexter, Heroes arrivant en seconde position dans mon classement des séries de la rentrée.

(Et j'ai commencé Day Break... je sens que je vais bientôt en parler ici... B) )
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Dexter

Message non lu par Phénixia »

Hey bien la mentalité des américains à bien changé quand même, on les disait puritains mais force de constaté qu'ils deviennent de plus en plus amorale :rolleyes:

CITATION C'est l'atmosphère qui n'est pas pour tout le monde ça c'est très pesant. C'est une vision du monde et de la vie qui sont assez pessimistes. C'est en ça - entre autres - que ceux qui ont vu cette série la déconseillent aux plus jeunes ou aux âmes sensibles. Et puis il y a des images très violentes aussi... ou on imagine bien certaines choses et c'est quelquefois (même souvent) bien pire que de les voir elles-mêmes.
Bah il y a de quoi quand même un flic qui se transforme en sérial killer la nuit pour assouvir sa vengeance, je trouve celà trés choquant. Pas dans le sens qu'il joue à "Zorro' en tuant des meurtriers, mais dans le sens qu' il le fasse aussi impunément sans tenir compte d'une éthique de conduite autre que la sienne. Flic et meurtrier sanguinaire ? :huh: , peut-étre que cela existe ou non, du moin je l'espère pas car sinon on peux vraiment ce demander ou l'on va ?
Et on comprend mieux en analysant, ce genre de série toute la violence qui fait de plus en plus "acte de foi" autour de nous.
Je préfère de loin la vision de Gene Roddenberry qui même uthopique ne forçait pas au négativisme une socièté qui souffre déjà de sa propre violence sans pour autant prendre pour exemple ce genre de série qui je le redis et pour moi vraiment amorale.
Je sais que j'ai une certaine sensibilité :rolleyes: poutant cela ne m'a pas empéché de regarder une série comme Profiler. ;)
Dernière modification par Phénixia le 28 nov. 2006, 13:09, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit