Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Lion's Hell »

Image
Source

Excellente nouvelle pour les fans de BSG qui pensent déjà à la fin de Caprica (audience catastrophique). Syfy à commandé un nouveau pilote pour la franchise.

Depuis l'annonce de Caprica beaucoup se demandait si le choix de la période que couvre la série était la bonne (Plusieurs années avant la guerre entre les Cylons et les humains.)

Battlestar Galactica: Blood & Chrome va s'intéresser à la première guerre Cylon. La série suit les années de service de William Adama,le futur Amiral de BSG, qui se retrouve affecté à un nouveau Battlestar de la flotte coloniale ... le fameux Galactica.

Cylon
Dernière modification par Lion's Hell le 23 oct. 2010, 11:02, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

On croirai Star Trek 11, l'histoire qui suit la jeunesse de James T. Kirk avant de ce retrouver au commande d'un vaisseau ...... le fameux Enterprise.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Reave
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 02 oct. 2010, 16:03
Pays : France
Lieu : 1123 6536 5321

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Reave »

J'ai lu quelque part que ce serait des web épisodes (de 9-10 minutes).Peut être que si ça marche bien ça deviendra une série comme Sanctuary. En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par maverick »

CITATION (Lion's Hell,Vendredi 22 Octobre 2010 21h43) Image
Source

Excellente nouvelle pour les fans de BSG qui pensent déjà à la fin de Caprica (audience catastrophique). Syfy à commandé un nouveau pilote pour la franchise.

Depuis l'annonce de Caprica beaucoup se demandait si le choix de la période que couvre la série était la bonne (Plusieurs années avant la guerre entre les Cylons et les humains.)

Battlestar Galactica: Blood & Chrome va s'intéresser à la première guerre Cylon. La série suit les années de service de William Adama,le futur Amiral de BSG, qui se retrouve affecté à un nouveau Battlestar de la flotte coloniale ... le fameux Galactica.
En tous cas, ça m'intéresse ! En espérant qu'ils conserveront le sérieux de BSG !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Joe Black
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 423
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse
Contact :

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Joe Black »

Je suis assez perplexe quant à cette annonce parce que je n'arrive pas à la prendre autrement que comme un aveux d'échec de la part de Syfy concernant la première série dérivée de BSG, Caprica.

Cependant, le sujet de cette nouvelle série à l'air plus intéressant que celui de Caprica et les producteurs ont l'air de bien l'avoir compris. En gros, ils vont donner aux fans ce qui les intéresseraient le plus dans une préquelle de BSG: la première guerre contre les Cylons.

Par contre, j'espère sincèrement que le nom va changer parce que Blood & Chrome, franchement, c'est juste pas possible...

Bref, à quand une nouvelle série Stargate ?
CITATION J'ai lu quelque part que ce serait des web épisodes (de 9-10 minutes).Peut être que si ça marche bien ça deviendra une série comme Sanctuary. En tout cas c'est une bonne nouvelle ^^.
Dans le lien que Lion's Hell nous donne, il est dit que Universal Cable Productions va produire avec la chaîne Syfy un pilote de 2 heures.
Dernière modification par Joe Black le 23 oct. 2010, 01:01, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par leflicdecbs »

Produire des épisodes de 10 minutes , la bonne blague :D J'espère que nous aurons droit à un vrai pilote ^_^ .
Une série qui produirait des épisodes de 10 minutes détruirait la réputation de BSG . Comment s'accrocher à une intrigue avec des épisodes si court ?
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Phénixia »

En effet, a voir comme cela, cela à l'air intéressant.

CITATION En tous cas, ça m'intéresse ! En espérant qu'ils conserveront le sérieux de BSG !!
Si tu entends "cafardeux" par sérieux, j'ai bien peur de aussi vite abandonné le show que celui de BsG :( par contre.
CITATION Une série qui produirait des épisodes de 10 minutes détruirait la réputation de BSG . Comment s'accrocher à une intrigue avec des épisodes si court ?
Surtout que les plus belles batailles de BsG sont aussi longue que les moments "soapiens" sont court et nombreux dans la série mére.
Dernière modification par Phénixia le 23 oct. 2010, 12:53, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par VOLTAMIX »

Cette annonce de la troisième série Galactica suppose l'arrêt de caprica à l'issu de la seconde saison. Après l'écroulement des audiences, les producteurs reviennent aux sources et aux fondementaux de la saga BSG. Finalement rien n'est perdu pour la franchise SG si Syfy donne le feu vert à une nouvelle série d'une même franchise en déclin.
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par elthib »

ah, intéressant ça !
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Lion's Hell »

Razor
On peut déjà imaginer le style avec Razor.
What the frack is SGU ?
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par elthib »

franchement les effets spéciaux dans BSG surclassent ceux de SGA et SG1, même pour les dernières saisons
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par ketheriel »

CITATION Finalement rien n'est perdu pour la franchise SG si Syfy donne le feu vert à une nouvelle série d'une même franchise en déclin.
Cela peut être le contraire aussi...donner une chance à BSG et achever la franchise stargate...

Enfin bon, commander un pilote ne veut pas dire qu'il y aura la série, c'est juste un ballon d'essai (sachant que le final de bsg et caprica surtout ont bien limité le potentiel de la franchise)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Phénixia »

CITATION Cela peut être le contraire aussi...donner une chance à BSG et achever la franchise stargate...
Ce serait le comble en effet :lol: . J'espere que cette nouvelle moulure prendra compte des erreurs qui ont conduit à l'annulation de Caprica.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Aède
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 202
Inscrit : 16 nov. 2010, 12:20
Pays : France
Lieu : Bordeaux
Contact :

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Aède »

CITATION J'espere que cette nouvelle moulure prendra compte des erreurs qui ont conduit à l'annulation de Caprica
Caprica a beaucoup pâti d'une très mauvaise diffusion par Syfy (même si la chaîne a essayé d'une manière très sophistique de prouver le contraire). Si BSG B&C est diffusé correctement, ça devrait, déjà, mieux marcher.
De mon côté je ne suis pas très enthousiaste. D'abord parce que j'aime Caprica... Ensuite parce que c'est assez simplounet et facile, comme pitch (et déjà un peu exploré dans Razor), mais bon, s'ils arrivent à être originaux... Ceci étant dit, si c'est seulement pour voir des batailles, je préfère avoir un bon jeu vidéo.
Dernière modification par Aède le 19 nov. 2010, 19:55, modifié 1 fois.
snotboogie
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 17 nov. 2010, 12:51
Pays : France

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par snotboogie »

ce Battlestar Galactica Blood & Chrome me parait une bonne idée ! :D
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Vendredi 22 Octobre 2010 21h48) On croirai Star Trek 11, l'histoire qui suit la jeunesse de James T. Kirk avant de ce retrouver au commande d'un vaisseau ...... le fameux Enterprise.
Web séries, c'est la grande mode dis donc.
Vu le désastre avec Caprica, je suis surpris par cette nouvelle.

Peu etre une chance après SGU.. ^_^
Meme si je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de plus si on veut garder un temps contemporain. Ou alors un prélude mais bof bof..
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 23 Octobre 2010 09h15) Finalement rien n'est perdu pour la franchise SG si Syfy donne le feu vert à une nouvelle série d'une même franchise en déclin.
J'ai envie de dire oui, c'est vrai, si SGU devait être annulé Syfy pourrai très bien commander un nouveau pilote Stargate, la franchise à vraiment toute ses chances. Dans le cas contraire, si SGU n'était pas annulé, ça ne serai pas si mal que ça :) .
Dernière modification par Lloyd67 le 25 nov. 2010, 12:03, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 25 Novembre 2010 12h00)
CITATION (VOLTAMIX,Samedi 23 Octobre 2010 09h15) Finalement rien n'est perdu pour la franchise SG si Syfy donne le feu vert à une nouvelle série d'une même franchise en déclin.
J'ai envie de dire oui, c'est vrai, si SGU devait être annulé Syfy pourrai très bien commander un nouveau pilote Stargate, la franchise à vraiment toute ses chances. Dans le cas contraire, si SGU n'était pas annulé, ça ne serai pas si mal que ça :) .
Mais je me demande vraiment quel concept ca pourrait donner. Je ne veux vraiment pas d'histoire relative au passé. J'ai jamais vraiment apprecié alors que je connais déja la fin/suite ^_^
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Lloyd67,Jeudi 25 Novembre 2010 12h00)
CITATION (VOLTAMIX,Samedi 23 Octobre 2010 09h15) Finalement rien n'est perdu pour la franchise SG si Syfy donne le feu vert à une nouvelle série d'une même franchise en déclin.
J'ai envie de dire oui, c'est vrai, si SGU devait être annulé Syfy pourrai très bien commander un nouveau pilote Stargate, la franchise à vraiment toute ses chances. Dans le cas contraire, si SGU n'était pas annulé, ça ne serai pas si mal que ça :) .
Le retour de BSG va contre SGU, puisque ces séries sont identiques. Elles feront doublon. (Sauf pour l'audience.)

Stargate "old school" fait mieux que SGU en audience, elle a une audience de fans limitée mais assurée. Avec SGU, on sait qu'elle ne peut pas beaucoup remonter, par contre on sait pas jusqu'où elle peut descendre.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Battlestar Galactica: Blood & Chrome

Message non lu par maverick »

Dernière modification par maverick le 21 déc. 2010, 19:44, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit