The Walking Dead

ripstargate1
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 247
Inscrit : 29 déc. 2008, 17:52
Pays : france
Lieu : galaxie Orion, Chulack

Re: The Walking Dead

Message non lu par ripstargate1 »

Dernier message de la page précédente :

voici un nouveau trailer pour la saison 2:
http://www.youtube.com/watch?v=Ff7q8Keb8JU&feature=youtu.be
J'ai un Wraith en moi ;D niark niark
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Walking Dead

Message non lu par moy »

Question: est-ce bien Ryan Robbins, que l'on peut voir agoniser dans la bande annonce? (0.38 minutes)
J'ignorais qu'il jouerait dans cette série... Faudra que je me regarde la saison 1, une fois. ^_^
Dernière modification par moy le 23 juil. 2011, 16:52, modifié 1 fois.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par Phénixia »

Je peux confirmer que ce n'est pas lui Moy. c'est une séquance reprise du pilote quand l'acteur principal ce réveille de son coma. ;)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par Aegir »

En effet ce n'est pas lui.

Cette nouvelle saison promet franchement j'ai hâte (vu que toutes les autres séries que je regardais ont été arrêtées lol!).
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: The Walking Dead

Message non lu par un pote de thor »

Voilà une excellente nouvelle:
the walking dead pulvérise ses records
L'avenir de cette série semble assurée, pour le plus grand plaisir de ses fans.
Je dois avouer que le premier épisode de la saison 3 a réussi à me surprendre en présentant de très bons effets spéciaux et d'excellentes idées:
Spoiler
Le refuge dans la prison, les armures des surveillants devenus zombies, le coup du bébé mort né qui pourrait se zombifier das le ventre de sa mère ( là faut être un grand malade pour y avoir pensé)
Je trouve que c'est vraiment une performance, après tout ce qui existe déjà, d'innover sur le thème des zombies.
Le jeu video inspiré de la série est aussi une petite merveille avec des scénarios superbes et un coté immersif particulièrement troublant.
Bref, ça fait vraiment plaisir de voir une franchise de cette qualité être reprise d'une si belle manière. Même s'il existe une certaine polémique par rapport au comics original.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par bounet »

Cette série est vraiment fantastique ! Enfin une série que je kiff autant que Stargate !

Il faut dire que TWD c'est vraiment énorme de chez énorme. Les personnages sont constamment poussé à bout :). La saison 4 est assuré avec ces résultats au niveau de l'audience époustouflante. A l'épisode 4, il y a une moyenne de 10,05 millions de téléspectateurs pour un taux moyen sur les 18-49 ans de 5,25%. C'est tout simplement l'une des série sur le taux 18-49 ans la plus suivit. Elle est dans les 3 premières.

Il y a quand même peu de chaîne câblé qui peuvent se vanter de battre les séries du "big four" sur la tranche commerciale.

De plus si vous avez suivit le dernier épisode en date le 304, cet épisode changera à tout jamais l'évolution des personnages, et surtout celui de Carl et de Rick :
Spoil énorme sur le 304
Il faut compter deux morts dans cet épisode T-Dog qui se fait mordre est perdu, il se sacrifie pour sauver Carol. La prison est attaqué par les Walkers, le groupe est divisé en deux... Lori accouché, mais le bébé ne sort pas maggie fait une césarienne pour sauver le bébé. Lori se sacrifie pour son bébé et pour éviter la transformation, Carl achève sa mère d'une balle dans la tête ! Enorme !!!
Pour ceux qui ont lu le spoil, si vous voulez du gore il faut absolument voir The Walking dead ;).

Il y a un très bon site Français qui existe sur cette série, sans doute le plus complet le voici : http://www.walkingdeadfrance.fr

PS : Je suis sur ce forum sous le pseudo de "Seb" ;).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Yann76
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 28 sept. 2012, 22:46
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par Yann76 »

Je confirme cette série est tout simplement énorme!!

Si la saison 1 avait été plutôt bonne et la première moitié de la saison 2 plutôt ennuyeuse (il faut l'avouer), depuis l'éviction de Darabont, The Walking Dead c'est libérer de ses chaines pour pouvoir s'exprimer pleinement. Et ce début de la troisième saison 3 ne fait que le confirmer. En l'espace de 5 épisodes, ils ont du tuer autant de zombies qu'en l'espace de 2 saisons :lol:
Puis l'évolution des personnages est aussi extrêmement rapide ce qui fait vraiment plaisir.
Alors content que AMC batte tous les records sur la cible que même les networks ne réaliseront jamais avec un drama. Sa devrait apprendre aux chaînes telle que CBS, FOX, NBC et ABC que prendre un peu de risque, ne fait pas de mal.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: The Walking Dead

Message non lu par Ency »

Cette série est sublime ! Même si il faudrait éviter deux épisodes d'affilée où il n'y a pas d'action. Les seuls personnes que je connaisse qui trouvent quelque chose à redire à cette série sont :

-- ceux qui, comme pour d'autres séries inspirées de supports papiers, estiment qu'elle s'écarte trop de celui-ci

-- ceux qui trouvent qu'elle est trop lente/qu'il y a trop de dialogues ou de moments sans.


Avec Suits et Homeland se sont mes trois séries du moment, depuis l'arrêt de Damages.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: The Walking Dead

Message non lu par Fry »

Il est vrai que la série s'écarte beaucoup du comics original, mais on peut pas lui en vouloir quand on sait que c'est la volonté de Robert Kirkman lui même (l'auteur donc) qui cherche à revisiter son univers d'une autre façon.
Il a même été visiblement très enthousiaste par la modification de certains évènements qui ont entraîné toute une suite de changements.

Par contre, dans les changements par rapport au comics, il y a le fait que la série a été "édulcorée", en effet, le comics est beaucoup plus sombre et plus gore.
Spoiler
Par exemple, dans le comics il me semble que c'est Otis qui est mordu à la jambe par un rôdeur, Rick lui coupe la jambe comme il le fait à Hershel dans la série, mais dans le comics, Otis ne survit pas.
Autre exemple, je suis pas encore arrivé à ce tome là, mais il me semble que Lori meurt et le bébé avec.
Encore autre chose, dans le tome 1, Carl tue Shane alors qu'il est encore humain, dans la série il le tue lorsqu'il "revient", ce qui est donc un homicide dans le comics n'est plus que de la défense dans la série.
Et la gouverneur, qui dans la série ne fait que perdre un oeil, alors que dans le comics, Michonne se déchaîne sur lui, vraiment.
Et pleins de choses comme ça.
Mais ça, c'est du au fait qu'il faut adapter la série pour la télévision.
Dernière modification par Fry le 07 mars 2013, 14:16, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: The Walking Dead

Message non lu par un pote de thor »

C'est sur qu'il y a une poignée de puristes qui peuvent ne pas aimer la série parce qu'elle s'éloigne trop du comics. Mais, si on regarde les choses sous un autre angle, beaucoup de fans de la série tv qui ne connaissaient pas le comics vont probablement le découvrir donc, dans tous les cas, c'est une bonne chose. Dans ce sens, c'est un peu comme la série stargate et le film original.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Remedius
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 319
Inscrit : 02 mars 2011, 12:20
Pays : France.

Re: The Walking Dead

Message non lu par Remedius »

J'avais jamais remarqué le sujet ici ^_^
Pour ma part, c'est une très bonne série que je dévore depuis un moment. Je viens tout juste de terminer de regarde la 3x12 en vostfr qui est sorti Lundi, et si je dois réprocher quelque chose aux saisons 2 et 3, c'est le ralentissement, ça manque un peu de peps (la saison 3 en retrouve un peu, mais c'est pas encore ça). Je regrette surtout le Rick de la saison 1, le bon sheriff, qui deviens très sombre dans la saison 3.
Spoil sur l'épisode 3x12
J'ai "adoré" (et déçu aussi par comment il est devenu) le retour d'un personnage du premier épisode de la saison 1... allez vite voir ce zode, il vaut le coup !
Dernière modification par Remedius le 07 mars 2013, 20:50, modifié 1 fois.
Remedius, Community Manager de Stargate Network.
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Walking Dead

Message non lu par AuroraClass »

Partie NoSpoil:

J'ai vraiment bien aimé cette saison 3, pas autant que la saison 1.

Bref, dans l'ensemble c'est une très bonne saison, très bonne intrigue avec le Gouverneur même si a la fin je commence à m'ennuyer ^_^ . Je pense que 16 épisodes c'est trop long, il aurait peut-être fallut garder le format de la saison 2: 13 épisodes.


Je passe à la partie spoil !
Spoiler

J'ai été déçu du final, je m'attendais à quelque chose de plus énergique, qu'on me laisse sur le cul ! et là bah.... (je le trouve bien quand même)

-Le moment que j'ai préféré c'est le retour de Morgan !, Depuis la saison 1 je voulais qu'il revienne, et là bim ! On voit un homme devenus fou, qui a perdu son fils, qui attendais chaque matin à l'aube avec sa radio le message de Rick.

-Pour la mort d'Andrea, je la sentais venir, j'avais l'impression que c'était le personnage que les scénaristes voulaient tuer ^^.

-Merl dans la saison 1 c'est le gros conn**d, raciste de service, le mec que les spectateurs veulent voir mourirent. Dans la saison 3 je me suis attaché à lui malgré que ça reste toujours un conn**d.

-Le Gouverneur, au début on pense que c'est le mec sympa, le nouvel ami de Rick, après quand on vois que le mec il garde sa fille zombifié, tu te pose pas mal de question.
Je regarde la série en VOST et je n'ai jamais lu les comics, et apparement ça diffère beaucoup de la série, ça plais à certain et pas à d'autres.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: The Walking Dead

Message non lu par Fry »

CITATION Je regarde la série en VOST et je n'ai jamais lu les comics, et apparement ça diffère beaucoup de la série, ça plais à certain et pas à d'autres.
C'est clair par ce que :
Gros spoil sur le comic
Dans les comics, tu as ton final énergique. Dans le comic, y'a plus de baston, les perso repoussent l'armée du gouverneur, Michonne les poursuit véritablement (elle ne fait que l'évoquer dans la série) et le gouverneur ne massacre pas ses gars, ils reviennent à la charge et ils ont un tank. Résultat des courses, dans le comics la prison comptait plus de monde que dans la série, et c'est du coté des gens de Rick qu'il y a beaucoup de pertes, contrairement à la série.
Donc ouais, y'a pas mal de différences.
Dernière modification par Fry le 04 avr. 2013, 22:11, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
AuroraClass
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Re: The Walking Dead

Message non lu par AuroraClass »

CITATION QUOTE
Je regarde la série en VOST et je n'ai jamais lu les comics, et apparement ça diffère beaucoup de la série, ça plais à certain et pas à d'autres.


C'est clair par ce que :

SPOILER : Gros spoil sur le comic Voir


Donc ouais, y'a pas mal de différences.
Ça diffère complètement là !

J'ai appris que les frères Dixon ne sont qu'une invention de la série, c'est vrai ?
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par Arno44 »

Je suis d'accord avec toi AuroraClass, j'ai trouvé la 2e partie de la 3e saison un peu longue, et je suis resté sur ma faim, je m'attendais à autre chose vu la 1ere partie, que j'avais bien aimé.
Par contre j'aime bien l'évolution du perso de Carl, j'avais peur dans la saison 2.

C'est vrai aussi que je serais curieux de voir les différences qu'il y a avec le comic.
Le seul truc que je savais,
Spoiler
c'est que le Gouverneur était un perso important, donc je me doutais qu'il allait pas mourir tout de suite, à mon grand regret ^^
Dernière modification par Arno44 le 04 avr. 2013, 23:12, modifié 1 fois.
un pote de thor
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 390
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Re: The Walking Dead

Message non lu par un pote de thor »

Saison trois monstrueuse!
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: The Walking Dead

Message non lu par Fry »

CITATION (AuroraClass,Jeudi 04 Avril 2013 21h35) J'ai appris que les frères Dixon ne sont qu'une invention de la série, c'est vrai ?
Yep! Il n'y a pas qu'eux qui sont une invention de la série.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par teck »

Image

Bon alors c'est ce soir le grand final de la saison 4. Nos héros vont arriver au terminus. Mais que va t-il se passer là bas? Des cannibales? Qui va survivre?

https://www.youtube.com/watch?v=sPqsNbv2oLg
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
timsams
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 19 mars 2011, 10:50
Pays : france

Re: The Walking Dead

Message non lu par timsams »

moi je suis chaud pour ce soir !
cette série est tellement addictive !
contacter moi fan de stargate sur skype au pseudo de timsams51
VIVE SG1,SGA,SGU
ikn@
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 févr. 2013, 11:36
Pays : France

Re: The Walking Dead

Message non lu par ikn@ »

Première bande-annonce officiel de la saison 5 dévoilé il y'a quelques minutes.
Bande-Annonce
Dernière modification par ikn@ le 25 juil. 2014, 22:22, modifié 1 fois.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Walking Dead

Message non lu par RedUltron »

Et de 6 !

Bien que la cinquième saison ne démarre que le dimanche 12 octobre pour 16 épisodes, la chaîne AMC renouvelle la série pour une sixième saison à la rentrée 2015.

Voici une bande-annonce en VOSTFR de la saison 5.

https://www.youtube.com/watch?v=DpJFqtEdFFg
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit