Lost, les disparus - saison 5

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

Plus on regarde et plus c'est compliqué et plus j'aime le concept mais il y a une question que je me pose avant tout autre, d'ou vient le cable trouvé par Sahyd car même si l'on sait ou il arrive on sait qu'il part de la mer mais d'ou !
Pour Samedi prochain, il y aura sans doute des questions aux réponses à moins qu'il n'y ai encore plus de question aprés, quelle histoire de fous cette série.
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Schumigate,Lundi 1er Août 2005 à 12:28)
CITATION (Tenerual,Lundi 1er Août 2005 à 10:57) C'est normal, c'est l'esprit de quelqu'un qui a été tué par Sawyer, qui c'est réincarné dans le sanglier...
Spoiler
La semaine prochaine ce sera un peu plus triste, il y en a un qui va mourir... :(
Désolé d'être vulgaire, mais ceux qui ne marquent pas les spoilers comme ici, commence à me faire chier !!! :angry: :angry: :angry: :angry:

Alors respectez les autres ! Merci.
Fallait-il déjà que je sache comment marche un spoiler
Spoiler
Maintenant je sais
Dernière modification par Tenerual le 02 août 2005, 11:19, modifié 1 fois.
lezario
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par lezario »

Spoiler
je suis dégoutée que Boone meurt dans l'episode de samedi prochain.... pour moi le meilleur episode c'est bien celui qui vient, "Deus Ex Machina" :D il fout vraiment la trouille avec ce qui attque boone dans l'avion........ et les maux de tete de sawyer... j'adore tout simplement
pour les numeros, il a beaucoup de rumeurs qui courent....
il y a quelque chose qu'il est facile de remarquer : 4 8 15 16 23 42
il y a le numero de vol.... 815 il me semble que l'avion décollait à 16h23, non ??
et 42 ça pourrait etre le nombre de passagers qui va survivre... quand au 4, aucune idée...

quand a l'ile, sur lost island quelqu'un a proposoé que l'ile se déplacerait, et c'est pour ça que la boussole déraille, que l'on voit des ours polaires et qu'il y est un cable qui s'enfonce dans le sol...

sur les disparus, vous pouvez voir plusieurs hypotese comme les martiens, l'inconscient (souvenez vous de la BD de Walt, avec l'ours polaire en couverture), bref, ça vaut le coup d'oeil (merci a marli pour le lien)

il y a une chose qui me turlupine :
Spoiler
qui sont ces gars qui enlevent Walt ??? et d'ou ils le sortent leurs bateaux ?? pourquoi veulent-ils Walt ???
JJ, le maitre du suspens.. en tout cas j'espere que la 2eme saison, dont le tournage commence le 8 aout (encore merci a marli pour l'info), saura repondre aux questions qu'on se pose... je pense qu'on devrait avoir des reponses, mais avec en prime de nouvelles questions ! ;)

HS ON :
n'oubliez pas l'anniversaire de marli le 7 aout
HS OFF
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Tenerual »

Savez-vous quand la saison 2 sortira par ici à la télé???
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lieutenant Baker »

CITATION (lezario,Mardi 2 Août 2005 à 11:37) il y a une chose qui me turlupine :
Spoiler
qui sont ces gars qui enlevent Walt ??? et d'ou ils le sortent leurs bateaux ?? pourquoi veulent-ils Walt ???
Spoiler
Je pense qu'ils veulent Walt pour sont "don" (pouvoir ?)
djibeto
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 244
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Pays : France
Lieu : Cabrera
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par djibeto »

Yess j'ai hâte d'être à ce soir pour mater Lost ,je me demande si on va enfin voir si il y a des survivants (à mon avis oui)

Par contre je voulais savoir si ils s'étaient basés sur des faits réels pour créer la série?
Cortex
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 204
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:17
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Cortex »

Concernant l'histoire de la boussole qui indique pas bien le nord, moi j'ai la solution, simple et logique la preuve en image :

Image

Et oui, la boussole c'est la machin marron ouvert et le truc noir derriere c'est quoi?? je vous le donne en mille : un aimant !!
Et poser un aimant a coté d'un boussole c'est pas bon !!!
Enfin voila quoi
Gaet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 03 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Gaet »

Bonsoir
quelqu un pourait il me dire ce qu il c est passé dans le premier ou deuxieme episode de ce soir quand Lock s aprete à donner un organe à son pere.
J ai eu des problemes d antenne pendant 5 min.
Merci d avance
Matrix2
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 638
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01
Pays : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Matrix2 »

y'a quand même un truc bizarre: tous les personnages changent de vetements sauf Lock :huh: !
sinon les derniers episodes etaient super comme d'habitude. j'etais morte de rire avec sawyer qui lit un magazine de voitures avec ses ... "lunettes"
et boone :( qui meurt au moment ou le bébé nait. c'est triste

@ Gaet: lock fait la greffe et quand il se reveille son pere est parti et depuis il l'a plus jamais revu. en fait il s'était rapproché de son fils pour faire cette greffe (et la mere etait dans le coup)
Dernière modification par Matrix2 le 06 août 2005, 23:23, modifié 1 fois.
There must be some way out of here...

***

http://princess.nuts.free.fr/blog
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par charmed »

3 excellents épisodes. Super série, vivement la semaine prochaine et celle d'après pour le final.
Gaet
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 03 févr. 2005, 23:24
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Gaet »

Merci beaucoup Matrix2
ouais super le passage avec sawyer comme compteur d ailleurs c est byzare que le bebe se calme en entendant que sa voix(encore une enigme en suspent)!
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par marli »

Que peut on encore dire de lost, plus ça avance plus c'est compliqué ! le bébé de claire est adorable, pauvre gosse, il n'est pas né dans les meilleurs conditions.
Et la valse des questions continue :
1- qui repond à Boone dans l'avion.
2 - Comme cela à été mentionné plus haut pourquoi le bébé de claire se calme à la voix de sawyer.
et une constatation pour la route, le bébé est né au moment on Boone mourrait drole de coïncidence.
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Defractator »

CITATION (Cortex,Samedi 6 Août 2005 à 13:07) Concernant l'histoire de la boussole qui indique pas bien le nord, moi j'ai la solution, simple et logique la preuve en image :

Image

Et oui, la boussole c'est la machin marron ouvert et le truc noir derriere c'est quoi?? je vous le donne en mille : un aimant !!
Et poser un aimant a coté d'un boussole c'est pas bon !!!
Enfin voila quoi
n'importe nawak <_< ^^
quand sayid demande à jack où est le nord, jack repond "par là" et sayid montre la boussole qui indique pas le nord, et là y'a plus l'aimant à côté :P si tu met un aimant à côté d'une boussole elle va mal marcher, mais si tu l'enlève ça redevient comme avant ! à moins que la boussole contienne des pièces aimantables à part l'aiguille qui pourraient devenir durablement des aimants... faut être con pour créer des boussoles comme ça ^^
donc désolé mais je crois que ta théorie ne tient pas, en plus pourquoi les réalisateurs ajouteraient une intrigue comme ça qui aurait pour solution une petite erreur de sayid ?`


EDIT: à part ça, je doute que la semaine prochaine il y ait 3 épisodes parce que sur ABC ils en sont à l'épisode 21 en Fr, celui qui a été diffusé tt à l'heure, donc si ça se trouve y'aura qu'un épisode samedi prochain :o je vais aller voir si je peux trouver réponse :D
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

En fait, ABC ne diffuse pas en francais, et ils ont terminé la diffusion anglais depuis bien longtemps ;)

Ce que tu crois être une diffusions de ABC est en fait une trame sonore de radio-canada.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (marli,Samedi 6 Août 2005 à 23:37) Que peut on encore dire de lost, plus ça avance plus c'est compliqué ! le bébé de claire est adorable, pauvre gosse, il n'est pas né dans les meilleurs conditions.
Et la valse des questions continue :
1- qui repond à Boone dans l'avion.
2 - Comme cela à été mentionné plus haut pourquoi le bébé de claire se calme à la voix de sawyer.
et une constatation pour la route, le bébé est né au moment on Boone mourrait drole de coïncidence.
Oui c'est exactement ce que je me suis dis !!!
Hypothèse : Y aurait il une sorte d'équilibre sur l'île ?? D'où la mort de Boone et la naissance du bébé de Claire au même moment ...

Qu'est ce que vous en pensez ?
KhaosTheory
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 05 août 2005, 22:34
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par KhaosTheory »

Je pense que c'est logique que quelqun meurt au moment ou le bébé nait.
C'est ainsi, un être apparait sur l'ile, mais un autre doit partir en échange. Il n'y a aucun hasard là dedans.
La question qu'on peut se poser, c'est pourquoi Boone et pas un autre ? Est-ce un hasard où là encore, il y a une raison bien précise ?

Et quelle était cette lumiere émanant du bunker que Loke apercoit le soir de la mort de Boone ?

Sinon samedi prochain sur TF1, il n'y aura que 2 épisodes, les 2 derniers seront diffusé la semaine suivante...

Sinon, pourquoi est-ce que aucun menbre d'équipage n'a survécut au crash, pourquoi ne reste t'il que les passagers ?....
Th0mU
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 169
Inscrit : 18 juin 2005, 16:07
Pays : Luxembourg

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Th0mU »

suis désolé tout le monde mais Boone est mort car il voulait un plus gros contract pour la saison 2 et ils se sont pas mis d'accord avec la prod.
apres, peut-etre que quand ils ont decidé de tuer boone, ils en ont profité pour faire naitre le gosse a Claire. j'y crois pas a l'histoire d'equilibre car Boone n'est pas le premier a mourir dans la bande.


Pour la boussole, si vous mettez un aimant a coté de la boussole, l'aiguille indique l'aimant. le seul moyen d'avoir une aiguille qui vacille tout le temps est soit d'etre au pole nord magnetique (ou au sud) soit, de se trouver dans un champ magnetique. je penche pour la deuxieme.

Tf1 est en retard d'une semaine sur la chaine belge donc, oui, il reste une semaine a 3 episodes et une semaine a 1 ou 2, je sais plus. puis fini. (bordel, plus de Stargate, plus de lost, c'est la fin des vacances... :unsure: )

Gaet: vas voir sur le site de Tf1, les resumés y sont ou vont y etre sous peu.

Et pour les vetement, c'est clair, j'ai vu ça aussi. tous changent plus ou moins de vetements. et la ou Locke en a le plus besoin (plein de sang) il garde son t-shirt. d'un autre coté avec lost, qui sait, c'est peut-etre son t-shirt fetiche...
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par charmed »

La semaine prochaine se sont les épisodes 23 et 24 qui vont être diffusés. Les deux derniers, 25 et 26 seront diffusés le samedi 20 août. TF1 ne vas pas diffusé l'épisode 21, car c'est un épisode spécial fait uniquement de rappel pour ceux qui n'ont jamais regardé la série.
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Cyril »

Ah c'est une sorte de best-of en gros ?C'est un gigantesque résumé quoi ...C'est marrant j'étais persuadé que il n'y avais que 25 episode XD
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
charmed
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par charmed »

Oui c'est celà. Une fois de plus les épisodes ont bien marché. Pour le premier 5 669 120 pour 32.7%. Le deuxième a attiré 5 944 320 pour 33.8%, et le troisième 5 999 360 pour 42.6%.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (Th0mU,Dimanche 7 Août 2005 à 13:56) suis désolé tout le monde mais Boone est mort car il voulait un plus gros contract pour la saison 2 et ils se sont pas mis d'accord avec la prod.
apres, peut-etre que quand ils ont decidé de tuer boone, ils en ont profité pour faire naitre le gosse a Claire. j'y crois pas a l'histoire d'equilibre car Boone n'est pas le premier a mourir dans la bande.

Mais pas du tout, aucun acteur ne s'est pris pour une diva. Ce ne sont que des fausses rumeurs mais je vois que pas mal de monde a gobé cette histoire.

Dans chaque contrat des acteurs, il figure une clause comme quoi chaque personnage peut mourir à tout moment.

Boone est le premier sur la liste des 14 persos principaux à mourir et il ne sera plus le seul car dans la saison 2 un autre perso mourra donc...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit