BattleStar Galactica

Répondre
minok
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 02 janv. 2006, 21:43
Pays : Belgik

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par minok »

Dernier message de la page précédente :

le film sur m6 etait trop bien !!!!! :D
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Guiguioh »

J'ai vu le premier épisode de la saison 1 (après mettre fait la minisérie en VO) et je suis reste abasourdi devant mon écran. Comment j'ai pu ne pas regarder cette série avant. :ph34r:
CITATION mais alors on ne verra pas BSG saison1 sur M6 du tout? il faudra se procurer scifiFrance?
A l'heure actuelle, oui.
CITATION je sais pas mais SG avait pas été diffusée deux ans sur le câble avant de passer sur M6?
J'en doute, puisque SG est passé sur M6 en 1998 et la série date de 1997.
CITATION le film sur m6 était trop bien !!!!!
Pas faire du monoligne c'est trop bien aussi. Et c'était une minisérie (ou un téléfilm si on veut) mais pas un film. :P
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Oui mon Guigui, hein, on était bêtes ! :ph34r:

*trépigne*

Gaaaaah ! Je veux la suite !!

Enorme le premier zode, hein ?
Et les gueules qu'ils ont tous...
Trop bien... :o
The Kwisatz
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-webmaster
Messages : 144
Inscrit : 12 août 2004, 00:04
Pays : Quebec
Lieu : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par The Kwisatz »

CITATION Peut-être à la rentrée prochaine, qui sait? M'enfin, je pense qu'on aura une sortie dvd avant, de toutes façons
Pour les amateurs d'import, le coffret DVD de la Saison 1 est disponible en Zone 1: Le coffret comprends la minisérie + la S1 et des bonus le tout pour - de 50$.

La première moitié de la S2 (10 épisodes) et également disponibles en Zone 1 pour 50$ également.
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

En Belgique, le coffret de la saison 1 (avec doublage français) était prévu pour novembre 2005, avant qu'on apprenne que Scifi france allait diffuser la série. Du coup, le coffret a été retardé... nul doute que c'est pour le sortir après diffusion de la saison complète sur scifi...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par PoMverte »

arf :P
bah sciFiFrance a du payer les éditeurs pour repousser de quelques mois l'échéance sans doute $_$
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par gridou »

Ah c'est cool enfin on reconnait le grand art de Battlestar Galactica...depuis le début je matte cette série !(j'avais l'impression qu'on était pas beaucoup) j'étais là au tout début et je ne suis pas déçue! ;) Vive Battlestar Galactica!
Pour info : Le meilleur épisode de la série reste le dernier en date c'est à dire le 210 qui est renversant, bouleversant, gigantesque, géniallissime..... je n'ai rien vu d'autant prenant toute séries confondues! :D
vivement le 211 le 6 janvier que je puisse enfin voir la suite!!!
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Même pas forcément: commercialement, c'est plus intéressant pour l'éditeur de sortir le dvd en belgique et en france après diffusion de la série sur une chaîne, même si elle est payante: d'avantage de monde connaitre la série, et le bouche à oreille aura déjà pu fonctionner au niveau de la diffusion télé.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

CITATION (gridou,Lundi 2 Janvier 2006 à 22:56) vivement le 211 le 6 janvier que je puisse enfin voir la suite!!!
Je ne te le fais pas dire, je tiens presque plus :D

Je suis accros à cette série depuis un an maintenant quand même.

Je crois même qu'elle est en train de dépasse Stargate SG-1 dans mes préfèrés, elle est profonde, riche en émotions...

Ce qui est très intéressant dans cette série et qu'on ne trouve pas dans Stargate : C'est que les épisodes se suivent sans le faire vraiment, on suit jour après jour la vie à bord de ce vaisseaux comment font-ils pour vivre et survivre! Etc...

C'est cela qu'on ne rencontre pas dans SG-1, d'ailleurs j'ai énormément aimer la saison 1 d'atlantis car nous suivions pas à pas leur survie et leurs périples dans cette cité, sous la menace constante des Wraith et c'est cela que j'apprécie dans cette série. C'est toujours une suite en voyant toujours les mêmes têtes sans se demande qu'est ce qui arrive après... bien entendu on vois aussi de nouvelle tête.
freyear
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 01 sept. 2005, 14:26
Pays : france
Lieu : poitiers / france
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par freyear »

c'est une des meilleures nouvelles qui m'est été donné de voir pour l'année 2006 :)

Je tiens a remercier toute l'équipe de stargatefusion pour leur travail de mise à disposition de l'information ainsi que pour l'ensemble de leur travaux sur les projets SG

merci pour cette bonne nouvelle concernant BSG saison 3
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par unknow-pilot2010 »

moi, j ai une petite question. a quand la suite sur m6 car j ai vu je sais pa ce que c etait vendredi le debut( je pense que c etait le pilote) mais j ai viens de remarquer que ce vrendredi il ne passait po la suite. alors quelqu un peut me dire a quand la suite?
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Defractator »

C'est vrai que quand même la musique, surtout au cours de la baitaille finale était à chier... niveau scénario c'est vrai qu'il y a mieux... mais bon dans cette série il y a quelques chose en plus qu'il y a pas dans les autres, je sais pas quoi, mais c'est ça qui la rend géniale !
J'ai à peine vu l'épisode 1 de la saison 1 je suis déjà méga fan !
quant à la diffusion sur M6 je crois que pour l'instant c'est malheureusement pas prévu :'(
unknow-pilot2010
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 14 avr. 2005, 19:36
Pays : suisse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par unknow-pilot2010 »

:o qui, ils n ont po droit de faire ca, nous mettre l eau a la bouche et nous retire la sucette comme ca. je trouve ca dégeula***. surtout pour ceux qui n ont po la chaine qui diffuse ca entierement( comme moi)
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Tu sais, j'ai pas la chaine non plus... je dois attendre qu'un mec de ma classe me file la cassette, et là vu que c'est vacance... mais bon, au pire je demande à mon tonton sammy, ou j'attends le dvd, c'est pas si grave
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Samedi 31 Décembre 2005 à 00:36) Idem, je viens de tomber accroc. Allez hop, en revoir SGF, faut que je me trouve un forum BSG. ^_^

(je rigole)

Non franchement j'ai beaucoup aimé, très psychologique avec une tendance politique. J'espère que l'aspect politique continuera de se renforcer dans le futur de la série. Par contre j'ai décidé de la suivre en VF, histoire de se reposer la tête après de l'anglais un peu partout. On verra la VO avec les DVD. :)
Je te l'avais dit Guiguioh, "si tu veux voir des comportements humains réalistes et une psychologie plus travaillée regarde BattleStar Galactica et non pas StarGate" ça te rappelle rien?

Peut-être que maintenant tu arrêteras de critiquer certains personnages de SG (qui a dit O'Neill?) pour rien, car le réalisme humain n'est pas le point fort de StarGate loin de là.

Et tu devras malheureusement pour toi composer avec la VO pour l'instant en ce qui concerne BSG car les DVD ne sont pas encore sortis, à moins que tu ais SciFi France.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Ben, on a le droit de continuer à critiquer, non ?
Certaines séries allient parfaitement le tout, c'est pas parce qu'elles existent qu'on va arrêter de regarder les autres d'un oeil critique.
Si les comportements humains c'est pas le point fort de SG, moi j'aimerais bien connaître le point faible de BSG...
Et me dites pas la musique parce que moi je la trouve géniale, cette idée des percus sur les scènes de bataille.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Peut-être que maintenant tu arrêteras de critiquer certains personnages de SG (qui a dit O'Neill?) pour rien, car le réalisme humain n'est pas le point fort de StarGate loin de là.
J'ai bien peur que ça me rende encore plus critique justement. B)

Sinon d'accord avec Sorcy, bien que la BO seul ne doit pas faire énormément d'effet, elle donne un sacré effet pendant les épisodes.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Ca me rappelle une scène de combat dans tigre et dragon tout en percus aussi et j'avais déjà trouvé ça excellent, même à écouter comme ça, ça rend très bien...
Mais bon, il faut aimer, et c'est vrai que j'ai l'oreille entraînée à ce genre de fantaisie...
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

CITATION (nightwing,Lundi 2 Janvier 2006 à 17:06) De toutes façons faut être bête pour ne pas s'appercevoir que le véritable avenir des séries, chez nous, c'est le DVD... par ce biais, au moins, on a pas besoin de se taper les pubs, de s'adapter aux horaires changeants pour cause de football, de star academy et d'autres trucs dans le genre...

Personnellement, ça fait des lustres que les séries qui me plaisent réellement et que j'aime suivre, je ne les regarde jamais à la télé: la diffusion est bien trop aléatoire
Seulement pour que les DVD sortent il faut que la série marche à la télévision! Moi je pourrais très bien me passer de regarder SG en français sur M6, mais si plus personne regarde, que ce soit SG ou pas, la chaîne ne continuera pas à la diffuser.
Et si c'est pour attendre les DVD 1 an de plus ou pour ne plus les avoir du tout, on sera bien avancés.

Et pour ceux qui parlaient de la musique de BSG, notement à la fin, moi je la trouve super, elle colle parfaitement à ce que l'on voit à l'écran!

Non vraiment BSG c'est LA série du moment en SF mis à part SG mais dans un style totalement différent.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Moué...
La diffusion plus que confidentielle de Farscape n'a pas empêché que la série sorte en DVD, d'ailleurs la saison 4 doit paraître dans quelques semaines si je ne m'abuse...
Pas mal de retard sur les States, mais tout de même.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Oui Farscape sort maintenant en DVD car elle bénéficie d'une très bonne image auprès du public MAINTENANT, alors que les audiences n'étaient pas fameuse lors de sa diffusion en france sur le câble. C'est pour ça que les DVD sortent aussi tardivement.

Et je ne veux pas que ça arrive avec SG.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit