The Blacklist

arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: The Blacklist

Message non lu par arim »

Dernier message de la page précédente :

Commentaire en quasi-live du premier épisode :
=> ça ressemble à la série classique policier avec un intervenant extérieur un peu chiant (Bones, Castle ...) avec les petites embrouilles qui vont avec.

=> il est clair qu'il y a un lien entre Remington et la gentille fille du FBI et/ou son mari. Genre l'agent du FBI est sa fille et le mari est son pire ennemi ...

=> des passages totalement bidons
------>toute la séquence qui amène à l'enlèvement de la petite fille : on va chercher une agent débutante avec un hélico mais pour la fille d'un général influent on y va en voiture, le coup de la fuite de gaz/produit toxique avec les camions béliers juste à coté ....
------->Alors qu'elle est sur une enquête importante, la fille n'a rien d'autre à faire que de brosser sa moquette !


Donc une série télé classique je trouve (sur le premier épisode)
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

La voix VF du chef des chinois c'est celle de Daniel dans la série. ^_^
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Bdalos
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 18 août 2014, 18:13
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Bdalos »

Vu hier aussi. Si l'on enlève les acteurs, j'ai eut du mal à accrocher. Je trouve ça très classique au final et je m'attendais à quelque chose d'un peu différent.
Par contre les acteurs et l'ambiance j'ai adoré. Mais pour moi il y a quand même un côté déjà vu je trouve....
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: The Blacklist

Message non lu par Elf »

Vu hier sur TF1 et très sincèrement... Je regarderais la semaine prochaine ! Une intrigue bien faite, des personnage forts et interessants et des rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément, tout ce que j'aime réuni dans une même série. Bon certes, certains éléments sont un peu bateaux comme la boite cachée dans le sol, mais j'aime cette série tout de même. Le personnage de James est intriguant et on a envie d'en savoir plus sur lui. J'aime le fait qu'il y ai beaucoup de non-dits, beaucoup de choses cachées. Mon épisode favori hier sur les trois était le second car la fin était surprenante, sous simplement !

Côté négatif par contre je met un gros point noir à la VF, naturellement, comme très souvent bâclée... Même si ça m'a fait rire de voir l'acteur de Daniel-Film parler à la voix de Daniel-Série ^^ Ca m'a fait tilt tout de suite ^^

Bref, je serais au RDV la semaine prochaine.
WUB WUB WUB
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

Bon c'est pas trop mal, mais ça ne vaut pas la qualité d'un 24 ou d'un Homeland pour l'instant. J'ai dans l'idée par contre que la série va grandir au fur et à mesure et prendre de l'importance avec le temps.

Le pilote reste néanmoins assez banal, tout est amené trop vite, c'est dommage, autant l'intrigue que les personnages et leurs relations. Ils ont voulu faire un épisode pilote à la fois avec les éléments d'un premier épisode d'une série et d'une enquête pour retrouver un criminel, malheureusement je trouve que les bases de la série ne sont pas suffisamment posée lors de cet épisode. Ça part un peu dans tous les sens et souvent les réactions des personnages sont assez étranges.

Il y a des choses assez bizarre aussi, comme la cellule de détention de Reddington. C'est quoi ce truc sur-dimensionné ? On dirait qu'ils enferment Hulk ! Pareil on lui implante une puce RFID (??? pas très utile, mais bon) avant même d'amener les scènes où le FBI lui autorise de sortir, la logique aurait voulu : on va l'autoriser à sortir, donc on lui implante une puce (et si possible un truc plus performant qu'une puce RFID :blink: ). Il aurait été intéressant d'accentuer un peu plus les raisons de la responsable du gouvernement et du FBI a prendre autant de risque sachant que 5 minutes avant, ils ne voulaient pas le faire sortir...Bref j'ai peur qu'avec un Reddington ultra manipulateur et intelligent, le FBI et le gouvernement passe vraiment trop pour des buses.

Il y a des effets numérique par ci par là qui sont relativement mal fait, voir carrément raté (les hélico, l'accident de train, les insertions d'arrière plans de villes connues). Concrètement même avec un œil pas très entraîné on voit que ce n'est pas réel ces intégration et c'est dommage pour ce type de série.


Néanmoins, l'aspect assez intriguant de l'histoire fait qu'au troisième épisode, on a quand même envie de voir la suite.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Blacklist

Message non lu par moy »

Non, c'est clair qu'on est très loin de 24 et qu'on répète beaucoup d'éléments devenus classiques dans ce genre de séries. C'est pourquoi à mon avis le seul élément vraiment intéressant, c'est Red.

Pour la VF, j'ai tenu 2 minutes. :rolleyes:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
nicodu00
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 23 août 2014, 01:21
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par nicodu00 »

Le premier épisode de Blacklist a été vu par 7 580 000 de téléspectateurs soit 32,7 de part d'audience et en moyenne l'ensemble des épisodes ont réuni 6,7 millions de téléspectateur soit 34,2 de part d'audience jusqu'à 23H25, un très bon score.
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par jozog47 »

J'ai regardé le premier épisode, c'est classique mais on ne s'ennuie pas.
Je ne suivrai sans doute pas la série cela dit, j'ai assez d'autres trucs à regarder à côté. :D
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: The Blacklist

Message non lu par Saiser663 »

CITATION (arim,Mercredi 27 Août 2014 20h51) => il est clair qu'il y a un lien entre Remington et la gentille fille du FBI et/ou son mari. Genre l'agent du FBI est sa fille et le mari est son pire ennemi ...
Ce n'est pas aussi simple que ça. ^_^

La première partie de saison est classique et pose les bases. C'est plus tard que les choses commencent à prendre forme.

Si on compare à toutes les nouvelles séries de l'année 2013-2014, c'est celle qui a le plus gros potentiel et qui s'en sort le mieux au niveau de l'histoire et des audiences.

Les épisodes d'hier ont encore eu 6,9 millions de téléspectateurs (27,8 % de part d'audience)
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

CITATION (moy,Jeudi 28 Août 2014 14h44) C'est pourquoi à mon avis le seul élément vraiment intéressant, c'est Red.
Merci. ^_^

Excellente série en tous points exceptés les effets spéciaux/visuels qui ne sont pas franchement de qualité. J'ai vu bien mieux dans SG.

***

Titres de la saison 2 :

2x01 - Lord Baltimore
2x02 - Monarch Douglas Bank
2x03 - Dr. James Covington
2x04 - Dr. Linus Creel
2x05 - The Front
2x06 - Monbasa Cartel
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

12,34 millions de téléspectateurs pour l'épisode Lord Baltimore (No. 104), réalisant ainsi un score quasi identique au pilote, qui fut la plus importante audience de la saison 1 (12,58 millions). Excellent démarrage donc. ^_^

http://www.upfrontsusa.com/2014/09/audienc...-pour-the-big-b
CITATION On rappelle que la première partie de la saison 2 de "The Blacklist" s'achèvera le lundi 10 novembre et que la série sera ensuite de retour en février, le jeudi à 21h00, après une exposition en post-Superbowl.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Blacklist

Message non lu par moy »

Joli!
Perso, je ne vais pas m'y mettre tout de suite. J'ai déjà beaucoup de séries en cours ou prévues... Et j'ai regardé la saison 1 en "condensé", sur 2 semaines. Je pense que je ferai pareil, j'attends que la saison soit terminée (ou au moins déjà la moitié). ça fait aussi du bien, parfois, de se voir une saison d'une traite plutôt qu'un épisode par semaine comme d'habitude. ^_^
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

J'ai pas encore vu ceux de hier soir, je regarde en replay, car les pubs sur TF1 sont juste insupportables, on perd pas loin de 30 minutes en tout c'est juste abusé.

Mais sinon j'ai tout suivi jusque là, c'est pas trop mal, on accroche bien. Bonne intrigue principale et Spader au top. Pour le reste j'ai déjà dis plus haut, mon avis reste quand même assez mitigé sur les autres acteurs, les effets spéciaux, les intrigues secondaires, mais je pense que ça peut s'arranger avec le temps. D'ailleurs au niveau rythme et montage des épisodes on est déjà bien mieux qu'au début, la série s'installe peu à peu. On est loin des gros coup de cœur série que j'ai pu avoir ces dernières années, GOT, Homeland...etc, mais bon c'est une série policière et généralement c'est pas du tout mon truc, donc c'est qu'elle a innové un minimum pour attiser ma curiosité !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Blacklist

Message non lu par moy »

CITATION (Zap,Jeudi 25 Septembre 2014 09h30) c'est une série policière et généralement c'est pas du tout mon truc, donc c'est qu'elle a innové un minimum pour attiser ma curiosité !
Je suis absolument dans la même lignée. Moi qui n'ai jamais croché à toutes les séries policières classiques, je me suis pris au jeu de celle-ci. Elle n'est pas extraordinaire, mais elle a ce petit-quelque-chose qui fait qu'on croche. C'est évidemment SURTOUT Spader, mais pas nécessairement seulement lui.
Pour les autres acteurs, je les ai trouvés corrects en saison 1, mais sans plus.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: The Blacklist

Message non lu par Saiser663 »

Le 2x01 était vraiment très bon.
On a une nouvelle dynamique et de nouvelles réponses. Mais encore une fois, on a aussi des nouvelles questions.
Spoiler
Cet épisode semble confirmer que Liz n'est pas la fille de Red.
Cledet
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 286
Inscrit : 10 févr. 2013, 22:33
Pays : Belgique

Re: The Blacklist

Message non lu par Cledet »

J'ai commencé à regarder Lord Baltimore mais dès le début, il y a qq chose qui m'a dérangé. J'ai vécu qq années durant mon enfance à Douala au Cameroun. C'est la plus grande ville d'Afrique Centrale et voir cette ville représentée comme une brousse/jungle/forêt m'a un peu fait genre. En plus, il n'y a jamais eu de rebellion dans cette zone et le dialecte parlé par les guerilleros c'est plus nigérian que camerounais.
J'aime bien l'intrigue de cette série et James Spader est génial, mais côté réalisme, on repassera. La saison 1 avait déjà ce côté surréaliste et les autres acteurs, notamment Megan Boon (Elizabeth Keen) sont un ton en dessous. Ryan Eggold (Tom Keen) n'est pas crédible du tout dans son rôle.
J'espère que l'intrigue parviendra à sauver cette saison.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

10,67 millions de téléspectateurs pour l'épisode Monarch Douglas Bank (No. 112), qui chute de près d'1,7 millions par rapport à la semaine dernière.

http://seriesaddict.fr/news/8168-Audiences...-septembre-2014

***

Le prochain épisode, Dr. James Covington, sera diffusé le 6 octobre.

***
CITATION 2x04 - Dr. Linus Creel => 13 oct
2x05 - The Front => 20 oct
2x06 - Monbasa Cartel => 27 oct
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

Il y a aussi des chiffres d'audience pour les épisodes diffusés en ce moment en France ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: The Blacklist

Message non lu par RedUltron »

CITATION (Zap,Mardi 30 Septembre 2014 20h21) Il y a aussi des chiffres d'audience pour les épisodes diffusés en ce moment en France ?
Oui.

***

MAJ du 9 octobre.

27 août => 7,6 millions.
3 septembre => 6,8 millions.
10 septembre => 6,3 millions.
17 septembre => 5,6 millions.
24 septembre => 5,8 millions.
1 octobre => 5,7 millions.
8 octobre => 6,1 millions.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: The Blacklist

Message non lu par Zap »

Ok merci ;)

C'est pas trop mal comme audience, je ne sais pas trop combien TF1 fait en moyenne sur cette tranche horaire précise d'habitude, mais une moyenne de 5/6 millions c’est pas mal du tout.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: The Blacklist

Message non lu par moy »

D'après ce que j'ai lu hier sur un site TV (désolé, je ne sais plus où) la série "cartonne" en France, donc je suppose que ce sont des audiences pour le moins correctes.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit