Sanctuary

Répondre
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Sanctuary

Message non lu par PALOURDES3175 »

Dernier message de la page précédente :

Flash info . Supprimer un lien c'est bien mais le laisser dans la signature c'est hypocrite.
Après je dois reconnaître que l'hypocrisie paye même devant un tribunal( j'y ai bosser 5 ans).LE tribunal est le comble de l'hypocrisie.Et un avocat que je ne citerais pas est super doué pour gagner en étant hypocrite

Cela dit en passant il est pas mal le 408
Dernière modification par PALOURDES3175 le 24 juil. 2012, 21:39, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

Ok, le lien est illégal, et je ne soutiens pas ça. Mais ça m'a permi de découvrir les voix françaises, car je n'avais vu que en allemand à la TV (où Magnus a la voix de Carter et les autres de bonnes voix).
ça, c'est horrible, en VF!!! Les voix sont très mal choisies pour les personnages, à commencer par Henry dont la voit est juste... nan ça colle pas du tout au personnage!!!
Magnus à la limite ça passe, mais Will et les autres beurk!!!

En plus, le doublage est mal fait, et on voit encore bien plus que dans d'autres traductions la différence énorme entre le son et l'image!

Bref, je déteste. Je retourne à mes DVDs en VO et allemand. :angry:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Le pire c'est quand Magnus est en conférence,ils t'ont traduis les paroles de la musique en français. :angry: .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (Janus-l'ancien,Mercredi 25 Juillet 2012 09h51) Le pire c'est quand Magnus est en conférence,ils t'ont traduis les paroles de la musique en français. :angry: .
Perso je suis plutôt choqué que les autres chants ne soient ni traduits (ça aurait pu se faire, même si ça prend du temps et de l'argent... mais merde, tous les dessins animés en font!)

Ou au moins sous-titrés, merde! :D

Je ne l'ai pas encore vu en allemand, je me demande comment eux auront géré cet épisode. Parce que la première fois que je l'ai vu, ma première pensée - enfin ma 2ème après "oh punaise quel bon épisode! - a été de me demander comment ils allaient gérer ça à la traduction...

Allez, je ne peux m'empécher de vous remettre les chants de cet épisode, en VO, et en version un peu moins illégale!

http://www.youtube.com/watch?v=KXURGnrXcJ0
Dernière modification par moy le 25 juil. 2012, 11:07, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Daehan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 03 août 2012, 15:11
Pays : Belgique

Re: Sanctuary

Message non lu par Daehan »

Je n'aurai pas été contre une saison 5.
Parce que finalement, on ne sait pas ce qui'est devenu Druitt et on n'a pas confirmation que Big Guy soit mort (même si c'est quasi certain). La façon dont il finit reste assez triste, c'était mon perso préféré après Tesla. :rolleyes:
J'aurai aussi voulu revoir Adam, son histoire était assez tragique en fin de compte.

Si quelqu'un fait une fic sur la saison 5, partagez ^_^
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par T13 »

Image

[ITW] Amanda Tapping (Helen Magnus) revient sur la fin brutale de Sanctuary
CITATION (toutelatele.com) Robin Girard-Kromas : Pouvez-vous revenir sur les raisons de l’annulation de Sanctuary après quatre saisons ?
Amanda Tapping : Ce qui est intéressant avec Sanctuary c’est que la série n’était pas produite par un grand studio comme ça a pu être le cas du temps de Stargate SG1 avec le soutien MGM et Showtime. Nous avons démarré sur le web et nous avons été financés indépendamment, puis nous sommes parvenus à vendre la série un peu partout dans le monde. Et c’est grâce à ça que nous avons eu par la suite les moyens de financer les tournages. Mais c’est une difficile de demander une aussi grosse somme que 20 millions de $ à des investisseurs et de leur dire qu’ils vont devoir attendre un petit moment avant d’en revoir la couleur. Chaque année c’était donc la bataille pour obtenir le renouvellement.

Que s’est-il donc passé en 2012 ?
Pour la cinquième saison, on savait que cela allait être dur car on avait besoin de l’engagement d’achat de Syfy pour le marché américain. Mais, mauvais timing, la cha^îne n’était pas encore prête à s’engager sur une cinquième saison, et nos investisseurs devenaient nerveux. Donc on a commencé par perdre le studio où on tournait. C’était très déprimant et frustrant. Il y a tellement d’acteurs et d’enjeux dans ces négociations d’arrière-cour dont les téléspectateurs n’ont pas idée… J’avais encore l’espoir que Syfy allait finir par passer commande et que nous trouverions un autre endroit où tourner par la suite mais la chaîne a vu que nous n’étions plus en production et a préféré passer son tour...

Comment avez-vous vécu cet arrêt brutal de la série ?
Heureusement pour moi, je tournais un film à l’époque car sinon cela aurait été très difficile à vivre. Il m’a fallu au moins 6 mois de réaliser que la série était définitivement enterrée. Mais le fait que nous ayons réussi à faire tant d’épisodes et à être diffusé dans tant de pays reste extraordinaire… Et j’espère toujours que nous pourrons faire une mini-série ou quelque chose pour conclure dignement Sanctuary.

Suite à l’annonce tardive de la fin de la série, celle-ci ne dispose pas d’une vraie fin…
Nous avions laissé plein de portes ouvertes dans le dernier épisode de la saison 4. J’étais très enthousiaste de pouvoir explorer ces nouveaux aspects dans les prochains épisodes… Si nous avions su que la série allait s’arrêter nous aurions proposé quelque chose d’autre. Mais je ne désespère pas d’arriver à tourner quelque chose sur Sanctuary dans le futur…
« Accepter Sanctuary était un pari fou »

Lorsque vous avez rejoint Sanctuary, il ne s’agissait que d’une websérie. N’était-ce pas un pari un peu audacieux ?
C’est vrai qu’on m’avait proposé de faire une autre saison de Stargate Atlantis. A cette époque, même si Sanctuary n’était que sur le net, il y avait un vrai buzz autour du programme et je savais que si je restais sur Stargate Atlantis, Sanctuary ne se ferait pas. Même si nous n’avions pas encore de deal TV, j’ai préféré croire en Sanctuary et j’ai refusé de re-signer pour Atlantis. Par la suite, on a heureusement réussi à vendre Sanctuary. Cela a payé mais ça aurait pu se passer autrement et je me serais retrouvée au chômage. C’était un gros pari.

Outre la disparition de Stargate, la chaîne câblée Syfy semble se diriger de plus en plus vers la télé-réalité au détriment des séries de science-fiction…
Je ne comprends pas cette évolution. D’un point de vue « business », c’est certain, cela a du sens car le catch ramene beaucoup de gens, donc beaucoup de recettes publicitaires. Les télé-réalités ne sont pas non plus chères à produire et réalisent de belles audiences… Mais du point de vue des téléspectateurs, quand on s’appelle syfy, on a envie de voir plus de science-fiction ! Syfy est ma maison depuis 10 ans donc je ne veux pas leur jeter la pierre mais je m’interroge parfois… Et je pense que c’est le cas beaucoup de gens… j’aurais donc préféré voir ces séries continuer, comme la mienne (rires) !

Après deux décennies passées dans des séries de science-fiction, ne craigniez-vous pas d’être bloquée dans le genre ?
Non, c’est un genre fantastique. C’est à ça que je dois ma notoriété donc je ne vais pas le renier. Je suis fier de ce que je fais ici. De plus, en réalité, j’ai fait beaucoup de choses en dehors de ce domaine depuis la fin de Sanctuary, avec trois films. Et puis j’aime ce genre, ces fans et je ne pense pas que la science fiction soit un genre particulièrement marginalisé aujourd’hui. Qu’on soit pourchassé par un mec avec un flingue ou un dinosaure, ce sont les mêmes émotions !

Retrouvez une interview FOCUS d’Amanda Tapping sur toute la période « Stargate » dans le magazine PREVIEW, en kiosque le 3 mai prochain.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Sanctuary

Message non lu par thegatergod »

Tout d'abord, merci pour l'article Tarkan 13. ;)

Étant fan de séries TV dont principalement SG et Sanctuary, j'apprécie particulièrement Amanda Tapping.
Quant à Sanctuary, quand de nombreux acteurs SG y font des apparitions, cela m'intéresse encore plus.
Dans le dernier épisode de cet après-midi, un certain Peter DeLuise y a fait une apparition.

C'est vraiment une excellente série qui mériterait beaucoup une suite tout comme SGU.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Sanctuary

Message non lu par thegatergod »

CITATION (thegatergod,Dimanche 28 Avril 2013 17h01) C'est vraiment une excellente série qui mériterait beaucoup une suite tout comme SGU.
Je cite une de mes phrases précédentes pour souligner que cette série dont les trois derniers épisodes qui ont été diffusés cette après-midi sur NRJ12, laisse quand même un certain goût d'inachevé.

Par contre, le final n'est pas du tout un cliffanger tout comme SGU ce qui laisse une suite possible et probable dans les années à venir.

Une série que je conseille fortement. ;)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Phénixia »

CITATION laisse quand même un certain goût d'inachevé.

Par contre, le final n'est pas du tout un cliffanger tout comme SGU ce qui laisse une suite possible et probable dans les années à venir.

Pour ma part, je préfère largement la fin ouverte de Sanctuary à n'importe quel Cliffangers de série qui n'est pour une raison x pas reconduit la saison prochaine . C'est à fortiori la frustration d'un cliffanger qui me laisse un gout d'inachevé, ce qui peux être frustrant dans Sgu, c'est que les personnages sont laissés en plan dans leur état présent, (la seul question que l'on se pose à la fin c'est : Vont t'ils survivre ?.
Tandis que pour Sanctuary, la fin donne plus de possibilités cela se limite pas à la seule question de danger.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

La seule chose qui m'a frustré dans la fin, c'est que l'on ne sait pas trop d'où sortent les dernières minutes/secondes. En effet, c'est sorti d'un chapeau magique, tout d'un coup, sans avoir été vraiment préparé à l'avance. Moi qui suis allergique aux deux ex, j'ai eu de la peine avec ça, et c'est dommage parce qu'en soit, l'idée est très bonne.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Sanctuary

Message non lu par PALOURDES3175 »

Déjà on sait que Magnus est resté pendant une centaine d'années cachée pour ne pas pas perturber l'histoire .Sauf qu'elle savait ce qui allait se passer donc elle a eu le temps de mettre sur pied son projet
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Sanctuary

Message non lu par moy »

CITATION (PALOURDES3175,Lundi 10 Juin 2013 10h24) Déjà on sait que Magnus est resté pendant une centaine d'années cachée pour ne pas pas perturber l'histoire .Sauf qu'elle savait ce qui allait se passer donc elle a eu le temps de mettre sur pied son projet
Je parle plus en terme de scénario et d'épisode qu'en terme de "factualité". Bien sûr qu'elle l'a préparé durant ce temps, mais c'est pour nous spectateurs que cela est arrivé de nulle part.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Sanctuary

Message non lu par thegatergod »

Déprogrammée par NRJ12 fautes de bonnes audiences, The Big Bang Theory est remplacée depuis lundi par cette excellente série avec Amanda Tapping.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Janus-l'ancien »

Salut à tous et à toutes, en ce moment c'est l'heure de ressortir ce sujet 😄.
D'après le site GateWorld il risque d'y avoir une relance de cette série.

Source : GateWorld

Affaire à suivre ^_^ .
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par chupeto »

J'ai vu que Amanda Tapping avait démenti sur Twitter : https://twitter.com/amandatapping/status/1237480973165420545
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit