Sanctuary

Répondre
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

Oui, c'est bien lui.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

Premier trailer de la saison 4

My Webpage
Taonas13
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 15 mai 2010, 20:16
Pays : France
Lieu : Marseille

Re: Sanctuary

Message non lu par Taonas13 »

Les infos données au Comic Con de ce week end promettent pas mal pour la S4 :)
Indeed
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

J'ai pas tout compris et ai pas mal de blanc, mais le peu que j'ai saisis je confirme.

( j'aime bien quand Amanda et Robbin pousse la chansonnette :lol: )
Dernière modification par Phénixia le 25 juil. 2011, 22:34, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

Trailer de la saison 4

My Webpage
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Bonne nouvelle !
Syfy revient à la raison, et va remettre Sanctuary les vendredis soirs !
Pour rappel: la série, tout comme SGU à l'époque, avait été déplacée au lundi il y a un an. Cependant, le lundi est un très mauvais jour, notamment de par les "grandes" séries comme NCIS, qui étaient diffusées par des chaines publiques ce jour-là.

Donc c'est une excellente nouvelle pour la série, qui pourra certainement ainsi reprendre du poil de la bête, les derniers épisodes ayant vu une baisse de l'audience.
Croisons les doigts, et rendez-vous le 7 octobre sur Syfy (et dans les jours suivants sur d'autres chaines, de par le monde) pour découvrir la suite de l'étrange cliff-hanger de la saison 3 !

Source : Gateworld
Dernière modification par moy le 12 sept. 2011, 12:59, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
reno915
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 26 août 2010, 11:48
Pays : France
Lieu : Aix en provence
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par reno915 »

Pour information le site de la communauté francophone sur Sanctuary (www.sanctuary-france.com) nous propose une toute nouvelle version de Sanctuary France.

Après la sortie de la saison 2 en DVD en France, et étant donné que la deuxième partie de la saison 3 de Sanctuary va être diffusée en version Française sur SyFy Universal (France) dès Mardi prochain à 20h35. Sans parler que la saison 4 sera diffusé d'ici peu aux Etats-Unis...
CITATION Moins austère et surtout je l’espère plus fonctionnelle et plus agréable.
Logiquement de nombreuses améliorations vous faciliterons la vie.

En 2011 après la création de l'association, nous passons donc à la version 5 de Sanctuary France.
Nous sommes heureux d'être toujours le site le plus efficace et rassemblant la plus grande communauté francophone.
Nous continuerons à faire de notre mieux pour tous les fans de cette fabuleuse série.

Tous vos commentaires sont toujours utiles et nous permettent d'améliorer la communauté.

N'hésiter pas à laissez vos commentaires sur le livre d'or ou le Forum.

Toute l'équipe de Sanctuary France souhaite une bonne rentrée à tous nos Sanctuarians, Big Guy reste à votre disposition pour tous travaux, ou déménagements...
Donc voila site internet ou on peut trouver toutes les infos sur la série
www.sanctuary-france.com
Dernière modification par reno915 le 18 sept. 2011, 00:19, modifié 1 fois.
Fondateur de www.sanctuary-france.com - depuis 2007, LA référence francophone sur la série de science fiction: Sanctuary.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Déjà quatre jours que l'épisode 4x1 a été diffusé, e[/SPOILER]t personne n'en parle ? Tiens, curieux! ^_^

Ok, je me lance! Pour être libre d'écrire ce que je veux, sans spoiler, j'emploie la balise!
Si vous n'avez pas vu l'épisode, je vous déconseille vivement de lire la suite, ça risquerait de vous influencer.
Spoiler
Résumé:
Après avoir suivi Adam Worth dans le passé, Helen tente à tout prix d’empêcher Adam de sauver la vie de sa fille, ce qui altérerait le présent que nous connaissons. Elle trouve de l'aide en la personne de James Watson, qui comprend qu'elle vient du futur. Mais elle réalise que Adam a déjà réussi à soigner sa fille.
Après s'être vue elle-même (sa version "blonde" du passé) à plusieurs reprises, après avoir combattu Druitt en lui disant de "la" laisser en paix, et après avoir convaincu un monstre de rejoindre le sanctuaire, Helen va affronter Adam, à travers Londres. Celui-ci, voulant tirer sur Helen, va la manquer. Son tir, cependant, détruit un pan de mur, qui écrase la fille de Adam.
Finalement, Helen prend la décision, sur le conseil de Watson, de se cacher quelque part pendant un siècle, pour réapparaître "aujourd'hui".

Critique:
Malgré le fait que j'ai attendu cet épisode avec une grande appréhension, il m'a beaucoup déçu.
En effet, je m'attendais à un épisode grandiose, mettant en exergue le conflit moral de Helen, face à un homme qui n'a pour but que de sauver sa fille, le tout sur fond de paradoxe temporel; ça, c'est ok. Mais je m'attendais à y voir de l'action, à découvrir une athmosphère assez science-fiction, avec cette histoire de voyage temporel; eh bien Nada.
Ensuite, je m'attendais à découvrir Londres "à l'époque", mais les décors sont plus que décevants: des ruelles sombres, des murs ternes, et quelques vues plus larges, mais qui "ne sentent pas le vrai", mais alors pas du tout.
Troisièmement, le scénario laisse réellement à désirer. On se perd dans des événements inutiles (Helen face à son "autre Helen", à la limite on s'en fout dans le scénario, idem pour le monstre "Jack", dont je n'ai pas compris la présence dans l'épisode). Ensuite, une série d'illogismes (on change la passé, mais on ne le modifie pas... sic :o ), et tant d'éléments improbables (par exemple: Adam vise Magnus, donc tire horizontalement; mais son tir va aller détruire un pan de mur à 2.5m du sol, au dessus de la fille (donc comme si le tir était vers le haut...) WTF ?!?)
Et la fin, je m'attendais à un truc cool, pour qu'elle revienne. Le coup du "je vais me cacher 113 ans, et je reviendrais après... merde c'est trop décevant. :angry:

Après, j'attends de voir comment ça continue. Mais j'ai trouvé l'épisode drôlement mauvais, surtout qu'il s'agit d'un Season premiere, qui devrait normalement être au dessus de la moyenne. :(

Finalement, en regardant les vidéos de promo, j'ai eu plusieurs (pas très bonnes) surprises, dont celle-ci:
Spoiler
Image
Helen est lesbienne ?!? WWWWWWWAAT THE F . . . ?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Bonsoir,
\
Sanctuary : La série est en danger.
[/font]

Le season premiere de Sanctuary a rassemblé 1.380 millions de téléspectateurs. Un score très mauvais pour la série qui risque une annulation très prochaine au terme de sa 4éme, et certainement, derniére saison.
Cependant, la faute reviens cette fois-ci au staff de la série qui n'a pas réussi à construire une intrigue valable.
Cependant, Syfy aussi est en faute. La chaine semble, en effet, être déserté par tous les fans de science-fiction. La série Eureka a terminé sa saison avec un score de 1.8 millions de téléspectateurs pendant que la série Warehouse 13 a clôturé l'été avec 1.6 millions d'accros.
La chaine aurait-elle des problèmes ?

Le sort de la série semble pour le moment scellé mais l'incroyable peut toujours arriver. Nous attendons le second épisode avec impatience. C'est le moment ou jamais de nous sortir un scénario en béton.

Un article réalisé par Leflicdecbs
Dernière modification par leflicdecbs le 11 oct. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

WhATTTT :blink: ???? :blink: :blink: Eux aussi ils s'y mettent :rolleyes: . :lol: . c'est affligeant qu'ils tombent encore dans "il faut plaire à un maximum de publique". Les
erreurs faite sur SgU ne leur ont pas suffit apparemment.


En fait pour dire après l'excelente saison deux et la sublime premières partie de la S3 cette série commençait sérieusement à me décevoir...
Bref, je n'ai pu voir que les 10 premières minutes de ce 401 "sans sous titre" et bon je n'ai été ni séduite ni impatiente d'en savoir plus. :(
Spoiler
CITATION Ensuite, je m'attendais à découvrir Londres "à l'époque", mais les décors sont plus que décevants: des ruelles sombres, des murs ternes, et quelques vues plus larges, mais qui "ne sentent pas le vrai", mais alors pas du tout.


En fait, même si j'avoue que cela m'a un peu choquer moi aussi, ce stratagème filmique fait aussi partie de la marque de fabrique de la série. Cette ambiance victorienne et mise en avant avec des ruelles sombres" limite carton pâte" ressemblant ainsi énormément aux Webisodes ( que je n'aime pas vraiment à dire vrai ) auquel beaucoup de fans de cette série sont attachés.
Spoiler
idem pour le monstre "Jack", dont je n'ai pas compris la présence dans l'épisode).


En même temps ne pas le voir aurait été justement illogique, puisque... c'est une histoire shippienne entre eux :lol: .
Spoiler
on change la passé, mais on ne le modifie pas... sic
Spoiler
En faite quelque soit les évènements leur finalité reste inchangé,du coup l'avenir du sancturaire reste le même. C'est sans doute cela qu'il faut comprendre
Dernière modification par Phénixia le 11 oct. 2011, 19:39, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (Phénixia,Mardi 11 Octobre 2011 18h15)
Spoiler
CITATION Ensuite, je m'attendais à découvrir Londres "à l'époque", mais les décors sont plus que décevants: des ruelles sombres, des murs ternes, et quelques vues plus larges, mais qui "ne sentent pas le vrai", mais alors pas du tout.


En fait, même si j'avoue que cela m'a un peu choquer moi aussi, ce stratagéme filmique fait aussi partie de la marque de fabrique de la série. Cette ambience victorienne et mise en avant avec des ruelles sombres" limite caton pate" ressemblant ainsi énormément aux Webisodes ( que je n'aime pas vraiment a vrai dire) auquel beaucoup de fans de cette série sont attachés.
Moui, j'en suis conscient. Et c'est quelque chose que j'ai accepté de manière générale. Mais là, c'est encore pire que d'habitude, presque abusé. Et c'est vraiment dommage.

CITATION (Phénixia,Mardi 11 Octobre 2011 18h15)
Spoiler
on change la passé, mais on ne le modifie pas... sic
Spoiler
En faite, quelque soit les évenements leur finalités reste inchanger du coup l'avenir du sancturaire reste le même. C'est sans doute  cela qu'il faut comprendre
Mouais... Mais quand cela se produit dans les séries (Star Trek ou autre, mais aussi dans SG, évidemment), il n'y a pas de vrai changement. Par exemple,
Spoiler
Si la fille était morte de la maladie (Helen avait même imaginé redonner la maladie à la fille, pour la tuer), eh bien cela aurait gardé la cohérence, et aurait bouclé la boucle temporelle. C'est farfelu scientifiquement parlant, mais on l'a vu tellement en SF que ça paraît acceptable. Là, elle est morte d'une autre cause: écrasée. Et le fait que Adam (du passé) reproche cela à Helen (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi...) ne résous pas le dilemme posé.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

En ce qui me concerne, j'ai trouvé cet épisode plutôt bon.

Par contre, sur les photos promo de cette saison, Kate est totalement absente : elle va mourir ? :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

C'est juste... Aucune trace de Kate. :(
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
vaisseaux de stargate
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 05 août 2009, 16:50
Pays : france
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par vaisseaux de stargate »

moi il y a un truc que je ne comprend pas
Spoiler
si helen reste dans le passé alors il y aura deux helen magnus dans le present celle qui aura voyager dans le passé + l'autre "la normale " si je peux dire ainsi .
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lya »

D'autant plus qu'elle n'apparait même pas à la fin de générique, avec les autres dans le nouvel épisode ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

En tout cas elle apparait en tant que Gest dans le 402. Episode beaucoup mieux que le season première d'aiileurs.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

CITATION (vaisseaux de stargate,Mardi 11 Octobre 2011 21h05) moi il y a un truc que je ne comprend pas
Spoiler
si helen reste dans le passé alors il y aura deux helen magnus dans le present celle qui aura voyager dans le passé + l'autre "la normale " si je peux dire ainsi .
T'a raison c'est bizarre
Elle va peut être prendre contact avec le monde souterrain et y rester ?
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (sgu22,Dimanche 16 Octobre 2011 12h22)
CITATION (vaisseaux de stargate,Mardi 11 Octobre 2011 21h05) moi il y a un truc que je ne comprend pas
Spoiler
si helen reste dans le passé alors il y aura deux helen magnus dans le present celle qui aura voyager dans le passé  + l'autre "la normale " si je peux dire ainsi .
T'a raison c'est bizarre
Elle va peut être prendre contact avec le monde souterrain et y rester ?
Si vous regardez les épisodes 4x01 et 4x02, c'est bien clair:
Spoiler
Helen Magnus est retournée dans le passé, à la fin de la saison 3, donc de l'an 2011 à l'an 1896. Elle y parvient à tuer Adam, puis décide de s'enfermer à l'intérieur du Sanctuaire (probablement quelque part dans les sous-sols) pour attendre 113 ans. Cela est possible pour elle, étant donné qu'elle vit beaucoup plus longtemps qu'un être humain. Dans l'épisode 4x02, elle se montre soudain à Will, qui pense qu'elle est simplement revenue, et ne se doute pas vraiment qu'elle a vécu 113 ans enfermée. Donc oui, durant ce laps de temps, il y avait 2 Helen Magnus dans la ligne temporelle.
CITATION (Phénixia) En tout cas elle apparait en tant que Gest dans le 402.
Oui, et il y est expliqué pourquoi elle ne sera plus vraiment présente dans la suite :
Spoiler
Elle est amoureuse de "l'anormal" aux yeux de serpent, dont j'ai oublié le nom. Vers la fin de l'épisode, elle lui dit qu'elle va venir avec lui et les anormaux, pour les aider à reconstruire le monde sous-terrain.
CITATION (Phénixia) Episode beaucoup mieux que le season première d'aiileurs.
Je ne peux que confirmer. Je me suis même dit qu'ils auraient dû inverser les 2 épisodes: personnellement, j'aurais mis "Uprising" comme premier épisode, et je l'aurais coupé juste au moment où Magnus se montre à Will. (les 5 minutes restantes seraient venues dans l'épisode 3). Et j'aurais mis "Tempus" en épisode 2, qui nous aurait expliqué ce qui s'est passé avec Magnus.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

Spoiler
Helen Magnus est retournée dans le passé, à la fin de la saison 3, donc de l'an 2011 à l'an 1896. Elle y parvient à tuer Adam, puis décide de s'enfermer à l'intérieur du Sanctuaire (probablement quelque part dans les sous-sols) pour attendre 113 ans. Cela est possible pour elle, étant donné qu'elle vit beaucoup plus longtemps qu'un être humain. Dans l'épisode 4x02, elle se montre soudain à Will, qui pense qu'elle est simplement revenue, et ne se doute pas vraiment qu'elle a vécu 113 ans enfermée. Donc oui, durant ce laps de temps, il y avait 2 Helen Magnus dans la ligne temporelle.
Spoiler
Je vient de voir l'épisode et j'ai pas compris : comment on a fait pour tomber sur elle que maintenant, le sanctuaire a pu être fouillé de fond-en-comble par tout le monde pendant 113 ans ? Sans compter les équipement high tech du bâtiment on aurait pu la détecter avant? Elle se cache bien alors...
Enfin, voila moi je ne comprend pas...
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Sanctuary

Message non lu par miss-phoenix »

Helen n'est peut-être pas restée dans le Sanctuaire pendant 113 ans. Elle savait de toute façon tout ce qu'elle avait fait depuis sa naissance donc il lui a suffit d'éviter les endroits où son double temporel serait puis de réapparaître à l'instant précis où son double disparaîtrait. Et c'est ainsi que la boucle temporelle est bouclée.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

Elle aurait du vieillir un peu du visage en 113 ans, alors que la on la retrouve a son age du début de la série.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot