BattleStar Galactica

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

J'ai fait recherche mais ça ne m'a sorti que BG saison 2 alors j'avoue n'avoir regarder que la 1er page. Mais si il y a déjà la minisérie de 2003 en vente cela m'interesse.Merci Fami :D
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

En fait le topic Saison 2 est un topic general, il parle de toute la serie.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

Merci Fami, je vais le lire. J'ai vraiment hâte de voir la série qui a l'air graphiquement bien faite et qui cartonne sur sci fi channel.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ezri »

la mini série est sorti en belgique en zone 2 mais le zone 1 (il y a pist VF) est reputé pour etre mieux (le lowdown deja est en entier et les ss titres sont dit de meilleurs qualité).

Apres la saison 1 sort en DVD zone 1 en septembre.
Il y a des rumeurs comme quoi la serie sortirait avant la fin de l'année en zone 2 et si ca se fait, je pense que ce sera dvd belges sincerement car en France c'est assez rare des sorties series Tv de series a peine connue
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

Les Zones 1 sont certes mieux, mais encore faut-il avoir un lecteur dezonné (pas legal) ou alors un multizone (cher).

C'est dommage.
ezri
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 98
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ezri »

dézoner un lecteur DVD est legal et un lecteur vendu comme multizone n'est en fait qu'un lecteur dézoné aujourd'hui et n'est pas plus cher qu'un bon lecteur DVD juste plus difficile a trouver.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

Vient de verifier et meme si c'est pas "legal legal", ca n'a rien d'illegal.

Aucune loi ne l'interdit.

Vite un mur.....**se tape la tete dedans, pourquoi je l'ai pas fais plutot**

Vive les vides juridiques.
nox
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 29 déc. 2004, 12:18
Pays : France
Lieu : Valence (26)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par nox »

Voila, j'ecris ce topic pour savoir si quelqu'un sait où trouver la traduction des 2 derniers épisodes de la saison 1 de Battlestar Galactica à savoir: Battlestar Galactica 2003 - [1x12] - Kobol'S Last Gleaming - Part 1 et Battlestar Galactica 2003 - [1x13] - Kobol'S Last Gleaming - Part 2 . Merci.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Nayrolff »

Il y a deja un topic sur battlestar galactica... ^_^

topic deja existant

Sinon pour les traductions tu as les sous-titres sur www.seriestele.net


Edit: ça a été bougé apparament ^_^
Dernière modification par Nayrolff le 06 août 2005, 01:57, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par medoche71 »

Je viens de tomber sur une nouvelle qui m'a donné des chheveux blancs et un ulcère (bien plus efficace qui wraith pour faire vieillir)
CITATION Battlestar Galactica s'est accidentellement annulée, révèle le site Tachyon TV. La seconde saison de BSG devait contenir 20 épisodes, mais il semblerait que tout soit modifié après la sortie de l'épisode 7 intitulé « Fracked ».

Ronald D. Moore s'explique: « Nous sommes à un point où la série est graveleuse et réaliste et nous n'avons en aucun cas eu peur de tirer sur cette corde sensible, lorsque nous avons tué tous les personnages accidentellement. A vrai dire, la série commençait à être difficile à écrire après l'épisode 5, lorsque Tigh tua sa femme en la frappant avec une bouteille après l'enterrement de William Adama avant de se suicider d'une balle dans la tête que nous inter-coupions avec Starbuck mourrant à cause d'un coup de feu provenant de l'arme de Gaius Baltar.

Les fans furieux sont en train de voir Moore sous un nouvel angle, mais celui-ci réplique: « Un fan ingénieux a suggéré que nous transformions l'épisode tout entier sous forme de cauchemars fait par Gaius Baltar, (Note: sans doute comme la scène où Adama tue l'enfant de Baltar dans l'épisode « Fragged »), mais ce que le fan n'a pas réalisé, c'est que dans l'épisode suivant, Baltar meurt d'une combustion spontanée. C'est un univers incroyable »…

Il semblerait par ailleurs que Richard Hatch soit très furieux à ce sujet...
pourvu qu'ils prennent l'excuse du cauchemar de Baltar sinon,on est foutu et on peut dire aurevoir a Battlestar Galactica 2003
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Guiguioh »

C'est une blague, lire là fin ICI.

:rolleyes:
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par medoche71 »

ouf,j'ai eu peur sur le coups,je me suis dit qu'ils avaient foutu la série en l'air encore plus vite que Sliders
Kamce
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 441
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Pays : France
Lieu : Paris

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Kamce »

CITATION Nous sommes désolés des crises cardiaques que nous aurions pu occasionner.
personne n'est mort ? B)
incoming ***hole
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

Mes bons amis, je n'ai pas lu le topic parce que je n'ai encore rien vu de cette série, mais hier soir, un ami réputé pour son très mauvais goût m'a vanté les mérites de Battlestar Galactica. Comme il était limite dithyrambique, je me suis dit que pour une fois je pouvais lui accorder un peu de confiance et accepter de me tremper quelques plumes dans cette série... Il m'a parlé d'un prologue. J'ai pas envie de trop me spoiler, mais j'aimerais bien avoir un titre de zode pour me lancer. En plus il y a la vieille série et j'ai peur de me planter. Quelqu'un pour me mettre sur la bonne route ? Mici d'avance... ^_^
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

Je viens de regardé un bout de la mini série de 2003 et cela a l'air prometteur donc si tu as l'opportunité de le voir, regardes.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Anubis. »

Moi aussi je viens à peine de me décider à regarder un peu cette série qui m'intriguait depuis un bail. J'ai regardé l'épisode 2x01 - "Scattered". Ca à l'air franchement génial et par moment, l'ambiance de la série me fait pensé à "Blade Runner"... Raaaah Blade Runner! ^_^

Je vais sans doute me mettre à regarder la saison 1 (font ch*** avec leurs saisons de moins de 20 épisodes!! :p90: ), mais je préfererai regarder la mini-série d'abord.
Dernière modification par Anubis. le 10 août 2005, 11:46, modifié 1 fois.
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Docteur McKay »

J'ai commancé dernièrement a regarder la saison 1, mais c'est vraiment pas mal pour le moment. J'ai hate de voir la suite.
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sikozu Shanu »

Je conseille, pour ceux qui veulent se lancer dans Battlestar Galactica, de regarder la minisérie de 2003 qui pose bien les bases de la série.

PS: Le DVD de la minisérie est déjà dispo en VF.
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par kio »

Je viens de regarder le 2x03 et je continue de rester sur ma faim
J'ai adoré la mini série mais depuis la saison 1 et maintenant 2, j'accroche beaucoup moins.
Le plan des cyclons est trop à se mettre en place (si un jour on en voit le bout ce dont je doute...) et ces histoire de Dieu avec Gaius, çà saoule.
Cà vaut pas un bon Stargate :)
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Sikozu Shanu,Mercredi 10 Août 2005 à 14:33) Je conseille, pour ceux qui veulent se lancer dans Battlestar Galactica, de regarder la minisérie de 2003 qui pose bien les bases de la série.

PS: Le DVD de la minisérie est déjà dispo en VF.
Décidément, toi, tu es ma sauveuse !! :D

Merci beaucoup Sikozu !
Sikozu Shanu
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 18 juil. 2005, 19:31
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Sikozu Shanu »

CITATION (kio,Mercredi 10 Août 2005 à 14:39) Je viens de regarder le 2x03 et je continue de rester sur ma faim
J'ai adoré la mini série mais depuis la saison 1 et maintenant 2, j'accroche beaucoup moins.
Le plan des cyclons est trop à se mettre en place (si un jour on en voit le bout ce dont je doute...) et ces histoire de Dieu avec Gaius, çà saoule.
Cà vaut pas un bon Stargate :)
C'est vrai que parfois c'est long à se mettre en place mais justement c'est fait exprès.
Battlestar Galactica est un pur drama SF qui développe jusqu'à l'extrême ses personnages et en plus les SFX sont vraiment de toute beauté.
Après je peux comprendre que ça en saoule certains concernant les Cylons dont l'histoire stagne un peu mais dans la saison 2 une nouvelle storyline se met en place: la flèche d'Apollon. C'est avec cette flèche que la présidente guidera les hommes vers la terre cad la 13ème colonie.
Mais franchement pour moi, il n'y a pas que les Cylons dans la série, il ne faut pas se baser que sur ça mais sur les personnages qui sont bien développés.

En tout cas, on est d'accord sur un point c'est que même si j'aime Number 6, je la trouve saoulante lorsqu'elle sort à chaque bout de phrase: "Dieu t'aime Gaïus; prouve lui son amour...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit