Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Flash Forward
Image
Synopsis : Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

Quelques vidéos/trailers :
http://www.youtube.com/watch?v=FLumJ_fWI04...player_embedded VOST
http://www.youtube.com/watch?v=S2CVUo34sm8...player_embedded VO
http://www.youtube.com/watch?v=tq0kXeW3C6k...player_embedded VO


Diffusée sur ABC à partir du 24 septembre 2009 , Flash Forward s'annonce comme la grosse série de la rentrée sur ABC, qui espère bien renouvelée le succès de Lost il y a 5 ans !

En tout cas, le concept est vraiment intéressant et fort. On va retrouvé des acteurs assez connu, comme Joseph Fiennes ou encore Sonya Walger et Dominic Monaghan (ancien de Lost).

J'attends cette nouvelle série avec impatience, j'espère qu'elle ne me décevra pas comme Fringe l'an passé qui avait aussi un concept prenant à priori mais qui n'a pas vraiment décollée dans les faits.

Image
Image
Image
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par turok »

Espérons que cette série ne connaisse pas le même sort que The 4400...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Difficile de comparer les 4400 (série du cable, budget réduit, plutôt fantastique) avec Flash Forward (série d'ABC, gros budget pas du tout fantastique).
D'antant que les 4400 ont duré 4 ans donc c'est pas vraiment un "bide" !
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Thor94 »

kio s'est vu avec des vers dans le nez.

Il sera donc enterré vivant :D
Un Ori
des Oreilles
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Thor94,Samedi 08 Août 2009 20h55) kio s'est vu avec des vers dans le nez.

Il sera donc enterré vivant :D
Euh ouais, kio étant un peu le PREMIER membre je crois que c'est limite xD

Bref, euh moi le concept me parait trop énorme, avec des acteurs que j'aime plutôt pas mal du tout et pareil j'espère que la série sera renouvelée directement ^^
Pour ce qui est des 4400 je ne pense pas non plus que c'était un bide mais je n'aurais pas été contre une cinquième saison pour mieux conclure l'histoire quoi... Juste une précision (je suis pas sûr de l'avoir lu quelque part): quelqu'un sait quand exactement commencera à passer à la télé cette nouvelle série prometteuse?!?!!!

Merci d'avance :D
Downloading isn't a crime...
Thorn
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 11 mai 2008, 22:54
Pays : France
Lieu : Montpellier

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Thorn »

Sympathique ce trailer ^_^
On nait, on vit et on meurt
Il n'y a pas de recommencement
On peut pas avoir de seconde chance
Pour pouvoir réparer les erreurs qu'on a commis la première fois
Pas dans cette vie en tout cas...
turok
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 107
Inscrit : 26 avr. 2008, 21:51
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par turok »

CITATION (kio,Samedi 08 Août 2009 19h43) Difficile de comparer les 4400 (série du cable, budget réduit, plutôt fantastique) avec Flash Forward (série d'ABC, gros budget pas du tout fantastique).
D'antant que les 4400 ont duré 4 ans donc c'est pas vraiment un "bide" !
Ayant écrit qu'une seule phrase, tu as mal compris ce que je voulais dire.

Les 4400 était une série très prometteuse.
Cela dit, la saison 1 est très différente des autres saisons qui comportent beaucoup de stand-alone avec le 4400 de la semaine et de fils rouges bâclés. Pour preuve, on n'a jamais eu le mot de la fin de toute cette histoire. Je pense qu'ils n'avaient pas prévu que la série marche autant.
Les saisons étaient bien mais pas exceptionnelles, mieux que Heroes en tout cas ^^.

Il y a eu The Nine qui avait un très bon pilote mais qui par la suite avait des épisodes trop mous et très différents de ce que nous avait laissé entrevoir le pilote.

J'espère donc que c'est pas un peu à l'aveuglette que les scénaristes vont. Mais ici, je pense qu'ils doivent avoir de solides bases pour proposer la série sur ABC, la meilleure grosse chaine des séries selon moi.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (turok,Dimanche 09 Août 2009 14h59)
CITATION (kio,Samedi 08 Août 2009 19h43) Difficile de comparer les 4400 (série du cable, budget réduit, plutôt fantastique) avec Flash Forward (série d'ABC, gros budget pas du tout fantastique).
D'antant que les 4400 ont duré 4 ans donc c'est pas vraiment un "bide" !
Ayant écrit qu'une seule phrase, tu as mal compris ce que je voulais dire.

Les 4400 était une série très prometteuse.
Cela dit, la saison 1 est très différente des autres saisons qui comportent beaucoup de stand-alone avec le 4400 de la semaine et de fils rouges bâclés. Pour preuve, on n'a jamais eu le mot de la fin de toute cette histoire. Je pense qu'ils n'avaient pas prévu que la série marche autant.
Les saisons étaient bien mais pas exceptionnelles, mieux que Heroes en tout cas ^^.

Il y a eu The Nine qui avait un très bon pilote mais qui par la suite avait des épisodes trop mous et très différents de ce que nous avait laissé entrevoir le pilote.

J'espère donc que c'est pas un peu à l'aveuglette que les scénaristes vont. Mais ici, je pense qu'ils doivent avoir de solides bases pour proposer la série sur ABC, la meilleure grosse chaine des séries selon moi.
Ah dans ce sens là, avec ces arguments il semble en effet que tu aies raison sur ce point ^^ Mais pour ta comparaison entre Heroes et les 4400 je ne pense pas qu'elle soit applicable puisque comme tu l'as dit pour les 4400 on a pas eu le mot de la fin alors qu'avec Heroes les scénaristes (au départ de comics comme les X-Men, dont ils se sont largement inspirés :lol: ) avaient déjà prévu leurs directions, etc.
Downloading isn't a crime...
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Dernière bande annonce avant de découvrir le pilote ce soir :
http://www.youtube.com/watch?v=MavoocM1zRI...player_embedded

Pourvu qu'elle ne m déçoive pas, je commence a en avoir un peu marre de plus trouver un "hit" qui m'accroche vraiment.
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Dam63 »

Comme "tout le monde" semble attendre cette série je pense regarder le pilote (j'ai du temps ça tombe bien), mais sans enthousiasme particulier. Ça ne me dérangerait pas d'être surpris dans le bon sens. :)
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Lion's Hell »

Je viens de finir le pilote et je n'ai pas mais vraiment pas accroché. :(
Spoiler
Premièrement la bande son est mauvaise, contrairement à celle de Lost ou même Fringe.
Le pilote n'installe pas l'histoire mais la balance directement, j'ai trouvé cela très désagréable. Les visions n'ont rien d'intéressantes, les intrigues de la femme qui dans le future va se faire tuer ou l'autre qui quitte son mari, semblent totalement formatées.
Bref je ne pense pas regarder cette série, je préfère attendre Day One et autres du genre.
Dernière modification par Lion's Hell le 26 sept. 2009, 22:55, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Dam63 »

+1 Lion's Hell. Je me suis laissé aller à regarder le pilote hier soir et j'ai été très déçu, je n'ai même pas regardé la totalité de l'épisode. Pour moi c'est plat, il ne se passe rien...il n'y a ni l'humour ni l'originalité de Fringe, et encore moins le suspense ou l'action de Lost. Bref j'ai trouvé cela assez plat, je me suis énormément ennuyé. Je ne continuerai pas la série, très déçu.
Dernière modification par Dam63 le 27 sept. 2009, 11:00, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Je suis d'accord que ce premier épisode est assez plat, d'autant que depuis 6 mois, ABC a fait beaucoup de buzz autour de Flash Forward en diffusant de nombreux trailer et au final, j'avais l'impression d'avoir déjà tout vu et de tout savoir sur les personnages.

MAIS, il y a toujours un mais :D, il ne faut pas croire que la série va rester sur le même rythme et ne rien raconter tout au long des épisodes.
C'est maintenant que l'histoire va se mettre en place, que l'enquête va se développer et que l'on va découvrir ce qu'il c'est passé.
La dernière minute le montre bien avec le gars qui marche dans le stade, il y a une intrigue derrière la série.
Et les 3 minutes de preview des épisodes suivants à la fin du pilote indique clairement que c'est maintenant que tout va se mettre en place.
Difficile de dire que la série est naze sur ce pilote, je me ferais un avis seulement après avoir vu plus d'épisodes, car pour l'instant on a vraiment rien vu (ou plutôt on avait tout vu dans les trailers ^^)
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Dam63,Dimanche 27 Septembre 2009 11h00) Bref j'ai trouvé cela assez plat, je me suis énormément ennuyé. Je ne continuerai pas la série, très déçu.
Oui je me suis même demandé pourquoi j'avais pas éteint a partir du moment ou il y a le flash forward, tellement c'était mal amené...vraiment la bande son est très mauvaise !
CITATION Et les 3 minutes de preview des épisodes suivants à la fin du pilote indique clairement que c'est maintenant que tout va se mettre en place.
Oui mais si le pilote est déjà aussi passionnant, alors la suite...il y a tellement de série, je ne vais pas m'attarder sur une série qui ne ma pas intéressé à la base.
Vivement V en novembre ou le retour de LOST et 24.
What the frack is SGU ?
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Je comprend la déception, mais à mon avis, tu te bases pas sur le bon moment pour juger de la série. Déjà en temps normal, un seul épisode est quand même très léger pour juger de l
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Je comprend la déception, mais à mon avis, tu te bases pas sur le bon moment pour juger de la série. Déjà en temps normal, un seul épisode est quand même très léger pour juger de la qualité d'une série, mais là c'est encore pire.
Maintenant, si FF ne décolle pas prochainement avec le développement des autres personnages et de l'intrigue, je lâcherais aussi la série mais pour l'instant on a rien vu donc wait & see.

En plus niveau "nouvelles séries', cette année c'est pas l'affluence... Lost/24 c'est pour 2010, tout comme "V" qui n'aura que 4 épisodes en novembre puis la suite à partir de mars 2010. Day One c'est aussi pour cet hiver.
Cet automne, à part les "habituelles" et le spinoff de NCIS, les nouveautés ne vont pas renverser les hits comme CSI, GA, DH...
Dam63
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:30
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Dam63 »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 27 Septembre 2009 17h42) Oui je me suis même demandé pourquoi j'avais pas éteint a partir du moment ou il y a le flash forward, tellement c'était mal amené...vraiment la bande son est très mauvaise !
Bah j'ai éteins à un peu plus de 30 minutes, il ne restait plus beaucoup de temps mais bon, je m'ennuyais vraiment trop. :huh:

@Flo : oui c'est sûr qu'il doit y avoir certaines séries de qualité qui ont été un peu longue à se mettre en route, mais personnellement je n'en connais pas, tout simplement car si le pilote ne me plait pas, je ne cherche pas plus loin, peut être est-ce une erreur. De plus nous n'avons pas tous les même goûts, une bonne série pour une personne peut tout à fait en être une mauvaise pour une autre. Peut être arriveras-tu à me faire changer d'avis avec les autres épisodes ? :)
Dernière modification par Dam63 le 27 sept. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (kio,Dimanche 27 Septembre 2009 19h54) Je comprend la déception, mais à mon avis, tu te bases pas sur le bon moment pour juger de la série.

Cet automne, à part les "habituelles" et le spinoff de NCIS, les nouveautés ne vont pas renverser les hits comme CSI, GA, DH...
C'est vrai je ne juge pas vraiment la série, 45 min c'est vraiment peu. Il faut attendre qu'elle se développe, mais pour l'instant je n'ai pas cette envie qui m'attire vers une série.

Cet Automne, c'est House et True Blood et Fringe pour moi, j'ai pas le temps pour d'autres.
D'ailleurs, j'espère que Fringe ne va pas être diffusé comme l'année dernière ! :angry:
Dernière modification par Lion's Hell le 27 sept. 2009, 21:36, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par Zelenka »

Bah alors, on mord aux trailers et après il y a plus personne pour commenter les épisodes ? :P

Pour ma part je viens de regarder les deux premier épisodes et je suis soufflé.
Contrairement à SGU, l'intrigue est clairement posée dès le premier épisode, ce que je trouve admirable de la part des scénaristes. De plus, en un seul épisode, on a déjà l'impression de bien connaître les personnages, par exemple Noh qui est tiraillé par sa non-vision et qui cache ses craintes à sa fiancée tout en essayant de faire son boulot comme si de rien n'était. Aussi, cette série, pourtant grave, à réussi à me faire rire de bon coeur par le biais du réveil quelque peu cocasse du chef ( Si je vous dit urinoir ça vous dit quelque chose ? :lol: ).

Bref, je suis enchanté et j'attends impatiemment la suite de cette série. :up:
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Je continue à suivre assidument FlashForward. J'accroche toujours à l'intrigue.
Les personnages sont vraiment intéressants et chaque épisode nous révèle de nouveaux morceaux de leurs "flash" ce qui nous laisse sans cesse avec de nouvelles questions :D

Je viens de finir le 7eme épisode, j'ai adoré la fin avec la musique d'accompagnement (on dirait celle de DH j'ai l'impression).

Dommage que les audiences US soient faiblardes, cette série va malheureusement pas durer plus d'une saison comme c'est partie, 8.5M c'est très faible...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit