Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Ilu
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 401
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ilu »

Dernier message de la page précédente :

L'épisode 20 était à 2 doigts de faire pleurer ma chérie. Moi je l'ai trouvé plutôt lent comme épîsode, pour une fois :lol: (rhaaa j'vous jure, les mecs... :P)

Enfin vivement maintenant les derniers épisodes, qui je l'espère vont débloquer au moins quelques intrigues (j'ai déjà peur du cliffhanger du season final.....)
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par dudu »

CITATION à 2 doigts de faire pleurer ma chérie
ben moi la ptit larme a coulé :unsure: le zode etait tres bien
Spoiler
d'un coté la mort de boone :( et de l'autre la naissance du bébé de claire :) puis pas de john :o il a du ce faire absorbé par le caisson :lol:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Je suis archi fan de cette série, pas encore autant que de Stargate, mais pas loin...
Spoiler
Boone ne me manquera pas. Je pense que c'est la fin du règne de Locke. Il y a un leader de trop sur cette île, et je pense que c'est lui...
Alors soit il se fait descendre lorsque Jack va le trouver, soit il va errer tout seul pendant un temps. A suivre... ;)
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Horakhty »

Jamis entendu parler et j'ai pas envie d'en savoir plus. :angry:
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Horakhty,Lundi 11 Avril 2005 à 20:05) Jamis entendu parler et j'ai pas envie d'en savoir plus. :angry:
Voila encore quelqu'un ouvert d'esprit... ;)
dudu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 09 nov. 2004, 01:27
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par dudu »

CITATION Voila encore quelqu'un ouvert d'esprit
:lol: :lol: :lol: :lol:

eh horakhty ne juge pas sans avoir vu ;) (cela devrait etre diffusé sur TF1 cet été enfin normalement ;) )
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Asuka »

C'est juste, Lost est une super série, scénare, perso, réalisation, mais je me suis arrété à l'épisode 4.
J'attend de savoir si à la fin de la saison il y aura des intrigues débloquées. Apperement ça sera le cas , vue que le dernier zode durera 90 min :rolleyes:
Marco Le Dictateur !
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
Pays : Québec

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Marco Le Dictateur ! »

En tout cas cest toujours aussi bon apres 4 episodes :) je sais pas comment tu as fait pour t'arreter la :) Ce que je trouve bien c'est qu'avec les flashback des personnages on apprend à les connaitre et comprendre leurs actes et leurs réactions comme pour Jack cette semaine.
Spoiler
Je me demande vraiment si le corps du père de Jack a simplement disparu a cause de l'accident ou s'il s'est passé quelque chose de paranormal avec, c'est quand même étrange les visions qu'il a eu et Lock semble avoir quelque chose a cacher...
legolas
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par legolas »

Moi je l'ai pas vu mais elle a l'air cool comme série... et puis dom monaghan joue dedans, non?
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

On remonte pour Marli !
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par marli »

CITATION (La Sorcière,Samedi 23 Avril 2005 à 16:02) On remonte pour Marli !
:P merci à vous Sorcière, vous êtes vraiment bien aimable et bien aimée.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Nayrolff »

Voila l'autre jour je regardais JAG sur france2 et surprise .............................. il y avait le gars qui joue locke dans lost (il jouait le role d'un amiral, ancien amis du père du héros) et en plus son nom de famille c'etait Boone, comme l'autre personnage de lost...
Spoiler
... qui traine avec locke vers la fin de la saison et qui meurt dans l'episode 1-20 je crois.
^_^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

çà y est la saison 1 est finie :(
Spoiler
superbe épisode de 1h20. Je me suis régalé du début à la fin avec quelques rebondissement inattendus

petit résumé:

Bon alors Danielle (Rousseau, la frnaçaise), Arntz (un prof de physique), Kate (la prisonniere), Locke (le perso le plus énigmatique de la série) et Jack (le héros malgré lui)et hurley (le gros), arrivent au "Blak Rock", un bateau de transport d'esclave qui s'est échoué en plein milieu de l'île. Là, Rousseau les abandonne et nos héros vont chercher la dynamite. Une fois à l'extérieur du bateau, le prof de physique veut faire le malin et manie la dynamite, mais manque de chance, il se fait exploser.
Pendant ce temps, sur la plage, Sayid organise une marche vers les grottes (lieu de résidence de certains persos), car Rousseau leur a dit d'aller se cacher car "the others" arrivent (souvenez-vous de la fumée noire ).
Sur la mer, Walt, son pere, le coréen et Sawyer (d'ailleurs c'est son vrai prénom, mais celui d'un escroc qui a volé le pere de ce gars et a cause de qui il s'est suicidé), galere pour s'évader de l'ile.
Sur la plage, Rousseau rejoint le camp et elle prend le bébé de Claire, avant de s'enfuir.
Pendant ce temps, dans la jungle, les 4 survivants se font attaquer par al créature. D'ailleur on la voit et il s'agit d'une sorte d'ombre. Locke se fait attraper, mais grace à la dynamite, Kate lui fait sauté la gueule et la créature disparait. Puis ils reprennent leur chemin vers l'écoutille découverte par Locke.
Pendant ce temps, sur la mer, la dérive du radeau se casse, mais Sawyer va la chercher et ils réparent l'affaire.
Sur l'ile, le hobbit et Sayid vont à la recherche de Rousseau. Pendant le trajet, ils font une pause prés de l'endroit ou Boone est mort (un avion rempli de drogue. Boone essayait de faire marcher la radio quand l'avion est tombé de la falaise). Sayid revele le secret de la came à son pote et ce dernier en prend alors que jusqu'ici il était arrivé à s'en passer. Puis il rejoigne la source de la fumée, en pleine nuit. Là, ils retrouvent Rousseau. Cette derniere avit pris le bébé pour faire un échange avec "the others" qui avait pris il y a 16 sa fille, Alex. Les deux récupèrent le bébé et retournent aux grottes.
Pendant ce temps, sur l'eau, les gars reçoivent un signal sur le radar fabriqué par Sayid. Ils décident de lancer une fusée de détresse, et un bateau s'approche. Il font la rencontre des "the others", et une bagarre démarre. "The others" prennent le dessus et ils enevent Walt. Ils font sauter le radeau, laissant pour mort les trois autres qui sont à une quinzaine de Km des cotes.
Une fois à l'écoutille, Locke et Jack préparent les explosifs, quand soudain Hurley voit les chiffres maléfiques. Il essaye d'arreter Locke qui met le feu aux poudres, en vain. C'est alors qu'ils ouvrent l'écoutille et qu'ils voient un trou sans fond visible avec une échelle.

sinon il y a les flash back assez droles. on voit tous nos héros embarquer dans l'avion. On en apprend un peu plus sur la montre en or du coréen, et on voit que la BD en espagnol que lit Walt sur l'ile appartient à Hurley. Sinon le passage sur Hurley et sympa. Vu qu'il a utilisé les chiffres pour gagner au loto, il vit une vie remplie de malheur et le jour de l'embarquement il lui arrive plein de couille: plus d'électricité dans sa chambre, le moteur de sa voiture explose...

Sinon niveau perso, il va falloir peut etre surveiller Locke car je trouve qu'il agit de moins en moins rationnellement <_< Il a une foie dan l'ile c'est hallucinant
Bref vivement la suite
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Gnééééé je dois voir le dernier épisode mardi et je suis très impatiente...
J'ai vu un trailer et c'est insoutenable !!!!

Par contre, j'ai entendu dire par un pote que c'était un peu décevant et que le soufflé commençait à retomber... <_<
J'espère vraiment que le fait que la série continue ne va pas trop essouffler le rythme parce que certains épisodes sont tout simplement haletants... Surtout en milieu de saison...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par PoMverte »

il me fait chier JJ abrams une meme fin pour lost et alias...
on termine sur une nouvelle intrigue...:/ genre atlantis fin saison 1!!
Spoiler
le prof qui saute avec la nitro...l'avait pas vu venir :P
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

c'est vrai qu'il y a quelques zodes un peu chiant, mais le dernier zode est pas mal meme si certains trucs sont attendus depuis un moment ;)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par PoMverte »

Spoiler
mais les type du bateau qui kibnappe le gosse...qui sont ils maintenant? c'est pas des naufrages sinon ils auraient quitter les lieux avec leur bateau or ils sont la depuis 16 ans
contrebandiers? ils sont pas assez discret pour ca
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Je vous jure que c'est une torture de ne pas surligner les spoilers, en plus je l'ai sur mon DD mais j'ai promis juré à qqn qu'on le verrait ensemble et là je me demande vraiment ce qui m'a pris !! :lol:
J'ai bien envie de me le faire en douce et de faire des oh et des ah de surprise mardi... Nan, mais ce serait maaaaaal ! Oui mais ce serait trop booooon !!! Rah, je meurs ! Image

Sans dec, les zodes les plus forts, c'est quand même vers les 9,10,11...

Pour la saison prochaine, je me demande comment ça va se passer, si on va rester dans le style "flashbacks" et tout... vraiment je me pose plein de questions...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (PoMverte,Samedi 28 Mai 2005 à 14:27)
Spoiler
mais les type du bateau qui kibnappe le gosse...qui sont ils maintenant? c'est pas des naufrages sinon ils auraient quitter les lieux avec leur bateau or ils sont la depuis 16 ans
contrebandiers? ils sont pas assez discret pour ca
Spoiler
ceux sont "the others", ceux qui ont pris le gosse de Danielle
Enfin c'est ce que j'ai compris
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par balrog8 »

en fait c'est quoi cette serie??
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 14:32) en fait c'est quoi cette serie??
C'est l'histoire des survivants d'un crash sur une ile "déserte". Il se passe plein de trucs bizarres. Ils s'organisent pour survivre.
Personnellement, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus! ;)
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit