Sanctuary

Répondre
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

Dernier message de la page précédente :

Elle aurait du vieillir un peu du visage en 113 ans, alors que la on la retrouve a son age du début de la série.
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Pas obligatoirement, puisqu'elle n'a pas vieillie avant... Elle a fait certes 2x 113 ans mais comme son pouvoir se raproche un peu des "Highlanders"on peux supposer que elle ne peux justement pas mourir de vieillesse. Donc, elle ne viellira phisiquement qu'aprés un stade non précisé. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Je pense également que ces 113 ans n'ont aucune raison de lui changer son apparence. Probablement que pour elle, un siècle c'est comme pour le commun des mortels 2 ou trois ans... Franchement, on ne voit généralement pas la différence entre 35 et 38 ans, à moins que la personne change de look.

Par contre, ce qui va très certainement se faire ressentir dans cette saison, c'est que les 113 ans l'auront transformée dans sa psyche. Je suppose que elle sera, dans son comportement, un peu différente de ce qu'elle était auparavant.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lya »

Je viens de voir l'épisode. Il est vachement mieux que l'épisode précédent. Cependant, je trouve qu'on ne retrouve pas la qualité de certains autres épisodes des saisons précédents.
Spoiler
La question que je me pose est la suivante : pourquoi la Magnus qui a passé 113 ans a attendre n'est-elle pas réapparu dès que l'autre Magnus est parti dans le passé ?
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

CITATION (Lya,Mardi 18 Octobre 2011 16h38) Je viens de voir l'épisode. Il est vachement mieux que l'épisode précédent. Cependant, je trouve qu'on ne retrouve pas la qualité de certains autres épisodes des saisons précédents.
Spoiler
La question que je me pose est la suivante : pourquoi la Magnus qui a passé 113 ans a attendre n'est-elle pas réapparu dès que l'autre Magnus est parti dans le passé ?
Parce que la Magnus version "blonde" n'a pas voyagé dans le temps car la Magnus version "brune" a tué le type qui a fait le voyage temporel par la suite (et donc a obligé l'autre magnus a le suivre).

C'est compliqué d'expliquer les voyages temporels...
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Lya »

CITATION (sgu22,Mardi 18 Octobre 2011 16h44)
CITATION (Lya,Mardi 18 Octobre 2011 16h38) Je viens de voir l'épisode. Il est vachement mieux que l'épisode précédent. Cependant, je trouve qu'on ne retrouve pas la qualité de certains autres épisodes des saisons précédents.
Spoiler
La question que je me pose est la suivante : pourquoi la Magnus qui a passé 113 ans a attendre n'est-elle pas réapparu dès que l'autre Magnus est parti dans le passé ?
Parce que la Magnus version "blonde" n'a pas voyagé dans le temps car la Magnus version "brune" a tué le type qui a fait le voyage temporel par la suite (et donc a obligé l'autre magnus a le suivre).

C'est compliqué d'expliquer les voyages temporels...
Bah justement ... Moi je dirais qu'elle a forcément voyagé dans le temps.

Et elle a tué le gus qui avait fait le voyage dans le temps pas celui qui allait le faire ... Pour moi il a forcément fait le voyage. Sinon, la situation serait différente et le deuxième épisode n'aurait pas lieu d'être.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
sgu22
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 26 avr. 2011, 23:47
Pays : Stargate

Re: Sanctuary

Message non lu par sgu22 »

Ah oui vu de comme sa c'est évident.
Spoiler
Mais tu oublie que sa fille a été tuée dans un éboulement d'un mur avec son arme donc l'autre gus n'aura pas a y revenir pour la sauver puisqu'elle est morte. Il a voyagé dans le temps pour la sauver il me semble.
C'est vraiment difficile a comprendre les voyages temporels.

Moi j'ai encore un point a éclaircir :
Spoiler
Si sa fille est tuée, il ne viendra pas dans le passé la sauver puisqu'elle est morte, donc c'est un paradoxe que Magnus "brune" attend 113 ans puisqu'elle n'est jamais venue dans le passé?
Enfin si elle a attendue 113 ans, ou est la Magnus "blonde" dans le présent?
Signez la pétition contre ACTA (tout est expliqué sur le site)
http://www.avaaz.org/en/eu_save_the_internet_spread/

Stargatement !!
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

L'épisode 4x4 était pas mal, mais sans être extraordinaire non plus.
J'ai été assez... "dégoûté" par la fin (je ne trouve pas de terme meilleur).
Spoiler
Magnus embrasse une femme... :o Désolé, je ne veux pas paraître homophobe; je pense que chacun doit avoir sa liberté de choisir. Mais pourquoi nom d'une pipe les séries TV doivent-elles de plus en plus montrer ce genre de scènes?!? Magnus n'a, dans sa personnalité, absolument rien d'une bi-sexuelle. J'entends par là: dans SGU, Wray ça me gonflait, mais ça collait parfaitement au personnage. Mais ici, Magnus ?!?
J'espère que c'était juste une fois, et qu'il ne vont pas approfondir la chose, car cela me décevrait beaucoup.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Quetesh
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 19 oct. 2011, 01:17
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Quetesh »

Oui, je n'ai pas compris pourquoi elle fait sa à la fin, et elle lui a dit takeout ! puis elle la fait...
Mais sinon cet épisode était pas mal.
J'adore l'état de sa veste :lol:
Image
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

L'épisode est en soit même très bon. J'ai juste été un peu rebuté par la fin.
Ma note : 15/20
Hocmundo
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 20 déc. 2010, 01:07
Pays : Québec

Re: Sanctuary

Message non lu par Hocmundo »

CITATION (Lya,Mardi 18 Octobre 2011 10h38)
Spoiler
La question que je me pose est la suivante : pourquoi la Magnus qui a passé 113 ans a attendre n'est-elle pas réapparu dès que l'autre Magnus est parti dans le passé ?
Moi aussi je me pose cette question. Pourquoi ne pas revenir dès le départ de l'autre au lieu de nous faire poireauter? :blink:


Haha j'ai adoré la fin de l'épisode 4, quoique j'ai été très surprise!
Spoiler
Disons que passé 113 ans seule et sans câlin ça se ressent non?! :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Les épisodes 5 et 6 sont pas mal.

Le 4x5
Spoiler
nous permet ENFIN (!!!) de retrouver notre cher Tesla !
Et attention, il est plus Tesla que jamais ! Fidèle au personnage, d'abord, avec le coté bon vampire, le vin qu'il adore, son égo démesuré, son humour et son charme de dragueur hors-pair, bref tout ce qui en a fait l'un des personnages secondaires préférés de la plupart des fans.
Mais en plus, nous le découvrons ici sous un angle relativement peu abordé jusqu'ici (quelquefois quand même) : le Tesla "historique" ! En effet, notre vampire préféré s'est remis à ses recherches sur l'énergie, et le nombre de références qu'il fait à ses "vrais" exploits passés et à la véritable biographie de Nicolas Tesla, sont excellentes ! "J'ai enfin réussi ! J'ai enfin réussi à produire de l'énergie sans fil !" ou encore "Oui, avant que cet imbécile d'Edison me vole mon idée !" permettent plus que jamais de rattacher le personnage fictif au personnage historique, ce que j'ai véritablement ADORÉ !
L'épisode en soit est bien, avec Magnus qui va tenter d'entrer par effraction dans la Zone51, j'étais mort de rire!
Et pour le 4x6,
Spoiler
c'est un bon épisode également, mais sans être un chef-d'oeuvre. Je l'ai trouvé un peu lent, un peu ennuyant (surtout la partie avec Will, qui finalement, à part un approfondissement du personnage, ne nous apporte pas grand chose). Les deux étranges abnormals volants sont sympatiques, un peu amusants, mais sans plus. Hélas la scène finale - où les orphelins sont sauvés - était bonne, mais presque surfaite. Cependant, l'épisode reste de bonne qualité, et tout à fait fidèle à la série.
Vivement le prochain !

Par contre, je suis surpris que les derniers épisodes paraîtront pendant les fêtes, le 23 et 30 décembre... :blink:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

WHOUAOUH !!!

J'ai regardé hier soir l'épisode intitulé "Fugue", et merde ce que c'était bon !!!
Spoiler
MAGNUS IS SINGING !!! Vraiment un épisode grandiose, de par les acteurs, l'idée, le scénario, le son et le montage !

L'histoire: Abby est infectée par un virus, qui la transforme. Magnus découvre qu'il n'y a qu'un seul moyen de communiquer avec elle: chanter !


Regardez-moi donc ces deux extraits incroyables (attention spoilers):
Celui-là est déjà incroyable :
http://www.youtube.com/watch?v=kd9t_fBfroA

Et celui-ci, totalement énorme !
http://www.youtube.com/watch?v=glVFz1EHHKQ
Dernière modification par moy le 28 nov. 2011, 08:57, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

C'est vrai que l'épisode était génial. Je vais même regarder une nouvelle fois l'épisode aujourd'hui tellement il était excellent.
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par scott »

La saison 3 arrive enfin sur NRJ12 dés mercredi

My Webpage
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par leflicdecbs »

Savez-vous quel est la musique de cette bande annonce ?
Phazer-x
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 476
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phazer-x »

Ah génial j'espère que cette saison sera de qualité je l'attendais avec impatience sur NRJ 12, en tout cas la bande annonce promet.
If we don't end war, war will end us.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Oui, la saison 3 était très bonne!
Bon visionnage à ceux qui vont la voir (ou la revoir) en VF! ^_^
Dernière modification par moy le 03 janv. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

Bien dans l'ensemble la S4 était pas mal, mais c'est la saison 3 celle qui va passer sur M6 qui est la meilleur :D .
En tout cas je serai au RDV. :clap:


Ps: Le final de la S4 est hallucinant, en tout cas un vrai roller coaster émotionnel. :D . Dans tout les cas, si il n'y a pas de S5 ( ce qui serait dommage) je ne regretterai pas d'avoir suivit cette série. Car cette S4 à un beau final, une continuité possible mais surtout pas de Cliffhanger à la noix...qui veux rien dire...Juste un très beau "final".

J'espère qu'il y aura une S5 quand même :unsure:
Dernière modification par Phénixia le 04 janv. 2012, 20:17, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Voici pour vous toutes les musiques de l'épisode "Fugue" de la saison 4.

"Fugue"
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Très bon final, en effet! Il permet de clore la série si on ne peut pas avoir droit à une suite, ou alors de la continuer en montant d'un niveau dans la qualité, ou encore de créer un (voir plusieurs) spin-offs !
J'espère que, d'une manière ou d'une autre, la franchise va continuer, et se développer. Les possibilités sont assez vastes!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit