Série TOUCH

Répondre
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Série TOUCH

Message non lu par CCA »

Extrait de Wikipedia:
CITATION Touch ou Touch : Les Liens invisibles au Québec est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 42 minutes créée par Tim Kring (créateur de Preuve à l'appui et Heroes) et diffusée entre le 25 janvier 2012 et le 10 mai 2013 sur le réseau Fox aux États-Unis et en simultané sur le réseau Global au Canada.

En Belgique, la série est diffusée depuis le 7 juin 2012 sur BeTV puis prochainement sur RTL-TVI, au Québec, depuis le 25 septembre 2012 sur AddikTV, en Suisse, depuis le 31 mars 2013 sur RTS Un et en France, à partir du 14 septembre 2013 sur M6.


Martin Bohm, père célibataire veuf, est obnubilé par son incapacité à communiquer avec son fils de 11 ans, autiste et muet depuis toujours. Mais tout change le jour où il découvre que celui-ci est un petit génie, qui voit ce que personne d'autre ne remarque et qui est capable de connecter deux événements qui semblent ne rien avoir en commun à première vue.


Aprés une premiére saion sur cette série, quel est votre avis sur cette série ?


J'ai regardé la saison entiére, c'est plutot bien joué par les acteurs, assez plaisants, mais
je dois bien avouer que je n'ai pas été captivé par cette série.
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Série TOUCH

Message non lu par PALOURDES3175 »

moi j adore cette serie.Quand ça passe sur M6,il ne faut pas m'embêter. Je suis toujours interessé par les relations pere fils.J ai failli pleurer quand le gamin a pris la main de son pere sur la jetée quand ils ont croise une femme
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Série TOUCH

Message non lu par Ben O'neill »

c'est une bonne série, je l'ai commencé sur BeTv mais je l'ai un peu laissée de coté.
Je la recommencerais quand elle passera sur RTL TVI
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Série TOUCH

Message non lu par elthib »

J'ai été captivé au début mais... ensuite je sais pas, c'est devenu plus mou, plus long... me suis ennuyé.
J'ai même pas regardé la S2, mais je la regarderai quand elle sera dispo en Français.
Dernière modification par elthib le 10 oct. 2013, 02:22, modifié 1 fois.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Série TOUCH

Message non lu par thegatergod »

CITATION (elthib,Jeudi 10 Octobre 2013 02h22) J'ai même pas regardé la S2, mais je la regarderai quand elle sera dispo en Français.
Les deux premiers épisodes de la saison 2 ont déjà été diffusés sur M6 samedi dernier lors d'un marathon de cinq épisodes. Les quatre prochains seront diffusés samedi prochain.

Sinon, je trouve cette série sympa. Le garçon a un très bon jeu et Kiefer Sutherland est toujours un excellent acteur.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit