La série Supernatural

Que pensez-vous de Supernatural ?

J'adore
56
46%
Ca va, c'est pas trop mal
19
15%
C'est pas trop mon truc
10
8%
J'aime pas du tout
12
10%
Je connais pas
26
21%
Nombre total de votes : 123
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: La série Supernatural

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Cette 5eme saison est pour le moment a mon gout tout simplement fantastique meme si le ton est totalement different de la precedente qui etait d'une certaine noirceur je trouve.
J'aime enormément les petits délires des episodes 7 et 8. ^^

Par contre c'est moi ou la saison 5 n'est plus filmé en 35mm mais en HD ?? Ca m'inquiete un peu ça...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sandra01
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Sandra01 »

Personnellement, je suis une immense fan de Supernatural. Je dirais même autant que Stargate. Les épisodes sont captivants, drôles, toujours avec une histoire interessante, et l'intrigue qui s'est mise en place, est tout simplement géniale.

En ce qui concerne la saison 5, je la trouve très bien, peut-être mieux que la quatre.
en se qui concerne les frères, je suis de tout coeur avec Dean. Ce qu'il ressent face à son frère, surtout au début de la saison, est totallement compréhensive. Je ne veux rien dévoilé pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais, Sam, m'a énnormément déçut. Pour moi, ce qu'il a fait, surtout envers son frère, est une trahison. Je sais qu'au départ il voulait bien faire, mais il est devenu exactemment ce qu'il ne voulait surtout pas devenir.

Bien sur, purgé du sang de démon, il est redevenu lui. Et je sais qu'il s'en veut énnormément pour ce qu'il a fait, envers Dean, envers l'humanité, et envers lui-même. et que jamais il ne se pardonnera ses actes et ses paroles. Mais pour qu'il redevienne totallement lui, il y aura encore du boulot. Mais je ne me fait pas de soucis. Je pense que la confiance reviendra, et que les deux frère retrouveront la dynamique d'avant. :)
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Attention spoilers ,ce qui ne veulent pas lire, sauter ce post:

Les Winchesters ont retrouvé le colt et on tirait sur Lucifer avec mais il n'y a rien eu :D , vous comprenez où je veux en venir , le choc des titans approche.
M'enfin après cela Lucifer nous explique que le colt n'a pas d'effet sur lui ni sur quatre autres personnes ou catégorie(donc cinq truc au total) j'ai vu le épisode en Vo donc dur de donner une traduction exact mot pour mot. On ne sait pas de qui il s'agit mais on peut supposer qu'il s'agit de Lucifer(1) , des anges(2), des archanges(3), Dieu(4) et les cavaliers de l'apocalypse(5) qui sont des démons surpuissant.

Un autre cavalier de l'apocalypse a été libéré par Lucifer , il s'agit de la mort en personne apparemment, sentiment renforcé par le fait qu'un gros tas de Faucheuses sont dans la ville.

Ellen et Jo meurent dans cette épisode (épisode 10).
Dernière modification par jumper01 le 11 janv. 2010, 20:25, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La série Supernatural

Message non lu par John.Shep »

CITATION (jumper01,Lundi 11 Janvier 2010 20h25) Attention spoilers ,ce qui ne veulent pas lire, sauter ce post:

Les Winchesters ont retrouvé le colt et on tirait sur Lucifer avec mais il n'y a rien eu :D , vous comprenez où je veux en venir , le choc des titans approche.
M'enfin après cela Lucifer nous explique que le colt n'a pas d'effet sur lui ni sur quatre autres personnes ou catégorie(donc cinq truc au total) j'ai vu le épisode en Vo donc dur de donner une traduction exact mot pour mot. On ne sait pas de qui il s'agit mais on peut supposer qu'il s'agit de Lucifer(1) , des anges(2),  des archanges(3), Dieu(4) et les cavaliers de l'apocalypse(5) qui sont des démons surpuissant.

Un autre cavalier de l'apocalypse a été libéré par Lucifer , il s'agit de la mort en personne apparemment, sentiment renforcé par le fait qu'un gros tas de Faucheuses sont dans la ville.

Ellen et Jo meurent dans cette épisode (épisode 10).
Je pense plutôt que les "cinq choses dans la Création" que Lucifer évoque font référence à des personnes précises, plutôt qu'à des catégories.
D'ailleurs, je ne pense pas que les Anges soient immunisés contre son effet sans quoi Castiel aurait averti les Winchester que l'utiliser sur Lucifer serait inutile.

Je pense qu'en plus de Lucifer, on peut au moins rajouter Michaël et Dieu et peut-être l'Antéchrist sur cette liste. Quant aux autres Archanges, ils ne sont peut-être pas aussi invulnérables que cela vu qu'ils craignent l'huile sacrée de Jérusalem. Par contre, je pense que les Cavaliers sont immortels

Cela nous révèle en tout cas une chose intéressante, Lucifer semble connaître la magie qui a été utilisée pour fabriquer le Colt. Jusqu'à présent, la seule personne qui paraissait au fait du secret du Colt était Rubis et elle l'a emporté dans la tombe.

Pour la suite, je trouverais sympa que d'autres Démons récurrents apparaissent comme généraux infernaux. Qui sait peut-être que ce rôle sera tenu par les Cavaliers.
Dernière modification par John.Shep le 11 janv. 2010, 22:23, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par jumper01 »

Comme démons bien puissant y'a aussi Méphistophélès qui après Lucifer est considéré comme le démons le plus puissant selon certain site que j'ai regardé, ne me demandais pas leurs noms je faisais cela à corps perdu(quand je m'ennuyer quoi). Sinon Michaël , Dieu et Lucifer sont dans le lot, c'est sur. Pour les cavaliers ils ne doivent pas être si invincible que ça puisque Dean ou Sam je sais plus à pu battre le cavalier de la guerre dans l'épisode 2 si je me souviens bien , c'est à vérifier mais c'est sur que les winchester en ont croisé un en revanche.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Attention
Spoiler
On en sait plus sur Christian. Il est un cousin de Dean et Sam et sera interprété par Corin Nemec, connu pour son rôle de Jonas Quinn dans Stargate SG-1.
Image
Source : community.livejournal.com

Une bonne nouvelle donc pour les fans de stargate sg 1 et de supernatural.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La série Supernatural

Message non lu par John.Shep »

Une bonne nouvelle pour moi en tout cas, parce qu'en plus d'être un grand fan de Supernatural j'aime beaucoup l'acteur en question ainsi que le personnage qu'il a incarné dans Stargate. J'ai d'ailleurs toujours trouvé dommage la façon dont il a été traité.
CITATION Pour les cavaliers ils ne doivent pas être si invincible que ça puisque Dean ou Sam je sais plus à pu battre le cavalier de la guerre dans l'épisode 2 si je me souviens bien , c'est à vérifier mais c'est sur que les winchester en ont croisé un en revanche.
On peut sûrement rajouter la Mort qui parait bénéficier d'un statut particulier parmi les Cavaliers. Elle semble être particulièrement puissante.

PS : Enfin le 3 000ème message et la cinquième étoile !
Dernière modification par John.Shep le 22 août 2010, 16:38, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: La série Supernatural

Message non lu par miss-phoenix »

Personnellement, j'aimerais bien continuer à être une fan de Supernatural mais hélas, depuis que M6 a complètement stoppé la diffusion, je n'ai plus trop l'occassion de regarder. Peut-être que j'achèterais l'intégrale de la série quand elle sera terminée...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Ethon »

CITATION (miss-phoenix,Dimanche 22 Août 2010 15h50) Personnellement, j'aimerais bien continuer à être une fan de Supernatural mais hélas, depuis que M6 a complètement stoppé la diffusion, je n'ai plus trop l'occassion de regarder. Peut-être que j'achèterais l'intégrale de la série quand elle sera terminée...
Malheureusement, c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent pour les series, et ça sur de nombreuses chaines... :(
Pourtant cette serie est vraiment pas mal, et s'ameliore, surtout la saison 4 ^_^
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La série Supernatural

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Ethon,Dimanche 22 Août 2010 15h59)
CITATION (miss-phoenix,Dimanche 22 Août 2010 15h50) Personnellement, j'aimerais bien continuer à être une fan de Supernatural mais hélas, depuis que M6 a complètement stoppé la diffusion, je n'ai plus trop l'occassion de regarder. Peut-être que j'achèterais l'intégrale de la série quand elle sera terminée...
Malheureusement, c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent pour les series, et ça sur de nombreuses chaines... :(
Pourtant cette serie est vraiment pas mal, et s'ameliore, surtout la saison 4 ^_^
Je partage aussi cette colère pour les mauvais goûts des chaînes de télévision. Quand je vois les émissions de télé-réalité ridicules qui sont renouvelées chaque année, je ne peux m'empêcher de me féliciter d'avoir presque laissé tomber la télévision.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Perso la TV pour moi c'est devenu de la daube, je récupère les séries sur le net gratuit. De toute façon le marchait Européen n'intéresse pas les américains...

Sinon La mort il est excellent ce personnage j'adore !
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Phénixia »

CITATION Je partage aussi cette colère pour les mauvais goûts des chaînes de télévision. Quand je vois les émissions de télé-réalité ridicules qui sont renouvelées chaque année, je ne peux m'empêcher de me féliciter d'avoir presque laissé tomber la télévision
CITATION je récupère les séries sur le net gratuit. De toute façon le marché  Européen n'intéresse pas les américains...
C'est pas la qualité de la série qui est remise en question, c'est plus le fait que de plus en plus de fan de séries X ou X ne regarde plus les séries à la Tv. C'est encore est toujours une question de "gros sou" malheureusement, les chaines sont de plus en plus frileuse à l'achat. Le français lamba regarde à la Tv la téléréalité et beaucoup plus nombreux que celui qui regardent les séries. Une Série qui plus est diffusé en VF. Chose que je trouve ma foi normal d'avoir un programe diffusé dans la langue original du pays. Puis la "Vo" reste de plus en plus disponible sur certaine chaine grace à la TnT.
Mais bon, comme je le disais, je regarde en VF à la Tv et en Vo en Dvd et je trouve cela parfaitement normal.
Bref, à longue échéance il ne faut pas s'étonner de la pauvreté des programmes télévisuels. Si Supernatural n'est plus diffusé c'est exactement pour les même raisons que Smallville ou Kyle Xy. Pour M6 la part de marché de diffusion n'était plus asser importante.
Supernatural a toutes les chances, je l'espère pour les fans, d'être au moins diffusé un jour sur la TnT
CITATION Une bonne nouvelle donc pour les fans de stargate sg 1 et de supernatural
.
Contente de voir que cet acteur ait retrouvé le chemin des plateaux.
Dernière modification par Phénixia le 23 août 2010, 17:07, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
D.JackSheppard
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 116
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Re: La série Supernatural

Message non lu par D.JackSheppard »

Je n'ai jamais regardé cette série, je dois dire que le concept ne m'a pas frappé d'une envie.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Sa change de Lost ^^
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Supernatural saison 6 débute le 24 septembre 2010 sur CW
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Phénixia »

CITATION Sa change de Lost ^^

Et si je te disais que j'ai laché Lost dès sa saison 3 et que j'ai pas tenu 2 saisons et demie pour Supernatural :lol:
Je n'ai jamais aimer les séries qui font dans le morbide de tout façon et ce humour "noir" ou pas. :ninja: :tomato:
Dernière modification par Phénixia le 12 sept. 2010, 09:33, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Supernatural c'est pas que du morbide, y a aussi du rock, de l'humour, une belle caisse (puis défois des belles filles, c'est bien de le préciser).
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par Phénixia »

CITATION du rock, de l'humour, une belle caisse...
De l'humour, certe mais bien "noir" quoi !! Pour moi, Doctor Who, Eureka, Sanctuary, Merlin sont des séries avec de l'humour ... Après Supernatural me donne l'impression de regarder Angel ( autre série bourée d'humour "noir" et que j'aime bien plus) façon Scream, Freddy ou les Contes de la Crypte. Personnellement, j'accroche pas forcément et ne me détend pas avec ce type de série, ce qui ne veux pas dire que Supernatural n'est pas une bonne série. ;)
Dernière modification par Phénixia le 24 sept. 2010, 10:25, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SunTzu304
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09
Pays : france

Re: La série Supernatural

Message non lu par SunTzu304 »

Oui ce qu'il y a dans supernatural c'est que sa assombrie de plus en plus au fur a mesure des saison, a mon avis pour souligner le descente aux enfers des deux frères. Après chacun ces gouts, moi j'aime bien Buffy mais j'ai jamais regarder Angel comme quoi...

Petite parenthèse :
Spoiler
Jonas Quinn et Calduel (commandant du Dédalle) joues dans le season premiere de supernatural saison 6.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: La série Supernatural

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
Mitch Pileggi (l'interprète du Col. Steven Caldwell dans "Stargate Atlantis") reprend dans le season premiere son rôle de Samuel Campbell, le grand-père maternel de Sam et Dean, ressuscité par une entité encore inconnue.
Corin Nemec (l'interprète de Jonas Quinn, s'il y a besoin de le préciser) incarne Christian Campbell, un cousin des deux frères.
Les deux personnages sont des Chasseurs et tentent de faire face à une recrudescence d'activités surnaturelles inexpliquée.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: La série Supernatural

Message non lu par snotboogie »

Ben finalement je l'avais laissé de côté mais j'ai bien fait d'y revenir car il y a de bons épisodes, et déjà la saison 6 !!!
Les seuls épisodes où je n'accroche pas c'est les épisodes trop en relation avec la religion , Hé au fait : bloody mary , bloody mary :o ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit