BattleStar Galactica

Répondre
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nightwing »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (junior83,Dimanche 22 Janvier 2006 à 01:00)
CITATION Edward James Olmos (Adama Sr.) et la présidente ne sont quand même pas des acteurs inconnus au bataillon, hein 
Lol c'est vrai ta raison mais sinon les autres ne sont pas trés connus!
Sharon "Boomer" Valerii (Grace Park) a joué un petit rôle dans Stargate (elle était un des membre du commando d'apprenti que Jack voulait évaluer en situation réelle dans l'épisode 13 de la saison 5: l'épreuve du feu).

L'acteur qui joue Gaius Baltar était aussi le gay ex-pop star ami de Bridget Jones.

Helo, le pauvre mec coincé sur Caprica, est le 3ème Réplicateur Humanoide :P (belle ironie du sort, hein :rolleyes: )

L'acteur jouant Tom Zarek est celui qui jouait Apollo dans la série originelle...

Hotdog, c'est le fils de Edward James Olmos (pistonné, vous dites?) Ok, il est pas connu, mais bon :-)

Et n'oublions pas que nous risqu'on fortement de revoir en quelques occasions celle qui fut Xéna la guerrière, Lucy Lawless.

Quand à Simon (saison 2, épisode mémorable que je ne spoilerai pas), il fut un acteur régulier pendant la saison 3 d'Enterprise (une bonne dizaine d'épisodes).

Pas des méga stars, évidemment, mais pas tous de parfaits inconnus...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par junior83 »

Lol ok je :gate:

Il faudrait que je rectifie alors les autres acteurs ne sont pas connus DE MOI!!! mdr
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

La saison 1 sur M6

Questionné par un internaute, AlloCiné rapporte que la saison 1 de Battlestar Galactica, la nouvelle série de Ronald D. Moore, pourrait arriver dans les prochains mois sur M6.

Voici la fameuse question:
3LIYAH83: Y'a t-il une chance pour que "Battlestar Galactica" soit diffusée sur M6? D'autres séries SF inédites vont-elles arriver en France bientôt?

AlloCiné: Après la diffusion de la mini-série événement pendant les fêtes, la saison 1 de Battlestar Galactica devrait être diffusée sur M6, mais pas avant plusieurs mois. Interrogé par les auditeurs sur l'antenne d'Europe 1, Thomas Valentin, vice-président de M6, a fait savoir que la série n'était pas d'actualité pour l'heure. Dans l'immédiat, la chaîne propose des séries telles que Médium et Numb3rs.
Battlestar Galactica est l'une des rares nouveautés en séries de science-fiction. Dans les séries récentes, il faut compter davantage sur les séries fantastiques comme Surface et Invasion. Toutes les séries que les chaînes présenteront en 2006 sont répertoriées dans notre dossier spécial.

Il ne vous reste plus qu’à patienter…

Source http://www.battlestargalactica-online.com
Dernière modification par Lantien le 24 janv. 2006, 11:03, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Malheureusement la série ne sera pas diffusée par M6, la chaîne vient de prendre la décision.
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par poloneill »

Est-ce que cela peut-il à voir avec l'arrivée de Sci-fi en France ? Même si c'est une chaîne payante, M6 peut se dire que cela n'est plus intéressant de la diffuser...
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

CITATION Malheureusement la série ne sera pas diffusée par M6, la chaîne vient de prendre la décision.
Source? C'est totalement le contraire. La série n'est pas annoncée, mais certain propos la mette en avant (CF: news BSG-O citée plus haut).
CITATION   Est-ce que cela peut-il à voir avec l'arrivée de Sci-fi en France ? Même si c'est une chaîne payante, M6 peut se dire que cela n'est plus intéressant de la diffuser...
En français ça donne?
La série est actuellement diffusée sur Sci-Fi France et je peux vous dire que ca a un fort succès (il y a qu'à voir les classement Allociné ou bien encore les visites qu'on a sur BSG-O). Sci-Fi est encore une chaîne peu connue, mais elle a donné l'occasion a certain français de découvrir la série.
M6 pourrait la faire découvrir à un public aussi large qu'est la France tout entière. 60 millions de personne face à 3/4 millions d'abonnées CanalSat, y'a une différence, surtout pour une série qui fait de l'audience. (Le film a plutôt bien marché, surtout pour le peu de pub qu'M6 en a fait autour, et les critiques des magazines qui flinguaient la SF).
Dernière modification par zirone le 25 janv. 2006, 03:45, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Je viens de chercher vite fait où j'ai vu la news concernant la décision de M6 mais je ne l'ai pas retrouvée; je chercherais chez moi à partir de mes favoris ce sera plus simple. MAIS je suis biens sûr d'avoir vu cette news.

En gros ça disait que les scores de la minisérie BSG n'avait pas convaincu M6 et qu'ils lui avaient préféré Les 4400.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (nightwing,Dimanche 22 Janvier 2006 à 01:18)
Sharon "Boomer" Valerii (Grace Park) a joué un petit rôle dans Stargate (elle était un des membre du commando d'apprenti que Jack voulait évaluer en situation réelle dans l'épisode 13 de la saison 5: l'épreuve du feu).

L'acteur qui joue Gaius Baltar était aussi le gay ex-pop star ami de Bridget Jones.

Helo, le pauvre mec coincé sur Caprica, est le 3ème Réplicateur Humanoide :P (belle ironie du sort, hein :rolleyes: )

L'acteur jouant Tom Zarek est celui qui jouait Apollo dans la série originelle...

Hotdog, c'est le fils de Edward James Olmos (pistonné, vous dites?) Ok, il est pas connu, mais bon :-)

Et n'oublions pas que nous risqu'on fortement de revoir en quelques occasions celle qui fut Xéna la guerrière, Lucy Lawless.

Quand à Simon (saison 2, épisode mémorable que je ne spoilerai pas), il fut un acteur régulier pendant la saison 3 d'Enterprise (une bonne dizaine d'épisodes).

Pas des méga stars, évidemment, mais pas tous de parfaits inconnus...
Boomer je savais, je l'avais reconnue.

Mais les autres, arf, excellent ! :lol:
Hot Dog est le fiston du vieux ?? :D

Simon ? Tu peux me rafraîchir la mémoire ?

Sinon, le doc du 205, le black, a joué un jaffa, je crois.
Dans un zode mémorable aussi.
C'est pas le même gus, des fois ?

Et aussi la paramedic des trois premiers épisodes de la saison 2 n'est autre que madame Apollo. Comme quoi, même les filles hyper banales peuvent se dégoter les mecs les plus sublimes... B) Evidemment, il serait beaucoup mieux avec moi, mais bon, ça il ne peut pas le savoir, le pauvre... :lol:
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ezri »

CITATION (nightwing,Dimanche 22 Janvier 2006 à 01:18)
Sharon "Boomer" Valerii (Grace Park) a joué un petit rôle dans Stargate (elle était un des membre du commando d'apprenti que Jack voulait évaluer en situation réelle dans l'épisode 13 de la saison 5: l'épreuve du feu).

L'acteur qui joue Gaius Baltar était aussi le gay ex-pop star ami de Bridget Jones.

Helo, le pauvre mec coincé sur Caprica, est le 3ème Réplicateur Humanoide :P (belle ironie du sort, hein :rolleyes: )

L'acteur jouant Tom Zarek est celui qui jouait Apollo dans la série originelle...

Hotdog, c'est le fils de Edward James Olmos (pistonné, vous dites?) Ok, il est pas connu, mais bon :-)

Et n'oublions pas que nous risqu'on fortement de revoir en quelques occasions celle qui fut Xéna la guerrière, Lucy Lawless.

Quand à Simon (saison 2, épisode mémorable que je ne spoilerai pas), il fut un acteur régulier pendant la saison 3 d'Enterprise (une bonne dizaine d'épisodes).

Pas des méga stars, évidemment, mais pas tous de parfaits inconnus...
Pour ceux qui regarde France 2 le matin (c'est pas mon cas hein!), Grace Park a joue dans Edgemont donc elle n'est pas inconnue du public français.

Jamie Bamber a joue dans Band of Brothers autrement, mais c'est avant tout un acteur de theatre.
C'est assez drole car dans la SF y a bcp d'acteurs de theatres!

Et Chief personne en parle! il est au generique lui je crois, c'est pas le cas de notre pauvre Helo. Enfin comme tout bon canadien acteur, il a joué ds SG1 :D et dans d'autres trucs...
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Je crois pas que ce brave Chief soit au générique...

Au générique, on a les trois binomes (Adama/Roslin, Starbuck/Apollo, Baltar/Six) + Grace Park si je ne m'abuse...
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par PoMverte »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:17) Je crois pas que ce brave Chief soit au générique...
non, il n'y est pas
il n'est pas considéré comme un acteur "principale" même s'il est dans la plupart des zodes de la saison 2 cf intervieuw dont le lien est plus haut je crois...

sinon, comme La Sorciere j'ai commence a regarder la serie...ça ne ma captivé que à partir du zode Batille day 103, apres c'est vraiment une bonne série ;)
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par majorshepard »

En ce qui me concerne c'est uniquement à partir de l'épisode 2x09 que j'ai accroché. Avant je ne pouvais m'empecher de bailler en regardant les épisodes.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (PoMverte,Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:37)
CITATION (La Sorcière,Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:17) Je crois pas que ce brave Chief soit au générique...
non, il n'y est pas
il n'est pas considéré comme un acteur "principale" même s'il est dans la plupart des zodes de la saison 2 cf intervieuw dont le lien est plus haut je crois...

sinon, comme La Sorciere j'ai commence a regarder la serie...ça ne ma captivé que à partir du zode Batille day 103, apres c'est vraiment une bonne série ;)
Punaise, moi dès le premier j'étais hyper scotchée. Ce coup des 33 minutes, ça m'a bouleversée ! :lol:

Nan pis j'ai une alter-ego dans cette série, forcément je me sens concernée ! :D
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par PoMverte »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 26 Janvier 2006 à 11:19) Nan pis j'ai une alter-ego dans cette série, forcément je me sens concernée ! :D
Trace je parie, non? ;p
forte tete et quui cessa la geule à ceux qui lui font monter la moutarde
mais non, moi se fut tout le contraire pour 33 minutes : je me suis fais chier autant que l'équipage :s

par contre Pegasus...o_O ce zode dépasse tout les zodes de SG1 et SGA que j'ai pu voir :blink:
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

C'est lequel, le 211 ?
Le 210 et le 211 sont certainement les meilleurs de la série.
J'avais adoré la fin de saison 1 mais là ça dépasse tout. Quelle tension, quel suspense...

Oui, Thrace bien sûr. Sauf que moi j'ai arrêté de frapper, je reprendrai quand ce sera la fin du monde ! :P
J'y vais également mollo sur le cigare, parce que bon, ça a tendance à faire peur, tout de même ! :lol:

(Comparer à SG1 et SGA, je préfère pas, j'aurais trop peur du résultat. Je préfère me dire que ça n'a rien à voir, ce qui est le cas.)
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ezri »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 26 Janvier 2006 à 10:17) Je crois pas que ce brave Chief soit au générique...

Au générique, on a les trois binomes (Adama/Roslin, Starbuck/Apollo, Baltar/Six) + Grace Park si je ne m'abuse...
je me suis gourée, je voulais dire sur les photos promos!
Bref c'est sans grande importance
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Lantien »

Restification
Infos : Sortie en DVD

Pilote est prévue le 3 Mai 2006.
Editeur: Universal Pictures
Distributeur: Universal Pictures Vidéo
Origine : France (zone 2)
Nombre de disque: 1
Nombre d'épisodes: 1
Durée approximative: 180 minutes
Date de sortie en France: 03 mai 2006
Langues: Anglais, Français
Sous-titres: Anglais, Français
Format: 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard: PAL
Image: Couleurs
Bonus: Making of, Scènes coupées, Commentaire audio, Document

La saison 1 est prévue pour le 1 Juin 2006.
Origine: France (zone 2)
Nombre de disque: 5
Nombre d'épisodes: 13
Durée approximative: 713 minutes
Date de sortie en France: 01 juin 2006
Langues: Anglais, Français
Sous-titres: Anglais, Français
Format: 1.78 - 16/9 anamorphique (compatible 4/3)
Standard: PAL
Image: Couleurs
Bonus: non connu à ce jour

Source : battlestargalactica-online
Dernière modification par Lantien le 18 févr. 2006, 13:34, modifié 1 fois.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Lantien,Vendredi 17 Février 2006 à 18:46) Il n'est pas préciser que c'est la sasion 1 mais c'est une déduction.
Moi aussi j'avais vu cette news.
En fait, je pense plutôt que c'est le DVD de la mini-série pilote qui n'est pas encore sortit ^_^

Edit: Tu a édité ton message, en effet je suis content , j'ai appris la news ce matin :D
Dernière modification par Nayrolff le 18 févr. 2006, 15:28, modifié 1 fois.
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par great_xam »

salut ,

jen suis au debut de la serie et jai 2 question qui me tourmente.

1-la terre , ils ne savent pas ou elle est et pourtant c'est de la qu'ils viennent?
2-les seigneur de Kobol , qui sont-ils?


merci davance
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

CITATION (great_xam,Dimanche 19 Février 2006 à 23:46) salut ,

jen suis au debut de la serie et jai 2 question qui me tourmente.

1-la terre , ils ne savent pas ou elle est et pourtant c'est de la qu'ils viennent?
2-les seigneur de Kobol , qui sont-ils?


merci davance
Les Seigneurs de Kobol sont les Dieux locaux. Ils sont à la base de la religion des 12 colonies.

Quant à la Terre, ils ne savent pas qu'ils viennent de cette planète. Il n'a d'ailleurs jamais été confirmé dans la série que les humains viennent de cette planète.
Dernière modification par Anubis. le 19 févr. 2006, 23:48, modifié 1 fois.
great_xam
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 117
Inscrit : 06 nov. 2005, 22:10
Pays : Québec
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par great_xam »

a ok ,


ils viendrait d'ou alors?


sinon ils savent tu ou ils vont ou ils erent dans lespace?
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit