Lost, les disparus - saison 5

Répondre
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par halowolf »

Dernier message de la page précédente :

Je suis assez d'accord avec Anubis. , je n'ai jamais compris cette critique du " on apprend quasiment rien dans chaque épisode ". Je pense que ceux qui disent ca non rien compris car le but même de la série est de laisser filtrer le moins d'informations possibles/épisode pour entretenir le mystère.

Pour moi Lost est une excellente série et le 3x01 l'a confirmé.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (halowolf,Mercredi 11 Octobre 2006 à 13h37) Je suis assez d'accord avec Anubis. , je n'ai jamais compris cette critique du " on apprend quasiment rien dans chaque épisode ". Je pense que ceux qui disent ca non rien compris car le but même de la série est de laisser filtrer le moins d'informations possibles/épisode pour entretenir le mystère.

Pour moi Lost est une excellente série et le 3x01 l'a confirmé.
Ah quand-même! Quelqu'un qui sait apprécier le show à sa juste valeur! Moi je vous le dis je prends mon pied à chaque épisode et le 3x01 était énorme! Enorme!

Vous passez à côté du plus intéressant d'une série vouée à devenir mythique dans le petit monde de la télévision.
Dernière modification par Anubis. le 11 oct. 2006, 13:42, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

Encore un épisode excellent! Et encore un qui va se faire critiqué parce que soit disant on apprend rien et parce qu'il ne tourne pas autour des persos préférés d'un tel ou un tel. ;)
3x02 - The Glass Ballerina
Moi j'ai adoré. L'épisode est centré sur Sun et Jin. On voit que la jolie Sun n'est pas toute rose. Ca commençait déjà toute petite, mais bon c'est comme un peu tout les gosses. Mais elle a surtout trompé son mari ce qui a entraîné des évènements tragiques. Son amant s'est tué après que Jin l'ait tabassé en pensant qu'il avait volé le père de Sun. Ces flashbacks étaient de grande qualité.

Jack à l'air d'avoir vraiment baissé les bras, en tout cas jusqu'à la fin de l'épisode où certaines informations peuvent lui donner un but à atteindre. Benjamin Linus (alias Henry Gale, et oui maintenant on sait exactement comment il s'appelle) dit à Jack que si il fait ce qu'il demande il le laissera rentrer chez lui. Et pour lui prouver qu'il le peut il lui montre la preuve qu'il est toujours raccorder au monde extérieur (une cassette montrant les Red Sox gagner le championnat). Malheureusement cela pourrait bien faire de Jack un nouvel ennemi, un infiltré parmis les survivants. Mais on ne sait toujours pas ce que Ben va lui demander et si Jack va accepter.

A noter que Sun a soit blessée, soit tuée une Other sur le bateau de Desmond et que cela pourrait bien les rendre assez furieux. Surtout que le mari de celle-ci fait parti des Others lui aussi et qu'il est du genre bourrin!

Sawyer jauge la situation en provocant les Others qui le surveillaient. Il parvient même à prendre une arme, mais Juliet menace d'abattre Kate si il ne la lâche pas. Et ce que dis Sawyer sur elle fait froid dans le dos; parce que jusque là la Juliet on avait l'impression qu'elle était toute gentille et tout, mais Sawyer dit bien que si il n'avait pas lâché son arme elle n'aurait pas hésitée à tirer.
Ah et on sait que Ben à constamment un oeil sur ses captifs, ce qui fait qu'il a entendu Sawyer quand il a dit qu'a la première occasion ils tenteraient de s'enfuir.

J'ai aussi beaucoup aimé le fait que Sayid fasse tout son possible pour retrouver Jack et les autres.

Bref, tout ça rend très bien à l'écran. La saison 3 commence très fort!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Anubis.,Jeudi 12 Octobre 2006 à 18h16) Encore un épisode excellent! Et encore un qui va se faire critiqué parce que soit disant on apprend rien et parce qu'il ne tourne pas autour des persos préférés d'un tel ou un tel. ;)
Ouais ben moi par exemple je ne l'ai pas trouvé si excellent que ça, même si y'a de bonnes choses à l'intérieur.
302

Pour moi l'épisode ne vaut le coup que par les dernières minutes, à partir du moment où Ben surveille la conversation de James et Kate. Mais le meilleur est surement l'entretien avec Jack car il révèle que The Others ont des contacts avec le monde extérieur (même si plusieurs éléments les laissaient penser depuis un petit moment).

Cependant, comment Sayid a pu se faire avoir en laissant le champ libre concernant l'accès au bâteau???

Au sujet des flash back, rien de bien passionnant non plus. On voit une fois de plus que Jin essait de lutter contre son job et son beau-père. Sun ne devait pas faire le voyage seul vers les USA.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par majorshepard »

Spoiler
J'ai aussi trouvé les flash-back ennuyeux. D'autant plus qu'on savait que Sun a trompé son mari, des flash-back là-dessus on en a déjà vu, ça n'apporte rien de fondamental à l'histoire que d'y revenir... J'aurais préféré qu'on avance un peu plus sur l'histoire au lieu de trainer!! C'est fatiguant à la fin!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Haiyken »

Spoiler
Je suis un peu du même avis que Flo sur cet épisode. Rien de capital a part la perte du bateau et la nouvelle comme quoi The Others auraient des contacts avec l'extérieur. Je pense que c'est très probable qu'ils aient des informations sur ce qui se passe dehors, mais je doute qu'ils soient partis un jour. Je l'explique par le fait que dans la saison 2, la trappe est ravitaillée par on ne sait qui, donc il est très possible que The Others soient ravitaillés en infos en quelque sorte ...

Pour moi aussi les fashbacks ne sont pas capitaux dans l'histoire. J'attend avec impatience le retour de Locke et Desmond, car a part l'intrigue de Jack, tout reste assez fade a mon gout !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

saison 3
Au sujets des contacts, je pense qu'ils sont dans un sens unique, à savoir de l'extérieur vers l'île. Il y a tout d'abord les ravitaillements largués sur l'île, mais aussi le cd qu'écoute Juliett dans le 301. En regardant de très prés on peut voir qu'il s'agit d'un cd avec une face DVD, format sorti en 2004 comme l'année dans laquelle se déroule la série
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Haiyken »

Spoiler
Oui voilà c'est a peu près ce que je pense de cette affaire. C'est donc ce que je trouve intéressant. Pour moi, le village de The Others serait une autre expérience de DARMHA.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

Confirmation que vous ne savez pas apprécier cette série à sa juste valeur; dommage pour vous. Enfin ce n'est que mon humble avis.

C'est à se demander si Flo par exemple a lu mon message de la page précédente parce que d'abord personne n'y a réagi, mais en plus je remarque un réel détâchement de votre part vis à vis d'une grande partie de ce qui se passe dans la série. Alors les mystères de l'île sont très addictifs c'est vrai, mais j'en viens tout de même à me demander comment vous pouvez regarder cette série alors qu'apparemment vous bâillez devant la plupart des flashbacks, et que pour vous il n'y a pas assez de révélations! ;)
Dernière modification par Anubis. le 12 oct. 2006, 22:16, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Oui j'ai lu ton message sur la page précédente, et je suis assez d'accord avec les points que tu évoques et qui font la force de la série et son intérêt.

Cependant si je suis déçu c'est parce que j'attend plus de cette série. Y'a de quoi faire la meilleure série du monde pour les 50 ans qui arrivent (bon j'exagère un peu) avec le staff de scénaristes qu'il y a sur la série. Ils nous ont déja prouvé qu'ils peuvent faire des trucs de fou, alors pourquoi ne pas continuer?

J'ai adoré la saison 1 et je l'ai recommandée à toutes les personnes que je connaissais. J'en ai même fait un exposé en anglais glorifiant la série qui était pour moi la meilleure de l'année. Bon j'ai du passé pour le pauvre type qui ne sort pas de chez lui mais c'est pas grave car au final toutes les personnes avec qui j'en ai parlé ont apprécié cette saison.

Cependant j'ai pas du tout aimé la saison 2. Tout d'abord il y a eu la déception de la trappe, même si je m'y suis fait et je me suis pris dans l'intrigue Dharma. Ensuite il y a eu ce qu'on peut clairment appelé du foutage de gueule: tous les épisodes qu'on peut appeler "promenons-nous dans la jungle". J'ai franchement detesté ce passage. Il y a eu l'affrontement Sayid/Ana Lucia. Ben non en fait il ne s'est rien passé. Pareil pour Charly qui pouvait passer du côté obscur et être totalement rejetté du groupe.
Par contre y'a du positif: Mr Ecko (quel personnage et quelle histoire), Henri (là aussi un superbe personnage), la mort d'Ana Lucia que j'attendais depuis le début de la saison.
Je regrette que la saison 2 se soit plus axée sur le côté drama, relations entre personnage au dépend du côté fantastique tant promis par les scénaristes. Par exemple le fait que le monstre ne soit pas vu plus tôt dans la saison 2. De plus on sent que les scénarios sont corrigés voir changé au dernier moment et c'est pas souvent pour le meilleur.

Je n'ai qu'une peur: que la série dérive comme Alias et ne finisse dans le désintérêt total.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par fifth »

Perso, cet épisode renforce de plus en plus la théorie de "l'experience secréte".
Spoiler
Ma théorie est que dharma est une organisation plus ou moins "underground" qui menne des experiences sur cette ile, dans le plus grand secret, et ce depuis longtemps (le materiel des 2 bunker date des annés 80, allors que l'on voit clairement que les maisons du premier épisode sont des lieux d'habitation modernes, contrairement aux instalations ou est enfermé jack, et au "zoo" reconvertit en centre de detention, qui datent eux aussi des 80"s. Les autres construisent quelquechose, et ont besoin de bras pour ca, allors q'il vaudrait mieux faire appel à des engins. Celon moi, le projet dharma est soit à l'arret, soit au ralentit.

Quant à nos survivants, ils doivent leur malheur à un gros coup de malchance. Ils ont eu le malheur de se trouver au millieu du "meg
Edit Flo: les spoilers ça se balise ;)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (fifth,Jeudi 12 Octobre 2006 à 22h54) Perso, cet épisode renforce de plus en plus la théorie de "l'experience secréte". Ma théorie est que dharma est une organisation plus ou moins "underground" qui menne des experiences sur cette ile
Tu as vu la vidéo de Dharma Iniative révélée dans le jeu Lost Experience? Sans vouloir spoiler tu auras des éléments de réponse ;)
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Jeudi 12 Octobre 2006 à 22h50) Cependant j'ai pas du tout aimé la saison 2. Tout d'abord il y a eu la déception de la trappe, même si je m'y suis fait et je me suis pris dans l'intrigue Dharma. Ensuite il y a eu ce qu'on peut clairment appelé du foutage de gueule: tous les épisodes qu'on peut appeler "promenons-nous dans la jungle". J'ai franchement detesté ce passage. Il y a eu l'affrontement Sayid/Ana Lucia. Ben non en fait il ne s'est rien passé. Pareil pour Charly qui pouvait passer du côté obscur et être totalement rejetté du groupe.
Par contre y'a du positif: Mr Ecko (quel personnage et quelle histoire), Henri (là aussi un superbe personnage), la mort d'Ana Lucia que j'attendais depuis le début de la saison.
Je regrette que la saison 2 se soit plus axée sur le côté drama, relations entre personnage au dépend du côté fantastique tant promis par les scénaristes. Par exemple le fait que le monstre ne soit pas vu plus tôt dans la saison 2. De plus on sent que les scénarios sont corrigés voir changé au dernier moment et c'est pas souvent pour le meilleur.
Je vais te dire, j'ai plus qu'adoré la saison 1 et j'aime encore beaucoup plus la saison 2! Les deux premiers épisodes que beaucoup de monde critique pour être lents et répétitifs, je les ai trouvés excellentissimes par exemple.

L'affrontement entre Sayid et Ana-Lucia qui n'a pas eu lieu moi ça ne m'a pas gêné puisque je n'en voulais pas! Les scénaristes ont fait exactement ce que j'attendais qu'ils fassent, à savoir faire de Sayid un personnage assez spirituel et réfléchi, ce qui colle bien mieux au personnage que si il avait tenté de tuer Ana-Lucia par vengeance. Mais il est vrai que j'ai eu mon coup de gueule moi aussi quand j'ai vu que le personnage de Charlie faisait un pas en arrière après ce qui s'est passé en milieu de saison. D'ailleurs tout ce que je n'ai pas aimé dans la saison 2 tourne autour de Charlie car le seul épisode que je n'ai pas aimé c'est le 2x12 - Fire + Water. C'est vraiment le seul.

Après je trouve des épisode comme The Other 48 Days, Lockdown, The Long Con, Maternity Leave, One of Them, ? et Live Togerther, Die Alone tout simplement parfaits. Et la liste pourrait être encore bien plus longues.
Dernière modification par Anubis. le 13 oct. 2006, 01:17, modifié 1 fois.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Anubis.,Jeudi 12 Octobre 2006 à 22h15) Confirmation que vous ne savez pas apprécier cette série à sa juste valeur; dommage pour vous. Enfin ce n'est que mon humble avis.
Libre à toi de penser ça et libre à nous de ne pas l'apprécier comme tu l'apprécies.

Et je n'ai pas du tout été convaincu par ton message.
Dernière modification par majorshepard le 13 oct. 2006, 00:32, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (majorshepard,Vendredi 13 Octobre 2006 à 00h31)
CITATION (Anubis.,Jeudi 12 Octobre 2006 à 22h15) Confirmation que vous ne savez pas apprécier cette série à sa juste valeur; dommage pour vous. Enfin ce n'est que mon humble avis.
Libre à toi de penser ça et libre à nous de ne pas l'apprécier comme tu l'apprécies.

Et je n'ai pas du tout été convaincu par ton message.
N'ai-je pas dit que cela n'était que mon avis? Et si tu n'as pas été convaincu par mon message, grand bien te fasse, moi ça ne m'intéresse pas du tout.

Je te lirai sur le sujet quand tu m'auras fourni une réponse, et donc une explication/justification, comme celle de Flo.
Dernière modification par Anubis. le 13 oct. 2006, 01:22, modifié 1 fois.
soular12
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 201
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Pays : france
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par soular12 »

@ Anubis : Ne monte pas trop le ton stp, si certaines personnes sont déçues par la série, elles en ont tout à fait le droit, ce topic n'est pas là pour en faire l'apologie mais pour en discuter.

Ensuite, après avoir vu les épisodes 3x01 et 3x02, j'ai été un peu déçu (désolé Anubis ^_^ ) je trouve que certes la série tourne peut être en rond mais il y a aussi le côté mystérieux qui commence à m'ennuyer.
Spoiler
Ca fait maintenant deux épisodes que Jack est prisonnier et on sait toujours pas pourquoi il est là, pareil pour Kate et James qui sont emprisonnés dans leurs cages et qui travaillent pour les autres pour faire je sais pas quoi. Pourquoi il n'y a que eux qui bossent? Personne ne dis rien même à Jack qui est prisonnier et qui ne peut pas s'échapper, on ne lui demande rien et on ne sait même pas pourquoi il est là? J'ai presque l'impression que les scénaristes n'ont plus d'idées et qu'ils font traîner pour essayer d'en trouver. Je sais que ce n'est pas le cas mais c'est mon impression.

Les côtés positifs sont le lien sur l'extérieur qu'ont The Others, le fait que Henri ait toujours vécu sur l'île, la prise du bateau même si elle est facile, qui va mettre en difficulté les trois compères. Le fabuleux baiser entre James et Kate, il était pas mal.
Je pense que les scénaristes font un peu trop traîner en longueur et j'espère que les spectateurs occasionnels qui sont les plus nombreux au niveau de l'audience ne seront pas trop déçus.

PS : Félicitation à Evangeline Lilly (Kate) et Dominic Monaghan (Charlie) qui vont se marier ensemble. Peut être qu'ils iront passer leur lune de miel sur un île perdue :P
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

CITATION (soular12,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h35) @ Anubis : Ne monte pas trop le ton stp, si certaines personnes sont déçues par la série, elles en ont tout à fait le droit, ce topic n'est pas là pour en faire l'apologie mais pour en discuter.
Si j'avais haussé le ton comme tu dis on aurait pas manqué de me sanctionner, je peux te l'assurer, et ce n'est pas le cas.
Je défends un point de vue, certes avec ardeur, mais sûrement pas avec irrespect.

Alors merci de faire attention à ce que tu dis tout de même.

Pour ce qui est des épisodes et bien, tu as dis la même chose que les autres alors, que rajouter? ;) <_<
sethnet
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 28 avr. 2006, 18:11
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par sethnet »

Effectivement j'ai été un peu déçu par de début de saison.
Spoiler
Il y avait un Clifanger avec l'appel à la copine du gars du bounker comme quoi ils l'avaient retrouvé. Puis plus rien. Jack emprisonné pourquoi pas mais on a trés peu avancé sur lui. Kate et James qui travaillent ensemble à ...???

Personnelement je pencherai pour une fouille archéologique surtout en ayant vu le pied d'un colosse lors du dernier épisode de la saison 2.

J'attend de voir les 2 ou 3 prochains, ils seront cruciaux, s'ils ne remettent pas un peu d'action et de réponses tout risque de retomber comme un souflé!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Anubis. »

1x03 - Further Instructions
Et bien voilà! Pour ceux qui voulaient revoir Locke, Eko et Desmond, voilà c'est fait. J'imagine que cette fois, j'espère en tout cas, vous allez dire que l'épisode était excellent puisqu'il tourne autour des personnages que vous préférez. Moi en tout cas, même si j'ai bien aimé l'épisode, je le trouve en deçà des deux premiers.

Le fait le plus important à retenir de cet épisode c'est que, apparemment, Desmond a acquit après l'implosion du Hatch, la faculté de précognition et qu'il ne s'en rend pas encore compte.

Ca fait bizarre de revoir Charlie et Locke retravailler ensemble après tout ce qui s'est passé entre ces deux personnages.

Réintroduire les ours polaires dans la série n'est pas une mauvaise idée puisque nous savons depuis peu (enfin on en a eu confirmation disons) que les animaux ont un rôle très important sur l'île.

Le tipi de la sueur, le rite indien, c'était ni bon ni mauvais, mais moi ça m'a fait bizarre de voir ça dans LOST, même si cela concerne le personnage de Locke, beaucoup plus spirituel que les autres.

Enfin bon épisode mais sans plus.
Bon je continu de penser que ce qui se passe avec Jack, Kate et Sawyer est beaucoup plus intéressant que ce qui se passe avec Locke et compagnie. Surtout après avoir vu le trailer de l'épisode suivant.
Dernière modification par Anubis. le 19 oct. 2006, 17:12, modifié 1 fois.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Haiyken »

Spoiler
Très bon épisode pour moi. Oui Anubis, on revoit Locke, Eko et Desmond et c'est du pur plaisir. L'histoire est haletante, on a vraiment envie de tout savoir sur l'implosion de la trappe. Les flashbacks de John sont vraiment biens menés et avec une très bonne parallèle de l'histoire sur l'île. On voit ainsi que cette fois, Locke a réussi a arranger les choses alors qu'il avait un peu tout merdé. Le retour de Boone était plus qu'inattendu, et j'ai beaucoup aimé ce petit "voyage au coeur de l'île", autant visuelement que scénaristiquement. Les scènes avec Desmond sont toujours aussi bien même si peu nombreuses.

En tout cas j'aimerais bien savoir comment John, Desmond et Eko ne sont pas morts dans la trappe.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Anubis.,Samedi 14 Octobre 2006 à 13h39) Si j'avais haussé le ton comme tu dis on aurait pas manqué de me sanctionner, je peux te l'assurer, et ce n'est pas le cas.
Je défends un point de vue, certes avec ardeur, mais sûrement pas avec irrespect.
Effectivement, mais tu es franchement désagréable. Donc merci d'être un peu plus cordial. On n'est là ni pour se mettre sur la figure, ni pour être agressif envers les autres.
Spoiler
J'ai aussi beaucoup apprécié ce dernier épisode, on en revient aux fondamentaux de la série. Il y a de l'action, des flashs-backs intéressants et un retour de ce côté mystique qui donne un charme particulier à la série.
J'en redemande! ^^
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit