BattleStar Galactica

Répondre
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

Au fait, je viens de lire que BSG avait remporté hier soir le Staurn Award de la meilleur série du cable ! Maintenant, y'a plus qu'a remporté le titre de la meilleur série tout court et l'ordre des choses sera rétablie !! :D
Dernière modification par maverick le 13 mai 2007, 19:15, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par KILIK »

Cette fois c'est sur la série va bel et bien s'arrêter à la saison 4, c'est donc l'année prochaine que les coloniaux vont trouvé la Terre, mais qui sait ce qu'ils y trouveront ! :rolleyes:

Pour ma part je trouve que c'est bonne chose, toute la saison 4 sera donc fait en conséquence pour terminer convenablement la série. Pas comme Stargate qui a été terminé à l'arrache. <_<
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Thor Metz »

Dommage mais le spin-off devra être fait quand même sur Caprica

J'ai trouvé la série actuelle de Galactica bien meilleure que son prédecesseur d'après mes souvenirs mais on verra bien pour la saison 4 si il trouve ou non la Terre
Dernière modification par Thor Metz le 06 juin 2007, 12:22, modifié 1 fois.
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

N'ayant vu aucune infos là dessus dans vos discussions précédentes, je tiens à vous dire que la date de sortie de l'intégrale BSG Saison 3 est prévue pour le 25 Septembre 2007 en Europe et donc en France.

Plus que 3 mois :P !!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par malikay »

Merci oneill33 ! :)
Youpi !!! :D
Ce lien dit le 27 septembre mais bon on va pas chipoter pour 2 jours ^_^ . ( surtout que comme les 2 saisons precedentes il est possible que la date soit repoussée alors :P )
Dernière modification par malikay le 15 juin 2007, 18:51, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Gears
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Gears »

Voila un beau cadeau pour toi, ou por noel, lol.
Hathor
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 09 juin 2007, 19:52
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Hathor »

Cette série est géniale, je la suit depuis le debut et il me tarde la saison 4. Bon la saison 3 n'est pas encore fini mais il se passe des trucs super déjà.
Mes cylons preferes sont: Caprica6 et Sharon (nom de code: Athena, vu qu'elle est acceptée dans la flotte).
C'est une serie à voir vraiment.
Prosternes toi devant ta Déesse
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par balrog8 »

J'aime le fait que la serie se finisse aprés 4 saisons.
Spoiler
Les personnages deviennent trop torturés pour continuer la serie normalement.
4saisons, c'est un bon nombre, pas une serie courte, mais on ne tombe pas dans la repetition qui devient habituellement inevitable des les 4éme-5éme saison.

Ou sinon, rien a dire, serie supra geniale. peut étre la meilleure serie Sci-fi de l'histoire. Rien a dire au niveau qualité, contrairement à stargate qui est un trés bon divertissement mais qui n'est pas du grand art.
Dernière modification par balrog8 le 15 juin 2007, 22:42, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Pour ceux que ça intéresse, voici le teaser pour Razoz. C'est le téléfilm qui est centré sur le Pegasus au début de la guerre et ensuite sur sa survie. Le téléfilm est là pour faire patienter les foules avant le retour de la prochaine et derniere saison.

Teaser Razor
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

Comme j'ai entendu dire, ce préquel c'est vraiment du lourd. Rien que le teaser nous met l'eau à la bouche.
Il va être intéressant de voir l'évolution de la personalité de l'Amiral Cain qui est, à mon goût, un personnage très difficile à assimiler de part sa brève apprition dans BSG.
CITATION Ce lien dit le 27 septembre
Le site de amazon confirme le 25 septembre et ton lien a été rectifié ;) . La saison 3 est donc bel et bien prévue pour le 25 septembre.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

Selon une info parue sur battlestargalactica-online.com, la saison 4 de BSG pourrait connaitre une coupure à mi-saison.
Jusqu'à là, vous me disez : quel scoop!!! Or, cette coupure va vraissemblablement durée 9 à 10mois :blink: . Ceci vient de la bouche des 3 acteurs de BSG présent à la dragon con le 3 septembre dernier : Jamie Bamber (Lee « Apollo » Adama), Aaron Douglas (Galen Tyrol) et Richard Hatch (Tom Zarek).

Pour l'instant, SciFi a confirmé qu'il y aurait une coupure mais n'a pas communiqué la durée.

news BSG-online.com

De plus, la jaquette du coffret intégral de la saison 3 est désormais disponible :
jaquette saison 3
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (oneill33,Dimanche 09 Septembre 2007 21h23) Selon une info parue sur battlestargalactica-online.com, la saison 4 de BSG pourrait connaitre une coupure à mi-saison.
Jusqu'à là, vous me disez : quel scoop!!! Or, cette coupure va vraissemblablement durée 9 à 10mois  :blink: . Ceci vient de la bouche des 3 acteurs de BSG présent à la dragon con le 3 septembre dernier : Jamie Bamber (Lee « Apollo » Adama), Aaron Douglas (Galen Tyrol) et Richard Hatch (Tom Zarek).

Pour l'instant, SciFi a confirmé qu'il y aurait une coupure mais n'a pas communiqué la durée.

news BSG-online.com

De plus, la jaquette du coffret intégral de la saison 3 est désormais disponible :
jaquette saison 3
Oui, j'avais entendu ça, et si ça s'avere vrai, alors là SciFi US se fout de notre geulle dans les grandes largeurs. S'ils font ça pour pouvoir garder BSG plus longtemps à l'antenne, ils n'avaient qu'à renouveller pour deux saisons de plus tel que l'avait voulu Moore pour finir sa série ...

EDIT:

Sinon, j'aime beaucoup la jaquette. Ca donne vraiment envie de l'acheter, chose que je ferais tôt ou tard ( Noël quoi ;) )
Dernière modification par maverick le 09 sept. 2007, 22:37, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

Pour la coupure de la saiosn 4, nous auront la réponse en janvier, en fonction des conséquences de la grève des auteurs prévu en novembre.

En attendant nous pouvons voir un clip par semaine de razor racontant une mission étrange de Bill Adama dans sa jeunesse (joué par Nico Cortez)

Le 24 novembre Razor avec l'histoire du Pegasus ( Amiral Cain et son passé, Sa relation avec Gina, la découverte de la nature de cylon de Gina qui était analyste, puis sa torture. L'apparition d'un nouveau personnage, et nous verrons la 1ère mission de Lee aux commandes du Pégasus) dvd en zone 1 le 4 décembre.


Janvier 2008: les premiers épisodes avec
Spoiler
la découverte de la terre en milieu de saison et la découverte du dernier cylon en 2 ème partie de saison
rumeurs
Spoiler

Lee Adama resterait dans le monde des civils, dans l'administration de Roslin,
Tigh, Tyrol, Anders et Torry essayeraient de trouver des réponses auprès de Baltar, pensant qu'il est cylon, Torry utiliserait so côté faible le sexe.
Une nouvelle 6 apparaiterait sous le nom de Nathalie
La première bande annonce est disponible
Spoiler
on voit Tigh visant Adama, Roslin tenant une arme, Kara disant qu'ils sont sur le mauvais chemin puis Kara blessé
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nikos »

La diffusion de la dernière saison ne débutera pas en janvier 2008, mais en avril 2008.
Il va falloir patienter encore plus longtemps :cry: :cry:
jcmonchet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Pays : France
Lieu : Labeuvrière(62122)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par jcmonchet »

C'est vraiment une triste nouvelle :cry: :cry: :cry: !Ceux qui veut dire qu'il faudra attendre plus d'un ans pour la diffusion en France. Ça va être long!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

CITATION (nikos,Dimanche 28 Octobre 2007 09h27) La diffusion de la dernière saison ne débutera pas en janvier 2008, mais en avril 2008.
Il va falloir patienter encore plus longtemps :cry: :cry:
Avril 2008 ?? C'est sûr ?? Quelles sont tes sources ?? Parce que si c'est vrai, ça veut dire que les premiers épisodes arriveront durant mes concours !!! Put**, SciFi a vraiment décidé de me pourrir mon année et de me faire rater mes concours !!!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par oneill33 »

CITATION (maverick,Dimanche 28 Octobre 2007 10h29)
CITATION (nikos,Dimanche 28 Octobre 2007 09h27) La diffusion de la dernière saison ne débutera pas en janvier 2008, mais en avril 2008.
Il va falloir patienter encore plus longtemps :cry:  :cry:
Avril 2008 ?? C'est sûr ?? Quelles sont tes sources ?? Parce que si c'est vrai, ça veut dire que les premiers épisodes arriveront durant mes concours !!! Put**, SciFi a vraiment décidé de me pourrir mon année et de me faire rater mes concours !!!
source
Voilà ta source maverick ;) .

Une bien mauvaise nouvelle que l'on a là. Plus ça va et plus scifi prend ses fans pour des cons. Faut arrêter!!! Déjà que l'on est en retard de 6 mois sur le début des diffusions et que en plus on va devoir attendre environ 10 mois pour avoir la seconde partie de la saison... à ce petit jeu scifi va surement perdre des téléspectateurs.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (oneill33,Dimanche 28 Octobre 2007 10h36) Plus ça va et plus scifi prend ses fans pour des cons.
En fait, ce n'est pas vraiment de la faute de Scifi si les scénaristes font grève cet hivers (Raison pour laquelle la diffusion serait retardée) ;)
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

cette grève va toucher de nombreuses séries :cry: (enfin souhaitons bonne chance aux scénaristes la dernière grêve date de 1988) , enfin si la coupure de mi saison est moins longue c'est peut être mieux. A noter que Ronald D Moore ne souhaite pas de coupure, donc on verra, il va tourner lui-même un épisode, comme Olmos qui tournera (comme dans l'épisode 1x09 et 3x13) aussi un épisode.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par maverick »

Et encore, je ne sais pas si vous réalisez la chance que l'on a que la série soit tournée à Vancouvers, mais pour celle genre 24 ou NCIS qui sont tournées en Californie, leurs tournages ont dûs être suspendus à causes des feux !!
Dernière modification par maverick le 28 oct. 2007, 15:07, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
SYRIA ADAMA
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 11 oct. 2007, 15:52
Pays : FRANCE
Lieu : UNIVERS
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par SYRIA ADAMA »

je ne savais pas dommage pour ncis, quand on pense que c'est criminelle. C'est vrai qu'on a de la chance il reste que 6 épisodes à écrire. En tout cas vivement avril
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit