Sanctuary

Répondre
Lt.Col Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 29 juil. 2010, 11:41
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lt.Col Daniel Jackson »

Dernier message de la page précédente :

La doublure VF officiel d'Amanda Tapping, Hélène Chanson (La doublure de Sam dans SG-1/Atlantis/Universe), a même dit que c'était un geste déplacé pour les fans, qu'elle ne la double pas dans Sanctuary.
Dernière modification par Lt.Col Daniel Jackson le 08 août 2010, 13:51, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Et naturellement, il faut que ce soit le mardi qu'il y ait également les Tudors et Smallville ! :rolleyes:

Enfin bon, je sais déjà ce que je vais choisir en priorité ! :)
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Arno44 »

Je viens de tomber sur Sanctuary là, sur nrj12, c'est vrai que la VF est bizarre, les voix sont un peu toutes les mêmes on dirait :blink:

Et la doublure de A.Tapping est vraiment pas super quand on est habitué à Sam
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (Arno44,Mardi 07 Septembre 2010 20h02) Je viens de tomber sur Sanctuary là, sur nrj12, c'est vrai que la VF est bizarre, les voix sont un peu toutes les mêmes on dirait :blink:

Et la doublure de A.Tapping est vraiment pas super quand on est habitué à Sam
Normal, c'est un doublage canadien :(
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Bah !! Les voix Vf ne m'ont pas dérangées tant que cela il suffit de faire abstraction puis si Amanda est brune c'est bien pour se démarqué de Sam. En gros, que sa voix change en Vf c'est tant mieux, comme cela il y a encore moins l'ombre de Sam qui plane. Il faut bien comprendre que les deux personnages sont très différent.


Bref, je n'avais pas du tout accroché à la saison 1 elle m'ennuyais, je n'arrivais ni à assimilé son visuel "sombre" très particulier ni les dialogues pourtant en VoSt Fr. ce qui me faisais irrémédiablement lâché chaque épisode en cour.

Par contre grâce à la diffusion d'NRJ j'ai tout de suite accroché à cette saison 2.

Il y a une bonne dynamique entre les personnages. Kate contre Ashley, enfin de compte le peu que j'ai vu de la blonde me la rendu "boulet" et Kate me fait beaucoup penser au personnage némésis de Buffy ( Faith ) ce qui me rend ce personnage bien plus intéressant. Donc, oui !! Grâce à la VF, je suis mieux les intrigues et apprécie mieux les personnages du coup, je n'ai plus à me concentrer pour essayer de suivre et découvre que cette série fait aussi dans l'humour ^_^ .

J'espère que cette série sortira sa S1 en Dvd
Dernière modification par Phénixia le 12 sept. 2010, 09:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Etrangement, j'ai plus de mal à accrocher la série quand elle est en VF qu'en VO.

Sinon, c'est vrai que la personnage de Kate est bien plus haut en couleur que celui d'Ashley mais c'est aussi parce que Kate est beaucoup plus libre. Pas de parents à toujours lui dire quoi faire.

Quant aux DVDs, la saison 1 devrait sortir le 30 novembre en France normalement.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

CITATION Etrangement, j'ai plus de mal à accrocher la série quand elle est en VF qu'en VO.
Dans mon optique, la VF est une sorte de seconde chance pour une série. Et des fois comme pour Sanctuary cela marche.
CITATION Quant aux DVDs, la saison 1 devrait sortir le 30 novembre en France normalement.
Merci pour l'info :P

PS: finalement, NrJ 12 rediffuse la S1, cela me fera faire des économies :lol:
Dernière modification par Phénixia le 22 sept. 2010, 11:39, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par SunTzu304 »

CITATION (Phénixia,Dimanche 12 Septembre 2010 08h26) PS: finalement, NrJ 12 rediffuse la S1, cela me fera faire des économies :lol:
Puisque toi tu payes les DVDs en 2010, sa me feras toujours marrer sa ^^
Enfin bref, moi j'ai trouver les doublages potables pour Sanctuary, c'est sur quand on a vu SGU en VF juste avant ^^

Je me suis déguster les 2 saison existantes d'un coup car javais décrocher a l'épisode 3 de la série a son lancement en 2007 il me semble, et ben se n'est pas lost mais j'ai était agréablement surpris par cette série pour moi c'est un bon mixte entre Heroes, Supernatural et toutes ce genre de série fantastique.
Spoiler
Dommage que Ashley (la blonde) sois morte...vraiment très dommage...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

CITATION Puisque toi tu payes les DVDs en 2010, sa me feras toujours marrer sa ^^
Bah !! Quand on aime vraiment quelque chose autant l'avoir légalement tu crois pas ? ;) . Et pour te répondre oui j'aime autant avoir une collection de vrai Dvd, même si je suis archi selectives dans mes choix... Et que bien souvent c'est dans des magasins type CashConverter que je me fourni :lol:
( Universe en Dvd, nada idem pour les S9 et S10 de Sg1 ou alors a 5 euros cela vaux pas plus Lol)


Je suis tombé sur Santuary saison 2 par hasarre ou presque, j'avais pas du tous accroché à la saison 1 en Stream Vost Fr et à sa première diffusion Tv j'avais pas encore la TnT cela explique beaucoup de chose.

J'ai vu le Pilote tout à l'heure sur la chaine, j'ai encore eu ce probléme avec la filmique... Je supporte pas les Webisodes :huh: . Mais la VF m'a aider a mieux suivre l'histoire .
Du coup même l'épisode avec les 3 soeurs m'a parut pas trop mal alors que la première fois que je l'ai vu , je l'avais coupé au bout de 10 minutes en me disant, c'est quoi ce truc . J'étais pas du tout dans le Show quoi !! :lol:
Bref pour le moment je n'ai vu que le pilote de cette Saison 1 et les 2 premier, ils m'ont plu sans plus. Donc si les autres épisodes de la S1 ne sont pas un cran au dessus, je pense que je me contenterai de la S2 en zone 2 si jamais elle sort en France un jour... Cela est une autre histoire.
Dernière modification par Phénixia le 28 sept. 2010, 23:56, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sk8erkorps
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:10
Pays : France
Lieu : Normandie

Re: Sanctuary

Message non lu par sk8erkorps »

Retour réussi pour Sanctuary sur SyFy vendredi dernier en deuxième partie de soirée (derrière le catch) : 1.787M, soit une augmentation de 17% par rapport à sa moyenne de la saison 2.
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lya »

CITATION (SunTzu304,Mardi 28 Septembre 2010 20h43)
Spoiler
Dommage que Ashley (la blonde) sois morte...vraiment très dommage...
Ah nan, moi j'ai envie de dire heureusement qu'elle l'est. Elle me tapait sur nerfs. Puis ça a permis d'amener un peu de nouveau dans la série, même après une seule saison. Ca permet quelque rebondissement ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Scuderia »

Je viens de voir ça aussi ! C'est une bonne nouvelle pour la série, d'autant que l'épisode était pas mauvais !

D'après ce que j'ai compris c'est le meilleur vendredi que Syfy est connu depuis bien longtemps ! Quid de SGU si elle était toujours diffusée le vendredi ?
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Peut-être que s'il remettait SGU le vendredi, avant ou après Sanctuary, on ne serait pas dans le désastre d'audimat dans lequel on est aujourd'hui, hélas !

Concernant l'épisode de Sanctuary, c'est vrai qu'il était très bon. Sinon, ils ont changé la musique du générique de début, non ? Dommage, j'aimais bien "Symphonie pour un monde étrange".

Nouveau générique (saison 3) :
My Webpage

Ancien générique (saison 1 et 2) :
My Webpage
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Scuderia
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 29 mai 2010, 14:33
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Scuderia »

De toute manière si les audiences descendent encore, SyFy devra bien faire quelque chose, et envisager un retour le vendredi serait peut être le plus adapté. Mais bon ne parlons pas d'audimat ici, ça pourrait dégénérer ;)

En ce qui concerne la nouvelle musique je pense pareil que toi, je la trouve pas adaptée aux images et ça ne colle pas au générique niveau rythmique. Mais s'il n'y a que ça, ça ne va pas me traumatiser ^_^

Pressé de voir la suite tiens ! 20 épisodes cette fois-ci ça fait plaisir !
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Je suis sur que ce générique à était fait spécialement pour cet épisode, d'autres séries l'ont déjà fait :P . Par la suite ce sera le générique habituel, du moins je l'espere aussi. Trop déstabilisant ce nouveau générique.
Le premier épisode de cette saison 3 tiens toute ses promesses en tout cas. Il n'échappe pas à quelques facilités scénaristiques. Mais le tout est compensé par l'humour et des effets spéciaux qui sont assez réussie je trouve.
Spoiler
Sauf, le gouffre ou tombe Will, mais bon je suppose que c'est du à l'effet voulu entre le dessin et le réve. Parcontre l'effet neige derrière le temple était magnifique. Puis, l'effet "vague stunami" aussi, qui ma foi est assez réaliste, pour une série que l'on dit de budget pas si important
.

Autrement je trouve les personnages toujours fidels à eux même, ce qui est un bon point. Kate est définitivement pour moi meilleur personnage que Ashley ( la s1 vu entièrement ou presque ,la suite ce soir, ne m'a pas vraiment convaincu. Par contre la S2 en a peine 3 épisodes c'était dans la poche :clap: )
CITATION Peut-être que s'il remettait SGU le vendredi, avant ou après Sanctuary, on ne serait pas dans le désastre d'audimat dans lequel on est aujourd'hui, hélas !
Le problème c'est avant tout que ce ne sont pas du tout le même genre de série car si elle sont toutes deux de la SF, elles ne touchent pas le même publique. C'est pour cela que leur choix startégique, à été de réunir SgU et Caprica. Qu'il n'ait pas payé pour c'est dernières montre juste le signe que la SF redevient un divertissement. Eureka et Warehouse 13 l'ont déjà prouvées avant sanctuary ;)
CITATION Pressé de voir la suite tiens ! 20 épisodes cette fois-ci ça fait plaisir !
Idem ici même si j'ai une petite appréhention au niveau du choix du nombre d'épisode. J'espere que les épisodes tiendront la cadence car si c'est pour faire 5 épisodes moyens ce serait vraiment domage. Mais bon je dis cela, la S1 à eu sont lot d'épisode complètement ouf et lourdingue de médiocrité aussi ( Will victime d'un mauvais match de Katch ou les 3 sorcières par exemple :blink: :lol: ). La S2 un peu moins, en tout cas j'en garde meilleur souvenir.
Dernière modification par Phénixia le 19 oct. 2010, 18:35, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Qui dit plus d'épisodes dit plus de Nikola Tesla. Du moins je l'espère ! Et plus de John Druitt. Mes deux favoris, surtout le premier ! :wub:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Mes deux personnages favoris sont Henry Foss et Nicolas Tesla moi aussi . Par contre, je ne sais pas ce que cela va donné maintenant qu'il n'est plus vampire. :huh:
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Altaïr »

Si je peux me permettre Phenixia regarde au moins les deux derniers épisodes de la saison 1 qui selon moi valent le coup ne serait-ce que pour le coté mythologique avec les Cinq. Il y a aussi l'épisode The Five si je me souviens bien ^^
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Vi, Vi je les ai vu hier soir, c'est vrai que c'est 2 épisodes relévent le niveau de la saison 1.
J'ai, je ne sais pas pourquoi, même trouvé un petit coté Stargate à cette chasse aux clefs :P
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par ic3man »

le kali part3 est dans la lignée de l'épisode de fin de saison précédente, j'ai beaucoup aimé. pour le générique j'espère que l'on reverra l'ancien, je trouve aussi qu'il ne colle pas du tout à la série.
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sanctuary

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (ic3man,Mercredi 20 Octobre 2010 18h57) le kali part3 est dans la lignée de l'épisode de fin de saison précédente, j'ai beaucoup aimé. pour le générique j'espère que l'on reverra l'ancien, je trouve aussi qu'il ne colle pas du tout à la série.
Idem ici.

Très bon épisode.

Pour ce qui est du générique, j'ai bien peur que ce soit définitif (je parle uniquement de la musique).
A en croire ce qu'Amanda raconte sur twitter, ça a l'air d'être le cas.

Parlant du nouveau theme music :
CITATION Our Canadian composer Andrew Lockington wrote it. He is writing all the music for the show and we thought it should be his theme music
Bref, un mec qui est en charge d'écrire toutes les musiques de la saison 3 et qui a écrit la nouvelle zic du générique... Ça va rester.

By the way, j'aime bien le profil d'Amanda sur twitter :
CITATION mama, wife, actress, director, producer, activist, and general goofball. :D
Dernière modification par Penthésilée le 20 oct. 2010, 20:41, modifié 1 fois.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit