Kyle XY

Trouvez-vous que cette série est bien, pourquoi...

-Un peu,
12
15%
-Beaucoup,
10
13%
-Passionément,
8
10%
-A la folie,
12
15%
-Connais pô,
26
33%
-Pas du tout?
11
14%
Nombre total de votes : 79
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Personnellement je vote pour à la folie... :blink:
C'est vrai j'ai commencé hier en fin de soirée, j'ai déjà vu les six premiers épisodes et j'essaie de voir le septième en ce moment même.
Je trouve que le début de l'épisode pilote ressemble étrangement à John Doe et c'est d'ailleurs le nom que Kyle portera au début de l'épisode mais par la suite il s'est révélé que l'histoire est complètement différente. J'adore le concept:

"Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?"

Le scénario est super bien tissé et je conseille vivement cette série à ceux qui ne la connaissent pas encore. :clap:

Voilà donc pour ceux qui la connaissent déjà donnez votre avis et j'ai une question en rapport direct avec Stargate:
L'une des actrices "principales" de Kyle XY avait joué un personnage du nom de Ny'sa dans la septième saison de Stargate SG-1 mais je ne me souviens pas du tout de cette personnage ni de ou des épisode(s) où elle apparaît. Donc Si quelqu'un peut m'aider...
Merci!!!

(le nom de l'actrice est Kirsten Prout)
Downloading isn't a crime...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Kyle XY

Message non lu par Flo »

Sujet déplacé. Merci de poster dans les sections appropriées
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Flo,Vendredi 08 Juin 2007 17h13) Sujet déplacé. Merci de poster dans les sections appropriées
Euh c'est juste que je ne comprend pas pourquoi c'est un sujet déplacé et de quelles sections parlez-vous?
Downloading isn't a crime...
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par Cyril »

Je ne sais pas dans quel section le topic se trouvait au départ, mais tous les topics sur les autres séries doivent être postés dans Discussions Libres.

Sinon, je ne connais pas la série donc...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par Ronon62 »

Je ne connais pas mais Kirsten Prout a joué Nesa dans l'épisode 7x10 Les amazones. C'est une adolescente qui fait partie de la tribu des femmes guerrières sur Hak'Tyl et qui fut l'une des premières qui prit de la trétonine car sinon elle allait mourrir et il lui fallait un symbiote.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Cyril,Vendredi 08 Juin 2007 17h29) Je ne sais pas dans quel section le topic se trouvait au départ, mais tous les topics sur les autres séries doivent être postés dans Discussions Libres.
Eh bien il me semble que j'avais bien posté ce sujet dans Discussions Libre Cyril.
Et merci pour l'info Ronon62, maintenant je me souviens de cette épisode, sinon je te recommande vraiment cette série elle est géniale.
Downloading isn't a crime...
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Kyle XY

Message non lu par Lantien »

Je viens de découvrir cette série il y a de cela moins d'une semaine.

C'est pas la série du siècle mais elle est vraiment bien, j'appréci les acteurs et l'histoire en elle même.

Au début, j'ai de suite penser à la série John Doe, mais c'est tout autre, ce jeune homme sous le speudonyme Kyle ne sait rien et apprends avec ce qu'il voit. On comprends beaucoup car ce que nous sommes et la façon d'on nous agissons avec les autres et simplement l'agissement de nous avons vue étant jeune.

En tout les cas j'en suis au début et j'ai hate de savoir le pourquoi du comment.

je la conseil dans l'attente du retour de Stargate. :D
audrey
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 23 avr. 2005, 01:07
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par audrey »

CITATION (Cyril,Vendredi 08 Juin 2007 17h29) Je ne sais pas dans quel section le topic se trouvait au départ, mais tous les topics sur les autres séries doivent être postés dans Discussions Libres.

Sinon, je ne connais pas la série donc...
Tu devrais t'y mettre, au début tu prend ça pour un John Doe bis pour les gosses, mais finalement c'est très différent et c'est très prometteur. Pour l'instant la saison 2 est vraiment très bonne...
Dernière modification par audrey le 06 juil. 2007, 22:44, modifié 1 fois.
"Are you on the list ?"
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Avis aux fans de Kyle XY:

Est-ce-quelqu'un sait où trouver les sous-titres de l'épisode 2x07 "Free To Be You And Me"?

Merci d'avance!
Downloading isn't a crime...
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par Linwelin »

CITATION (O'Neill91,Jeudi 26 Juillet 2007 14h54) Avis aux fans de Kyle XY:

Est-ce-quelqu'un sait où trouver les sous-titres de l'épisode 2x07 "Free To Be You And Me"?

Merci d'avance!
Laisse aux sous-titreurs le temps de le faire, la vo est pas encore sortie... :rolleyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Euh je suis désolé mais la Vo est sortie Lundi 23 Juillet donc je pensais que quelqu'un avait peut-être déjà fait les sous-titres...
Downloading isn't a crime...
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par Linwelin »

CITATION (O'Neill91,Vendredi 27 Juillet 2007 09h13) Euh je suis désolé mais la Vo est sortie Lundi 23 Juillet donc je pensais que quelqu'un avait peut-être déjà fait les sous-titres...
Les sous-titres VO... <_<
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Ah oki :D !
Downloading isn't a crime...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Il y a les sous-titres Vo depuis un certain temps maintenant mais la Vf n'arrive toujours pas...
Downloading isn't a crime...
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Personne ne trouve le Vf des sous-titrres?
Downloading isn't a crime...
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par Linwelin »

Ma-gni-fi-que triple post ! :clap:

Pour info, la VF est toujours en cours, et la patience peut s'apprendre. ;) :rolleyes:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Kyle XY

Message non lu par Dexter »

J'aodre cette serie, je la trouve excellente !!
Elle va passer a la rentrée sur M6 !
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par ketheriel »

On ne pourrait pas avoir un avis un peu plus compelt sur cette serie pour ceux qui hésite encore a se lancer ?
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Kyle XY

Message non lu par O'Neill91 »

Finalement la série Kyle XY sera diffusée en France à partir de Mardi 11 Septembre à 20h45 sur W9 au lieu de M6. Sinon la fin du "final second season" (je ne sais pas si ça se dit) et donc l'épisode 13 de la saison 2 se termine d'une façon assez spectaculaire :
Spoiler
Jessi "XX" finit par se suicider en sautant par une falaise à côté d'une rivière!!
Je me demande si on aura droit à une troisième saison rapidement mais en tout cas jusqsu'ici on peut dire que cette série a eu un succès certain...
Downloading isn't a crime...
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: Kyle XY

Message non lu par nikolai »

Spoiler
Dans cet episode, apres que Kyle ait sauve Jessie, tous deux vont a la recherche de leur origine et trouvent l'hotel present sur la photo ou l'on voit les "parents" enlaces. Ils retrouvent finalement dans un chalet abandonne Adam Bailey, maintenu en vie, sans doute par Foss etant donne que celui-ci dit a Kyle au debut de l'episode qu'il sait ou il doit aller. Kyle ne pouvant communiquer seul avec Adam Bailey, il se fait aider par Jessie et a ce moment-la, Adam dit Kyle "Elle t'a trahi". Jessie s'enfuit en courant apres avoir en fait reussi a prendre toute la memoire qui avait ete stockee par accident lorsqu'il etait dans le tube. Elle se suicide alors.
Du cote de la famille de Kyle, ceux-ci ont renonce a appeler la police apres que Foss soit venu les raisonner en leur prouvant qu'il etait bien la des le debut pour le proteger.
J'attends avec impatience la "troisieme" saison en janvier, qui est en fait la seconde partie de la deuxieme saison.
Spoiler
Dernière modification par nikolai le 11 sept. 2007, 06:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit