Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Répondre
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Dernier message de la page précédente :

Tant qu'à faire révons un peu... ca racontait quoi ce résumé si tu t'en souviens ?
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Crow »

Je vais écrire en Spoiler mais uniquement parce que certains détails pourraient être considérés comme spoilant. Mais ce qui suit N'EST PAS le résumé du final des Chroniques de Sarah Connor.
C'est un faux qui est paru quelques jours avant la diffusion et qui a été retiré depuis (pour ceux qui n'auraient pas suivis ce dopnt je parlais)
Spoiler
Ça racontait que Le prêtre rencontré au Mexique va voir Sarah en prison, quand il la quitte il croise Weaver qui lui serre la main pour lui dire un truc, n'importe quoi, c'est juste pour pouvoir prendre son apparence. Elle va voir Sarah en se faisant passer pour le prêtre qui aurait oublié de dire quelque chose à Sarah et la délivre pendant que Cameron et John venaient pour la même chose. chez Weaver John et Sarah étaient séparés, Sarah allant dans le bureau de Weaver qui se révèle à elle en tant que T-1000 (ou T-1001 pour la série ?) mais lui fait comprendre que sa mission n'est pas de la tuer elle ou John (sinon ce serait déjà fait).
John descend avec Cameron et Elison là où se trouve John-Henry mais je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passait à ce moment là.

Ce dont je me souviens c'est que à un moment John est dans la ligne de mire du Terminator vu dans l'avant dernier épisode et Jessie le tue à coup de fusil à pompe dans la tête, alors qu'on la croyait morte tuée par Derek (il l'aurait épargné apparemment).
Elle dit à John que lui devrait vivre avec la mort de Derek sur la conscience et elle avec la mort de... j'ai oublié son nom... la copine de John que Jessie manipulait.

Cameron, pendant ce temps là, affrontait des Terminators (un à un) en tentant de prendre "d'assaut" une base stratégique trouvée grâce à des infos fournies par John-Henry. Il y en avait 8 en tout, elle en a dégommé 5 et les 3 derniers sont ensemble contre elle. pour finir il lui reste son buste, sa tête et un bras. Elle demande à John d'activer la télécommande pour la faire exploser tant que les 3 derniers cyborg sont occupés sur elle mais John hésite. C'est John-Henry qui active le signal à distance et la fait exploser. Détruisant au passage les 3 T-800 (ou T-888).

Là on croit que tout est terminé (je ne sais plus du tout ce qu'il advient de Sarah et Weaver par contre) mais tout à la fin, on voit des éclairs, une bulle d'énergie et Cameron qui apparait dedant.

Je sais que ça fait un peu simple ou décousu comme ça, mais c'était un synopsis très détaillé et très bien pensé. Comme je ne l'ai lu qu'une fois j'ai oublié beaucoup de passages...(je pensais que c'était bel et bien le vrai synopsis donc je ne voyais pas l'intérêt de l'étudier sur le moment ^^ )
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par ic3man »

J'ai trouvé le dernier épisode pas si mal mais trop de question en suspend.

Spoiler
A la fin ce n'est pas Cameron non ? c'est Alison plutôt (l'humaine qui a servie de modèle a Cameron) car elle a un comportement assez humain. Le coup de la puce aussi ainsi que l'histoire avec Weawer, dommage
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Crow »

Spoiler
Oui, c'est Alison. Et effectivement on ne sait toujours pas grand chose sur Weaver et quels sont ses plans.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Ben O'neill »

Je viens de terminer le season final de Terminator: the Sarah connor's Chronicles

et je dois dire que c'était pas mal du tout
Spoiler
Weaver qui dévoille sa vrai identité :blink: et personnes qui réagi (comme si c'était tout à fait normal). Cameron qui se sacrifie avec sa puce (d'ailleur pas mal comme elle est amochée).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de question en suspens et qu'il faudrait une saison 3 pour y répondre, mais moi je trouve qu'il n'y en a pas besoin car la boucle est bouclée.
Il revoit tout le monde dans le futur et il pourra les envoyer pour protéger sa famille et empêcher la guerre nucléaire et " le soulèvement des machines " .
J'attends avec impatiance le 03 juin 2009 pour le 4ième Volet de la saga
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Crow »

C'est pas le 21 Mai, Terminator Salvation ? :huh:
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par balthier »

Je crois avoir lu quelque part que le film sortira le 20 mai en France et le 22 mai aux Etats-Unis (le film sort donc en France avant de sortir aux Etats-Unis). Mais c'est à confirmer.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Ben O'neill,Mardi 21 Avril 2009 09h10)
Spoiler
Weaver qui dévoille sa vrai identité  :blink: et personnes qui réagi (comme si c'était tout à fait normal).
Spoiler
Perso ca faisait un bout de temps déja que je m'en doutais qu'elle est du "bon" coté

Maintenant ca me fait pas plus plaisir que ca parce qu'une machine qui se retourne d'elle-même contre ses semblables je trouve ca totallement abérrant et incohérent (dans l'univers Terminator).
Et un T-1000 ca peut pas etre reprogrammé...
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Ben O'neill »

CITATION (Jack_O'Neill_C4,Mardi 21 Avril 2009 12h51)
Spoiler
Perso ca faisait un bout de temps déja que je m'en doutais qu'elle est du "bon" coté

Maintenant ca me fait pas plus plaisir que ca parce qu'une machine qui se retourne d'elle-même contre ses semblables je trouve ca totallement abérrant et incohérent (dans l'univers Terminator).
Et un T-1000 ca peut pas etre reprogrammé...
Spoiler
oui c'est vrai ca qu'un T-1000 ne peut pas être reprogrammer à moins que Skynet a d'autres plans dont elle en fait partie mais ca on ne le saura jamais
ben je dissais le 03 juin car c'est la date que j'ai vu dernièrement pour la sortie de Salvation... et aux Etats-Unis vers le 28/29 mai

mais bon ca a peut-être encore changer
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par jc.lhf »

Y a un truc que je n'ai pas vraiment capté : john henry devient quoi à la fin ?
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Seberus »

Pour moi, Cameron lui donne sa puce :

elle se transfère dans le truc et lui se transfère dans sa puce ce qui lui donne un corps autonome
après John et Weaver partent le retrouver dans le futur ou il est parti
ce qui et plutôt pas mal je trouve mais complètement illogique (pourquoi les deux John partiraient dans le futur s'ils doivent combratre Skynet ?)

Tien je trouve que l'acteur qui joue Reese ressemble bien a celui de Terminator 1
Dernière modification par Seberus le 22 avr. 2009, 20:57, modifié 1 fois.
jc.lhf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 16 févr. 2008, 23:43
Pays : france

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par jc.lhf »

J'ai capté qu'elle lui donne la puce, mais là, c'est vraiment zarbi.
La série est fini, il n'y a plus aucun espoir d'avoir une suite et c'est sacrement incohérent avec les films.
Et quel intérêt d'envoyer john ds le futur (aussi bien l'un que l'autre) ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par kio »

TSCC est annulée par la Fox ! donc pas de saison 3 :(

çà me déprime mais j'y était préparé depuis le début de la saison 2 au vue des audiences de la série :S
Il y a tellement de questions en suspens après le season final...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par lotus006 »

Bon ça va faire comme Matrix une histore sans queue ni tête comme dis O'Neill (je me souvient pus quel épisode qu'il dit ça) , mais bon au moin on en a connus un peu plus sur le future de John.

On va voir ce que Salvation va donner pour le reste, en esperant que ca ne fera pas comme la série.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Trantor »

Final excellent!
CITATION (jc.lhf) Et quel intérêt d'envoyer john ds le futur (aussi bien l'un que l'autre) ?
John Henry est envoyé pour pirater Skynet pendant que John Connor est envoyé pour organiser la résistance humaine
Spoiler
quand il arrive dans le futur, Ni Derek Reese, ni John Reese ne le connaisse, alors qu'il est censé être le chef de la résistance à Skynet. Pourquoi ? Simplement parce qu'avant l'arrivée de John Connor, John Connor n'existe pas et la résistance n'est pas organisée - c'est d'ailleurs ce qui est dit dans Terminator I : "on ne sait pas d'ou il venait mais il nous a montré comment combattre les machines"
Je pense que ça clarifie aussi le rôle de Cameron qui se trouve ainsi être, en quelque sorte, prisonnière d'un "boucle temporelle"
- La conscience de Cameron est hébergée par le "Turk", elle se construit un corps dont elle seule a les plans (ce qui explique qu'aucun Terminator ne peut déterminer de quel modèle elle est)
- Dans le corps qu'on lui connait, elle rejoint John Connor pour l'aider à combattre Skynet
- Elle finit par retourner dans le passé et la boucle et bouclée (et la boucle peut durer longtemps, la seule chose qui fait "l'aller-retour" étant la "conscience" de Cameron)
Et on débouche sur Terminator IV : "Dans le futur, John Henry et John Connor tentent le tout pour le tout pour éliminer Skynet"
Dernière modification par Trantor le 23 mai 2009, 14:05, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Et on débouche sur Terminator IV : "Dans le futur, John Henry et John Connor tentent le tout pour le tout pour éliminer Skynet"
Dans Terminator Salvation, il n'y a pas de John Henry, ce personnage n'existe pas.
De plus la fin de la série ne débouche pas sur T4, il n'y a aucun liens.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par francistardif »

j'ai une question en lien avec le film ... est-ce que les personnes qui travail sur les traductions de film en France prennent des drogues dure?? parce qu'ils sont capable de passer de Terminator Salvation (ou Rédemption en Francais au Québec) a Terminator Renaissance ... c'Est drole mais je ne vois pas le lien!
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Crow »

Si ta question porte exclusivement sur le film, je te conseille le topic approprié
Et pour répondre à ta question, oui, je crois qu'ils sont sous acide. ;)
C'était bien plus beau de garder Salvation.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (Trantor)
Spoiler
quand il arrive dans le futur, Ni Derek Reese, ni John Reese ne le connaisse, alors qu'il est censé être le chef de la résistance à Skynet. Pourquoi ? Simplement parce qu'avant l'arrivée de John Connor, John Connor n'existe pas et la résistance n'est pas organisée - c'est d'ailleurs ce qui est dit dans Terminator I : "on ne sait pas d'ou il venait mais il nous a montré comment combattre les machines"
J'ai revu T1 l'autre jour et j'ai bien fait attention, a aucun moment cette phrase n'est prononcée (en VF du moins), je sais pas d'ou tu la sort...
Dernière modification par Jack_O'Neill_C4 le 02 juin 2009, 21:53, modifié 1 fois.
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Trantor »

C'était de mémoire, j'ai peut-être la mémoire qui flanche :lol:
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Jack_O'Neill_C4
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 824
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Ce qui est dit en VF (a peu près): "un homme est alors venu, il nous a appris à combattre les machines, il s'appelle John Connor" un truc du style, rien de plus
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit