BattleStar Galactica

Répondre
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par PoMverte »

Dernier message de la page précédente :

tu va te faire un ami :)
il me semble qu'un admin de ce forum est lui aussi fan de cette serie, Kwi je pense
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par elthib »

J'aime bien aussi cette série la j'en suis a l'épisode 1X06 que je n'est pas encore vu mais ils sont vraiment cool les autres ! ^_^
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ketheriel »

Pour moi un petit bijou cette serie, une ambiance vraiment genial et c'est peut etre la serie la plus coherente sur les technologies :)

ça change des stargate (atlantis ou pas) ou tout reussi a chaque fois et ou tout tourne autour des heros.
Au moins dans battlestar galactica, les humains ont des caracteres plus proches de la realité (donc avec pas mal de defauts). Et surtout dans certains episodes (meme la majorité) les humains/heros sont réellement depassé par les evenements et le reste...
On a des scenes de batailles realistes, c'pas comme dans stargate ou avec 100 chasseurs et un vaisseau mere on conquiert une planete là une base de comabt cylon contre le galactica c'est des centaines de chasseurs (pour les cylons) contre les chasseurs viper humains avec les tirs de barrage du galactica. Et y a du monde....
Et puis surtout pas de bouclier d'energie qui est une aberration scientifique ^_^

Ps : techniquement cette serie a le meilleur potentiel des serie SF de l'epoque, car d'un elle est recente mais en plus elle evite les faux pas et clichés des autres serie SF.
Dernière modification par ketheriel le 09 juin 2005, 21:12, modifié 1 fois.
Ronon Dex
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 14 avr. 2005, 21:27
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Ronon Dex »

<_< J'ai vu un épisode mais c'était la vielle version si je me trompe pas, mais scifi ne sont pas entraint d'en diffuser des tout neuf tout beau?? ou alors je me trompe completement
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par ketheriel »

CITATION J'ai vu un épisode mais c'était la vielle version si je me trompe pas, mais scifi ne sont pas entraint d'en diffuser des tout neuf tout beau?? ou alors je me trompe completement
oui il faut voir la version 2003 pas l'autre antiquité qui d'ailleurs etait pas terrible scenaristiquement (scenario modifié pour la version 2003)
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par vodnok »

Cette série est géniale et j'attend beaucoup de la saison 2.

Surtout après la fin de la saison1. J'ai déja vu quelque images de sneak de la saison 2 et je pense qu'on sera pas déçu
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

J'ai lu du bien de la serie battlestar galactica et je voudrais savoir qui en a acquis les droits télé en France ? Merci d'avance.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par medoche71 »

tu tombe bien,j'allais mettre exactement le même sujet.j'ai plusieurs questions:

-sur quelle chaine est-ce que ça passera ? et quand ?

-la saison 2 est elle programmée et quand passera t'elle sur sci-fi ?

-je cherche les sous-titres de l'épisode "1x13 Kobol's Last Gleaming Part 2"

merci
Asuka
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:59
Pays : France
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Asuka »

Les deux zodes de 2003 était passé sur 13ème Rue donc peut être que la saison 1 2004 ce passera aussi sur la même chaine. Pour les sous titre tu peux les prendres sur http://www.seriestele.net/neoforum/portal.php
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par medoche71 »

mais tu sais pas si ça passera sur les chaines hertziennes ?

merci pour les sous-titres
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

CITATION (medoche71,Dimanche 19 Juin 2005 à 11:35) tu tombe bien,j'allais mettre exactement le même sujet.j'ai plusieurs questions:

-sur quelle chaine est-ce que ça passera ? et quand ?

-la saison 2 est elle programmée et quand passera t'elle sur sci-fi ?

-je cherche les sous-titres de l'épisode "1x13 Kobol's Last Gleaming Part 2"

merci
Vous trouverez toutes vos réponses ici:
http://www.battlestargalactica-online.com/faq.php

cf:
CITATION Dans quels pays la série est t'elle diffusée?
Battlestar Galactica a été diffusé vers novembre 2004 en Angleterre (SkyOne), de décembre à mars 2004 / 2005 au USA (Sci-Fi Channel).

Combien y a-t-il de saison actuellement? Une autre a-t-elle été commandée?
Seulement une saison (13 épisodes: de 01x01 à 01x13). Une seconde saison de 20 épisodes (02x01 à 02x20) a été commandée par Sci-Fi Channel. Pour en savoir plus sur cette future saison 2, rendez vous sur cette page!

A quand les diffusions françaises? Des droits de diffusion en France ont t'ils été acquis?
Aucune date de diffusion n'a encore été annoncée. Les chaînes n'ont pas encore données de communiquer sur un potentiel achat des droits de diffusion sur le territoire français. Affaire à suivre…

Qu'entendez vous par « Battlestar Galactica Mini - 2003 »?
Battlestar Galactica 2003 est le pilote de 2 épisodes d'1h30 chacun tourné et diffusé en 2003 (le pilote est disponible en DVD de 3h00 sans coupure). Jadis, seul 2 épisodes avaient été commandés. Mini veut dire: Mini-Série.

Disponible en DVD? Ou acheter?
En effet, le DVD du pilote est disponible sur les sites marchands. Par exemple DVD Zone2 (Belge): Cliquez ici - Pour en savoir plus sur la franchise, merci de vous rendre sur notre section BSG-Online Merchandising.

Le pilote « Battlestar Galactica Mini - 2003 » a-t-il été diffusé en France?
Oui, tout récemment (19 et 26 Janvier 2005) sur la chaîne disponible par le satellite: 13ème rue. Nous tenons à préciser que la Mini-Série a été diffusée en Français en France!
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par kio »

Le final de la saison 1 m'a déçu.
J’étais enchanté par BSG lorsque j'ai vu la mini série mais au fur et à mesure des 13 épisodes de la saison 1, mon enthousiasme a disparu.

Je sais pas trop ce qui me plait pas, peut-être un mélange de plein de petits trucs : leurs histoires de dieux de Kobol, de prophétie, de cyclons/humains qui le sont pas totalement.

Çà m'empêchera pas de regarder la saison 2 de BSG le vendredi soir juste après SG1 S9 et SGA S2 mais sans enthousiasme
zirone
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 144
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:29
Pays : France

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par zirone »

CITATION (kio,Vendredi 1er Juillet 2005 à 14:03) Le final de la saison 1 m'a déçu.
J’étais enchanté par BSG lorsque j'ai vu la mini série mais au fur et à mesure des 13 épisodes de la saison 1, mon enthousiasme a disparu.

Je sais pas trop ce qui me plait pas, peut-être un mélange de plein de petits trucs : leurs histoires de dieux de Kobol, de prophétie, de cyclons/humains qui le sont pas totalement.

Çà m'empêchera pas de regarder la saison 2 de BSG le vendredi soir juste après SG1 S9 et SGA S2 mais sans enthousiasme
La plupart de l'histoire reprend le fil de la série de 1978.
Maintenant, les effets spéciaux ne sont plus pareil.
Personnelement j'adore, quant on y réfléchit bien; l'histoire est assez facile a comprendre bien qu'elle paraisse complète.

Pour les prophéties, depuis le début de la série (et même un peu dans la mini) ils en font référence. Si tu parles de la prophétie qui fait de Roslin le meneur, et qui oblige kara à retourner sur caprica, je vois pas ce qui te gène.

Le final pour moi nous plonge dans une enxiété pour la prochaine saison, a savoir adama va t'il survivre? sera t'il rétablit rapidement? (et les nouveaux épisodes promettent d'être super, bien que la saison 1 ne sera achevé, selon les dires de rd moore, que vers l'épisode 6 / 7...). Mais cette série c'est comme toutes les autres, la saison 1 met les bases (comme pour atlantis, les quelques premiers épisodes sont un peu chiant) une fois les bases insérées, (comme cela le sera dans la saison 2), ils vont commencer à pouvoir se détacher de la série originale, et aller vers de nouveaux orizons.

:)
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par vodnok »

Il va y avoir du changement car il y a quelque acteur qui disparaisse.


Moi j'ai adoré la fin, je me demane vraiment ce qu'il va se passer.


hhaaarrrggg et dire que je pars 1 mois en vacances bouhouuu je devrai attendre le 15 aout.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par biG-replicaTHOR »

pourais je savoir comment s'appele l'épisode pilote (nouvelle version), SVP, je suis perdu avec l'ancienne et la nouvelle série, merci d'avance.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

CITATION (biG-replicaTHOR,Mardi 26 Juillet 2005 à 22:18) pourais je savoir comment s'appele l'épisode pilote (nouvelle version), SVP, je suis perdu avec l'ancienne et la nouvelle série, merci d'avance.
l'episode pilote de la serie est en fait un telefilm de 3h.

Il s'appele le plus souvent Mini-Serie 2003.
Ensuite commence la saison 1(2004) avec l'episode "33".
Dernière modification par Fami le 26 juil. 2005, 22:24, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par biG-replicaTHOR »

merci fami, j'ai hâte de voir cette série, j'en ai l'eau a la bouche depuis que j'ai vu les teasers.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

Là, j'attends de recevoir les dvd de la mini-serie.

Mais sinon, pour la saison 1, j'ai pas pu resister, j'ai choppé le 1er et....j'ai craqué.
Oui je suis faible.

Pour l'instant, j'ai vu les 7 premiers et j'adore, vivement la suite.

La saison 2, ca attendra, faut faire durer le plaisir.

Je serais fort, je tiendrais.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

j'ai fait une recherche pour acheter les DVD de Battlestar Galactica et je n'ai trouvé que des réponses concernant la 1er série de 1978, avez d'autres renseigneemnt à propos des DVD de la série nouvelle, merci d'avance.
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par Fami »

Pour l'instant, en Zone2, tu as juste la Mini Serie:

http://www.dvdzone2.com/dvd/detail.asp?id=135155


La saison 1 de 13 episodes ne sortira pas avant un moment.
Octobre d'apres les rumeurs, mais je pense qu'il faudra attendre plus.

PS: T'as regardé dans le topic Special Battlestar??
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par marli »

J'ai fait recherche mais ça ne m'a sorti que BG saison 2 alors j'avoue n'avoir regarder que la 1er page. Mais si il y a déjà la minisérie de 2003 en vente cela m'interesse.Merci Fami :D
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit