Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

putain je suis "lost" c'est le cas de le dire. dans le 11 ils sont a la recherche du drogué non? le 12 je l'ai vu hier en vo (je vais le revoir avec les sub parce quelques passages étaient un peu flou pour mon niveau d'anglais)
boubou
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 23 sept. 2004, 16:16
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par boubou »

Cette serie est une tuerie, j'espere que tf1 ne la diffusera pas en 3eme partie de soiré :blink:
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

TF1 devrait la passer en prime time.

Sinon y'a un petit jeu [URL=http:///www.i-am-lost.com]http:///www.i-am-lost.com[/URL] Il faut découvrir certains objets. j'ai déja trouvé les médicaments, les cables, le bout de métal, les menottes et le tranmetteur (où on entend la voix de la française). J'ai trouvé aussi la bouteille d'eau et la photo de Kate mais çà compte pas dans l'inventaire. il doit y avoir d'autres pistes mais je les trouve pas. alors si quelqu'un sait...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

Tiens je n'ai pas lu les premiers messages pour ne pas être spoilers, mais c'étais la premier diffusion francophone aujourd'hui et je recommande vraiment cet série à tout le monde, voici ce que je pense de cet épisode : (premier de 2 bien sur)
1X01 de lost

Alors cet épisode, je crois introduit une série qui a l'air merveilleuse. J'ai plusieurs question qui me vienne en tête : C'est quoi la bête ?, D'où vienne les chiens ?, Es-ce qu'il y a déjà eu des personnes sur l'ile (regarder bien où la fille se réfugie derrière des barreaux, en haut) ? Pour ce qui est du doublage, il est assez bien. Les acteurs jouent assez bien, mais pour le reste on va le savoir au cours des épisodes.

Jack (tiens tout les héros de séries s'appelle Jack(24, lost, stargate) non ?) a l'air bien décider de sauver tout le monde. Les coréens n'ont pas l'air de vouloir aider les autres.

J'ai bien hate à jeudi prochain pour voir la suite.
Bon pour me répondre, svp, donner vos idées ceux qui n'ont pas vu la suite, car je ne veux pas être spoilers et rajouter à coté de spoiler : "=numéro de l'épisode", s'il vous plait.
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

Je viens de voir moi aussi ce premier épisode et ca s'annonce très bien
Spoiler
Le chien je crois qu'il appartient au noir et a son fils, le petit a l'air a chercher un steevie ou quelque chose du genre et ca pourrait correspondre a un chien. Sinon ben je crois moi aussi que l'ile a été habitée mais la ''chose'' a du les forcer a quitter ou je sais pas trop. Vous pensez que c'est un king kong, un dinosaure ? un monstre quelconque ? En tout ca ca promet, j'ai hate à jeudi prochain :)
Vivement le prochain qu'on sache ce qui va se passer :)
Nova
Avatar de l'utilisateur

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nova »

À date dites-moi esce que ca vaut la peine de suivre cette série ?
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par karlfranz »

Moi j'ai vue la première et pas l'intention de manquer les prochaines.
C'est ma critique.
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ilu »

Au Québec, sur la version diffusée, les voix sont traduites par des Québécois ou des Français ? C'est surtout pour savoir ce que vaut le doublage français le cas échéant en fait...
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

C'est un francais internationnal, donc c'est le même doublage que vous allez avoir. Il aurait pu être mieux mais bon... l'émission est vraiment bonne.
Seigneur Ba'al
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 337
Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Seigneur Ba'al »

Mais ça passe ou et à quelle heure ???? :blink: :blink:
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

Ca passe au québec, à radio-canada à 21hrs (-5 GTM). Ce qui est interressant, c'est qu'une autre chaîne de télévision le voulais mais offrais que 8 000$/episodes. Et la chaîne qui l'as eu paie 22 000$/episodes.
bobo1425
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 248
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par bobo1425 »

Je l'ai est vue sa a l'air pas mal.... On se pose plein de question! Mais c'est séries qui ne pourra pas tenir plusieurs saisons... Enfin je pense... Voila sinon c'est pas mal!!
3spo
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par 3spo »

Perso, je suis aligné avec la diffusion de ABC.
Je n'ai qu'une chose à vous dire... MOUAHAHHAHAHAHA!!! Que des questions qui s'accumulent au fil des épisodes, une manière de filmer perfectionniste, que du bon quoi! ^_^
Et croyez moi, le début est top, mais c'est de mieux en mieux, avec des personnages complexe et tout aussi tordu les uns que les autres :lol: :rolleyes:
:anno:
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par dudu »

CITATION Perso, je suis aligné avec la diffusion de ABC

tiens moi aussi lol :D :D mais c'est chiant car les episodes ne sont pas diffuser toutes les semaines ;) :(
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

CITATION goycar Ecrit le Vendredi 18 Mars 2005 à 15:55
  Ca passe au québec, à radio-canada à 21hrs (-5 GTM). Ce qui est interressant, c'est qu'une autre chaîne de télévision le voulais mais offrais que 8 000$/episodes. Et la chaîne qui l'as eu paie 22 000$/episodes. 
Je suis curieux de savoir l'autre chaine qui voulait l'émission :) Z télé ? en tout cas c'est le genre de chaine qui diffuse normalement ce genre de série.
karlfranz
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par karlfranz »

SRC offrait 22 000$/zode
et TVA offrait 8 000$/zode

au Québec TVA c'est une chaine de télé.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

CITATION (karlfranz,Vendredi 18 Mars 2005 à 14:52) SRC offrait 22 000$/zode
et TVA offrait 8 000$/zode

au Québec TVA c'est une chaine de télé.
C'est exactement ca :D, j'aurais aimé mieux que TVA est la diffusion, car quand nous n'avons pas le satellite les images sont plus belle ;)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Goycar »

Bon je n'édit pas pour faire remonter le sujet ;) et pour que les autres voit mon message.

Alors le deuxième épisode à été diffusé au québec en francais voici mon opinion :
1X02
Cet épisode est tout simplement merveilleux, nous en apprenons de plus en plus sur les personnages. Que l'ile à déjà été habité il y a 16 ans et 5 mois. Vive le calcul mental de Sahid :P. Un ancien garde de la république Irakienne, une prisonnière, un médecin, un orphelin de mère, des coréens qui ne parle pas un mot francais, un frère et une soeurs qui ne s'aime pas, un vieux qui à l'air serin, un femme enceinte, un raciste... mais que feront-ils tous ensemble ?

J'ai hate de voir la suite, cette série est vraiment bonne, dès qu'elle est diffusé en france regardé la, ca vaut vraiment le cout. J'ai hâte de savoir ce que faisait l'ours polaire sur cet île. D'où était émis le message. Comment de temps qu'il vont resté.
Je connais un site pour aller lire le résumé des épisodes, mais il faut pas que j'y ailler, retenez-moi.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

dis moi le message en boucle il est en français???
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par halowolf »

CITATION (Flo,Vendredi 25 Mars 2005 à 07:54) dis moi le message en boucle il est en français???
en tout cas dans la VO le message est bien dit en francais ' aproximatif '
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (halowolf,Vendredi 25 Mars 2005 à 09:19) en tout cas dans la VO le message est bien dit en francais ' aproximatif '
c'est justement pour çà que je demande ;)

sinon attention spoiler
Spoiler
dans le zode ou on voit les paroles de trenet sur la carte, rousseau a eu du mal à écrire en français. reflets elle l'a écrit reflects ;)
ah la la c'est américain alors ;)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit