Killjoys

Répondre
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Killjoys

Message non lu par pierroneill »

Image

Killjoys est une série de science-fiction créée par Michelle Lovretta et diffusée sur Syfy en 2015. Il y a dix épisodes dans la première saison.

Synopsis:
Au coeur du Quad, un système planétaire lointain, une guerre des classes est sur le point de débuter. Trois chasseurs de primes intergalactiques tentent de rester impartiaux et risquent leurs vies pour capturer leur cible.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Killjoys

Message non lu par pierroneill »

Je poste mon avis juste en dessous pour ne pas le faire en même temps que le premier message.

Je trouve cette série vraiment originale (je viens de regarder le pilote). Les personnages sont mystérieux, intéressants et s'écartent un peu des stéréotypes de la science-fiction ce qui fait du bien. Je n'avais, de mémoire, jamais entendu parler d'une série qui tournait autour de chasseurs de primes même si ce n'est pas exactement ça.

Comme dans Dark Matter, c'est une femme qui mène la barque et c'est une bonne idée. Le monde créé me rappelle un peu Farscape mais ce n'est que mon avis. Les idées sont originales et le passé des trois personnages semblent remplis d'intrigues.

Enfin, je ne la comparerai pas à Dark Matter car cette série semble plus vive, plus originale et surtout novatrice. A suivre donc.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Killjoys

Message non lu par teck »

Ah c'est peut-être grâce à mon message sur le sujet de dark mater que tu a décidé de regarder cette série?

Oui t'a vu elle est bien sympa cette série et assez réactive oui. Tu en est à quel épisode?
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Killjoys

Message non lu par pierroneill »

CITATION (teck,Mardi 07 Juillet 2015 19h18) Ah c'est peut-être grâce à mon message sur le sujet de dark mater que tu a décidé de regarder cette série?

Oui t'a vu elle est bien sympa cette série et assez réactive oui. Tu en est à quel épisode?
En fait, j'en avais déjà entendu parler sur allociné et par des amis mais effectivement, étant un peu déçu par Dark Matter, j'ai décidé de regarder ce que Killjoys valait et ce n'est pas si mal!

J'ai regardé uniquement le pilote mais je compte bien continuer pour voir le deuxième et le troisième qui sont déjà sortis il me semble. J'aime bien le fait que tout ne soit pas écrit d'avance et que cela bouge souvent. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde pendant l'épisode ;)
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Killjoys

Message non lu par teck »

Ah bah tu verra le deuxième épisode est génial, moi je l'ai adoré et l'épisode 3 est bien sympa aussi^^ franchement sa bouge bien et c'est sympa comme série. Mais t'a vu sa ressemble assez à dark matter, on a un vaisseau avec une ia, des chasseur de primes contre des mercenaires dans dark matter, et tu verra l'épisode 2 fait un peu penser a l'épisode 2 de dark matter avec un petit côté badlands comme dans la série firefly.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Killjoys

Message non lu par pierroneill »

CITATION (teck,Mercredi 08 Juillet 2015 08h39) Ah bah tu verra le deuxième épisode est génial, moi je l'ai adoré et l'épisode 3 est bien sympa aussi^^ franchement sa bouge bien et c'est sympa comme série. Mais t'a vu sa ressemble assez à dark matter, on a un vaisseau avec une ia, des chasseur de primes contre des mercenaires dans dark matter, et tu verra l'épisode 2 fait un peu penser a l'épisode 2 de dark matter avec un petit côté badlands comme dans la série firefly.
Ok je vais voir ça.

Ouais pour moi c'est différent, plus d'actions et plus intéressant! ^_^
Dark Matter me fait plus penser à la première saison de SGU, j'ai l'impression que ça va s'emballer dans la saison 2 voir 3 quand ils auront décidé d'annuler la série :lol:.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
pierroneill
Avatar de l'utilisateur
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Messages : 581
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Pays : france
Lieu : Nord

Re: Killjoys

Message non lu par pierroneill »

Je viens de voir les épisodes 2, 3 et 4 et la série devient de plus en plus intéressante. Les personnages se développent et les intrigues nous tiennent en haleine. Le fait que les missions soient toutes différentes (comme quand SG-1 passe la porte) permet de ne pas tomber dans la lassitude et d'en apprendre plus sur le monde dans lequel les personnages évoluent (la company, le quad, the Nine).

Bref c'est une bonne série qui j'espère va continuer ainsi!

Quelqu'un a-t-il les audiences?
Dernière modification par pierroneill le 12 juil. 2015, 19:03, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Killjoys

Message non lu par teck »

T'a vu l'épisode qui est sorti ce week end? Je l'ai pas vu, mais d'après la bande annonce, il avait l'air vraiment cool :)
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
jozog47
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 275
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08
Pays : France

Re: Killjoys

Message non lu par jozog47 »

Cette semaine, pour l'épisode 7, on retrouve Amanda Tapping dans le rôle du méchant docteur Jaeger.
Une bonne surprise pour ma part, je ne m'y attendais pas. :)
Myself071211
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 20 août 2015, 14:23
Pays : france

Re: Killjoys

Message non lu par Myself071211 »

J'adore vraiment cette série !

J'espère qu'une saison 2 sera commandée !
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Killjoys

Message non lu par moy »

J'ai terminé la première saison hier. Bilan: la série se regarde, mais sans être exceptionelle. Je m'y suis lancé sans presTque rien avoir lu sur la série, comme d'ailleurs The Expanse et Dark Matter. Du coup, j'ai bien sûr été surpris par l'apparition d'Amanda Tapping, plutôt bienvenue dans une série aux acteurs irréguliers.
L'histoire et l'univers sont hélas assez peu engageants. On s'en fout franchement pas mal de ce quad, et après une saison (de binge-watching, certes) je n'ai toujours pas trop capté quelle planète a quelles charactéristiques, à part pour celle du bar bien sûr.
Bref, ça se regarde mais ça manque de classe.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Killjoys

Message non lu par lotus006 »

Cool j'ai entendu dire que la série avait commencé a être diffusée en français, j'attendais
justement qu'elle soit traduite avant de la commencer.

Sinon j'ai hate de voir cette série mais je me demandais si A. Tapping fait apparition dans la série est-ce que sa voix sera la même que dans SG ?

Car j'était déçu de Hewllet dans Dark Matter ce n'était pas la même et Higginson elle par contre il me semble que c'était celle de SG:A mais je me souviens plus :S
Dernière modification par lotus006 le 18 févr. 2016, 09:45, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Arno44
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 282
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40
Pays : France

Re: Killjoys

Message non lu par Arno44 »

J'ai enfin regardé la saison, et je pense un peu pareil que Moy, c'est sympa, mais pas ouf. J'ai préféré Dark Matter, là il manque un petit quelque chose pour que ça soit bien, peut être que la saison 2 améliora les choses.
L'univers reste cool, l'héroïne est pas mal (pas que physiquement), l'ambiance aussi est plutôt bonne mais j'ai toujours eu du mal avec Aaron Ashmore ( John ), dans tout ce qu'il a fait, c'est un acteur que j'aime pas, donc un peu déçu sur ce point.
J'attends du mieux pour la saison 2, mais ça reste une petite série de SF sympa, pour ceux, comme moi, qui aime le genre.

Pour Amande Tapping j'ai pas été surpris vu que j'ai vu son nom sur ce topic en y jetant un coup d'oeil il y a quelque temps, mais pas de soucis.

@lotus006, il me semble que c'est la même VF que Sanctuary (donc pas la même que SG), SyFy avait prit une nouvelle doubleuse pour Amanda, ils ont dû garder la même pour Killjoys.
Dernière modification par Arno44 le 23 mars 2016, 13:34, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit