Lost, les disparus - saison 5

Répondre
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 14:32) en fait c'est quoi cette serie??
C'est l'histoire des survivants d'un crash sur une ile "déserte". Il se passe plein de trucs bizarres. Ils s'organisent pour survivre.
Personnellement, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus! ;)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Flo,Samedi 28 Mai 2005 à 14:29) Enfin c'est ce que j'ai compris
oui c'est aussi ce que j'ai compris mais encore?
Spoiler
quel est leur but d'enlever un autre gosse?

a la fois ils ont le moyen de quitter cette ile mais on dirait qu'ils ne l'ont pas fait depuis un bout de temps (la bombe qu'ils ont lance etait artisanale)
Dernière modification par PoMverte le 28 mai 2005, 14:40, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (PoMverte,Samedi 28 Mai 2005 à 14:39)
CITATION (Flo,Samedi 28 Mai 2005 à 14:29) Enfin c'est ce que j'ai compris
oui c'est aussi ce que j'ai compris mais encore?
Spoiler
quel est leur but d'enlever un autre gosse?

a la fois ils ont le moyen de quitter cette ile mais on dirait qu'ils ne l'ont pas fait depuis un bout de temps (la bombe qu'ils ont lance etait artisanale)
ben
Spoiler
en fait si tu as fait attention, on dirait que le Walt a certains pouvoirs. Tu te souviens de l'oiseau qui s'est écrasé contre la vitre de sa maison alors qu'il regardé un livre d'oiseau, et l'ours qui apparait alors que justement il lisait une BD avec un ours polaire. Tout ceci est étrange.

Sinon pour "the others", je crois qu'ils ne vivent pas sur l'île. Ils devaient avoir un représentant là bas, Ethan, puisqu'il voulait lui aussi un enfant.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Leprechaun, t'as tout regardé ???
Sans rire moi dès le premier épisode, j'étais accro...
Là je reconnais que ça commence à me gonfler car ça part dans tous les sens et je trouve qu'on a plus tellement de big révélations qui me faisait tomber le cul de ma chaise au début comme :
Spoiler
Locke avec ses jambes, Claire avec son médium, Ethan etc...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 14:50) Leprechaun, t'as tout regardé ???
Sans rire moi dès le premier épisode, j'étais accro...
Là je reconnais que ça commence à me gonfler car ça part dans tous les sens et je trouve qu'on a plus tellement de big révélations qui me faisait tomber le cul de ma chaise au début comme :
Spoiler
Locke avec ses jambes, Claire avec son médium, Ethan etc...
J'ai vu les onze premiers épisodes. C'est sympa, mais quelques trucs m'ont un peu agacé. La structure des épisodes a tendance à se répéter. Il y a d'un côté l'intrigue principale, avec l'organisation de la survie de l'équipe, la découverte d'éléments étranges dont cette histoire de message radio qui se répète depuis un certain nombre d'années. Mais, après, chaque épisode est centré sur les secrets d'une personne, d'un couple survivant....Au début, je trouvais ça chouette, mais, quand ça se répète systématiquement, ça a tendance à devenir rébarbatif.

Il y a quelques trucs qui m'énervent quant aux personnages: Il y a le mec idéal, qui en plus est médecin ( donc indispensable à la survie des autres), le méchant, Sawyer, qui finalement n'en est pas un ( cela leur aurait coûté quoi de faire en sorte qu'il y ait un vrai beau salaud qu'on puisse hair tout le long de la saison- un comme tu les aime, Sorcière), le père avec son fils, la fille enceinte, le mari jaloux, le copain hyper sympa, mais un peu lourdaud.... Bref, j'ai eu l'impression qu'ils ont voulu faire un panorama de toute la société américaine, avec toutes les ethnies, tous les ages, avec toutes les personnalités .... Malgré les qualités de cette série, il y a du cliché. De plus, je trouve que Dominic Monagan n'est pas bien, dans son personnage de rocker déchu. Il était mieux en Merry.

Pour finir, ce que je déplore, c'est la recherche à tout prix du coup de théatre, comme pour la découverte de la française, ou l'histoire des jambes de Locke. Des le premier épisode, on s'arrete sur Locke et ses jambes. Il est éberlué de pouvoir remuer les jambes et on ne sait pas pourquoi! Dans la foret de l'ile, on a l'impression de voir des trucs surnaturels, et je pense qu'on pourrait le savoir tout de suite. Mais non. On distille les informations petit à petit, histoire d'entretenir le suspense, comme s'il n'y avait que ça pour faire tenir la série debout! J'ai l'impression qu'à la fin de la saison, sous l'effet des révélations finales, le ballon va se dégonfler aussi vite qu'il ne s'était gonflé. Un peut "too much" comme tu dis souvent.

Cela dit, je n'ai vu que les onze premiers zodes, et je changerai peut etre d'avis une fois que j'aurai vu les autres. J'aime bien cette série mais question originalité, j'ai préféré Desperate Housewives. Voilà! ;)
Dernière modification par leprechaun le 28 mai 2005, 15:17, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Merci, tu cites à peu près tout ce qui peut me gonfler dans cette série, mais rien à faire je suis accro !! Il me faut ma dose !
Sinon, mon chouchou c'est pas Sawyer, du tout du tout (trop trop trop cliché) ni le toubib (trop trop trop parfait) mais bien le petit rockeur déchu, bien pathétique limite ridicule... Je trouve que Dom Monaghan est vraiment pas mal là-dedans...
Sinon Desperate Housewives, faut vraiment que je me penche dessus, moi aussi... Je ne sais pas si une diff française est prévue...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Hey les gens... Cette série passe à la télé?
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 15:28) Merci, tu cites à peu près tout ce qui peut me gonfler dans cette série, mais rien à faire je suis accro !! Il me faut ma dose !
Sinon, mon chouchou c'est pas Sawyer, du tout du tout (trop trop trop cliché) ni le toubib (trop trop trop parfait) mais bien le petit rockeur déchu, bien pathétique limite ridicule... Je trouve que Dom Monaghan est vraiment pas mal là-dedans...
Sinon Desperate Housewives, faut vraiment que je me penche dessus, moi aussi... Je ne sais pas si une diff française est prévue...
Vu le succès que rencontre outre atlantique cette série ( Teri hatcher a eu reçu le prix de meilleure actrice de série télé, l'année dernière), elle débarquera d'ici peu. Pas forcément sur les chaines hertziennes, mais sur série club ou une chaine du genre. De toute façon, toi, tu as le cable, donc, pas de problème! ;)
Ha, oui, j'oubliais. Dans la série clichés, il y a aussi la peste de service.
Sinon, mon chouchou dans LOST, c'est Locke.

edit: Burzum: quelle série?
Dernière modification par leprechaun le 28 mai 2005, 15:34, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:29) Hey les gens... Cette série passe à la télé?
LOST ?

Bientôt sur TF1 !!

Ca va déchirer sa race de chez sa race !!
Pour Desperate, s'ils le passent sur Canal, ou sur TPS, je suis refaite ! <_<
Déjà Nip/Tuck en VF ahum, c'est moche... Reusement y a Paris Première...
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 15:34)
CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:29) Hey les gens... Cette série passe à la télé?
LOST ?

Bientôt sur TF1 !!

Ca va déchirer sa race de chez sa race !!
Pour Desperate, s'ils le passent sur Canal, ou sur TPS, je suis refaite ! <_<
Déjà Nip/Tuck en VF ahum, c'est moche... Reusement y a Paris Première...
Peut etre sur série club? C'est vrai que ça fait bizarre de voir le meme doubleur pour Daniel et Sean, vraiment bizarre!
Dernière modification par leprechaun le 28 mai 2005, 15:36, modifié 1 fois.
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

CITATION (leprechaun,Samedi 28 Mai 2005 à 15:35)
CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 15:34)
CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:29) Hey les gens... Cette série passe à la télé?
LOST ?

Bientôt sur TF1 !!

Ca va déchirer sa race de chez sa race !!
Pour Desperate, s'ils le passent sur Canal, ou sur TPS, je suis refaite ! <_<
Déjà Nip/Tuck en VF ahum, c'est moche... Reusement y a Paris Première...
Peut etre sur série club? C'est vrai que ça fait bizarre de voir le meme doubleur pour Daniel et Sean, vraiment bizarre!
Merci... J'en avais entendu parlé, mais rien vu sur les guides télé...

Ah nip/tuck... THE série... C'est vrai que la voix de daniel sur Sean c'est bizzard... Quoi que je m'en suis appercu qu'au milieu de la deuxième saison :lol: (Peut-être à cause de ma fixation sur Famke :P )

EDIT
Déchirer sa race... Du calme hein :P
Dernière modification par Burzum le 28 mai 2005, 15:42, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

Chacun sa façon de parler Burzum! Laisse la exprimer son enthousiasme. Sinon, comme je me dois de maintenir ma réputation d'em......... sur le forum, je te signale qu'on écrit bizarre et non bizzard ( à cause de blizzard sans doute) ;)

Sinon, j'attend que ça passe cet été pour voir la fin de LOST et peut etre réviser mon jugement!
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Je taquine, c'est tout... Tu t'en es surement apercu... ;)

Non, tu n'es pas un em... Juste un rabat-joie :lol:
(Le e et le d sont très proche sur mon clavier... )

En tout cas moi j'ai hâte de voir cette série... Elle a l'air sympathique!
Dernière modification par Burzum le 28 mai 2005, 15:59, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

Laisse je peux me défendre toute seule quand même... Image

Quoi j'ai pas le droit à quelques écarts de langage ? Et encore, je parle encore pire que je n'écris... Enfin bref... :rolleyes:

Juste pour dire que l'on attend encore la case de diffusion de Lost sur TF1, que ce sera à partir de juillet, et en prime time (ce qui est déjà limite prodigieux)... Peut-être le jeudi... TF1 reste discret là-dessus pour le moment...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Non, pas tapper... ;)

J'ai juste vu un résumé de l'histoire... Mais qu'est-ce qui rend intéressant cette série? Sur quoi vous avez accroché? (Plus de détails que les simples impressions de "plus on va, moins on comprend")
Dernière modification par Burzum le 28 mai 2005, 15:57, modifié 1 fois.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:57) Non, pas tapper... ;)

J'ai juste vu un résumé de l'histoire... Mais qu'est-ce qui rend intéressant cette série? Sur quoi vous avez accroché? (Plus de détails que les simples impressions de "plus on va, moins on comprend")
Si on t'explique tout, il n'y aura plus de surprise. Attend donc de voir! B)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:57) Non, pas tapper... ;)

J'ai juste vu un résumé de l'histoire... Mais qu'est-ce qui rend intéressant cette série? Sur quoi vous avez accroché? (Plus de détails que les simples impressions de "plus on va, moins on comprend")
Ca ne traîne pas, c 'est ça que j'ai aimé dès le premier épisode. On est tout de suite en pleine action, donc dès les premières images, tu restes scotché...
On démarre avec des gens dont on ne sait strictement, et comme ils sont assez attachants, on a envie d'en savoir plus... Et ça, c'est distillé... Mais juste bien...
Ensuite, souvent, ça fiche les miquettes...

En gros, un épisode, entre les révélations sur les uns, sur les autres, sur l'île, tu ne le vois strictement pas passer...
Burzum
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1071
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Burzum »

Pas tout... Juste les énigmes intéressantes... Sans les soluces... Je suis adeptes de l'ignorance dans ce domaine (je ne lit pas les spoilers, regarde pas les vo, ...) mais donne moi envie de la voir...

@La sorcière
Merci! ;)

@Lieutenant Baker
Pas de ca ici!
Dernière modification par Burzum le 28 mai 2005, 16:08, modifié 1 fois.
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lieutenant Baker »

Quel qu'un pourrait mettre un lien direct pour télécharger le pilote. :) Merci
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Guiguioh »

C'est illégal, donc cette demande n'est pas tolérée ici. Voir la Charte.
leprechaun
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1336
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 16:05)
CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:57) Non, pas tapper... ;)

J'ai juste vu un résumé de l'histoire... Mais qu'est-ce qui rend intéressant cette série? Sur quoi vous avez accroché? (Plus de détails que les simples impressions de "plus on va, moins on comprend")
Ca ne traîne pas, c 'est ça que j'ai aimé dès le premier épisode. On est tout de suite en pleine action, donc dès les premières images, tu restes scotché...
On démarre avec des gens dont on ne sait strictement, et comme ils sont assez attachants, on a envie d'en savoir plus... Et ça, c'est distillé... Mais juste bien...
Ensuite, souvent, ça fiche les miquettes...

En gros, un épisode, entre les révélations sur les uns, sur les autres, sur l'île, tu ne le vois strictement pas passer...
Personnellement, le temps je le voyais passer. Mais, chacun ses gouts!



Sorcière: désolé de t'avoir défendue ( tu en es parfaitement capable toute seule), mais c'est mon esprit chevaleresque. Faut vraiment que j'arrête Chrétien de Troyes, ça ne me réussit pas! :lol:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit