Dark Matter

Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

Dernier message de la page précédente :

NTM.

Never trust Mallozzi. ;)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Dark Matter

Message non lu par moy »

CITATION (Blackeagle,Mardi 14 Avril 2015 20h31) NTM.

Never trust Mallozzi. ;)
:clap: Tout est dit! :clap:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'est pas un mauvais scénariste ou producteur quand il le veut, quand il se donne la peine d'être créatif et de bien faire le boulot, le coco.
Dernière modification par Blackeagle le 15 avr. 2015, 15:41, modifié 1 fois.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Dark Matter

Message non lu par Elf »

Disons qu'il a eu sa période noire avec SGA XD Mais il était pas si mauvais sur SGU... Quoi ? J'ai jamais dis que SGU était bien, j'ai juste dit qu'il était plus performant sur SGU mdr, pas qu'il était bon XD.

Non mais je crois pas que je vais regarder. J'ai encore la fin de Stargate en travers de la gorge. Rien que quand je veux revoir un vieil épisode je pleure alors si c'est pour voir toute une série qui m'y ferait penser c'est pas la peine...
WUB WUB WUB
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

CITATION J'ai encore la fin de Stargate en travers de la gorge.
J'ai plus que ça. La fin, les incohérences, etc. J'ai tout ça en travers de la gorge. Donc niet pour moi sauf uuultraaa exception. ^_^
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Dark Matter

Message non lu par Elf »

CITATION (Blackeagle,Mercredi 15 Avril 2015 22h36)
CITATION J'ai encore la fin de Stargate en travers de la gorge.
J'ai plus que ça. La fin, les incohérences, etc. J'ai tout ça en travers de la gorge. Donc niet pour moi sauf uuultraaa exception. ^_^
Ouais puis en ce moment Syfy a tendance a commencer des séries et à les annuler sans leur donner de fin, et ça fait quelques années que ça dure. On l'a eu avec SGU, un peu avec SGU, alors je sens venir que coup de Sark Matter va durer 1 ou 2 saisons et finir sur un cliff. C'est ça qui fait que je ne commence plus de séries, en ce moment je ne regarde que des films (au moins là j'ai une fin ^^).
WUB WUB WUB
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Dark Matter

Message non lu par Fry »

Je suis tombé sur le trailer par hasard en traînant sur le web et comme cela a déjà été évoqué précédemment, bordel c'est pas possible à quel point ça me fait penser à ce qu'aurait pu être SGU saison 3. J'ai même tellement l'impression qu'il y a du SGU saison 3 là dedans que les décors me semblent familier et je sais pas si c'est juste moi qui me fait des idées où si y'a vraiment des similitudes.

M'enfin à part ça, ça n'a pas l'air dingue donc je ne regarderais probablement pas.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Dark Matter

Message non lu par Elf »

CITATION (Fry,Mardi 28 Avril 2015 03h45) Je suis tombé sur le trailer par hasard en traînant sur le web et comme cela a déjà été évoqué précédemment, bordel c'est pas possible à quel point ça me fait penser à ce qu'aurait pu être SGU saison 3. J'ai même tellement l'impression qu'il y a du SGU saison 3 là dedans que les décors me semblent familier et je sais pas si c'est juste moi qui me fait des idées où si y'a vraiment des similitudes.

M'enfin à part ça, ça n'a pas l'air dingue donc je ne regarderais probablement pas.
Non,non, tu ne rêves pas, c'est EXACTEMENT les mêmes couloirs que ceux du Destiny ;)
WUB WUB WUB
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Dark Matter

Message non lu par leflicdecbs »

Salut,

Je prends le temps d'écrire quelques lignes sur ce sujet. J'ai en effet, eu le temps de visionner le Pilote et voici mes impressions :
L'épisode est très correcte, la réalisation est soignée tout comme l'écriture. En ce qui concerne les décors on reconnait très bien l'influence de la franchise Stargate sur la série Dark Matter. Que dire de plus ? La série est très prometteuse et vogue entre Stargate et Firefly. J'attends beaucoup de ce nouveau projet proposé par Syfy. Espérons que les audiences tiendront la route et que la chaîne ne tuera pas dans l’œuf le nouveau bébé de joseph mallozzi & paul mullie
Dernière modification par leflicdecbs le 13 juin 2015, 18:08, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Dark Matter

Message non lu par miss-phoenix »

En effet, le premier épisode est directement prenant. Je craignais qu'il n'y ait pas de réponse sur les noms des personnages avant longtemps mais la fin de l'épisode donne déjà des éléments de réponse. Avez-vous reconnu McKay sur la vidéo brouillée, à la fin de l'épisode ? :D

Enfin un vrai space-opera ! Vivement la suite !
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

Bon début alors ? (je me tâte à regarder le pilote)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Dark Matter

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Blackeagle,Dimanche 14 Juin 2015 18h07) Bon début alors ? (je me tâte à regarder le pilote)
Je te conseille de regarder le pilote pour te faire une idée. ^_^
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

Je me fie plus à votre opinion qu'aux prestations de Mallozzi, milady. :)
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Dark Matter

Message non lu par leflicdecbs »

Audiences :
Dark Matter : 1,279 et 0,3
Defiance : 1,111 et 0,2

Conclusion : Syfy vient de décéder ce Vendredi.
Dernière modification par leflicdecbs le 16 juin 2015, 00:53, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Dark Matter

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (leflicdecbs,Lundi 15 Juin 2015 22h51) Audiences :
Dark Matter : 1,279 et 0,3
Defiance : 1,111 et 0,2

Conclusion : Syfy vient de décéder ce Vendredi.
J'ai arrêté d'aimer Syfy lorsqu'ils ont commencé à diffuser du catch, émission ô combien science-fictionnelle comme nous le savons tous.

Après, il arrive qu'une série commence bas et prenne du poil de la bête petit à petit (Game of Thrones, anyone ?).

Plus probablement, la série finira aussi bien que Firefly (le film de conclusion en moins). Bah, tant qu'ils diffusent la saison en entier. Parce que c'est quand même pas si mal pour un pilote (pas les audiences, l'histoire !).

On n'est peut-être pas du tout dans une période space-opera non plus.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Dark Matter

Message non lu par Saiser663 »

C'est les audience moyenne de la chaine ou des chaines du cable.
12 monkey et Bitten ont beaucoup moins que ça et ont une saison 2.
Olympus c'est une catastrophe même dans le scénario et les CGI pourtant ils diffusent toute la saison 1.

Si la série fait le buzz sa va convaincre la chaine de la garder.
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Dark Matter

Message non lu par leflicdecbs »

CITATION (Saiser663,Mardi 16 Juin 2015 11h27) C'est les audience moyenne de la chaine ou des chaines du cable.
12 monkey et Bitten ont beaucoup moins que ça et ont une saison 2.
Olympus c'est une catastrophe même dans le scénario et les CGI pourtant ils diffusent toute la saison 1.

Si la série fait le buzz sa va convaincre la chaine de la garder.
C'est tout à fait vrai ! Le fait est que cela ne représente pas grand chose. Quand on commence à 1.3 M, on fini généralement à 0.8M sur Syfy. Dark Matter va donc devoir se battre pour survivre. Finalement, ça me rappelle ironiquement Stargate avec des audiences qui flirt avec la barre du million de téléspectateurs. :lol:
Saiser663
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 févr. 2013, 22:30
Pays : .

Re: Dark Matter

Message non lu par Saiser663 »

Sa dépend aussi combien coute la série et si elle produite par Syfy.
Je crois que SG n'étaient pas produit par SyFy, donc la chaine ne gagne rien en dehors des pubs. Donc c'est pas rentable pour eux.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Dark Matter

Message non lu par miss-phoenix »

Deuxième épisode avec quelques têtes connues (Dr Weir ! :wub: ). Pas mal mais ça ne décolle pas beaucoup hélas. De plus, les similarités avec Firefly sont un peu grosses. Il faudrait que les prochains épisodes se bougent un peu.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Blackeagle
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3898
Inscrit : 08 mai 2010, 14:17
Pays : Origine

Re: Dark Matter

Message non lu par Blackeagle »

J'ai regardé le pilote. Je donne un 14/20 pour l'instant. On verra au fil de la série.
Il n'y a que deux erreurs que l'on puisse commettre sur le chemin de la Vérité : ne pas aller jusqu'au bout, et ne pas s'y engager.
-- Siddharta Gautama Shakyamuni

[Blackeagle]La CSB agit dans l'ombre pour éclairer le monde.
[Rufus Shinra]Elle agira dès qu'elle aura retrouvé sa lampe de poche, en fait.
[Blackeagle] Réplique collector :D
yamyam
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 11 sept. 2014, 19:26
Pays : France

Re: Dark Matter

Message non lu par yamyam »

Après le visionnage du deuxième épisode, je suis totalement conquis !

Cela fait un bail qu'on avait pas eu de Space Opera à la télévision, j'espère que ce genre reviendra très vite comme on avait eu pas mal dans les années 2000 (Firefly, Andromeda, stargate et j'en passe).

Vivement la suite, ça va faire comme Stargate maintenant, j'ai hâte d'être au prochain épisode :cry:
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit