Sanctuary

Répondre
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Sanctuary

Message non lu par LionelGater »

J’aimerai savoir ce que vous pensez de cette série avec Amanda Tapping, et surtout si quelqu’un a plus d’informations sur cette série: « Sanctuary ».
Résumé rapide :Sanctuary est une série co-écrite par Damian Kindler et Martin Wood , Le rôle principal est tenu par Amanda Tapping (« Samantha Carter ») et Christopher Heyerdahl (« Halling, » et beaucoup de Wraith). On peut prévoir que chaque épisode durera environ 40 minutes. La série présentera des acteurs connus des fans de Stargate, comme David Hewlett (« Rodney McKay ») qui tiendra un rôle important dans les premiers épisodes . L’histoire peut faire penser a "Batman Begins ". Quatre épisodes sont déjà tournée, et seront à la disposition de n'importe quel utilisateur d'Internet. Les « choses commenceront à apparaître, sous très peu, » d’après Martin Wood. Le site : SanctuaryForAll.com.Image
Dernière modification par LionelGater le 02 févr. 2007, 19:21, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Flo »

Balancer un long pavé en anglais c'est facile ;) La prochaine traduit le pour ceux qui ne le maîtrise pas ;)
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Flo,Jeudi 01 Février 2007 19h14) Balancer un long pavé en anglais c'est facile ;) La prochaine traduit le pour ceux qui ne le maîtrise pas ;)
Tu veux que je traduisse, ba si tu veux mais je suis pas sure que cela sera parfait. ;)
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Sanctuary

Message non lu par lotus006 »

C'est beau tout ca! Mais vus qu'ils (Amanda et David) jouent dans cette émission est-ce que ca veut dire qu'ils vont joués moins souvent dans
Spoiler
Atlantis ?
Désolé si je suis "hors-track" je n'ai pas trop saisi le but de cette émission !!
Dernière modification par lotus006 le 01 févr. 2007, 19:39, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par IVPPITER »

J'avais déjà vu sur Gateworld. Le blème c'est que ça va faire une série de plus à matter. Comment je vais faire moi. Surtout quel'année prochaine je suis au gymnase, et que si il y a ce 3ème spin-off... Je viens de commencer BSG et je vais me mettre à Babylon5 donc si j'ai le temps ^_^
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par LionelGater »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 01 Février 2007 19h45) si il y a ce 3ème spin-off...
Moi je ne pense pas que c’est un troisième spin-off, c’est une série qui ne fait pas partie de la franchise Stargate ;) . Les premiers épisodes seront disponibles au printemps 2007 :rolleyes: .
CITATION C'est beau tout ca! Mais vus qu'ils (Amanda et David) jouent dans cette émission est-ce que ca veut dire qu'ils vont joués moins souvent dans Atlantis ?
Je suppose que non, mais bon, je suis pas sure :huh: .
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Spielberg »

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Sanctuary

Message non lu par Lantien »

Infos et Spoilers

Amanda Tapping jouera le Dr. Helen Magnus, elle a 157 ans et fut un des premièrs medecins travaillant dans le dos du Royal College dans l'angleterre Victorienne. Elle a été engagé par Jack The Ripper. Elle a une fille...

Le show est centré autour d'un sanctuaire moderne établi pour toutes les sortes de créatures et d'êtres puissants. "Son père a commencé ce sanctuaire, où il rassemble toutes ces créatures disparates et les "anormals de partout dans le monde."
Cela va des loups-garous aux vampires...

"Dans le pilote nous avons un petit garçon, Alexi, qui est de Chernobyl, qui fait arriver de chose étrange en raison de sa radioactivité."

Tige de cellules, thérapie génique, transplantation, clonage .... La signification même du mot "humanité" change quotidiennement dans ce monde moderne. Mais il y a un côté sombre à l'évolution de l'humanité, une vérité que seulement quelques individus, brave,
sont disposés à y faire face : Il y a des monstres lâchés dans le monde. Et ils sont la clef du futur de notre race.

Chaque webisode de sanctuary suit les exploits de Dr. Helen Magnus (Tapping), elle déniche toute sortes de terrifiantes et monstrueuses créatures. Elle est aidé dans sa quête par son réticent protégé Will Zimmerman (Robin Dunne) et son intrépide fille insouciante Ashley (Emilie Ullerup). Ils seront réunis dans un monde effrayant et mystérieux peuplé par
des êtres qui défient l'entendement.

Voila en gros, c'est la science qui rencontre le surnaturel. Diffusé en Haute Définition...
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par Illyria »

Sa ma plutôt l’apparence d’un Buffy contre les vampires version Science !
Paul McGillion et Peter DeLuise y tiendrais également un rôle
Cet série pourrait avoir beaucoup de potentielle
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par jack24 »

Le premier épisode est dispo aujourd'hui normalement. Pas de chance pour moi j'essaie d'y aller quand le site est en maintenance pas de bol :p90: :censure:
Pandore
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 206
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Re: Sanctuary

Message non lu par Pandore »

Pour répondre à Jack24 ce n'est pas le premier épisode mais un extrait ;)
Et moi aussi le site est en maintenance. :(

Ensuite c'est vrai que cette série a l'air sympa avec un concept original, tout est filmé sur fond vert ( ca sert pour les effets spéciaux pour ceux qui connaissent pas) et est diffusée uniquement sur le web.

Mais une question, j'ai entendu dire que les quatres premiers seraient gratuits mais qu'en suite suivant le nombre de personnes qui suivent cette série ils feraient payer. Est-ce que vous avez plus d'infos sur le sujet ? perso j'ai trouvé que ca :cry:
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Pandore,Lundi 14 Mai 2007 10h40) Pour répondre à Jack24 ce n'est pas le premier épisode mais un extrait ;)
Non non, le premier épisode est pour aujourd'hui normalement ^_^
kenmore3
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 35
Inscrit : 20 janv. 2007, 18:27
Pays : france
Lieu : ici bas

Re: Sanctuary

Message non lu par kenmore3 »

Faudra aller y jeter un oeil. Si le premier zode est sorti U.S, il doit bien y avoir des retours pour connaître un petit peu la côte de cette nouvelle sèrie S.F.
De plus je me rejouis parce que je me dis que si A.Tapping joue un rôle important dans cette nouvelle sèrie, alors elle apparaitra peut être moins dans Atlantis et du coup on nous remettra peut-être Weir en première ligne.
Je m'avance un peu, mais imaginez un instant que Sanctuary connaisse un grand succès (imaginez qu'elle marche mieux qu'Atlantis, ce que bien sûr je ne souhaite pas), pensez à la tête des prods d'Atlantis d'avoir laissé partir Paul Mc Gillion , sur une série concurrente...
LA RAGE.... :cry:
Aurias
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 22 févr. 2006, 17:26
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Aurias »

Le premier webisode est sorti !!

Il suffit d'avoir un compte sur sanctuaryforall.com et de le télécharger. Je n'ai pas encore l'épisode, car j'ai vu qu'il fallait payer 1€51 par PayPal (mon compte PayPal n'est pas encore actif), mais je le ferai...

Enfin, j'ai vu que l'épisode durait 17 minutes et quelques...

Qui l'a vu ? qui peut nous dire comment c'est ? merci d'avance ^_^
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: Sanctuary

Message non lu par thors »

Je l'ai vu, intéréssants dans l'ensemble, mais on ne peut pas vraiment jugez sur 1 seul websérie, faut attendre les autres pour savoir.
jsdt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 97
Inscrit : 01 janv. 2007, 20:57
Pays : Belgique

Re: Sanctuary

Message non lu par jsdt »

moi je l'ai vu aussi mais bon c'est le premier....donc il faut attendre
je l'ai vu gratuit :D

aller sur : http://sanctuaryfrance.free.fr/

:clap:
[url=http://s2.worldofstargate.fr/6527.sg]Aidez Enif à prospérer ![/url]
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sanctuary

Message non lu par Penthésilée »

Vu ici aussi.

Difficile de se faire une idée en 17 minutes (durée d'un "webisode" - il paraît que ça existe comme mot :blink: ).

Ce qui est certain c'est que l'ambiance est garantie glauque.
La photo et les effets spéciaux sont soignés, la bande son aussi.

L'histoire s'engage bien, je trouve.
Je ne peux pas faire de rapport avec autre chose - genre Buffy dont je n'ai jamais vu un zode - parce que je n'ai aucun point de référence...

Je pense que je vais suivre l'affaire, ça m'a l'air intéressant.

PS. je confirme qu'il y a David Hewlett dans le 1er zode. J'ai eu l'impression de voir McKay sans les diplômes et avec une barbe. Assez exaspérant en fait.
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Penthésilée
Avatar de l’utilisateur
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Messages : 1631
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Re: Sanctuary

Message non lu par Penthésilée »

Double post fait exprès ;)

J'ai vu l'épisode 2.

L'affaire prend forme.
Les personnages se mettent en place.
L'histoire aussi.
C'est toujours aussi léché en terme d'image, de bande son et d'effet spéciaux.

Aux fans d'Amanda et d'histoires bizarres...

VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE RATER ÇA !

PS. pour plus d'info, reportez-vous au post de jsdt qui se trouve juste au-dessus des 2 miens. Il contient le lien qu'il faut ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Sanctuary

Message non lu par Jack Mckay »

J'ai vu l'épisode 3 :
L'histoire continue de plus belle. On apprend de nouveaux éléments.
Les effets spéciaux sont toujours aussi bon.
En tous cas , moi , j'aime bien. :)

PS : Je remercie projet-sg pour les sous titres. :)
Dernière modification par Jack Mckay le 12 juin 2007, 20:15, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
noone.1
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 18 févr. 2006, 21:14
Pays : france

Re: Sanctuary

Message non lu par noone.1 »

hey evrone!

parlez vs de sanctuary ici?

je vu jusque episode 8 sanctuary, very good, i really like it, ms je trouve difficilement les dates de sorties des suivant. Je crois que le ep. 9 etait prévu vers 30 nov. ms sans confirmation. Qqn connait où trouver les prévisions des dates de sortie?

thx@all
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit