V (2009)

Répondre
nikos
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 322
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par nikos »

Dernier message de la page précédente :

Cool mais ce qui serait bien c'est qu'il yait un milieu et une fin!!!! Comme battlestar galactica, par respect au fan^^!!!!
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: V (2009)

Message non lu par Moff Tartine »

J"espère que sa sera aussi bien que l'original mais avec plus de bataille spatiale et d'image plus subjective que dans l'original ou les évènement impressionnant était juste raconté et pas montré par manque de moyens style des révoltes dans des grandes ville etc j' espère aussi que l'histoire ne ce déroulera pas qu'aux usa .
Et qui enlèveront l'histoire avec la fille mis alien mis humaine je trouver que c'était vraiment nase . :v:








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Lya »

Voici une nouvelle plus que bonne :
Malgré des audiences décevantes et des critiques peu élogieuses, "V" reviendra sur ABC pour une saison 2 !
Les visiteurs ont réussi leur invasion... ou presque ! Malgré des audiences qui n'ont cessé de chuter (un pilote à 14 millions, un 11ème épisode à 6 millions) et des critiques peu élogieuses, ABC vient de renouveler V ! 12 ou 13 nouveaux épisodes devraient être commandés, le nombre n'a pas encore été fixé. Un retour seulement à la mi-saison est fortement envisagé.

Une saison 4 pour Chuck a également été commandé.

Mais je suis plus que ravi pour V ^^
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

CITATION Malgré des audiences décevantes et des critiques peu élogieuses, "V" reviendra sur ABC pour une saison 2 !
:clap: Voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: V (2009)

Message non lu par Bra'zat »

Ceux qui ont eu la chance d'aller au salon Génération Starwars et Science-Fiction à Cusset cette année, ont pu rencontrer d'authentiques Visiteurs !!!!

Image

Je vous confirme, ce n'étaient pas des souris en carton mais bien des vraies, vivantes.... :D
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

:clap: Pas mal le costume :D
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Bra'zat
Avatar de l’utilisateur
Props Memorabilia
Messages : 1361
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF
Contact :

Re: V (2009)

Message non lu par Bra'zat »

Oué, y avait même un petit stand de props, tout comme à Migennes Collector.
Dernière modification par Bra'zat le 17 mai 2010, 08:28, modifié 1 fois.
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: V (2009)

Message non lu par METHOS3175 »

vite une dose de toxine rouge vite vite le visiteur est entrain de manger TAC TACou tic tic je vois pas bien , mais que fait garcimore
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: V (2009)

Message non lu par francistardif »

quelqu'un a une idée du coté de Marcus, j'ai toujours l'impression qu'il est un genre d'agent double et qu'il est du coté des humains :o
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Atlante313 »

CITATION (francistardif,Mercredi 19 Mai 2010 22h31) quelqu'un a une idée du coté de Marcus, j'ai toujours l'impression qu'il est un genre d'agent double et qu'il est du coté des humains :o
Spoiler
Bah dans le dernier episode, il dit vouloir recruter Hobbs pour infiltrer la cinquème colonne ... donc bon, je pense plutot qu'il est du cote V ...
Edit : je pense qu'il est du coté V, mais qu'il va pencher du coter humain ... la fin du dernier episode le laisse a penser, mais pour le moment on n'en sait rien

On verra sa dans la saison 2 ...
Dernière modification par Atlante313 le 19 mai 2010, 22:50, modifié 1 fois.
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
francistardif
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Re: V (2009)

Message non lu par francistardif »

CITATION (Atlante313,Mercredi 19 Mai 2010 21h42)
CITATION (francistardif,Mercredi 19 Mai 2010 22h31) quelqu'un a une idée du coté de Marcus, j'ai toujours l'impression qu'il est un genre d'agent double et qu'il est du coté des humains :o
Spoiler
Bah dans le dernier episode, il dit vouloir recruter Hobbs pour infiltrer la cinquème colonne ... donc bon, je pense plutot qu'il est du cote V ...
Spoiler
encore la a la fin de l'épisode il réssucite Joshua, est-ce pour le torturer ou pour autre chose ... encore la peut-etre qu'il y a plus de deux cotés?
parce que s'il est du coté des V et qu'il n'y a aucun secret a son sujet ... j'trouve ca vraiment poche comme personnage ... j'espere qu'il y a vraiment un mystere :P
Atlante313
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 220
Inscrit : 16 mars 2009, 19:33
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Atlante313 »

La fin de l'episode, est très bien faite, car on veut voir la suite, et en effet elle nous laisse sur notre fin :
Spoiler
A la fin, anna ressent sa première emotions humaines, du coup, il se peut que Marcus commence a douter de sa reine, et le retour a la vie de Joshua, peut signifier plusieurs choses :

comme soit integrer la cinquième colonne,
ou bien encore, utiliser Joshua pour ces compétences médicales, afin de supprimer toutes emotions de sa reine, car il en est dévouer a 100%

Peut etre, que le fait qu'elle est ressentis ces emotions, est du au fait qu'elle est supprimer ceux de Ryan ... autrement dit, les emotions humaines de Ryan se sont transmis a la reine ...

Bref, il y a beaucoup d'hypothèses a formuler ... donc bon ... on verra sa a la rentrée ...
Association Les Enfants de Mac Gyver
Projet Stargate 1:1 - Réplique exacte de la porte des étoiles !

Site internet : http://projetstargate.wordpress.com/
Facebook : https://www.facebook.com/LesEnfantsDeMacGyver
Twitter : https://twitter.com/EMG_Sg11
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCv1j-Spr7eZ3tfal8IICH1A?feature=watch
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: V (2009)

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai finalement commencé à regarder la série et je dois avouer que mon avis est assez partagé. D'un côté le fait d'associer les V au terroristes qu'il y a dans le monde ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que c''est un peu trop facile. De l'autre, il faut avouer que l'histoire est prenante. Je n'ai jamais vu l'original alors je ne peux pas encore faire de comparaison mais j'ai malgré tout du mal à croire que cette série puisse durer très longtemps.

Cependant, un détail qui me turlupine, j'aurais tendance à me rapprocher des "méchants" c'est-à-dire d'Anna et ses acolytes et même à souhaiter leur victoire. Donc je me demande si c'est parce que j'adore Morena Baccarin (elle est géniale dans le rôle d'Anna, glaciale à souhait :) ) ou si c'est parce que les gentils, enfin les résistants, ne sont pas hyper-charismatiques. Bien sûr peut-être que la série veut qu'on se sente proches des V mais ça m'étonnerait malgré tout. Quoi qu'il en soit, ça m'embête de vouloir que le groupe d'Anna gagne parce qu'en général, ça signifie que la série est suffisament mal faite pour que ce soit le Mal, qui devra perdre de toute façon, qui s'avère être mieux travaillé alors que normalement, c'est le Bien qui doit être attirant, non ? Enfin, après, le fait que je me sente plus proche des "méchants" est strictement personnel.

Bref, la série est divertissante mais pour moi, c'est surtout Morena qui la porte. Malgré tout, il vaut mieux en rester au tout premier degré parce que une fois qu'on analyse ne serait-ce qu'un peu, on tombe sur des idéologies purement américaine pas forcément plaisantes (je n'aime pas du tout, du tout cette assimilation entre les V et le terrorisme même s'il faut bien les assimiler à quelque chose d'actuel).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'ai finalement commencé à regarder la série et je dois avouer que mon avis est assez partagé. D'un côté le fait d'associer les V au terroristes qu'il y a dans le monde ne me plaît pas beaucoup. Je trouve que c'est un peu trop facile. De l'autre, il faut avouer que l'histoire est prenante. Je n'ai jamais vu l'original alors je ne peux pas encore faire de comparaison mais j'ai malgré tout du mal à croire que cette série puisse durer très longtemps.
Dans l'original, la 5eme colonne était associer à des résistants en parallèle à la 2eme guerre mondial d'où leur nom de ralliement qui est resté dans cet nouvelle version.
Maintenant cet impact "terrorisme" joue sur deux choses d'une part rendre le show plus "actuel" et d'une autre c'est au niveau des humains "béta" de la série. En effet, il n'y a que le téléspectateur ( donc nous ) qui connaissions les intentions néfaste des Visiteurs. Sans encore en connaître le but pour autant. Dans la première versions les Vs voulaient 90 de l'eau de la terre et les humains comme nourriture. Les visiteurs sont les ancêtres des Whraiths en faite :lol: . L'histoire de cette série et en sois assez "banale" puisque elle démontre tout simplement la capacité de l'être humain de faire "bloc" et de résister face à ce qui va à son encontre. Pour résumer c'est le show de SF très classique de l'alien contre la terre, sauf... Sauf que, ce qui rend V2009 un tantinet plus complexe c'est que là les aliens ne sont plus de simple envahisseur. Le show des années 80 se centrait plus sur le comment de la résistance et de l'impact de celle-ci sur les personnages que sur les motivations réel des personnages "bons" ou "méchants".
Pour en revenir à ce que je disais au début, le terrorisme et là insinuer par les médias que par Anna. Manipulant ainsi l'humanité à l'échelle planétaire. On pourrait faire parallèle entre Chad et l'ex femme de Donovan là encore sauf que dans l'original cet option n'était que survolée.
Il y a une bonne part de manipulation de la part d'Anna qui arrive avec sa technologie a berné les humains de la séries au point que par "reconnaissance" certain humain deviennent eux même de "vrai terroriste" en tuant des membres présumer de la 5 eme colonne. Ainsi, Anna devient la parfaite téte pensante qui agit en coulisse sans faire la "salle besogne" comme ont dit. En fait la subtilité de cette nouvelle version de "V" joue sur les émotions. Sans elle les "V" sont un peu comme des être froid et calculateur... Ils pourraient presque passer pour des Vulcain :lol: Sauf que les Vulcains ont des émotions, ils les contrôles tandis que c'est nouveaux "V" l'éradique complètement. Anna est assimiler par ses pairs comme étant "sa reine" l'individualité émotionnel et considère comme une "tare" chez eux.Alors que c'est ce qui fait de nous "humain" ce que nous sommes. C'est notre individualité que Anna prend comme une faiblesse et elle s'en sert habilement.
CITATION   Donc je me demande si c'est parce que j'adore Morena Baccarin (elle est géniale dans le rôle d'Anna, glaciale à souhait
Sa performance d'Adria doit y être pour beaucoup. J'espère que cette performance sera encore plus exploité que dans Sg1. Mais d'un autre coté coté le charisme Diana la V original en à le double... ( Rha!! mes cauchemars de gosse graçe à elle :lol: souvenir... ) Sauf que Diana et une sorte de "méchante point" il n'y a pas l'équivoque qui pourrait aujourd'hui passé pour de la "subtilité". D'un autre coté jespère que Morena Baccarin ne sera pas cantonnée à un seul type de rôle pour la suite de sa carrière.
CITATION Bien sûr peut-être que la série veut qu'on se sente proches des V mais ça m'étonnerait malgré tout. Quoi qu'il en soit, ça m'embête de vouloir que le groupe d'Anna gagne parce qu'en général, ça signifie que la série est suffisamment mal faite pour que ce soit le Mal, qui devra perdre de toute façon, qui s'avère être mieux travaillé alors que normalement, c'est le Bien qui doit être attirant, non ? Enfin, après, le fait que je me sente plus proche des "méchants" est strictement personnel.
Tu le dis toi même, aujourd'hui c'est le "mal" tout ce qui va à l'encontre d'une certaine "morale" qui est le plus travaillé car c'est ce qui est le plus "demandé" par le publique. Moi qui n'aime en générale que "les bons" je passe des lors pour une personne manichéenne c'est dire... :huh: :rolleyes: . Bref, pourtant un personnages avec une éthique et une morale positive ne veux pas forcément dire qu'il n'a ni faiblesse ni "vice" ( on va dire cela comme ça ;) )
Regarde le Father Jack je suis sur qu'il t'insupporter :lol:. Pourtant pour le moment c'est un "beau" personnage étant à double face homme de foi et soldat. Simplement c'est sa conviction sa foi humaine qui le pousse à reprendre les armes.
Ce qui est "attirant" dans cette série. Cela peux se résumé en plusieur chose: Les différentes convictions de bataille des personnages du coté des "bons" foi, vengeance, la famille toute ses motivations sont gérées par les émotions.
Ce qui est attirant du coté des "méchants" c'est les cotés retords des manipulations puis l'apprentissage de cette même émotions qui motives les humains.
CITATION Mais j'ai malgré tout du mal à croire que cette série puisse durer très longtemps
Bonne question ! Tout va ce jouer sur le fait qu'Anna soit pousser à l'erreur par sa propre expérimentation émotionnelle et comment elle va géré son envie de vengeance face à son "We're in Peace" qu'elle lance à tout bout de champ :D
CITATION Bref, la série est divertissante mais pour moi, c'est surtout Morena qui la porte
C'est vrai, cependant au vu de la confrontation Anna / Erica on peux clairement apercevoir un duel entre deux mères ... Reste à savoir comment cela va se profiler par la suite.
Dernière modification par Phénixia le 02 déc. 2010, 14:05, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: V (2009)

Message non lu par miss-phoenix »

Merci pour les précisions Phénixia ! ;)

Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que oui, le père Jack m'insupporte mais pas pour les mêmes raisons. En fait, c'est parce qu'il est joué par Joel Gretsch. A la base, je connais cet acteur par rapport à son rôle dans les 4400 où je l'appréciais beaucoup mais dans V, je ne lui trouve plus aucun charisme. J'ai simplement l'impression qu'il joue le personnage qu'il était dans Les 4400. Bref, il n'a plus aucune création dans son jeu. J'imagine que je ne dirais pas ça si c'était la première fois que je le voyais. Sauf que là j'ai moyen de comparer, et franchement, Gretsch baisse dans mon estime.

Quant à Morena, elle par contre, a vraiment un jeu différent de celui qu'elle donnait pour Adria qui gardait une certaine fragilité par rapport à ses liens avec Vala. Anna, elle, eh bien, disons simplement que dans certaines scènes, j'en viens à me demander quand est-ce qu'elle va sortir ses crochets (d'ailleurs elle le fait dans l'épisode où elle se fait féconder). Cependant, les autres V ne sont pas aussi reptile qu'elle et c'est un peu dommage (surtout que les résistants devraient justement souligner cet aspect-là pour que l'on ne tombe pas dans l'archétype "Je veux devenir humain donc je leur ressemble traits pour traits :rolleyes: ).
CITATION au vu de la confrontation Anna / Erica on peux clairement apercevoir un duel entre deux mères ... Reste à savoir comment cela va se profiler par la suite.
Y a du crépage de chignon dans l'air (enfin j'espère) ! Je prie pour que la fille d'Anna ne fasse pas le coup de "Maman, je l'aime, je veux vivre avec lui, et je renonce à ma race...". C'est ça qui me ferait arrêter de regarder, je crois !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par Phénixia »

CITATION J'aimerai pas que dans la version 2009, on nous sorte la religion comme grande sauveuse de l'humanité. J'avoue que préférerai une vision plus humaniste : la race humaine qui s'unit vers un but commun : chasser les visiteurs. Je trouve que ça serai super de voir par exemple : palestinien et israelien travailler ensemble, les ennemis de certaines nations s'allier à celle-ci... Je trouve que ça serait un super message. En plus, on resterait dans la vision de la série originelle, mais allant plus loin encore.
Judicieuse réflection, cependant cet aspect unitaire reste malgré tout présent aussi bien dans la version 80 et d'une certaine façon dans la version 2009 . Je pense pas que l'aspect religieux y soit ou veux faire croire qu'il soit vraiment pour quelque chose a celui-ci. La religion est plus un prétexte à faut t'il avoir la foi ou croire parceque l'on voit ? Je ne pense pas que l'aspect "unitaire" sera traité de la même façon dans " V 2009"
CITATION En fait, c'est parce qu'il est joué par Joel Gretsch. A la base, je connais cet acteur par rapport à son rôle dans les 4400 où je l'appréciais beaucoup mais dans V, je ne lui trouve plus aucun charisme. J'ai simplement l'impression qu'il joue le personnage qu'il était dans Les 4400. Bref, il n'a plus aucune création dans son jeu.
C'est vrai que quand on y réfléchit l'interprétation est très similaire, cependant les personnages avaient des convictions différentes. Je pense que tout ce jouera dans le développement du personnage.
CITATION Quant à Morena, elle par contre, a vraiment un jeu différent de celui qu'elle donnait pour Adria qui gardait une certaine fragilité par rapport à ses liens avec Vala. Anna, elle, eh bien, disons simplement que dans certaines scènes, j'en viens à me demander quand est-ce qu'elle va sortir ses crochets
Pour Adria je n'ai retenue que sa froideur :tomato:, il faut dire que je ne suis pas trés grande adepte de la saison 10 de Sg1. Je ne l'ai vu que 2 fois la 2 eme c'était sur NJ 12 :ninja: . Pour les crochets D'Anna c'est pas peux dire indeed :lol:
CITATION Cependant, les autres V ne sont pas aussi reptile qu'elle et c'est un peu dommage (surtout que les résistants devraient justement souligner cet aspect là pour que l'on ne tombe pas dans l'archétype "Je veux devenir humain donc je leur ressemble traits pour traits
On peux différencier plusieurs catégories de "Vs" les Vs du vaisseau que Anna à sous sa botte par l'intermédiaire du "lien" collectif qui supprime toute individualité émotionnelle et les Vs renégat qui ont expérimentés l'émotion .
Sauf que, qui dit émotions dit "panel extrêmement large " :lol: Tout dépendra si le Vs à connu sa première émotion humaine avec l'amour ou avec la haine ;) . C'est pas vraiment du trait pour trait c'est plus la motivation qui fait que... Regarde Ryan sa première émotion c'est l"amour puis la douleur de la perte donc il replonger dans "l'ignorance bienfaitrice" . Dans ce cas, il va expérimenté la duplicité humaine puisque, si un jour il apprend que c'est Anna qui à tué sa femme, il va être motivé par la vengeance. Anna renie l'amour d'une manière générale ( voir comment elle gifle sa fille et demande que l'on lui casse les jambes :blink: brrr :lol: ) puis ressent presque de la peine ou plus la douleur de la perte, maintenant ce sentiment qui motive sa vengeance et celui de l'amour ou de la frustration purement égoïste de n'avoir pas pu mettre sont plan à exécution ? Rien que pour cela , j'ai envie d'en savoir plus :D
Dernière modification par Phénixia le 02 déc. 2010, 15:33, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: V (2009)

Message non lu par miss-phoenix »

Pour moi, une reine qui pond des oeufs doit forcément éprouver de la peine en voyant sa progéniture détruite. Il faudrait que je demande à un expert en abeilles ou en fourmis ce qui arrive à une reine quand une maladie ou un accident quelconque tue une grande partie de ses "enfants".

En tous cas, c'est bon ! J'ai fini la saison 1. Mon opinion reste mitigé surtout que mon pire cauchemar est en voie de se réaliser : Lisa veut soudainement devenir humaine parce qu'elle est réellement amoureuse ! :rolleyes: Bon d'accord, presque ! Le cliffhanger par contre est prometteur puisque l'on sait qu'un ciel rouge a pour conséquence à plus ou moins long terme la destruction de la flore et par extension de la faune de la Terre. Pour l'instant, la façon dont s'est mis en place le procédé n'est pas expliqué mais selon la manière, j'imagine que ça peut être réversible ou pas. Au moins, ça m'a donné envie de voir la suite ! :P

Faites qu'Anna ne soit pas vraiment en train de devenir humaine !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: V (2009)

Message non lu par bounty »

Alors comme beaucoup de monde peut-être, je viens de regarder les deux premiers épisodes de V sur TF1, et je dois dire que je trouve ça très moyen pour le moment.

Y se passe pas grand chose, et l'atmosphère inquiétante qu'on éprouvait dans l'ancienne série est très diluée. Anna est assez quelqu'onque en comparaison de ce qu'était la terrible Diana dans la vielle série.

Bref, je regarderais la semaine prochaine juste pour voir si ça se met à bouger un peu plus et si je commense à éprouver la peur des Visiteurs. :ninja:
Dernière modification par bounty le 02 déc. 2010, 01:10, modifié 1 fois.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: V (2009)

Message non lu par Misser »

J'ai regardé vite fait le premier épisode en Français ... les voix sont tout juste pitoyables j'ai vraiment été déçu des choix des doubleurs français (alors que l'on possède les meilleures sociétés de doublage au monde)

Tyler a une voix de débile, Anna est bien loin d'une voix de meneuse à double jeu... j'en passe et des meilleures.

Sinon niveau histoire je ne saurais juger vu que je n'ai pas vu l'ancienne série. La seule chose que je peux dire est que la saison 1 m'a beaucoup plu et j'attends impatiemment la saison 2 début d'année.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: V (2009)

Message non lu par fangate1 »

J'ais vu les 4 premiers épisodes, moi aussi je trouve ça assez moyens pour l'instant.
L'histoire est la même que l'original, rien de nouveau et de surprenant.
Les personnage ne me plaise pas. L'héroîne , encore une supergirl qui ferait mieux pour nous tous de rester aux fourneaux. Anna est éteinte. Le curé superhéros c'est rigolo mais pas crédible. Les autres, complétement transparent. Le black sauve un ptit peut l'honneur.
Les vaisseaux pas top à l'extérieur :( , pas mal à l'intérieur.
Faut voir si une bonne intrigue se dévellope dans la saison pour rendre cette série plus intéressante.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: V (2009)

Message non lu par miss-phoenix »

Eh bien ! Si vous trouvez qu'Anna n'a pas beaucoup de charisme, qu'est-ce que ça devait être avec Diane ! Un véritable monstre ?! :blink:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit